Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Claire et Catherine 2 suite

Claire & Catherine, finalement plus bi qu’elles ne le croyaient… Cette histoire s’est passée bien avant ma relation que j’entretiens toujours avec Suzie… Après avoir eu quelques moments agréables avec Catherine, infirmière dans une grande entreprise rencontrée sur Adopte et qui en guise de défi

Proposée le 7/11/2022 par GeorgeK

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Alors que je me remettais de mes émotions et que le couple improbable de femmes se bécotait tout ce qu’il savait, Claire avait sa main sous le top de Catherine, je m’approchais de son dos pour lui pendre les fesses dans son jean’s entre mes mains pour les lui écarter sous un petit cri soudain pendant que Claire déboutonnait le pantalon pour passer sa main dans son string. Son string était noir, très fin avec juste des cordelettes. Au bruit, j’entendais qu’elle était sans aucun doute possible trempée à la caresse énergique de Claire; ça m’excitait tellement que ça me refaisait bander gravement, j’approchais ma queue de son petit trou en tirant à peine sur le côté la ficelle très fine sans même le lubrifier et donnait juste un coup de reins pour entrer pour la toute première fois dans son fabuleux cul serré. Je pensais que parce que je m’étais déjà vidé, je résisterai plus longuement avant de décharger à nouveau. Plus je la limais, plus elle couinait en haletant et en se cambrant toujours davantage, j’allais de plus en plus vite, avec une vraie force qui la fit jouir une première fois ce qui me rendait encore plus fou de son cul, je la défonçais littéralement en lui tirant les cheveux en la traitant de chienne et de salope ce qu’elle revendiquait de façon générale..

Je sentais la main entière de Claire dans sa chatte qui tentait de saisir ma queue dans son autre conduit sous les cris haletants de Catherine en sueur, le pantalon sur les cheville et sa ficelle qui roulait sur les va-et-vient de ma queue dans son anus étroit. Claire gémissait elle aussi car elle devait probablement se caresser en même temps, je ne voyais rien de là où j’étais. Je n’arrivais pas à me détacher de son cul et je sentais la sève monter, comme je lui disais, elle a voulu que je sorte lui gicler au visage comme elle aimait. Elle s’étalait la crème comme un trophée bientôt aidée par une Claire encore plus excitée. Catherine adorait me nettoyer en me suçant à nouveau et alors que ma queue se trouvait totalement enfoncée dans sa bouche, ça ne me faisait pas mal contrairement à Claire, sans doute des bouches différentes..

Claire réajusta sa mini robe pour se remettre à table en nous embrassant tous les deux, et Catherine retira son jeans en gardant son superbe string et son top sans soutif noir ou ses tétons pointaient pour se remette à table.

La conversation arrivait sur le fist dont Catherine avait fait l’objet qui était une grande première pour elle. Elle avoua avoir adoré en se demandant ce que ça pourrait donner en anal. Claire lui expliquait qu’elle s’auto-fistait assez souvent toute seule mais apprécierait beaucoup de le faire en groupe. Elles étaient belles toutes les deux et tellement différentes. Cheveux courts partagés, l’une très fine et athlétique au ventre tellement plat qu’on voyait la tablette d’abdominaux, un peau très claire légèrement dorée intégralement avec une tête de gentille chipie pour Claire pour un pubis entièrement épilé au laser et pour l’autre plus de formes sans ventre, des seins bien fermes, de très jolies fesses bien proportionnées, une tête sérieuse mais avec un regard partiellement de salope. Claire lui dit qu’elle avait adorer se faire lécher par elle et que pour une première fois, elle trouvait que sa façon de faire était experte, qu’elle adorait le fist de toutes parts. Elles riraient et Catherine racontait que ça faisait très longtemps qu’un homme ne l’avait pas pénétrée et encore moins sodomisée. L’être plus ou moins à sec lui avait beaucoup plu autant que de se faire fister en même temps ce qui était une grande découverte pour elle. Toutes les deux riaient en disant que le meilleur était à venir. Bien entendu, Catherine resterait dormir avec nous.

Mes bananes flambées étaient servies et en riant, elles regrettaient qu’il n’y ait pas dessus ma sève en guise de sauce en supplément.

Pendant que je continuais de ranger la cuisine et de charger le lave-vaisselle, je voyais les filles se bécoter en se caressant avant de monter main dans la main..

Le temps de monter et de prendre une douche, dans la chambre sur le lit se trouvait Claire le cul en l’air qui léchait toutes jambes écartées une Catherine aux anges avec une main dans le vagin.

Voyant ce spectacle assez bandant, je lui écartais ses petites fesses d’athlète pour laisser place à mon gland déjà enflé pour lui prendre le cul a sec. Elle ne put s’empêcher de râler en arrêtant ses lechouilles en quasi hurlant « encule moi fort! Je suis ta pute! » quand Catherine lui lançait des « Bouffe moi la chatte ma belle salope…ouiiii continue… »

Je l’enculais de plus en plus fort et de plus en plus vite,Claire avait fini de retirer sa main de Catherine qui la doigtait pour la faire jaillir de cyprine en la traitant de pute elle aussi puis lui pinçait les seins très fort pour enfin m’arracher de son cul pour sucer ma queue en profitant de mes coups de reins ce qui faisait que je lui baisais la bouche sans ménagements. Elle avait remplacé ma queue par ses doigts dans le petit trou de Claire qui s’agrandissait pas mal pour finir par les mettre tous ses doigts: finalement après un moment, sa main avait totalement aspirée dans son cul…elle jouissait tout ce qu’elle savait en sortant ma queue de sa bouche et en giclant tout ce qu’elle savait..et coïncidence, je lui jouis une fois encore au visage.

Catherine se révélait une salope exceptionnelle, revendiquée d’ailleurs, qui lâchait totalement prise. Claire elle, revendiquait le fait d’être ma pute à l’écouter. La première adorait me sucer, la seconde de sentir ma queue dans son cul. Personnellement, ces deux femmes me faisaient vraiment bander le cerveau.

Mais il était grand temps que je m’occupe un peu de Catherine en lui bouffant la chatte par exemple avant que je ne puisse lui fister la chatte pour commencer et ensuite on passerait à son fort joli cul. J’en rêvais depuis un moment. Claire s’était retournée, épuisée, pour s’endormir tranquillement.

Catherine se leva nue en me prenant par la main, m’embrassa en me demandant de la conduire à la douche. Très bonne idée car je l’accompagnerai dessous.

Elle se savonnait tranquillement entre deux baisers alors que je lui nettoyais avec du gel intime l’intérieur de sa chatte en y enfonçant toute la main sous ses gémissements surtout quand je lui enfonçais mon pouce dans son oeillet puis mon index bientôt accompagnée par ma queue en feu. Je ne pouvais plus tenir avec ma main en elle alors je restais à l’enculer mes doigts dans sa bouche sous l’eau. Je lui dis que j’allais jouir et dans le fond de son cul ce que je ne pouvais pas me lasser de faire. Je tenais une forme olympique car une chose est vraie, plus vous le faites plus, vous tenez la forme pour le faire..

Je la limais debout contre le mur comme ça un long moment sans décharger en elle. Je sortais de son cul pour aller faire un tour en bouche avant qu’elle ne me prenne par la queue pour la suivre dans la chambre rejoindre une Claire sur le ventre en PLS les fesses à l’air, la chatte encore luisante…

Alors Catherine la caressa et la lécha en se mettant à quatre pattes pendant qu’en voyant son croupion, je lui remis ma queue encore bandant dans le trou du cul ouvert. Visiblement, elle aimait ça! Je lui cognais le bassin tant que je pouvais et alors que je la voyais doigter très largement une Claire qui se réveillait en se faisant traiter de belle pute par une Catherine lâchant des obscénités de type « je suis votre grosse chienne! » « et elle c’est notre pute! »…alors je sortis de son cul d’un coup pour lui saisir les cheveux pour enfoncer ma queue dans sa douce bouche afin de me faire sucer divinement en gorge profonde pour la sortir pour me gober les couilles une à une en me branlant avant de diriger ma queue vers l’oeillet de Claire pour me mettre le gland dedans.

Elle était totalement réveillée et commençait à hurler de contentement comme elle savait le faire avec les violentes allers et venues alors que Catherine la fouillait de plus en plus perverse…

La grande question qui se posait était: allait on enfin dormir ?

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Cate60
Waoooooo
Posté le 21/02/2023

Carole
J’ai adoré cette histoire! Pourrait on être en contact? J’aimerai beaucoup vous connaître davantage et vous rencontrer très vite… Carole
Posté le 13/11/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Claire & Catherine, finalement plus bi qu’elles ne le croyaient…
Partie 3- les aventures de Catherine, Claire et Albert…et Alex..
Les vies de Catherine: 1 La Renaissance
Les conquêtes d'un Apollon - Catherine la MILF de boîte de nuit
Quand Catherine découvre les sex-parties chics à Chantilly…