Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le cadeau d'anniversaire

C'est le cadeau d'anniversaire d'une femme libertine et un peu infidèle à son mari candauliste. L'histoire commence par des exemples de lâcher prise de ma femme dans les clubs libertins pour en arriver à cette surprise !

Proposée le 23/11/2022 par Love-story

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: Hôtel
Type: Fantasme


L'été est bel et bien fini ! L'aventure de Lucille dans les dunes aura alimenté nos fantasmes pendant un bon moment. Combien de fois avons nous fait l'amour en nous remémorant cette folie adultère ?
Nous continuons à fréquenter des saunas et clubs libertins où Lucille se lâche de plus en plus. Elle n'hésite plus à jouer de ses charmes pour attirer les plus beaux spécimens de baiseurs dans ses filets.
Je ne ressens aucune jalousie tant que ça reste du jeu et qu'on s'éclate tous les deux.
Et elle fait entrer de plus en plus souvent un ou plusieurs mecs dans nos jeux sexuels. J'adore la prendre en levrette par exemple, pendant qu'elle suce une ou deux queues comme une gourmande.
Elle me rend fou quand on se fait une petite séance de sauna et que sa main glisse sous la serviette d'un homme nu assis à côté d'elle. Je l'embrasse fougueusement pendant qu'elle masturbe une queue dressée, puis elle l'embrasse lui, et finit par se jeter sur sa bite avec avidité.
Parfois, je me mets de côté pendant une séance de baise avec un ou deux gars et me masturbe en la regardant faire sa salope avec eux. Elle a aussi appris à me lancer des regards salaces quand elle suce une bite, ou qu'elle se fait défoncer. Elle sait l'effet qu'ont ces regards sur moi.

J'aime lui faire vivre des expériences plus folles les unes que les autres. J'aime qu'elle ait ce sentiment d'être une femme dépravée pendant ces parenthèses démentes dans nos vies.
Il existe par exemple dans ces endroits libertins, des alcôves que l'on peut fermer pour jouer en toute discrétion et d'autres complètement ouvertes pour les plus exhibitionnistes.
Plus l'espace est grand plus le nombre de participants potentiels peut l'être.
Un jour, j'ai voulu lui faire vivre une expérience inoubliable en l'amenant dans une de ces salles.
Elle était équipée d'un lit de quatre mètres sur deux, posé dans une pièce proposant des accès des deux côtés.
Nous commençons alors à nous caresser sur ce grand lit, elle me prend en bouche. Je lui rends en lui dévorant la chatte. Pour finir en levrette, ma position préférée.
Quatre ou cinq gars se sont rapprochés du lit, certains sont même assis ou allongés dessus. Ce qui est sûr c'est qu'ils se masturbent tous, les yeux rivés sur ma femme. Il n'attendent qu'un geste ou un regard de sa part pour s'approcher.
Pour le coup, le nombre de bites dressées autour d'elle l'impressionne et elle n'ose rien tenter.
Mais je suis là et d'un simple clin d'œil, je sonne l'hallali, et les chiens sont lâchés !
Deux bites se présentent devant sa bouche, qu'elle engloutit l'une après l'autre comme une affamée. Mon érection et mes coups de reins deviennent encore plus fermes devant ce spectacle.
D'autres mains caressent son corps, glissent sur ses seins. Elle est entourée de corps d'hommes débordant de testostérone, qui n'attendent que le moment où elle s'occupera d'eux.

Je décide à ce moment là de me retirer et de l'abandonner dans les mains de ces mâles en rut.
Un jeune black, très athlétique enfile rapidement un préservatif et s'enfonce en elle, non sans lui faire pousser un petit cri de surprise. Les coups de bite suivants lui font pousser des cris de douleur et de plaisir ! Elle continue tant qu'elle peut à sucer et lécher les sexes qui se présentent devant elle. Je trouve qu'elle est très appliquée au vu de la position inconfortable dans laquelle elle se trouve.
Pratiquement tous les hommes présents la baiseront les uns après les autres sans que j'intervienne , jusqu'à la laisser épuisée sur ce matelas.

Tout ça pour dire qu'on s'amuse beaucoup dans ces clubs, et que ma petite femme (innocente) a bien évolué.


Notre histoire se passe le jour de mon anniversaire. Lucille bosse ce jour là, alors que je suis en repos à la maison. Nous avons prévu de sortir le soir au restaurant. Je mate une série à la télé pour passer le temps en attendant la soirée prévue en mon honneur.
Il faut dire que Lucille m'a donné un petit aperçu de mon cadeau en me réveillant avec douceur, en m'administrant une fellation pleine d'amour.
Elle est sensée rentrer à 18h30, et il n'est que 14h. L'après-midi va être longue.
Alors que je me fais cette réflexion, je reçois un appel vidéo de ma petite femme; je crois que c'est la première fois qu'elle l'utilise. Je trouve ça étrange, voir inquiétant et décroche sur le champ.
- Bonjour mon amour ! Tu dois être surpris de mon appel ! Mais c'est ton anniversaire aujourd'hui et j'ai voulu te faire une surprise !

Je vois son visage souriant sur l'écran de mon téléphone, presque taquin, comme si elle se préparait à faire une grosse bêtise.
- Mais tu ne travailles pas ? Je ne reconnais pas ton bureau.
- Alors pour tout te dire et pour te préparer cette surprise, j'ai dû poser mon après-midi.
- Quelle cachotière ! Et dire qu'on aurait pu passer notre journée ensemble.
- Ne t'inquiète pas, me répond elle. Tu ne seras pas déçu.
Elle me mime un baiser à travers les écrans, pose son téléphone sur un meuble et recule de quelques pas.
Et là, je n'en reviens pas ! Elle est vêtue d'un ensemble de Lingerie, de porte jarretelles et de bas. Elle est juchée sur des hauts talons. Coiffée et maquillée, ce qui ne m'avait pas marqué au premier regard. Le genre de tenue avec laquelle elle pourrait m'attendre quand je rentre du travail.
Et puis, qu'est-ce que c'est que cette chambre ? On dirait un hôtel ! Oui il n'y a pas de doute, son téléphone filme assez large pour voir tout le lit ainsi que la porte d'entrée.

- Je sais ce que tu es en train de penser. Et oui je suis dans une chambre d'hôtel, habillée comme une petite pute ! Mais là où tu te trompes, c'est que ce n'est pas toi que j'attends !
- Quoi !!! Tu me fais marcher ?
- Écoute, tu a fantasmé mille fois sur le fait que je me lâche à faire ma petite salope. J'ai donc décidé de te faire une surprise en appliquant tes directives. J'espère que tu seras comblé par cette surprise.

J'entends alors toquer à la porte, vers laquelle elle se dirige sans attendre. Qu'est-ce qu'elle est sexy dans cet ensemble qui laisse sortir ses seins du soutien gorge sans bonnet. Et que dire de son porte jarretelle qui souligne son merveilleux cul.
Je déchante quand je vois entrer deux hommes d'une trentaine d'années; tous les deux athlétiques et beaux gosses. Elle s'est fait plaisir la coquine !
Après les avoir embrassés longuement tous les deux sur la bouche, les hostilités commencent.

Elle se met à genoux devant eux en commençant à leur abaisser leur pantalon et leur caleçon. Aussitôt leur sexes sortis de leur prison, elle les attrape à pleine main pour les enfourner dans la bouche comme une goulue.
Lucille est une sacré suceuse ! Elle adore ça et ça se voit à sa façon de leur lécher le gland , de leur gober les couilles, de glisser sa langue jusqu'à leur anus, puis de leur avaler la bite au plus profond de sa gorge.
Les deux mecs sont aux anges et semblent se féliciter d'avoir trouver une salope pareille.
Elle, joue avec la caméra et me lance un grand sourire de satisfaction.
Elle est trop belle ma femme avec une bite dans la bouche ! Je ne m'en étais pas rendu compte, mais mon sexe est tout dur dans mon caleçon. Je décide de me mettre à poil dans le canapé pour la suite du spectacle !

Un des deux gars, la relève, et la pousse sur le lit, lui écartant les jambes pour plonger sa bouche dans sa chatte. Le deuxième ne perd pas de temps et enfonce sa queue dans sa bouche, qu'elle suce avec avidité !
Je la vois se cambrer, se tortiller sous les coups de langue experts de son amant.
En moins de deux, celui-ci la fait jouir dans un gémissement de plaisir.
Sans lui laisser le temps de souffler, il la retourne, relève son cul et l'embroche brusquement, en la faisant hurler !
Il reste dans le même ton en la pilonnant violemment, hahanant bruyamment, la traitant de "pute" et de "salope" à chaque coup de butoir.
Je sais combien se faire insulter de cette façon, peut exciter ma petite femme. Et effectivement, ce langage injurieux la met dans un état pas possible. Elle gémit, hurle, incite son bourreau à y aller plus fort, à l'insulter, à l'humilier...
L'autre rendu fou également par le comportement de dépravée de cette petite nympho, la tient par les cheveux et lui remplit la bouche à grands coups de bite. Elle est remplie, défoncée par les deux côtés comme une vulgaire poupée sexuelle. Elle est traitée comme une pute soumise à leur violence, à leur perversité; et elle en redemande.
C'est elle qui pivote afin d'alterner les positions de l'un et l'autre et c'est reparti pour de longues minutes de baise intense ! J'ai du mal à reconnaître mon petit cœur fragile dans cette chienne en chaleur.
Elle se met alors sur le dos, un homme de chaque côté, leur sexe dirigés vers sa petite gueule rougie par l'effort. Chacun se masturbe énergiquement pendant qu'elle se malaxe les seins. L'un après l'autre éjacule en partie sur son visage et le reste sur ses seins. Elle joue avec ce sperme dont elle est recouverte en fixant l'objectif pour que j'assiste à sa dépravation...

Elle se dirige vers le téléphone, sourire aux lèvres, m'embrasse et me dit :
- Tu as aimé ton cadeau mon chéri ?
Ça ne t'ennuie pas si je ne rentre pas tout de suite ?
Et sans me laisser le temps de répondre, elle interrompt la communication et m'abandonne seul devant mon téléphone silencieux...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Guépiere
Bravo Lucille est aussi salope que moi. Vous pouvez le lire dans mes histoires sous le pseudo Guépiere. pensez à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance bisous Marie
Posté le 23/11/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le cadeau d'anniversaire de Lou
Cadeau d'anniversaire
Sacré cadeau d'anniversaire - Expérience en latex
Le cadeau
Le cadeau