Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Manolo la suite

Voilà déjà une semaine que je suis à La Digue. Je me nomme Isabelle. J’ai 32 ans et je suis en pleine forme. Je me trouve assez jolie, du moins c’est ce que l’on me dit sans cesse. Je sais plaire aux hommes et je ne suis pas étonnée de remarquer souvent les regards que me portent certaines femmes.

Proposée le 13/01/2023 par Alexandra

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FHH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Roman


Suite à une séparation un peu difficile, Isabelle, une belle et jeune femme d’une trentaine d’années décide de prendre un peu de recul en se rendant sur une des îles tropicales de l’océan Indien. Elle se retrouve quelques semaines plus tard à la Digue, une des petites îles des Seychelles où elle loue une chambre chez l’habitant. Un beau matin, une rencontre inattendue allait la projeter dans un tourbillon de plaisirs et lui faire oublier les derniers mois de séparation.

Manolo la suite
Voilà déjà une semaine que je suis à La Digue. Je me nomme Isabelle. J’ai 32 ans et je suis en pleine forme. Je me trouve assez jolie, du moins c’est ce que l’on me dit sans cesse. Je sais plaire aux hommes et je ne suis pas étonnée de remarquer souvent les regards que me portent certaines femmes. Je plais aux hommes et aux femmes. J’ai de beaux seins, ni trop gros ni trop petits, juste assez volumineux pour attirer les regards libidineux. Je suis consciente que certaines femmes rêvent de me séduire mais je n’ai jamais été tentée par de telles aventures. Aujourd’hui, j’ai beaucoup plus envie de passer du bon temps avec un inconnu.

J’ai grandement besoin de mettre de la distance avec mon ex.

Depuis mon arrivée à la Digue, tous les matins, tôt, je fais de longues marches en essayant de trouver de petites plages isolées où je puisse vivre pleinement ma passion pour le nudisme. Je suis naturiste et j’adore me promener toute nue et laisser le soleil et le vent caresser ma peau. J’en éprouve une forte sensation de liberté et, il faut bien l’avouer, une certaine excitation à l’idée d’être découverte par des touristes ou mieux encore par des naturistes de passage.

C’est dans ce contexte, qu’un beau matin, j’avais choisie de me rendre à Anse Coco très tôt afin de m’y retrouver toute seule avant l’arrivée des touristes. J’y avais repérée un petit coin merveilleux au fond de l’anse où se trouve un petit bain, protégé par de gros rochers de granite. L’eau y est claire comme le cristal. J’aime regarder mon corps à travers le scintillement du soleil levant sur l’eau cristalline. J’adore sentir l’eau caresser la pointe de mes seins et couler entre mes jambes.


Après une marche de plus d’une heure j’arrivais enfin sur cette belle plage où j’enlevais tout pour me rendre nue à l’autre extrémité, là où se trouve cette piscine naturelle. Il fallait au moins 15 minutes pour s’y rendre d’un bout de la plage à l’autre. J’en profitais pour sentir tous les éléments caresser ma peau nue. La pointes de mes seins durcirent au contact du vent. J’adorais ces moments. J’aimais être nue dans cette nature. Mon ex aimait aussi cela et il n’était pas rare que nous nous retrouvions pour un week end sur les quelques plages désertes de la côte et même parfois dans un lieu réservé aux nudistes.

Je repensais à tout cela tout en marchant. Le sexe me manquait, j’aurais bien aimé faire une rencontre pendant mon séjour sur cette belle île.

J’arrivais enfin sur cette petite plage.

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu’une personne y était déjà allongée. Je regardais tout autour mais ne vit personne d’autre. Mon souhait allait-il se réaliser? J’eu un moment d’hésitation, mais comme cette personne, un homme, semblait dormir, je me remis en marche en passant un paréo sur mon corps nu. Un homme dormait étendu sur le dos, nu comme le verre. Ce qui attira mon attention fut cette magnifique érection qui pointait vers le ciel. Sa peau était un peu bronzée et , les bras derrière la tête, il devait surement rêver à de belles aventures érotiques .

Comme il dormait assez profondément, je pris plaisir à admirer ce beau garçon nu. Je ne pus détourner le regards de son sexe, bandé comme pas un, qui vibrait par moment, emballé sans doute par le rêve libidineux que vivait ce bel homme. J’eu bien envi de le toucher, en me demandant si je le prenais dans la bouche comment allait réagir ce gars en se réveillant le sexe dans la bouche d’une inconnue. Je crois qu’il se serait laisser faire, comme le font les hommes bien trop souvent.

Mais je ne fis rien bien évidemment, on peut rêver mais de passer à l’acte était tout autre chose.

Mon attention fut soudainement attiré par un mouvement provenant de la plage menant à ce petit coin de paradis.

Un autre homme arrivait seul d’où j’étais venue. Lui aussi, complètement nu, portant un petit sac à dos sur les épaules. Il était assez loin encore et ne nous avait pas remarqués. Cela ne m’empêcha pas de remarquer le beauté de son corps musclé, un bet étalon.

Et voila que je me retrouvais nue, seule avec 2 hommes nus, enfin deux magnifiques spécimens du sexe masculin.

Comme il arrivait vers nous, je m’éloignas de quelques mètres puis disparue derrière les buissons. Je ne voulais pas être vue mais je ne voulais pas non plus rater ce qui allait se passer lorsque le nouveau venu découvrirait le corps nu, allongé sur le dos arborant une magnifique érection.

Bien cachée derrière mon buisson, je fus en mesure d’assister de près à ce qui allait se passer. L’autre arriva, et s’arrêta brusquement et découvrant le dormeur. Il ralenti le pas et ne fit aucun bruit. Il contourna l’homme doucement. Il semblait prendre plaisir de sa découverte et ses yeux ne quittaient pas ce corps nu. Je m’aperçu que son sexe durcissait et se relevait doucement. Il bandait à son tour. Et cette érection n’en était que plus belle, tant par sa grosseur que par sa beauté. Le phallus était assez long et surmonté d’un gland à la peau fine. Cela donnait tout de suite le goût d’y toucher. Il enleva le sac de ses épaules et le posa à quelques mètres du dormeur tout en continuant à scruter ce corps nu.

Je ne manquais rien. Le bronzage intégral de son corps en disait long sur son parcours. Il me fut évident que la vue de ce gars nu et endormi excitait le nouvel arrivant. Il devait être gay ou bi mais il était bel et bien excité par ce qu’il voyait. Mais comment ne pas réagir à ce beau corps, à une telle érection. N’importe qui serait parcouru de frissons, peu importe le sexe du voyeur.

Il étendit une serviette sur le sable mais ne s’y allongea pas. Tout en jetant des regards teintés de désirs, il s’avança vers le bord de mer et tourna la tête au dormeur pour admirer l’eau cristalline.

De ma petite cachette, je ne manquais rien. J’admirait sans relâche le corps de ce nouveau venu et surtout son membre à présent bien bandé. «  Une bien belle bite » si j’ose dire. De bien belles fesses bien fermes également. Il ne portait qu’un petit appareil photo.

Soudainement, le dormeur ouvrit les yeux et releva la tête, appuyé sur les deux coudes. Il vit l’autre gars debout devant lui à quelques mètres lui faisant dos. Il prit conscience de son état mais il était trop tard, l’autre se retourna et vint vers lui. Je ne pouvais entendre les paroles qu’ils s’échangèrent mais l’atmosphère semblait se détendre.. Tous les deux restaient bandés, de vrais étalons. Notre dormeur ouvrait grand les yeux tant il semblait ébahi par cette vision. Le nouveau venu lui tendis l’appareil photo.

S’en suivit une séance photos ou le dormeur se vit remettre l’appareil photo pour tirer des images de l’autre, nu. J’en conclu que l’autre gars lui avait demandé de faire des photos de lui, nu. Il semblait d’ailleurs beaucoup aimé et parfois il prenait des clichés de près. Le dormeur semblait obnubilé par l’érection de l‘autre et n’hésitait pas le moindre du monde à en faire de nombreuses photos en gros plan.

Je restait sciée par ce que je voyais. Les deux gars ne se connaissaient pas, c’était évident mais leur jeux n’étaient que prémisse à ce qui allait sans doute arriver. Je reculais quelque peu de peur d’être découverte et ma foi, Je jubilais d’assister à cette danse érotique digne des plus belles danses courtisanes des animaux. . Il me semblait que notre nouvel arrivé tentait de séduire le dormeur. Il se positionnait de façon évidente pour montrer les plus belles facettes de son corps. Il savait profiter du soleil pour mettre en évidence les parties les plus érotiques de son corps.

Puis, il entra dans l’eau peu profonde se retournant pour bien mettre en évidence cette superbe bite qu’il gardait bien sur, au ras de l’eau. Notre nouveau photographe s’y donnait a coeur joie. Mais une vague vint éclabousser notre homme et quelques gouttes touchèrent l’appareil.

Le dormeur revint vers sa serviette et se mit à genoux pour essuyer les gouttelettes. Je vis le modèle s’approcher jusque’à ce que son sexe soit tout près du visage du dormeur. Celui-ci leva les yeux sur l’érection, puis plus haut croisa le regards du nouveau venu qui lui sourit. Son regard retourna sur le sexe qu’il avait bien en face de son visage et s’approchait dangereusement de la bouche de notre dormeur.

Je n’en pouvais plus. J’étais excitée par ce spectacle. Le dormeur semblait hésiter. Sans doute n’avait -il jamais vécu une telle expérience. Dans mon fort intérieur, j’espérais qu’il lui prenne le gland pour le sucer . Ce qui arriva: les lèvres du dormeur s’entrouvrirent et engloba délicatement le gland bien dur du nouveau venu. Puis il se mit à lécher et sucer cette tige la prenant de plus en plus profondément dans la bouche. L’autre restait debout, les deux mains sur les hanches.

Quel spectacle.! J’étais au comble de l’excitation, mouillée comme jamais. Je n’aurais jamais cru qu’un tel spectacle puisse m’exciter à ce point. Deux gars magnifiques qui se donnait à coeur joie sur une plage d’une beauté exceptionnelle. J’avais bien envie de sortir de ma cachette et de me joindre à eux. J’observait, voyeuse de mon état et pour la première fois de ma vie, je constatais le plaisir que cette vision me procurait.

Après un temps qui m’a semblé sans fin, je vis le sperme couler sur les lèvres du dormeur. N’ayant pas jouit, il se recoucha sur sa serviette et l’autre lui pris la bite d’une main et le masturba jusqu’à ce qu’il jouisse, éjaculant sur son propre ventre.

Les deux s’allongèrent, regardant le ciel, heureux de leurs ébats.

C’est à ce moment que je sortis discrètement de ma cachette et m’allongea sur le sable, la tête appuyée sur un coude et le regard fixé sur eux. Je voulais qu’il sachent que j’avais tout observé.

Ma respiration devint un peu forte et cela attira leurs regards. « Surprise! «  Je me leva et approcha d’eux. Ils ne savaient que faire en me voyant arriver. Je me mis debout à leurs pieds, admirant de plus près ces corps nus, et laissant tomber mon paréo:

« Salut les gars, puis je me joindre à vous? »

Ils se regardèrent, surpris et leurs regards se portèrent sur mon corps et je vis déjà leur bite se dresser d’envie.

« Je suis Isabelle et vous? »

«  Manolo » me répondit le dormeur

«  Et moi, Frederik »ajouta notre bel étalon.

Je m’agenouilla un genoux entre les jambes de Manolo et l’autre entre celles de Frederik. Je n’avais qu’une envie, je pris dans chaque main une bite bien dure, me pencha légèrement de façon à ce que mes mamelons durcis se frottent sur leur gland. De mes mains, je tournais chaque gland autour de mes mamelons. Cela ne fit qu’accroitre mon plaisir. Je pris bite dans la paume de mes mains, comme pour soupeser les organes bien raides. Mes doigts se refermèrent sur leur érection, je fermais les yeux puis et me mis à caresser les deux belles bites de mes deux mains. J’ avais envie de peloter ces érections et de me faire prendre dans tous les orifices par ces deux beaux mecs.

J’y mis beaucoup de soin, je tenais à ce que leur érection perdure. Mes doigts tournaient autour de leur gland en les touchant légèrement. Les bites vibraient sous mes caresses. Manolo ferma les yeux un moment.

Les deux gars se relevèrent s’appuyant sur leurs coudes et admirant les caresses que je leur donnais.

C’était une première pour moi. Deux beaux gars que j’allais dominer à ma guise. Un sentiment de liberté m’envahit. Je me penchai pour lécher le gland de Manolo, puis passa à celui de Frederik. J’allais de l’un à l’autre , léchant et suçant ces deux organes de plaisir. C’était si bon d’en avoir deux; Rapprochant les deux corps de façon à ce que les bites se touchent, je pris les deux en même temps pour une fellation double. Ils jubilaient de voir leurs sexes se frotter l’un à l’autre et ma bouche monter et descendre, gobant le tout.

J’avais adoré regarder Manolo donnant une fellation à Frederik. Cela m’avait remuée et comme je leur demandai , Manolo s’étendit de tout son long. Frederik se plaça d’un coté et moi de l’autre, je pris le sexe bien droit de Manolo et attira Frederik juste au dessus. J’avais envie de le voir sucer Manolo. Ce qu’il fit avec beaucoup de plaisir. Sa langue montait et descendait le long du membre dressé. Tout bouillait en moi et je fis de même face à Frederik. Nous étions à deux pour lui donner une fellation du tonnerre. Frederik le prenait dans sa bouche puis me laissait la place. Chacun son tour. Nos lèvres se rencontraient sur le gland et c’était à qui le gobait le premier. J’en profita pour saisir la bite de Frederik juste pour sentir le gonflement et les petits sursauts de celle-ci.

Manolo écarta les jambes et souleva son basin. Je sentis qu’il cherchait à ce que l’un de nous lui caresse le derrière. Frederik le senti aussi et glissa un doigt pour caresser l’ouverture de son petit trou. Je sentis un petit gonflement de la bite de Manolo dans ma bouche. Celui-ci redoubla de ferveur et s’enfonça plus profondément. Le moment était venu.

Je changeai de position et vint me placer au dessus de Manolo. Frederik se mis debout en face de moi et comme j’avais très envie d’avoir une de ces bites en moi, je me laissai descendre sur celle de Manolo, jusque’à ce qu’elle me pénètre profondément. Je pris Frederik par les fesses pour le rapprocher et lui pris le sexe dans la bouche continuant à le sucer tout en me laissant glisser sur l’érection de Manolo.

Je suçais, suçais sans me lasser. Manolo donnait de petit coup pour pénétrer plus profondément. Je sentais sa bite, bien bandée à l’intérieur et je serrais les parois pour plus de plaisir. Frederik s’enfonçait dans ma bouche dans un mouvement de va-et-vient, ma langue léchait sans relâche. Les mains de Manolo parcouraient mes seins, pinçant parfois les pointes ce qui me fit redoubler de plaisir.

Au bord de la jouissance, j’eus soudainement envie de me faire prendre par derrière. Frederik passa derrière moi, s’accroupit et se mis à lécher mon petit trou. Sa langue léchait mon anus, pure plaisir. J’étais toujours assise sur Manolo qui me pénétrait de plus belle. Je me penchai sur son corps tout en gardant son membre bien planté dans ma vulve et Frederik laissa glisser sa langue sur mon anus qui se dilatait peu à peu. Je sentit qu’il en profitait pour lécher aussi les couilles de Manolo puis doucement il pointa le gland au bord de mon petit trou.

Il y pénétra très doucement et commença à venir et aller. Cette double pénétration, j’en avais rêver. Et voila que le rêve devint réalité. Mes mains caressaient les seins de Manolo et le mouvement se fit de plus en plus vif. Je me mis à mordiller les mamelons de Manolo qui durcirent aussitôt. Je voulais que cela dure des heures et des heures et juste avant de les laisser jouir, le mouvement ralentit et les deux bites sortirent de mes orifices. Je m’allongea sur le dos entre les deux et demanda à Frederik de se placer entre mes jambes à genoux, il se mis à lécher mon sexe, se concentrant sur mon clitoris. Manolo vint se placer au-dessus de ma tête et descendit peu à peu pour que je lui lèche le derrière. Ma langue tournait autour de son anus puis se faufila pour le pénétrer le plus profondément possible, il jubilait.

D’une main je lui saisit le sexe et me mis à le branler.

Je ne mis pas longtemps à exploser tout en poussant de petits cris de plaisir.

Mais ces messieurs n’avaient toujours pas jouis. Je passais donc à l’action. Je me replaçai au pied des deux gars, allongés côte à côte, les jambes remontées et doucement je glissai mes deux mains sous leur fesses, cherchant des doigts leur petit trou. Je passai mes doigt dans ma bouche pour bien les lubrifier et doucement, , mes deux doigts pénétrèrent leur petits culs. J’y allais en profondeur en admirant l’expression de mes deux hommes qui en même temps se mirent à se masturber mutuellement. Le mouvement se fit de plus en plus rapide, mes doigts entraient et revenaient, la masturbation allait de plus en plus vite , chez l’un comme chez l’autre, les corps vibraient et hop!

Frederik vint le premier répandant un premier jet sur son ventre suivi de trois autres jets puis de de Manolo qui fit de même.

Je m’allongeai entre les deux et nous restâmes un petit moment sans bouger, saoulés par tant de plaisir.

J’étais allée plus loin que je ne l’avais crue possible. Jamais je n’aurais penser faire de telles choses. La porte était enfin ouverte. Beaucoup de choses allaient changer. Je devais penser à moi, à mon plaisir. Tout cela resterait un secret car j’imaginais bien ce que les bonnes gens raconteraient dans leur entourage. Je passerais pour une dépravée. Et pourtant, qui ne rêve pas de fantasmes pareils?

Il me restait encore deux semaines de vacance. J’allais revenir sur cette plage et sans doute revivre ou découvrir d’autres plaisirs. Dans tous les cas, j’espérais les revoir tous les deux avant de repartir et quitter ce paradis. Déjà nous projetions de nous revoir chez une amie de Manolo, pas comme les autres me confia-t-il.

Nous restâmes allongés , frôlant le sommeil. Mes deux mains sur les sexes de mes nouveaux amants. Je voulais les garder à jamais.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La première fois de Manolo
Mon ami Ted (suite)
Le blé en herbe, suite
Estelle (suite)
Métro (suite)