Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Petit week-end avec la tante 2 de Stef, ma belle Suzie

Comment avec la tante de Stef, Suzie, nous nous retrouvons dans le plus fabuleux week-end en se retrouvant avec 6 femmes extraordinaires pour moi tout seul…autour d’une piscine dans les Yvelines…Même pas peur et même pas crevé…

Proposée le 23/12/2022 par GeorgeK

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Tout ce récit, aussi extraordinaire qu’il semble, est vrai, strictement vrai de a à z. Je n’ai rien changé même pas les prénoms, j’ai prévenu les intéressées que je revois toujours bien sûr. Si vous le souhaitez, je vous raconterai la suite…

Petit week-end avec la tante 2 de Stef, ma belle Suzie
Le fait de sortir avec Suzie tout en étant avec sa nièce Stéphanie ne me gênait pas finalement et je finis par avouer à Stef que j’avais vu sa tante en lui racontant nos derniers exploits. Elle rit en me confiant que enfin sa tante se décoinçait de son veuvage inutile, même si je pensais au fond qu’elle en était un peu jalouse.

J’attendrai de voir la réaction de chacune lorsqu’on se retrouverait tous ensemble dans une même pièce.

Je vivais quasiment avec Stef et nous avons une sexualité toujours débridée en pratiquant régulièrement le fist en tout genre et la pluralité féminine. Des amies de Stef venaient parfois à la maison passer une soirée et une nuit pour notre amusement. Kate, notre amie très libertine, et surtout Sophie, belle petite prof d’EPS bi et adepte de ce que j’aimais pratiquer avec Stef.

J’avais décidé de louer une maison Airb’nb en invitant la tante Suzie de passage à Paris que je voulais totalement soumettre, la belle Sophie et ma Stef qui serait surprise de me voir prendre sa tante mais ravie d’une petite sauterie à quatre; il y avait un jacuzzi où nous pourrions batifoler aisément.

Nous nous retrouvions directement là-bas dans les Yvelines sauf Suzie que je devais prendre à la Gare de Lyon venant de sa maison d’Aix. Sur le quai, je la voyais arriver du TGV en baskets leggings noir et tunique de lin blanche, casquette de base-ball. Cette femme ne faisait décidément pas sa soixantaine, à peine quarante et plus elle avançait vers moi, plus je bandais. Je lui avais dis que c’était un week-end surprise à la campagne, qu’il lui fallait être belle et sexy et qu’elle serait le centre de toute mon attention. Qu’elle devait mettre le plug que je lui avais offert à son arrivée et que nous nous arrêterions sans doute en route pour le constater.

Elle me souriait devant moi avant de me sauter au cou pendant que je la pris dans mes bras en nous embrassant comme des étudiants..je sentis qu’elle n’avait pas de soutien-gorge ce qui me stimulait davantage.

Arrivés à la voiture, elle m’embrassa avec fougue pendant que je lui caressais les seins en tentant de me confirmer qu’elle avait bien mis le rosebud. Je constatais au passage qu’elle était nue sous son leggings ce qui me poussa à doigter un petit instant…Elle caressait mon entrejambe déjà très excitée après quelques baisers langoureux..

Nous partions direction la maison. J’expliquais à Suzie que durant le week-end, je souhaitais la voir le plus souvent nue dans notre espace en compagnie d’une amie et de sa nièce Stef. Elle tiqua une peu à l’évocation de la présence de sa nièce mais nous verrions bien comment ça allait se passer..

Passant rapidement par le Auchan de Vélizy pour prendre quelques courses de type viandes fruits et légumes, mon champagne était déjà dans le coffre. Au parking, je la doigtais à nouveau pour lui faire lécher mes doigts trempés. Durant nos achats, je ne rêvais que de lui pincer ses beaux tétons qui me faisaient vraiment envie. Une fois après avoir chargé les courses, j’ouvrais mon pantalon pour sortir mon sexe bandant une fois remontés dans la voiture pour qu’elle me suce un peu. Elle ne se fit pas prier pendant que je la doigtais à la faire bien mouiller au point de me supplier de la prendre ce que je ne pouvais pas raisonnablement faire sur le parking. Sans aller jusqu’au bout, nous reprenions la route jusqu’à l’adresse de la maison. La propriétaire était là, une jolie blonde aux cheveux longs en queue de cheval, quarantenaire assez canon d’ailleurs en tenue très près du corps à nous attendre pour nous remettre les clés sans quelques jolis sourires et donner les explications d’usage.

La maison était assez grande, la piscine mi couverte mi découverte se trouvait être un vrai joyau. Je montais les bagages de Suzie à l’étage et saluait la propriétaire d’un clin d’œil sympathique. Suzie avait sorti toutes les courses et les rangeait dans la cuisine. J’arrivais derrière elle en l’embrassant dans le cou et en lui soulevant sa tunique pour lui retirer.

Je lui expliquais qu’elle et moi allions probablement rester amants très longtemps et que j’aimerai beaucoup la voir avec une petite barrette au téton gauche que je pinçais, un autre piercing au nombril dans lequel j’entrais mon index et une autre barrette au capuchon de son clito sur lequel j’étais passé dans son legging déjà aux chevilles. Avec une bouche des Stones sur le pubis, elle serait toute à moi…elle fit la moue..

Je ne tardais pas à constater qu’elle était dans une situation de désir puisqu’elle était trempée alors contre le comptoir de la cuisine, je l’inclinais pour par un seul coup de reins très fort entrer ma grosse queue pour la labourer un moment en la tenant par les seins avant de lui retirer son rosebud des fesses et sans autre forme de procès changer d’orifice pour l’enculer le plus profondément possible…Sachant que je n’allais pas tarder à jouir, je lui dis alors elle me sortit la queue de son petit trou pour prendre ma sève sur le visage qu’elle étala.

- Alors dis moi ma belle Suzie, tu aimes à présent tout ce que je te fais?
- Je n’avais jamais pratiqué la sodomie, les rosebuds et toussa, pas plus me faire éjaculer sur le visage, à peine sur les seins. Depuis la mort de mon mari il y a huit ans maintenant, j’ai eu deux amants et ça faisait deux ans que je n’avais rien fait. Maintenant très franchement je ne vais plus pouvoir me passer de sexe avec toi !!!
- Mais ça ne fait que commencer notre histoire!
- Oui mais tu es très pluriel et pas moi!
- Il va falloir que tu t’y fasses parce que tout cela n’est qu’un jeu! Avec Stef ta nièce, je l’aime beaucoup et on baise régulièrement ensemble. Sophie est une amie qui aime baiser avec nous, il y a aussi Kate et quelques autres…mais tout cela est juste un jeu! Ce que je veux te dire, c’est que je ne pourrais pas me passer de ta nièce pas plus de toi, alors c’est ton choix! Soit tu prends le tout, soit on en reste là!
- Je ne peux raisonnablement pas en rester là avec toi puisque je suis là et je commence à être très entichée de toi… et puis j’aime beaucoup faire l’amour avec toi..j’ai toujours rêvé d’être prise dans un lieu comme les toilettes d’un restaurant et c’est toi qui m’a entraîné à le faire! J’ai totalement adoré!!
- Je suis vraiment ravi!
- Et l’anal avec toi me fait découvrir des plaisirs nouveaux..je ne peux plus raisonnablement m’en passer et de toi…
- Tu exagères peut-être un peu..
- Non, c’est vrai que lorsque je vous ai surpris avec Stéphanie en train de baiser comme des sauvages, je me suis caressée tellement j’étais excitée. Elle aime tes mains en elle? J’aimerai bien essayé un jour…
- Mais c’est prévu !
- J’espère que tu vas bien t’occuper de moi pendant ce week-end et que tu me baiseras sans arrêt, j’ai une envie de sexe moi..
- Tu es en tête d’affiche! Mais tu vas devoir être sage..
- Faire des choses devant les autres ? Avec les autres? Je suis réticente quand même..
- Tu vas voir, je vais te mettre à l’aise et si tu es capable de te caresser en train de voir l’une de tes nièces se faire prendre, tout devrait bien se passer! Tu ne vas pas non plus devenir lesbienne!!
- Ah non, pas ça !! Mais ce n’est pas le tout, il faut tout finir de ranger, passer sous la douche et se préparer.
- Oui faisons ça !

Elle se rhabilla en relevant son legging qui fatalement lui remontait dans la raie des fesses et cette Suzie avait vraiment un très joli cul très ferme!

Après avoir terminé, direction la douche où elle se lava les cheveux après une longue fellation, elle se laissait prendre son très joli cul contre le mur de la douche en criant tout ce qu’elle savait et en mouillant parfois plus que les jets de la douche…

Elle passa une mini robe noire très courte et très moulante qui lui allait comme un gant sans rien en dessous, pas même son plug qui ne tenait plus tellement elle était dilatée. Elle avait vraiment un corps de rêve, musclé, pas un pet de gras ni de cellulite, des seins extrêmement bien refaits et un très joli minois. Elle m’attendrissait autant qu’elle me faisait bander..

J’avais quant à moi passer un bermuda sans rien dessous et un polo.

Sophie était prof donc s’était débrouillée pour être dispo assez tôt, la voilà qui garait sa voiture. Toujours dans un jean moulant, ses courbes d’ancienne championne de France de gymnastique, elle respirait littéralement le sexe. Elle me fit un smack, montait dans une chambre, prit une douche et descendit dans un maillot une pièce de compétition très échancré pour se baigner. Elle fit quelques longueurs pour sortir et en voyant Suzie s’avança en souriant pour aller la saluer. Elle remontait se changer. C’était une très jolie femme de cinquante ans qui elle aussi ne les faisait pas, bi et très anale. Baiser avec elle était un plaisir et jamais d’histoires. Rarement rassasiée, elle aimait terminer ses séances sexuelles par des jeux solitaires avec des tas de joujoux..on ne tarda pas a le revoir descendre en chignon, mini robe du même acabit que celle de Suzie mais blanche légèrement transparente. Elle avait de tous petits seins qui pointaient sous le fin tissu de sa robe.

Pendant que Suzie faisait connaissance avec Sophie, Stef, en pantalon de lin, arriva avec une jolie blonde de type Scandinave toute menue et très bien faite, toute en proportion en mini jupe de cuir et corsage blanc sur des beaux escarpins. Souriante, elle se prénommait Elke et était une finno-norvégienne habitant en France hôtesse de l’air aux cheveux d’une blondeur des blés longs en pointe dans le dos ce qui était curieux, la petite quarantaine sans doute. Elle semblait bronzée avec un léger duvet avec des yeux d’un bleu…à se noyer.

Elle était sans doute la dernière proie de Stef qui, légèrement jalouse de savoir sa tante parmi nous, souhaitait sans doute ne pas sans doute se sentir seule durant le week-end. Elles aussi montèrent dans les chambres pour redescendre peu de temps après en robe légère à fleur pour Stef et en mini short pour Elke et haut moulant.

J’ouvrais un magnum de Champagne puisque tout le monde en voulait et Suzie aidée par Sophie avait très largement approvisionnées de petites mignardises et de gâteaux apéritifs sur la table basse tout à côté de la piscine. Tout le monde était de bonne humeur et le champagne commençait à faire effet. J’ouvrais la seconde et même moi, ma tête commençait à tourner. Sophie avait mis de la musique qui résonnait dans cette somptueuse piscine à charpente cathédrale tout en commençant à danser avec sa coupe à la main pieds nus. Elle ondulait littéralement dans sa robe blanche en me dévisageant.

Je décidais d’aller plonger dans la piscine pour me rafraîchir un peu la tête alors je me déshabilla en oubliant presque que j’étais totalement nu sous mon bermuda. Je plongeais alors dans l’eau bientôt suivie par Sophie qui avait retiré sa robe où je remarquais qu’elle avait un plug avec un bijou rose dans les fesses. Elle s’approcha de moi en m’embrassant passionnément les jambes nouées dans mon dos, ses deux mains derrière ma nuque et plantée sur ma queue. Elle jouit assez rapidement alors je sortis d’elle pour sortir de l’eau sous le regard des filles tout bandant. Stef et Elke s’embrassaient en se déshabillant mutuellement.

Suzie s’approcha de moi pour saisir ma queue et la branler. Je retirais à la vitesse de l’éclair sa robe pour la coucher sur un matelas disposé sur le bord de la piscine, mais elle me mit sur le dos pour s’empaler sur moi. Je la tenais par les seins que je pinçais puis d’un coup, Sophie s’assît sur ma bouche pour se faire lécher ce que j’entreprenais non sans plaisir, elle avait un très bon goût. Puis cette très belle Sophie très excitée commençait à couler de mouille caressait les seins de Suzie qui se laissait faire et elles s’embrassaient dans un long baiser qui en disait long..et dire que Suzie me disait le contraire il y avait à peine une heure. Commençant à étouffer là-dessous, je tentais tant bien que mal de me relever alors que Suzie ne bougeait pas, je la dégageais alors. Je la mis sur le dos jambes écartées et pris Sophie pour la positionner entre ses cuisses face à son sexe pour qu’elle lèche Suzie pendant qu’elle était en levrette. Je retirais alors son plug qui était un XL pour lui donner comme instruction de l’enfiler à Suzie pendant que, sans ménagements, je m’enfonça en elle. C’était une anale de fait qui adorait ça presque plus que le reste.

Pendant que je la limais, elle léchait sous des gémissements une Suzie qui n’en pouvait plus..Devant son beau cul, je ne pouvais m’empêcher de vouloir lui fister le cul et lui faire un double comme elle adorait pour la terrasser un moment. Ma main entrait très facilement après cette fabuleuse sodomie dans son petit cul musclée de gymnaste mais elle n’était plus capable de lécher convenablement cette pauvre Suzie que j’invitais a venir vers moi me sucer copieusement.

J’arrivais à entrer mon autre point dans la chatte de Sophie et je glissais comme ça des deux côtés. Je lui demandais si elle était ma chienne, elle me répondait difficilement oui sous des gémissements intenses être aussi même sa grosse chienne…ce qui était particulièrement excitant pendant que Suzie me suçait en gorge profonde comme une Déesse…

Sophie jaillissait de la cyprine tout ce qu’elle savait en jouissant et hurlant alors tout en me retirant totalement d’elle, je sortais de la bouche de Suzie pour venir directement dans le cul de Sophie, je voulais jouir dans le fond de son cul et me faire sucer ensuite par Suzie.

Sophie s’affala sur un matelas au bord de la piscine à récupérer et Suzie après avoir terminé son nettoyage en règle se lova dans mes bras.

Stef se rapprocha de nous en tirant Elke par la main, nues et toutes bronzées, elles étaient très belles toutes les deux.

En s’agenouillant auprès de nous, Stef saisit ma queue toute molle pour tenter de la faire rebander et la porta a sa bouche pour me sucer pendant que Elke léchait une Suzie surprise. Quand Stef me suçait, c’était comme si elle avalait ma queue..je reluquais les fesses d’Elke à quatre pattes en train d’oeuvrer sous les gémissements de Suzie, alors je bougeais jusqu’à elle pour les caresser puis les écarter pour entrer ma langue carrément dans son oeillet. Elle avait un super cul et je bandais comme un bout de bois dans la bouche de Stef avec la seule idée de venir à présent enculer ce beau petit cul inconnu d’Elke…elle était très serré comme j’aimais même si j’aimais tout en fait! Elle gémissait tout ce qu’elle savait en écho aux cris de Suzie. Stef doigtait fortement en préparant Elke à un fist vaginal, en tout cas je sentais ses doigts contre la paroi vaginale d’Elke. En jetant un coup d’œil sur la gauche, je voyais Sophie en train de se claquer la chatte et se la fister allègrement. Je sentais l’explosion proche du non retour pour bientôt et j’allais le faire dans le fond de son cul allègrement!
Après les derniers spasmes de sève, je sortis de son cul la queue immaculée de mon propre sperme pour me relever pour aller la faire nettoyer par une Sophie ruisselante de mouille. Elle s’exécutait sans se faire prier bientôt rejointe par le renfort de Suzie pour m’aspirer les couilles partageant même ma queue avec Sophie. Attendu que j’étais à présent sur le dos, Sophie s’empalait sur ma bite en anal et Suzie s’assît sur mon visage pour se faire lécher. Ma langue passait de sa chatte ouverte et trempée à son anus ouvert et trempé également. Elle semblait adorer en me susurrant qu’elle m’aimait. Elles se pelotaient les seins comme des amantes de toujours…et pour Suzie, c’était une grande première.

Malgré tout, je ne tardais pas à décharger du jus au fond des reins d’une Sophie transpirante et coulant de mouille sur mon pubis nu quasi en même temps que ma belle Suzie qui jouissait abondamment dans ma bouche. Elle avait un goût exquis comme jamais je n’avais rencontré dans ma vie.

Ces deux belles femmes se lovaient contre moi pour faire un petit somme, et finissaient dans le creux de mes épaules.

La nuit fut sage tellement nous étions crevés mais le réveil fut très intense vous pensez bien. Après la douche matinale avec mes deux amantes avec lesquelles j’avais passé la nuit et qui s’occupaient encore de moi et de ma queue, le breakfast à préparer en bas pour tout le monde, je m’apprêtais à plonger dans la piscine avec un super plongeon quand je sentis dans l’eau que le moteur de la pompe semblait arrêtée. Effectivement, plus rien ne fonctionnait. Le temps de téléphoner à la jolie propriétaire qui partait dans l’instant pour venir s’en occuper…

Si tôt dit si tôt fait, elle devait tout simplement habiter tout à coter. Semblant encore plus radieuse que la veille dans un pantalon noir très moulant et une chemise blanche échancrée dans des petites baskets. Elle se prénommait Annelise, apparemment mariée mais peu soucieuse de son mari absent, d’origine un peu bourgeoise mais très sympa ce qui ne gâchait rien.

Je sentais qu’elle remarquait que sous son toit se passait des histoires lubriques et sensuelles au vu des quatre nanas à poil ou en string top-less. Elle s’adressait à moi en bermuda chemise et à Sophie en body string de bain pour chercher la panne dans le local à piscine. Bricolant telle manette plutôt qu’une autre, elle finit par relancer le moteur mais en allant vérifier les sorties entrées du bouillonnement dans la piscine, elle tombait dans l’eau. En remontant à la surface, elle riait en pestant quand même contre le coup du sort. En l’aidant à remonter de la piscine, elle tomba presque nez à nez avec moi. Je lui tendis une serviette et un peignoir. Elle s’éloigna pour aller se changer pour revenir presque aussitôt en peignoir. Ses cuisses apparaissaient lorsqu’elle marchait de sa belle peau bronzée. M’observant la tête légèrement penchée sur le côté avec un joli sourire. Il y avait un petit coin bar tout à côté de la piscine et je lui proposais de lui faire un thé ce qu’elle accepta volontiers. Je prenais un café quand soudain arrivait Stef et Elke, quasiment nues…Stef passa derrière Annelise sans même la regardait pour venir s’agenouiller derrière le bar pour baisser mon bermuda et me sucer une queue encore molle sous les yeux ahuris de cette pauvre propriétaire. Elke était derrière elle a tenter de l’enlacer devant une Annelise qui se débattait quelque peu par un mouvement de recul significatif. Stef continuait son manège comme si de rien n’était en me suçant doucement avec une main à me malaxer les bourses.

Annelise me regardait droit dans les yeux et franchement, j’étais vraiment gêné. Elke n’avait pas déclarée forfait et arrivait tant bien que mal à l’embrasser dans le cou en passant ses mains sous le peignoir qui finit par tomber. Elle avait de tous petits seins très beaux, fermes avec de très jolis tétons qui se faisaient allègrement caresser. Un tout petit sexe également, petites lèvres épilées avec en guise de pubis, un très petit triangle très ras et vraiment superbe.

Tout en me fixant, elle se faisait à présent doucement doigter avec un regard où un voile commençait à se déposer sans parler des rictus de plaisirs qu’elle commençait à faire..

J’étais tout dur dans la bouche de Stef qui se releva en se tournant pour me présenter ses fesses en les écartant également en me disant juste « Encule moi! » et évidemment je ne fis pas prier. A présent, Stef était dans les bras d’Annelise à se tenir en l’embrassant. Je cognais mon bassin comme elle aimait et mon regard était toujours concentré sur Annelise.

Comme vous pourrez aisément le penser, après avoir découvert l’anal avec une femme dans la fin des années 90, j’ai rapidement su ce que j’avais manqué. Même si je ne me sentais pas du tout capable de le faire avec n’importe qui, quand je le faisais, je prenais vraiment beaucoup de plaisir. Se sentir si serré, à l’étroit alors que l’on ressent également que c’est fluide, ressortir se faire sucer, un vrai bonheur! J’avais la chance d’être bien entouré de femmes plus extraordinaires les unes que les autres, belles et très anales. Je ne pense pas pouvoir avoir une relation suivie monogame avec une femme qui n’aimerait pas ça…

Stef me sortit de son cul pour venir me sucer et vite rejoindre Elke sur cette jolie Annelise en la léchant totalement sous elle pendant que Elke était elle aussi accroupie à la lécher par derrière. En réalité et je le saurai après, elle lui léchait le petit trou en y enfonçant un doigt puis deux.

Je me retrouvais seul et du coup je fis le tour pour me rapprocher de l’action si je puis dire et c’est alors que Annelise déposa une de ses mains sur mon épaule droite, me tira à elle et m’embrassa. Son autre main descendit sur ma queue pour la branler à mon grand étonnement.

Arrivaient comme par magie Suzie et Sophie comme par enchantement en quasi renfort me lécher les bourses qui étaient sans doute pleines. Elles se battaient en riant pour me sucer le gland sans que Annelise ne s’en soucie un instant pour finir par se baisser à son tour et engloutir ma queue étonnamment. Tout le monde avait suivi et toutes ces femmes plus extraordinaires les unes que les autres étaient sur elle à la lécher là doigter l’explorer, sauf Suzie qui me roulait des patins merveilleux pendant que je la double doigtais à deux doigts dans les deux orifices. Annelise avait de plus en plus de mal à me sucer par les caresses qui lui étaient prodiguées.

Je sentais que Suzie était jalouse même si elle avait commencer à lâcher quelques jets de mouille, elle me demandait de la prendre. Je lui confiais que j’avais envie de prendre avant la belle Annelise ce qu’elle acceptait à côté coeur mais ce serait elle qui guiderait ma queue où elle voudrait en Annelise et retirer ma queue qui lui appartenait quand elle le voulait pour la sucer ou pour se faire prendre.

Alors que Annelise faisait le petit cheval avec les autres filles qui s’occupaient d’elle, je me positionnais derrière elle tenu par la queue de la main de Suzie qui me branlait avant de me sucer un peu. Je me mis à genoux et Suzie guida ma queue jusqu’à son ventre trempé et je m’enfonçais dedans comme de rien. Elle était très serrée et douce en même temps, elle gémissait tout ce qu’elle savait. Alors que Suzie accompagnait chacun de mes assauts, d’autres doigts se glissaient en même temps dans son anus, je les sentais le long de ma queue et c’était très excitant. Elke l’embrassait à pleine bouche et Stef lui caressait les seins et c’était les doigts de Sophie que je sentais contre la paroi de son conduit. Suzie sortit ma queue, là branla et la suça. Après un moment, elle la place sur l’œillet de Annelise et m’aida a m’enfoncer en elle en me tirant. C’était hyper serré alors je tentais d’y aller mollo malgré Suzie qui me poussait le bassin à présent comme si elle voulait que je la prenne jusqu’à la garde. J’étais bien dans son cul, je prenais réellement mon pied. La sève commençait à monter et ses gémissements m’excitaient. Sophie lui demandait en la tenant en arrière si elle aimait se faire enculer, si elle était une salope, une chienne et elle répondait toujours oui, elle le criait même les mots un à un. Suzie me malaxait les couilles et elle sentit qu’elles se contractaient. Elle me regarda en me disant qu’elle m’interdisait de décharger en elle mais je continuais à la défoncer. Puis elle se mit a se jouir comme une folle alors moi je partais, Suzie me retira la queue mais une giclée partit à l’intérieur quand Suzie et Sophie se mettaient face à mes jets pour tout recevoir, se lécher le visage pour recueillir le précieux jus et finir l’une, Sophie, par me nettoyer la queue en la suçant et l’autre par nettoyer le trou béant d’une Annelise en sueur à moitié épuisée.

Sophie mettait une telle énergie à me sucer que je me mis à rebander dans sa bouche alors une idée surgit d’une coup, que Suzie et Sophie se superposent pour que je les prenne tout à tour en sodo. Chose dite chose faite, elles s’exécutaient. Je jetais un coup d’œil furtif autour de moi en voyant Annelise me regarder en souriant, Elke et Stef en 69. Alors que je commençais à enculer les meilleures femmes de ma vie à enculer, je sentis une main passer entre mes cuisses pour me saisir les couilles à me les serrer. C’était Annelise, elle me caressait le dos avec ses seins en m’embrassant les omoplates. Puis s’aventurait à caresser les chattes de mes deux Déesses et d’ailleurs je sentais ses doigts sur le conduit le long de ma queue dans leur cul. J’allais jouir alors je pris la tête de Annelise en la positionnant en face de ma queue pour lui gicler sur le visage toute bouche ouverte. Elle semblait aussi surprise que ravie.

J’avais appris à apprécier de le faire après que des femmes me confiaient aimer mon jus giclant sur leur visage.

Il me restait un peu d’énergie du matin que je conservais pour plus tard, pour Suzie et Sophie. J’aimais l’idée d’avoir plusieurs partenaires et procéder de cette façon, c’est à dire en même temps, ensemble!

Les vêtements d’Annelise était secs à présent et elle se rhabillait après une douche. Avant de partir, elle venait vers moi m’embrasser tendrement, me dire qu’elle reviendrait le soir même sans doute accompagnée de sa sœur avec du Champagne, qu’elle avait beaucoup apprécié ce moment exceptionnel et que c’était la première fois qu’elle goûtait à la sodomie, qu’elle partouzait avec des femmes aussi. Mais avant tout ça, elle avait déjà sa main sur mon sexe, l’enserrant et le branlant pour finir à se baisser sur ses genoux pour me sucer un bon moment et pour se reprendre quelques assauts dans son splendide petit cul. Remontant son string et son pantalon, elle partit en me faisant un baiser passionné…

Sophie et Suzie se baignaient en batifolant dans la piscine, Elke et Stef s’étaient endormies sur les matelas au bord. Il était temps pour moi de faire également un petit somme.

J’avais bien dû dormir trois heures quand je fus réveillé par des bouches sur ma queue. C’était le duo Suzie-Sophie qui me suçait et léchait les burnes à nouveau pleines. Je les laissais faire et s’occuper de ma queue comme elles l’entendaient en somnolant..

Le temps de passer sous la douche bientôt rejoint par Suzie et Sophie, toujours d’attaque pour faire l’amour coûte que coûte, donc sous la douche, une petite sodo à chacune d’entre elle contre le mur de la douche en giclant sur leur visage.

Sophie et Suzie, après avoir repris leur esprit voulaient avoir avec moi une discussion sérieuse. Cela inquiète toujours quand une femme vous dit ça alors imaginez deux..

- Voilà nous souhaitions te parler ensemble déjà toutes les deux, d’une proposition.
- Oui?
- Oui une très alléchante proposition…
- Je suis tout ouïe!
- On aimerait bien vivre ensemble, avec toi je veux dire! En fait, nous sommes toutes les deux amoureuses de toi, folles de toi même…Tu es non seulement l’homme qui m’a jamais aussi bien baisé…quand je sens ta queue dans mon cul, je suis déjà en train de jouir…mais en plus j’aime ta personnalité attachante, ta bonne éducation bref, je suis vraiment très amoureuse de toi et j’aimerai beaucoup vivre une grande histoire d’amour. Il se fait que Suzie est également très amoureuse de toi, je m’entends très bien avec elle, elle est agréable et lèche très bien, c’est un amour..
- Moi, je te veux plus que tout au monde! Tu es ma grande révélation, l’amour inconditionnel de ma vie. J’ai découvert avec Sophie les câlins féminins et j’adore ça presque autant que les tiens, plus particulièrement la sodomie que je n’avais, tu le sais, jamais pratiquée. Je ne peux plus m’en passer à présent!
- Qu’en penses tu mon beau? Actuellement j’habite en banlieue dans un tout petit appartement et j’avoue qu’habiter à Paris ce serait génial mais je n’ai pas les moyens…mais chez toi c’est très très grand et nous pourrions partager les frais..
- Moi aussi, je vis de façon très confortable et je pourras aisément partager les frais. On pourrait installer un très grand lit pour tous dormir ensemble!? Mais Stef vit avec toi non!?
- Alors, personnellement je ne vois pas d’inconvénients à ce que nous vivions ensemble. Pour les frais, tout est déjà intégralement payé par mon employeur y compris la femme de ménage. Vous pourriez participer de temps en temps à la bouffe bien sûr ou pas, comme vous voulez. Quant à Stef, elle a gardé son appartement et ne fait que passer quand elle le souhaite mais je vais lui proposer.
- Dernière chose: avec Suzie, nous avons évidemment des conditions. Tu ne baises pas en dehors de nous et pareil de notre côté. Les délires, on les assume ensemble. J’avoue que les femmes et toi me suffisent et je n’ai pas envie d’autres mecs ni d’autres queues sinon mes joujoux…
- Alors en ce qui me concerne, je suis folle de toi et de ta queue, de Sophie avec laquelle j’adore faire l’amour. Je n’irai jamais voir ailleurs. Je peux tout accepter sauf la tromperie, le mensonge.
- Je suis entièrement d’accord. Si Stef ramène des amies, on fait quoi ? Et la propriétaire qui revient avec sa sœur?
- Elle te plaît la propriétaire hein?!
- Oui c’est vrai!
- Si Stef ramène des nanas, personne n’est obligé de baiser s’il n’en a pas envie! La propriétaire il est vrai est canon et très sympa. Elle semble déjà entichée de toi…on verra donc..
- Alors deal, je suis ok pour tout!
- Moi aussi et on pourra descendre à Aix chez moi quand on veut..
- Je suis moi aussi d’accord sur tout et même si ça fait nympho, je n’arrête pas de mouiller depuis tout à l’heure et je n’ai pas ma dose de jus…
- Tout cela me trempe depuis un moment, rebaise nous encore et encore mon bel Arthur!

Ce fut alors une baise passionnée où il fallut repasser sous la douche tellement elle avait mouillé et nous avons vraiment transpiré. Sophie adorait le fist donc avec Suzie, nous l’avons fait en double à la fois vaginal/anal mais aussi à une main chacun vaginal/vaginal et anal/anal. Elle a été une vraie fontaine de cyprine et a mis un peu de temps à s’en remettre.
Suzie voulait du sexe plus soft, plus tendre mais je finissais par la fister simplement en vaginal pour la faire couler presque autant que Sophie. Même si je bandais par intermittences, je n’ai pas giclé à ce moment là, juste donner du plaisir à ces créatures divines…

Après une bonne douche où même là les deux déesses m’ont à nouveau sucé comme des dingues, j’ai pu m’extirper pour redescendre rapidement aux cuisines.

J’attendais avec impatience Annelise et sa sœur pour garder des forces. Tout cela m’intriguait beaucoup, toutes ces femmes ne pensant qu’au sexe en faisant de moi finalement qu’un aimable sex toys vivant…Annelise trompait pour la première fois à l’en croire son mari très absent sans doute prenant son pied ailleurs alors que chez lui vivait un canon de beauté. C’est fou quand on y pense comment on peut très vite enterrer sa sexualité quand on est esseulé, occupé ou autres. N’empêche qu’elle me plaisait drôlement cette femme sans que je ne veuille renoncer à « mes autres femmes », renoncer à Stef Suzie et Sophie me serait chose impossible.

Je préparais un grand et bon repas et les filles avaient décidé de faire la fête, d’être splendides mème si cela n’était pas trop difficile, en se mettant sur leur 31. Sophie détonnait avec sa robe longue blanche tout en transparence sous laquelle elle n’avait qu’un beau plug bijou rouge vif qui se voyait si bien qu’on ne voyait que ça. Suzie était en ultra mini jupe écossaise avec elle aussi un plug bleu assortit et en haut un chemisier blanc noué au nombril. Elke portait une chemise courte en lin transparente avec un plug elle aussi mais vert et Stef était déguisée en sirène donc sans plug parce qu’elle avait sa nageoire et seins nus.

De les voir toutes ainsi me faisait vraiment bander et si j’avais pu le faire entre deux plats, je les aurais bien prises, mais entre la cuisine et le fait que je me réservais pour la soirée, je m’étais acheté une sagesse si soudaine.

Au moment où je débouchais un magnum de champagne, Annelise arrivait avec une caisse de champagne dans les bras. Vêtue d’une mini robe bleu pâle très moulante, elle était merveilleusement sexy. Ses belles jambes fuselées, son bronzage impeccable, bref tout ce qu’il fallait! Apparement, elle ne portait rien dessous..
Sa sœur, Nathalie, était en caleçon long de sport avec un string dessous dont les marques étaient apparentes et un haut qui allait avec où ses tétons pointaient légèrement. Des yeux d’un bleu, une queue de cheval sexy, un regard fabuleux et un corps encore plus fabuleux. Je la reconnaissais, c’était une tenniswoman que j’avais vu jouer à Roland Garros: elle était canon, comme sa sœur mais différente bien sûr.

Annelise m’embrassait sur la bouche en me roulant « un putain de patin ». Toutes les autres l’embrassèrent de la même façon…devant sa sœur quelque peu étonnée…

J’étais en caleçon sous mon tablier de cuisinier et Annelise en se collant à moi mis dans main dans mon caleçon sur les fesses puis passa à mon sexe qu’elle empoigna un instant en le décalottant pour le branler un peu..comme ça, devant tout le monde…et elle se baissa pour mieux me prendre en bouche devant le regard de sa sœur très surprise…me suçant un bon moment. Je la relevais et elle leva sa robe mais compte tenu de mes plats sur le feu, je l’embrassais et repartais en cuisine. Mais elle me suivit plus loin pour se mettre sous mon tablier afin de me sucer bientôt aidée par Sophie et Suzie. Sophie lui expliquait ce que j’aimais le plus quand on me suçait à savoir me gober les bourses par exemple. Mais trois bouches qui vous lèchent et vous sucent, ça fait beaucoup…

Stéphanie me prenait la bouche totalement excitée alors qu’Elke commençait à caresser les jolies courbes de Nathalie. Je la voyais, d’un œil, commencer à glisser sa main dans le caleçon de Nathalie, agréablement surprise. Pendant que Suzie et Sophie aspiraient mes bourses à nouveau pleines en joignant leurs langues, Annelise aspirait quant à elle ma queue jusque dans sa gorge. Sophie me dit qu’elle voulait faire remplacer son plug anal par ma queue, un appel à la sodomie intégrale immédiate. Elle avait déjà relevé sa robe transparente, les fesses en l’air avec le plug bijou qui brillait. Elle adorait que je lui retire de son petit trou. Un peu de salive et de mouille dessus et ma queue entrait comme dans du beurre. Je la limais avec bonheur dans son super beau cul légèrement serré, elle gémissait en passant sa langue sur sa lèvre supérieure, Suzie lui doigtait la chatte et Annelise me massait les couilles. Ma queue sortait de son cul pour passer dé bouche en bouche pour revenir au cul de Sophie qui finit par jouir en hurlant. Suzie était déjà prête en écartant les fesses pour l’enculer également ce que je fis sans hésitations. Je lui cognais le cul de plus en plus fort à la décoller du sol. Je sortais à nouveau pour aller directement dans la bouche d’une Annelise ravie. Je replongeais dans le cul de ma belle Suzie qui elle aussi ne tarda pas à jouir. Annelise avait retiré sa robe et s’était positionnée comme Suzie et Sophie, les fesses en l’air. Alors, j’entamais ma troisième sodomie simultanée et cette fois-ci c’est moi qui allait rapidement jouir au fond de son cul. Je commençais à décharger par de longues pétées pour rester bien au fond.

Après un petit moment où Annelise reprenait ses esprit et que je me retirais, je vis Nathalie me prendre la queue pour la nettoyer alors que je la connaissais à peine, je n’avais même pas échanger un autre mot que bonjour avec elle. Elle suçait divinement. Elle était presque nue, seul demeurait son string sur elle légèrement sur le côté. Ce qui fut incroyable était que je me remettais à bander dans sa bouche, pourtant je n’avais vu que du jus de grenade pour avoir une telle forme. J’avais envie d’elle alors je sortis d’elle, la releva en l’inclinant contre le mur et m’enfonçais dans sa chatte particulièrement trempée dans laquelle je m’enfonçais allègrement. Un cul parfait, des seins parfaits, un corps parfait. Je la tirais par les cheveux sous ses gémissements presque aussi forts que ceux de sa sœur que je voyais en train de se faire lécher le petit trou coulant de mon propre sperme par Suzie et Sophie. Mon pouce était déjà dans le petit trou de ma belle sous ses gémissements amplifiés. Attendu que je ressentais une envie de sodomie commune, je sortais de sa chatte pour placer sur son oeillet et c’est elle qui tenait à présent ma queue pour l’enfoncer dans son cul lentement. Je constatais qu’elle n’était pas vierge de ce côté là, je m’enfonçais jusqu’à la garde, elle me caressait les couilles en même temps. Je la tenais à présent par la peau des fesses et je la limais de toutes mes forces, j’en transpirais comme jamais.

Je vivais des moments exceptionnels dans ma vie car jamais je n’avais sodomisé autant de femmes successivement, quatre d’un coup! Je prenais vraiment mon pied, c’est même un euphémisme.

Un petit conciliabule se préparait après coup si je puis dire…

- Tout ça m’a mise en appétit dit Sophie qui souhaitait sans doute se faire fister…encore!
- Oui Arthur, fiste nous!! renchérit une Suzie très gaillarde…
- J’adore tes mains mon beau continuait Sophie.
- Moi j’adorerai aussi sentir ta main en moi…intervenait Nathalie. Tu devrais essayer dit elle en s’adressant à sa sœur. Annelise avait raison, tu as une très bonne queue et tu sais t’en servir…
- C’est la seconde fois que je pratique et franchement, j’aurais du le faire depuis plus longtemps. J’adore le sexe avec toi! complimentait une Annelise heureuse…qui avait les yeux qui brillaient…

Je commençais alors par la jolie Nathalie assisté d’une Sophie très volontaire. Quelques doigts dans sa belle chatte déjà trempée puis ma main entra si rapidement que je lui demandais si elle pratiquait souvent et elle hocha la tête de bas en haut ne pouvant plus prononcer un seul mot. Sophie s’occupait de son petit trou, Suzie lui caressait le clito et Stef venue en renfort s’était assise sur son visage. Elke elle léchait Annelise captivée par le sort réservé à sa sœur. Bientôt la main de Sophie entrait dans son anus et je la sentais le long du canal, j’adorais ça! La main de Suzie rejoignit la mienne dans sa chatte ce qui était pour ma belle brune une grande première. Elle gueulait tout ce qu’elle savait en coulant littéralement.

Je voyais d’un œil furtif Elke en train de fister doucement la chatte d’Annelise. Cette femme m’électrisait tellement que j’en bandais..

Une fois sa sœur bien fistée, écroulée de la fatigue de sa jouissance, Sophie fistait à son tour Suzie et moi, tout à côté de Annelise, histoire de l’exciter davantage, j’agenouillais Stef pour l’enculer directement sans autres formes de procès..ça glissait tout seul sans lubrifiant sans préliminaires..il faut dire qu’elle aimait beaucoup être prise à sec. Le jus de grenade et le gingembre cru que je mâchais me donnaient une sacrée pêche mais je rappelle que plus vous baisez, plus vous tenez la forme. C’est comme si je n’étais jamais épuisé mais évidemment, je giclais de moins en moins..Stef se caressait violemment le clito et elle ne tarda pas de jouir comme une cinglée. Elle avait trempé le sol..
Elke arrêta de fister la chatte de Annelise pour venir lécher la belle Stef, Annelise quant à elle reprenant ses esprits, je lui présentais ma queue encore bandante devant sa bouche qu’elle ouvra de suite comme pour avaler ma queue déjà très dure. Elle suçait très bien en me malaxant mes couilles encore pleines d’un jus frais tout en se doigtant le petit trou. Après un moment, elle me demanda « de lui prendre les fesses » tout en me branlant. Je ne fis pas prier là aussi sans préliminaires ni résistances. Elle gémissait tout ce qu’elle savait et ne tarda pas à jouir deux fois coup sur coup. Je voulais jouir dans le fond de son cul et au moment de sortir, elle me suçait pour me nettoyer comme j’aimais. Sophie et Suzie étaient toutes les deux derrière elles à lui lécher le cul pour recueillir mon sperme qui coulait légèrement.

Tout le monde plongeait dans la piscine et Annelise se lovait contre moi dans l’eau sur le rebord à m’embrasser en me caressant le sexe pendant que je lui glissais deux doigts dans le petit trou. Elle me dit dans le creux de l’oreille qu’elle croyait être amoureuse de moi..décidément, mais j’étais ravi…je lui avais révélé son désir anal qu’elle semblait plus qu’apprécier. Elle me branlait doucement..

- Tu sais que j’adore quand tu me sodomises et tous ces moments avec vous..
- Et ton mari?
- Mon mari? Mon mari me trompe tout ce qu’il veut, il me néglige depuis la naissance de mes enfants et le plus jeune a quand même 19 ans. Je vis seule puisque tout le monde est à la Fac, indépendants et ne viennent que temps en temp.
- Eh bien il ne sait pas ce qu’il manque le brave homme!
- De toute façon, il me baisait mal! Ma sœur me racontait ses aventures sexuelles abondantes qui m’excitaient beaucoup. Elle m’a même offert quelques toys dont je me sers beaucoup. J’hésitais à prendre un amant mais j’aimerai beaucoup qu’on se revoit et souvent si possible…
- Alors comment te dire? Je vais vivre avec Sophie Suzie et Stef de façon permanente…si elles sont d’accord, on pourrait te faire une petite place si tu veux..
- Avec tes amies? Mais là je signe de suite! Tu dois avoir un grand appartement dis moi!
- Oui très grand, plus de 280 mètres carrés…
- Ah oui là c’est super!! Et où dans Paris ?
- Dans le premier, sur l’Ile à la Cité..
- Waooooo quelle chance !
- Oui j’en suis bien conscient!
- Tu sais que tes doigts fouillent mon cil là et je ne vais pas tarder à jouir…j’espère que tu t’occuperas encore de moi tout à l’heure..
- Mais tout ce que tu veux!! J’y comptais bien!! Te prendre encore et encore ! Je compte te rendre fontaine…
- Mais je n’ai jamais autant mouillé de ma vie déjà!!
- Je vais te montrer tout a l’heure sur Sophie et Suzie..Sophie, c’est un geyser et à chaque fois elle me dit que lorsque je lui fais, elle a l’impression de jouir en permanence..quand je lui fiste le cul, elle gicle et ça m’excite beaucoup…
- Et tu bois ses giclées ?
- Quand je suis en face oui…
- Mmmmm je veux essayer alors…
- Tu ne serais pas un peu salope?
- Avec toi je suis tout ce que tu veux!
- Une belle chienne aussi..
- Tout ce que tu veux..oooohhhhhhhhh

Elle jouissait tout ce qu’elle savait. Je bandais tout dur et il aurait été dommage de ne pas en profiter. En sortant, je vis sortir de l’eau ma Suzie et je la rejoignais alors qu’elle s’essorait les cheveux.

Je la pris dans mes bras toute ruisselante et ses puissants seins qui pointaient étaient tout contre mon torse…déjà mes doigts étaient partout en elle en double, j’avais une envie folle de l’enculer sur le champ!

- Je veux te prendre ton joli petit cul devant tout le monde!!
- Tu sais que c’est open bar et qu’il est à toi! J’aimerai beaucoup ton jus sur moi..sur mon visage..je me le répandrais pour en faire un masque avant que Sophie ne vienne me lécher…
- Tu es vraiment une sacrée salope toi!
- Oui mais la tienne et celle que tu aimes !
- Oui c’est vrai ! Tu es ma salope et je t’aime!!!
- Aller, encule moi, je ne tiens plus et je suis trempée!

Alors elle se mit à quatre pattes sur un des matelas devant tout le monde en se caressant comme une chienne en chaleur. Je lui enfilais une partie de ma main dans son petit trou à lui lustrer avant que de façon presque étonnante, Sophie branla ma queue avant de la sucer d’une force pour encore plus me faire bander pour me retirer mes doigts du cul de Suzie qui gémissait déjà pour placer mon gros gland sur son oeillet en crachant dessus et même de l’enfoncer dedans. Alors que je poussais ma queue bien au fond de son cul en la tenant par les cheveux et qu’elle me disait être ma chienne, Sophie m’avait écarté les cuisses pour y passer la tête afin de me lécher les couilles. Elle sortait ma queue de son cul pour la mettre de suite en bouche pour la faire durcir et la remettait dans le cul de Suzie….

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Marie-Thé
Je vois tout à fait qui vous êtes! À Aix je vous ai vu bine avant de vous lire… A quand mon tour…? A bientôt MT
Posté le 25/07/2023

Cate60
Mouillé mon string moi!!! Cate
Posté le 21/02/2023

Anonyme
Mmmmmmm J’aime beaucoup quand tu écris mon beau… Ta Suzie
Posté le 4/01/2023

Anonyme
super la suite merci
Posté le 25/12/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Séjour à Aix avec Sophie Stef et Annelise chez la prodigieuse tante Suzie
week end dans un camping naturiste avec un ami libertin
Une belle soirée avec Chris
Petit trio aixois
Léo, le petit poisson-pilote