Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le vestiaire

Récit réel d'une épouse lors d'une sortie en club libertin, qui va transgresser les règles qu'elle s'est fixées avec son mari. Elle va vivre une expérience unique et une extase intense.

Proposée le 31/10/2022 par Love-story

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie


Nous c'est Mike et Lucile, couple de 48 ans. Ensemble depuis trois ans, nous vivons une deuxième vie pleine d'amour et de sexe ! Nous nous sommes promis de ne perdre aucune minute de plaisir, de nous priver de rien dans cette nouvelle vie. Le sexe est un élément important pour nous et nous sommes sur la même longueur d'onde dans ce domaine. Nous côtoyons de temps en temps les milieux libertins, ne voulant tout de même pas être échangistes. Ces endroits sont hors du temps, leurs atmosphères sont propices aux câlins à la détente et aux jeux auxquels on aime s'adonner. Parfois nous passons l'après-midi dans un sauna libertin à nous faire l'amour, nous caressant complètement nus devant le regard d'autres clients. J'avoue que nous sommes assez exhibitionnistes.
Mike aime une fois de temps en temps, faire entrer un autre homme dans nos jeux. Je ne boude pas mon plaisir et profite avec excitation de ces mâles désireux de me baiser comme la petite salope que j'adore jouer. Nous savons dissocier le sexe, de l'amour que nous avons l'un pour l'autre; avec pour seule règle de ne jamais se séparer.

Ce jour là, nous avions prévu de sortir en club libertin. Ce que l'on aime dans ces sorties, c'est de pouvoir danser et exhiber toutes ces petites tenues hyper sexy que l'on ne peut porter que dans ces lieux hors du temps.
Toute la matinée nous échangeons des messages, trop impatients de nous retrouver le soir. Mike me fait part ce jour là d'un de ses fantasmes et m'écrit : "Quand tu montes te changer, que je t'attends, un verre à la main, je ne peux pas m'empêcher de fantasmer sur ce qu'il pourrait arriver là haut, quand je ne suis pas là. Tu pourrais te laisser approcher par un homme, il pourrait t'embrasser". Il aime m'écrire des récits de fantasmes tous plus fous les uns que les autres pour me mettre dans un état d'excitation à l'approche d'une soirée. "Quelle drôle d'idée !!!" lui répondis-je , incapable d'imaginer jouer sans lui. Il Heureusement, tous les fantasmes de mon chéri ne se réalisent pas tous. J'adore sa folie qui me décomplexe. Il passe son temps à me dire que je suis belle, il m' aide à avoir confiance en moi, en ma beauté et en mon pouvoir de séduction.
Il me le rabâche tout le long de la journée :
- Regarde les autres hommes ! Joue avec ton regard de petite cochonne ! Profite ! Sois belle et fais les tous craquer ! Rends moi fou !
Puis nous réfléchissons aux petites tenues qu'il aimerait que je porte. Il veut que je mette la dernière qu'il m'a offerte, la transparente.
- La robe transparente ? Tu es sûr ? Elle manque de mystère.
- Je ne veux aucun mystère ce soir, tu as carte blanche !

Arrive le soir, enfin. J'enfile une première robe au décolleté vertigineux, le genre de décolleté qui risque à tout moment d'en dévoiler un peu trop, celui qui permet de laisser les mains courir à l'aventure. Dans la voiture déjà la température monte, Mike a bien du mal à maintenir son attention sur la route, son regard glisse dans l'espace entrouvert, ses mains se baladent et s'insinuent sous le tissu, effleurent ma chatte fraîchement épilée et déjà très humide pendant que ma main caresse sa queue en érection à travers son pantalon.

Arrivés au club, nous nous installons au bar. Une première coupe. Je commence à lâcher prise. Nous discutons, le regard papillonnant sur nos voisins. Voisin particulièrement avenant par ailleurs. Je le regarde à la dérobée. Il converse avec un couple à côté de nous. Je jette à nouveau un œil sur lui. Beau gosse, châtain, petite barbe, tatouage dans le cou. Quel dommage qu'il ait déjà l'air occupé. Décidément mimi. Au troisième regard je croise le sien. Je me sens rougir et je baisse les yeux. Il continue de parler avec le couple, je ne peux m'empêcher de l'observer à la dérobée, mais cette fois-ci il plante ses yeux dans les miens.
Désarçonnée, je décide d'aller sur la piste de danse avec mon homme. Nous dansons, nous embrassons, nous caressons. Les mouvements dévoilent régulièrement mes tétons qui ne demandent qu'à s'échapper. Mon regard dévie de temps à autre, je cherche des yeux la chemise à carreaux. Visiblement, il ne m'a pas oubliée, malgré sa conversation, mes yeux croisent les siens.
Mon homme impatient que je passe cette robe transparente m'incite à monter me changer. C'est un "défilé" auquel s'adonnent les femmes de ces clubs pour le plaisir de leurs hommes et pour le leur. Aujourd'hui, grâce à mon excité de mari, je serai la première à changer de tenue. Je jette un œil en passant en direction du bel étalon, mais Il me tourne le dos, happé par d'autres sirènes.

Je me retrouve donc seule dans les vestiaires. Enfile la fameuse petite robe transparente, excitée par l'effet qu'elle va produire sur mon homme et pourquoi pas sur d'autres hommes. Entièrement nue sous ce fin tissu de tulle, nul doute que je ne vais pas passer inaperçue. Je ferme le casier, repars d'un pas décidé vers l'escalier.
- Joli tatouage!
M'interpelle une voix, tandis que je sens une main dans mon dos .
- Merci !
Je réponds distraitement, habituée à cette remarque. Mais la main caressante a accroché mon épaule et je tourne la tête. C'est lui ! Mon voisin au regard brûlant ! Il marque un temps, sa main posée sur ma hanche, comme en attente.
Tout se précipite alors et s'embrouille dans ma tête. Je pose la main sur son avant bras, esquisse une caresse. Inconsciemment, je viens de lui donner mon aval.
Tout à coup, il se rapproche, je sens la chaleur de son corps contre mon dos, son souffle dans mon cou qu'il embrasse tandis que ses mains parcourent mon corps, frôlant ma poitrine par dessus la résille de la robe, remontant le long de ma cuisse, glissant des doigts entreprenants dans ma fente déjà bien humide. Ce contact m'électrise. Il attrape une mèche de cheveux, tire violemment ma tête en arrière, ses lèvres rejoignent les miennes, sa langue explore ma bouche, je lui rends son baiser. Il m'entraîne vers le mur capitonné, me plaque de son coude tandis qu'il enserre ma gorge et m'embrasse. J'ai du mal à l'admettre, mais cette brutalité m'excite bien au delà de ce que j'aurais pu imaginer. Je perds pied.

Mon homme, en bas, a commandé un verre et doit m'attendre. Lui qui fantasmait sur ce qu'il pouvait se passer au vestiaire ! J'hésite. Je devrais peut être stopper là. Je devrais sans doute stopper là. Je sens bien que la situation va prendre une tout autre tournure. Et effectivement, en face de moi la tension monte, et tandis qu'il continue à m'embrasser, il déboutonne son pantalon qui s'effondre sur ses chevilles, dévoilant son sexe en érection sur lequel ma main va se poser, d'instinct. Pas besoin de mots, je m'exécute. Mon dos glisse le long de la fourrure du mur, mon visage est à la hauteur de ce sexe qui n'attend que l'on s'occupe de lui. Il me prend par les cheveux et enfonce son membre turgescent dans ma bouche. J'adore ça.
Accroupie devant lui sur mes hauts talons, la robe à demi remontée, je joue avec sa queue, l'abandonne quelques instants pour lécher cet endroit si sensible, quelques centimètres en dessous, et retourne la remettre au fond de ma gorge. Je suis hors du temps, plus rien ne compte que l'envie de donner du plaisir. Je lève les yeux, avec ce regard de gourmandise que Mike adore. Il me regarde, il sait qu'il me domine. Je sens qu'il le sait, je le vois dans son regard. Mais le ton change. Il se dégage de l'emprise de mes lèvres, me prends par la main, m'incitant à me relever et toujours sans un mot, me fait pivoter sur moi même. Je me retrouve face au mur couvert d'une douce fourrure au motif zèbre. J'agis mécaniquement, mon cerveau limbique a pris le dessus, je ne suis plus que recherche de plaisir, le reste a disparu.
Tandis qu'il enfile un préservatif, je me penche en avant, les avant bras sur la fourrure; juchée sur mes talons, mon dos se cambre, instinctivement, lui présentant ma croupe offerte. Petite percée de pensée rationnelle, dans ma tête tout se bouscule. Je rêve de voir mon homme, inquiet de ne pas me voir redescendre, monter et nous surprendre. Et en même temps, je goûte chacun de ces moments interdits. Quel scénario de fou ! Pendant ce temps, mon bel inconnu a remonté ma robe et enfourne son sexe dans ma chatte détrempée. Il saisit un de mes poignets et vient le plaquer dans mon dos. Sous la pression des coups de boutoir, mon visage va s'écraser sur la fourrure zébrée, dont je sens la douceur sous ma joue enflammée. J'imagine la scène, je veux la fixer dans ma mémoire pour me la remémorer, et pour pouvoir la partager avec Mike, qui m'attend sagement en bas.
Mon bel inconnu derrière moi, le pantalon au sol, me maintenant fermement d'une main et se servant de l'autre pour attirer mes fesses vers lui; moi, juchée sur mes talons aiguilles, la robe retroussée, le visage contre le mur, le bras en clé dans le dos, gémissante. Rien que l'évocation de ce moment réveille mes sens. Mais ça ne s'arrête pas là!

Et il se détache, se débarrasse de ses vêtements et toujours sans un mot, me prend la main et m'entraîne vers les escaliers qui mènent aux alcôves. Mon homme n'est toujours pas arrivé, je finis par me dire que ce scénario, c'est lui qui le lui a soufflé avant qu'il monte, c'est exactement ce qu'il m'avait décrit ce matin même ! J'y vais ? Je n'y vais pas ?
Il m'avait dit carte blanche, mais il y a parfois loin du fantasme à la réalité. Tant pis. L'excitation l'emporte sur la raison et je gravis les marches derrière lui, docilement. Nous entrons dans la première alcôve, et je découvre un grand lit rose en forme de coeur. C'est un habitué des lieux, il sait que cette pièce ferme à clef.
Mon cœur bat à toute vitesse. Je jette un œil autour de moi, il y a un moucharabieh qui donne sur le couloir. Désormais, c'est mon seul contact avec l'extérieur. Il termine de se déshabiller, s'allonge sur le lit, sans un mot. Mais Y-a-t-il besoin de mots ? J'enjambe son corps musclé et m'empale sur son sexe en érection : cette fois ci, c'est moi qui imprime la cadence : Accélérée pour faire monter la tension, plus douce pour la maintenir. Dans cette position je découvre enfin son corps, fin et musclé, et je détaille ses multiples tatouages : têtes de chien sur l'épaule, et sur le ventre, le face à face avec un squale toutes dents dehors. Je l'embrasse goulûment, faisant remonter mon excitation. Il choisit de changer à nouveau d'angle de vision, et je me retrouve à quatre pattes, lui offrant la vue de mes fesses, de mon dos tatoué, cambrant les reins pour mieux l'orienter. Cette position modifie l'angle de pénétration, et je sens sa verge percuter le fond de mes entrailles. La douleur se mêle au plaisir, m'arrachant des gémissements de plus en plus forts.

J'entends la poignée de porte bouger. Mon amant ne s'arrête pas pour autant. Il redouble même de vivacité dans ses coups de reins qui claquent contre mes fesses. Mon homme serait-il derrière le claustra à nous regarder et à m'entendre gémir de plaisir? Cela fait un bon moment que j'ai disparu. Ça ne peut être que lui. À cette heure là, les libertins sont tous sur la piste de danse. Les couloirs des alcôves sont vides. C'est sûr, c'est lui. Mais pourquoi ne nous demande-t-il pas pour entrer ?
Le spectacle de sa timide chérie en train de se faire labourer par un inconnu doit l'exciter, c'est certain !
Tu veux mater ta petite femme, et bien tu vas avoir du spectacle!!!
J'intensifie mes gémissements en cris de jouissance, ce qui a pour effet d'exciter ce mâle en rut qui me laboure les entrailles.
- Défonce moi ! lui dis-je.
- Fais de moi ta petite pute !
J'imagine l'effet que ces mots doivent produire dans la tête de mon amant et celle de mon homme qui ne doit pas en perdre une goutte.
J'avoue que ces mots inhabituels dans ma bouche, me mettent dans un état d'excitation insensé ! Je mouille comme jamais au point d'inonder le matelas !
Comme une autorisation d'utiliser mon corps comme bon lui semble, il entre un pouce dans mon anus, ce qui me fait pousser un cri de douleur !!! C'est la seule chose que je n'accorde pas à mon homme. Mais à cet instant, j'ai envie de m' abandonner à ce mâle alpha. Le laisser prendre possession de mon corps, de mon âme.
Je courbe un peu plus mes reins comme une invitation à continuer. Mike doit être dingue !
La sensation de son pouce dans mon cul couplé aux coups de butoir de son énorme sexe au fond de mon vagin me mettent en transe. Mon corps tremble de plaisir. J'en veux encore, encore plus. Il me traite de salope ! Me dit que je lui appartient ! Qu'il va me prendre comme la petite pute que je suis !
Il enlève son préservatif et me fourre sa bite dans la bouche. Il me tient par les cheveux et m'enfonce son membre jusqu'à l'étouffement. Sa violence me rend fébrile et soumise. J'ai envie qu'il me brutalise, et il l'a bien compris.
Me jetant comme une poupée, dos contre le matelas, il plaque mon corps en me recouvrant du sien, m'immobilisant en me tenant par les poignets au dessus de ma tête. Il m'embrasse, mélange sa langue à la mienne pendant de longues minutes. J'ai perdu tout sentiment de culpabilité envers mon chéri et me laisse baiser par cet homme qui a pris possession de moi.
Il entre doucement son gland nu au bord de ma chatte, le glisse entre les lèvres en attendant mon approbation. Me faire prendre sans préservatif... Ça c'est un autre interdit. Mais j'ai toujours carte blanche et j'ai très envie de sa queue à l'intérieur de moi. D'un mouvement de bassin, j'invite sa bite à visiter mon vagin. D'abord doucement en continuant à m'embrasser langoureusement, puis plus énergiquement.
Il saisit alors mes jambes et les place au dessus de ses épaules puis me pénètre violemment, ce qui m'arrache un hurlement de plaisir. À chaque coup de rein, je crie de plus en plus fort ! Putain, quel pied, il me défonce, j'adore ça ! J'imagine Mike en train de se masturber derrière le claustra, sans un bruit.
Mon amant s'enfonce en moi dans des râles de plus en plus intenses, je sens qu'il est prêt à jouir en moi. L'idée est excitante mais j'en ai une autre.
- Ejacule sur ma petite gueule, s'il te plaît !
Je sais l'effet que ce fantasme a sur les mecs. Un sourire se dessine sur le visage de mon taureau. Il sort sa bite, se met debout, pendant que je m'agenouille devant lui. Se masturbe énergiquement, grimace, la sève monte. Je tire la langue pour recueillir sa semence, j'affiche mon visage le plus cochon possible. Son sexe tendu vers mon visage de femme adultère. Il râle, plus fort et explose en plusieurs fois ! Mon visage recouvert de sperme chaud, ma langue qui récupère tout ce qui est à sa portée ! J'arbore un large sourire de plénitude et de satisfaction. Je suis en sueur, trempée de mouille et recouverte de sperme ! La dépravée parfaite ! Je me lève et ouvre la porte derrière laquelle se trouve Mike ! Lui toujours en érection. Il m'embrasse, me traite de salope et me met à genoux devant lui pour que je m'occupe de sa queue. Ce spectacle a dû bien l'exciter, car il se vide dans ma bouche en moins d'une minute... Nous prenons une douche en nous enlaçant, mon amant vite oublié... Mais quelle expérience !!!

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anissa
Quelle aventure extraordinaire J avoue Quant en vous lisant j étais surexcitée et avais envie de me masturber Vraiment très beau récit Cela me donne envie de retourner dans un lieux libertin Bises à vous deux Anissa??????QOS
Posté le 17/08/2023

Love-story
Merci pour vos commentaires. Cette histoire est bel et bien réelle ! Ma femme m'a fait ce coup lors d'une de nos sorties. La fin, j'avoue est un peu extrapolée.
Posté le 7/11/2022

Anonyme
En fait, il faut absolument écrire la suite, c’est obligatoire ça ! Ou une autre histoire.. George Kaplan
Posté le 5/11/2022

Anonyme
Cette histoire est une des plus fabuleuse que j’ai probablement jamais lue ici! Lucile et c’est en ça que c’est drôle n’est-ce pas, j’ai l’impression de la connaître et de la reconnaître! Sur le côté rédactionnel, très bien écrit et très imagé! Bravo
Posté le 5/11/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Au vestiaire (1e épisode)