Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Charlotte amoureuse 2

L'anniversaire bat son plein, Charlotte danse avec sa nouvelle amie, maitresse de son oncle. Pour que Charlotte couche avec son oncle, il faut qu'elle le séduise, Juliette décide de l'aider en rendant jaloux Julien. Le jeu porte ses fruits, le bougre se joint à elles. Ils se denudent ils sont prêts

Proposée le 21/11/2022 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Juliette est souriante, quant à charlotte, elle stresse à mort. Son corps tremble, ses joues rosissent, elle devient fébrile lorsque Juliette l'invite à s'allonger sur la table. Maladroitement, elle monte sur la table avec l'aide de son oncle qui lui murmure au creux de l'oreille en souriant :

- D'après les dires de Juliette, il parait que tu veux être à moi, être ma chaudasse, eh bien, tu vas être gâtée ma petite salope !

Charlotte baisse les yeux, elle sursaute, Juliette vient de poser ses mains moites sur son corps, elle caresse avec une douceur extrême, chaque parcelle de peau. Ses doigts agiles tournent sur les aréoles brunes, en frôlant les petits mats de chairs. Ses doigts s'enfoncent profondément dans les lobes charnus pour les pétrir fermement. Cette action fait couiner Charlotte. Comme par enchantement, ses mamelons se dressent effrontément au centre des taches brunes grenelées. Comme une experte, Juliette pose sa bouche sur les ergots de chair et le gobe à tour de rôle. Elle suce et tète comme une affamée les mamelons qui deviennent larges et épais.

Les soupirs de Charlottes sont bruyants, sa fente laisse échapper un petit filet continu de liquide, Julien ne quitte pas des yeux les deux amantes, sa queue se dresse. Une invitée s'en empare et la branle doucement, en regardant le gland qu'elle décalotte à chaque descente de son poignet, la coquine salive abondamment. Julien la prie de le sucer. La femme qui n'attendait que cela ouvre la bouche et dévore le cèpe bien large. Sur la table, Charlotte se cabre à chaque succion sur ses mamelons. Pendant que Juliette tète, une de ses mains descend sur le ventre plat de Charlotte qui frémit. Lorsque, les doigts habiles, s'approche de sa chatte, elle se cabre légèrement en soupirant fortement. Elles passent de nombreuses fois sur sa fente dégoulinante, avant de chercher la boule magique.

Avec deux doigts, sans cesser de téter les mamelons, Juliette s'empare avec délicatesse de la petite protubérance qui trône au-dessus des grandes lèvres, et commence une douce masturbation. Les gémissements de Charlotte ravissent les spectateurs occasionnels, qui ne cessent de commenter l'événement. La queue de Julien est opérationnelle, la bouche de la femme le fait geindre de plaisir, ses coups de langues sont extraordinaires. Soudain Julien la repousse, il est au bord de l'explosion. C'est déçu que la femme délaisse l'engin tendu de Julien.

Le clito de Charlotte prend des proportions étonnantes, il est devenu plus gros qu'une noisette. Elle agite son bassin en geignant, c'est sa première relation lesbienne, la coquine semble y prendre gout. Juliette délaisse les mamelons et place sa tête entre les cuisses de Charlotte qui ne cesse de geindre. Elle plaque sa bouche sur la chatte qui suinte comme un fruit trop mûr, et se régale du jus divin. Elle aspire le clito si fortement que Charlotte se cabre en grognant comme un animal blessé. Elle suce et tète comme une furie, Charlotte défaille, elle se tend comme un arc et explose de jouissance. Juliette n'en a pas fini avec elle, elle enfonce sa langue dans le vagin débordant de cyprine et le fouille le plus loin possible. Le corps de Charlotte est secoué par de nombreux frissons qu'elle ne peut contrôler. Elle se mord la main et jouit une seconde fois en haletant terriblement.

Julien est surpris par les jouissances fabuleuses de sa nièce. Il demande à Juliette de se retirer. Rapidement, il prend place entre les cuisses de Charlotte et sans demander son reste, il lui enfonce sa queue jusqu'aux couilles dans le ventre. Instinctivement, elle enlace son pourfendeur, et lui donne de nombreux baisers sur tout le visage. Le va-et-vient de Julien est réglé sur les râles de sa nièce. Sa queue voyage dans la gaine brulante, en faisant gémir Charlotte, elle s'accroche à lui en répétant sans cesse :

-Oh mon amour, mon amour, je suis à toi !

Julien augmente le rythme de pénétration, les râles rauques de son amante, l'excite encore plus. Il ressort entièrement sa queue du ventre et la replonge violemment en poussant des :

-Tiens, tiens, salope, prends ton pied, tu n'as pas fini de jouir, crois-moi, mes amis vont se faire un plaisir de te démonter !

Charlotte, en femme amoureuse, répond :

-Tout ce que tu voudras mon chéri, je suis à toi corps et âme !

Julien la défonce comme un forcené, sa queue qui frotte fortement contre les parois sensibles du vagin ont un effet monstrueux. Charlotte jouit encore en prononçant fortement le nom de son oncle. Il retire sa queue, et lui frotte le gland contre l'anus. Juliette crie :

-Oui, mon amour, encule-la, fais là couiner cette salope qui veut ma place, vas-y fais lui mal !

Julien donne un coup de reins violent, Charlotte se cabre en poussant un cri de douleur. Le bougre la défonce comme un enragé, sa queue dilate la gaine anale de la soumise qui gémit de douleur. Il l'encule très longuement, il veut que sa nièce jouisse du cul. Le ramonage est de plus en plus violent, les gémissements de douleurs, au fur et à mesure du pilonnage, deviennent des cris de plaisirs. Charlotte est comme transformée, elle agite sa croupe en donnant des coups de reins terrible. Elle veut être empalée le plus profondément possible. Elle se cabre et jouit du cul pour la première fois de sa vie. Son oncle s'acharne, il la défonce comme un soudard. Une deuxième jouissance plus forte que la première fait hurler Charlotte comme une bête. Julien se raidit et remplit les entrailles de sa nièce avec sa semence épaisse. Il se retire du corps, Juliette se précipite, et lui lèche l'anus encore ouvert, elle cherche avec sa langue habile la semence visqueuse, dont elle est friande. La langue fouille la gaine distendue, et lape chaque perle visqueuse qu'elle trouve. Charlotte est au bord de la syncope. Elle jouit une nouvelle fois sous la langue agile de Juliette.

Une fois gavée, la coquine cède la place. Charlotte et maintenant la proie des invités, homme ou femme. Elle fut prise en double pénétration, et sodomisée plusieurs fois. Les femmes lui en dévorées et fouillées les orifices intensément, ses jouissances furent monstrueuses. Une fois assouvis, les invités délaissent Charlotte, ils l'abandonnent comme un pantin désarticulé. Julien l'embrasse fougueusement et lui dit :

-Je savais que tu étais une grosse salope, j'adore ça ma chérie, tu seras ma favorite, mon vide couilles prioritaires !

Elle répond faiblement :

-Oui, oui mon chéri, je suis ta chose, tu peux faire de moi tout ce que tu veux, donne-moi encore ta queue, elle est si bonne, vas-y ouvre-moi en deux finis moi !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Pongodu21
Dommage que la fin soit si violente
Posté le 24/11/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Charlotte amoureuse 1
Amoureuse du voyeur d'en face
Marion amoureuse de sa nièce 1
L'Etudiant qui ma rendu amoureuse (Chapitre 1/5)
L'Etudiant qui m'a rendu amoureuse (Chapitre 2/5)