Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La pire des humiliation

Un homme et sa femme reçoivent un migrant à domicile pour l'héberger. La relation du couple va rapidement virer à une véritable infidélité ainsi qu'une humiliation pour le mari.

Proposée le 21/11/2022 par cbat

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


La pire des humiliation chapitre 1

Disclaimer : Ce texte n'a pas pour but d'engendrer de la haine raciale ou d'autres enjeux de ce genre. Il a été écrit avec une femme algérienne, pour éviter de gros abus de langage. Il n'est que pure fantaisie. N'hésitez pas à me faire remarquer quelque chose qui peut choquer.

J'étais là, à genoux sur le sol, la bite dure dans mon pantalon, c'était presque douloureux. Je n'entendais que les clapotis des couilles de cet homme contre le cul de ma femme. Elle se faisait enculer comme la pire des traînées, et gueulait comme une truie. L'homme qui l'enculait, était chez nous depuis maintenant quelques mois, il s'appelle Karim.. Immigré depuis l'Algérie, et aujourd'hui il était le roi de la maison. Ce dernier prenait un malin plaisir à pénétrer les trous de ma femme et à les remplir sans aucun amour.

"Ohh oui, oui, vas-y mon beau, remplis moi le cul de ton sperme de musulman, fais moi tienne, montre moi mon rôle de femme haaaaan"

C'était bien les paroles de ma femme qui était il n'y a pas si longtemps que ça une chrétienne plutôt sage si l'on peut dire.. mais cela nécessite un peu plus d'explication.

Revenons quelques mois en arrière..



Je m'appelle Cédric et moi et ma femme, Natalie, sommes mariés depuis maintenant 7 ans environ. Nous avons eu une fille, Christelle, aujourd'hui âgée de 19 ans, qui commence ses études de vétérinaire, dont nous sommes très fiers. Nous sommes une famille globalement chrétienne, bien que pas des plus pratiquantes. Cette histoire commence lorsque ma femme vient me parler de quelque chose..

"Mon amour, j'aimerais te parler de quelque chose.."
-Dis moi tout, chérie.
-Bah tu sais, à l'association pour laquelle je travaille, ils ont proposé un nouveau dispositif d'aide.
- De quel genre?
-Du genre accueil d'immigrés non régularisés.
-Va falloir, m'en dire plus..
-Bah tu vois, ces derniers temps, on accueille de plus en plus d'immigrés venus du Maghreb, pour essayer de les aider à s'installer au pays.. Je me suis dis que je pourrais faire participer notre famille en accueillant l'un d'entre eux pour l'aider.
-Je vois le genre.. Tu penses que c'est une bonne idée? Je veux dire c'est altruiste et j'ai pas de problème avec ça, mais c'est un sacré engagement, et ça implique pas mal de paperasse pour l'aider à se régulariser tu vois ce que je veux dire?
- Oui bien sûr, mais à vrai dire j'ai déjà rencontré quelqu'un là-bas. Et justement ça ne demandera pas trop d'investissement de notre part. Parce qu'il est en attente de régularisation auprès de la préfecture, en clair le gros du travail est déjà fait. Il a surtout besoin d'un boulot et d'un logement temporaire..
- Oh et on peut savoir comment s'appelle l'heureux élu?
- Il s'appelle Karim, c'est un algérien il a 26 ans, il vient pour étudier et bosser, léger problème à la limite c'est qu'il est musulman.."

A vrai dire peu importe qu'il soit musulman, je suis pas le chrétien le plus pieu qu'il soit, mais mon précepte favori est "aime ton prochain".

"Peu importe non? Enfin je veux dire je suis pas un croisé non plus haha.
-Alors mon amour, ça veut dire que tu es d'accord?
-Ma foi si tu le sens je te fais confiance, mon cœur.
-Je t'aime tellement fort mon cœur, merci de me comprendre! "

Je le sais, ma femme est altruiste de nature.
Je n'attends pas de remerciement spécifique. Mais cette nuit-là nous avons fait l'amour, et c'était sacrément bon. Certes on est plutôt missionnaire classique. Mais elle est particulièrement mouillée et c’est parfait.

Je vous passe les détails de cette ellipse temporelle. Quelques semaines sont passées, le temps de s'occuper de la paperasse, attestation d'hébergement, récupération du récépissé… En bref, le jeune Karim arrive à la maison aujourd'hui. Ma femme, ma fille et moi même, sommes là pour l’accueillir. Ma femme avait mit une somptueuse robe noire, qu'elle n'enfile qu'à de rares occasions. Visiblement l'idée estde montrer notre bienveillance à l'égard de ce jeune homme.

"Bonjour Karim et bienvenue chez la famille Bataille !" Prononça-t'on presque en chœur lorsqu'il foula l'entrée de la maison.

"Salam Aleykoum à vous tous merci, merci je vous remercies tous de m'avoir accueilli chez vous."

Laissez moi vous décrire Karim.. Grand, bien taillé, ce n'est pas Dwayne Johnson, mais il est en forme. Brun, légère barbe, en bon chrétien un peu con je m’attendais à le voir arriver en djellaba. Mais non il est habillé comme tout à chacun.
Les salutations se font et nous l'invitons à notre table ou nous mangeons, évidemment pas de porc, ni d'alcool pour ce dernier. Quoi qu'il en soit Karim nous raconte son histoire.

Jeune homme qui a tenté d'étudier dans son pays, mais qui a dû renoncer pour aider sa famille. Il adore son pays mais n'apprécie pas vraiment sa société qu'il décrit comme une dictature voilée. Ce dernier est si heureux d'être accueilli parmi nous qu'il en verse une petite larme de joie. Les choses se font et nous montrons à Karim sa chambre, qui est à côté de celle de ma fille et non loin de la nôtre. Karim nous remercie puis s'installe. Chacun d'entre nous fait sa vie, ma fille file dans sa chambre, moi dans la mienne.

Après un certain moment seule dans la chambre, Natalie me rejoint après avoir pris sa douche. Je n'ai d'ailleurs pas pensé à décrire ma femme. Elle est grande, avec de belles formes, des seins et des fesses de bonne taille, ni grosse ni maigre, brune et aux yeux marrons.
Cette dernière entre, l'air un peu choquée.
"Qu'est ce qu'il y a chérie?" lui demandais je
-Rien j'ai juste été surprise par ce que j'ai vue..
-De quoi tu parles?
-Bah je pense que Karim n'est pas trop habitué à la vie à plusieurs dans une maison comme la nôtre.
-Pourquoi?
-Parce que je l'ai vue quitter la salle de bain pour aller dans sa chambre mais complètement nu..
-Ah bon, oui je comprends la surprise mais au vue de ta tête j'ai cru que c'était grave haha!
-Bah en fait c'est surtout parce que.." Elle me mime quelque chose avec ses mains que je devine être la longueur du sexe de Karim et au début j'avoue avoir du mal à le croire.
J'en rigole instinctivement ce qui l'a fait rire aussi. Nous finissons par dormir.
Je ne sais pas trop si c'était en rêve ou pas mais, j'eus l'impression que ma femme gémissait pendant son sommeil.

Bref, là aussi, une ellipse de une semaine ou deux. Karim s'acclimate peu à peu à la vie de famille. Ma femme et moi au travail, ma fille a la fac. Les choses suivent leurs cours.
Bien qu'à titre personnel quelque chose me dérange chez Karim. En réalité, chaque fois que je rentre à la maison, je le vois toujours assis sur notre canapé en train d'engloutir le contenu du frigo devant la télé.
J'essaie de lui parler du fait de chercher un job pour qu'il commence sa vie en France, ce dernier est toujours un peu évasif dans le genre "Ouai ouai t'inquiète pas, j'attends qu'on m'appelle pour un entretien"

J’essaie aussi d'en parler à ma femme mais cette dernière m'explique que c'est normal, qu'il a juste besoin de peu de temps.
Bon soit.
Un jour alors que je suis au boulot, je reçois un SMS de ma femme, lorsque je l'ouvre je vois que cette dernière m’a envoyé une photo de son minou. Ce qui me choque, je l'ai déjà vu bien sûr, mais elle ne m'envoie jamais ce genre de photo.. C'est ce qui me pousse à avoir des doutes. Comme une petite puce glissé à mon oreille. Je choppe le téléphone de ma femme à l'occasion, pour essayer de voir si elle aurait une conversation SMS suspecte, je fais chou blanc..
Je regarde sa galerie, rien… Je me dis donc que c’est peut-être juste un sexto d'euphorie, mais je me rappelle que ma femme est sur Instagram, j'utilise son téléphone pour attraper ses identifiants avant de reverrouiller son téléphone, car cette dernière finit sa douche au même moment ..

J'attends d'être en pause au travail, pour installer Instagram sur mon téléphone, et utiliser ses identifiants pour me connecter à son compte. Elle l'utilise normalement pour regarder des petites story de bouffe ou de cuisine. Mais lorsque je me connecte, je découvre une nouvelle facette de ma femme et n'arrive pas à y croire.
Du sexe partout, des story ou des réels de sexe. Le saviez-vous, Instagram contient énormément de porno ou d'images explicites. Je vois de tout. Des vidéos où l'on voit des femmes se faire baiser par tous les trous, des éjaculations faciales, des cunnilingus, des fellations, des femmes en hijab se faire baiser et humilier voire, qui reçoivent du sperme sur leurs voiles. Ça me fait naturellement bander mais ça me choque surtout. Je me mets à fouiller dans sa messagerie et tombe sur une conversation avec un pseudo Instagram en tête de liste. En remontant je constate que cette conversation remonte à des mois en arrière et via les photos, je comprends surtout que ce correspondant n'est autre que Karim.

Je ne lis pas tous les messages, mais quelques-uns d'entre eux me font comprendre la situation…

"J'adore les maghrébins ils sont si sexy je trouve"
-Moi je kiffe les blanches dans ton genre"
—----
"Tu prévois de venir en France?"
-Ouai, il me faut juste un endroit où dormir haha
-Je peux t'héberger si tu veux haha"
-Ah ouai tu penses? Et ton mari?
-T'inquiètes pas pour lui, je sais le convaincre.
—-
Bon dieu, pardon, une photo de bite, et une nude de ma femme où elle est à quatre pattes ses orifices bien exposés. En tout cas, Natalie n'a pas menti sur ses mensurations…
—---
"Mon mari vient de me faire l'amour, j'ai pensé qu'à toi et à ta bite, il sait pas me faire jouir. Quand tu seras à la maison t'as intérêt à bien me démonter."
-T'inquiètes pas pour ça bébé je vais te refaire le cul bien comme il faut. "


Bref je tombe dénue, j'ai la plus grosse boule au ventre qui soit, et une érections massive incontrôlée. Ma femme me trompe par correspondance et avec un musulman… Je me sens bouillir.
Je décide de rentrer plus tôt à la maison pour la confronter. Plus tôt, car je sais que ma fille ne sera pas encore là, je ne veux pas qu'elle y soit mêlée. Lorsque je passe la porte j'entends le bruits de gémissement ainsi que des claquements étouffés. Merde j'espère que c'est pas vrai.. Je m'approche discrètement pour observer la scène qui se déroule dans notre chambre, via la porte entrouverte.
La scène est un supplice à voir.
Je vois ma femme se faire baiser en levrette, avec une violence jamais vue dans notre maison. Karim qui l'a tient par les fesses, lui donnant de grands coup de reins, son pieds appuyé sur la tête de ma femme, enfoncer dans l'oreiller.
"T'aimes ça, hein sale pute" dit-il en claquant son gros cul.
"Hmmm oui explose moi la chatte avec ta grosse bite de rebeu haaan!!"
La scène est insoutenable, tout comme ma bite en ce moment. Ça sent le sexe dans cette maison.
"Ahh putain salope tu vas me faire cracher!!"
-Oui vas-y mon salaud donne moi tout!!"
Ce dernier s'enfonce dans un ultime coup de boutoir, se crispant en jouissant dans son fondement. Je le sais ma femme n'est pas sous pilule, ou stérilet, elle ne les supportes pas. Je suis à moitié rassuré lorsque ce dernier se retire et qu'il porte une capote. Qu'il a d'ailleurs bien remplie. Il l'a retire et demande à ma femme de nettoyer sa queue. Ce qu'elle fait avec un grand sourire..
Suite à quoi, il saisit une paille sur la table de chevets et l'insère dans la capote..

"Bois, sale chienne, faut pas gâcher.."

Elle saisit la paille et aspire le contenu de la capote, avant de faire un léger rot humide de semence.

"Il est bon ton jus, mon beau"

Je me rends vers la cuisine, j'ouvre le frigo pour ouvrir une bouteille de whisky, qui est visiblement entamée, moi qui ne boit d'habitude, je me doute que quelqu'un l'a fait a ma place. Je m'enfile un verre cul sec. Et je tressaille en entendant la porte de la chambre s'ouvrir, voyant ma femme en sortir. Elle est nue, en sueur, du sperme sur ses lèvres.

"Tiens, tiens…"
Puis Karim la suit, la bite encore à demi bandé, et bien humide..
"Ah Salam Aleykoum.."

A suivre…

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Histoire idiote et vulgaire allez raconter vos histoires ailleurs ça put.
Posté le 27/03/2023

Anonyme
Super préambule à une descente en enfer.
Posté le 24/11/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
humiliation nocturne
L'humiliation éducative partie 1