Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Distance

Séparés pour une visite familiale, des petits messages subjectifs finissent par aboutir à une explosion des sens notamment pour Nina qui découvre que même à distance l'excitation et le plaisir peuvent être au rendez-vous

Proposée le 21/10/2022 par Smile

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


En ce moment Nina passe quelques jours dans sa famille. Ce soir elle est chez son frère Franck qui vient d’avoir un enfant. De mon côté je viens de passer ma journée à bosser dehors. Au programme couper du bois, tondre, débroussailler bref de quoi bien transpirer dans cette chaude journée d’été. Je rentre enfin à la maison, mange un morceau puis me prépare à aller à la douche. Au moment où je vais rentrer dans la douche le téléphone sonne. C'est Nina qui appelle. Je décroche et elle me raconte un bout de sa journée. Elle me demande :
- Comment s'est passée ta journée ?
- Je n'ai pas arrêté. J’ai tondu, débroussaillé, coupé du bois. Tu vois là je suis tout transpirant et plein de sciure de bois et d’herbe. Mais bon je suis prêt à rentrer dans la douche donc ça ira mieux après.
- Un vrai homme des bois. Mais si tu es prêt à rentrer à la douche tu es nu alors ?
- On ne peut rien te cacher
- Hmmm. Intéressant
- Pourquoi ?
- Pense à moi sous ta douche alors
- Je vais y penser
- Bonne douche
- A tout à l’heure


Je passe aux toilettes avant d’aller à la douche. Quand je reviens dans la salle de bain j’ai un message. Je l’ouvre et découvre une photo de Nina et plus précisément de ses sous-vêtements. Elle pose devant un miroir en soulevant sa robe au-dessus de ses seins. Elle porte une culotte violette et un soutien-gorge assorti. C’est loin d’être sa tenue la plus sexy, mais rien que le fait de voir son magnifique corps notamment ses grosses cuisses je bande instantanément.
Je file sous la douche et enclenche le pommeau pluie. L’eau coule sur ma tête et mon corps. Je me savonne bien après cette rude journée mais mon érection reste intacte. Je passe alors ma main sur mon membre gonflé. Irrésistiblement je fais quelques allers retours pendant que l’eau ruisselle sur mon corps. C’est agréable de sentir ces lentes caresses sur mon corps meurtri après cette dure journée. Je passe mes mains sur mon torse, mes cuisses, remonte sur mes testicules et mon pénis puis finis sur mes fesses.


Mon doigt glisse dans le sillon de mes fesses et vient appuyer sur ma rondelle. Cela fait quelques temps que cette zone de mon corps m’intrigue. En surfant sur des sites pour adultes je suis tombé sur des vidéos d’hommes se faisant lécher, doigter voire prendre avec un gode. Bizarrement, alors que c’est une pratique qui ne m’a jamais attiré, cela m’a excité à ma grande surprise. Je laisse donc mon doigt se frayer un chemin dans mon anus. Il y rentre plutôt facilement bien aidé par le savon. Je fais quelques va et vient jusqu’à entrer deux phalanges. Je tourne un peu à l’intérieur mais ne trouve pas cette sensation agréable. J’arrête donc et finis ma douche. Je me sèche et enfile pour seul vêtement un short. Je descends et commence à me faire à manger. Je mange et attaque la vaisselle quand je reçois un message de Nina :
- Alors tu as bien pensé à moi sous ta douche ?
- Un peu
- Et tu t’es caressé ?
- Un peu. Tu fais quoi là ? Je demande pour changer de sujet
- Nous n’allons pas tarder à se mettre à table. Et toi ?
- Je fais un brin de vaisselle
- Alors je te laisse. Astique bien… la vaisselle avec un smiley qui fait un clin d’œil


Je rentre dans son jeu et prends une photo de moi de dos, devant l’évier avec juste mon short. Très rapidement Nina répond qu’elle aime ces cuisses de rugbyman mais qu’il est dommage de ne pas mieux voir ce joli petit cul. Je réponds à son désir, pose le short et reprends la même photo, entièrement nu. Elle me répond avec un smiley avec des cœurs sur les yeux et que cela la met en appétit. Je lui souhaite alors un bon appétit et remets mon short. Je finis la vaisselle et me pose sur le canapé pour regarder les nouvelles sportives.


Toutefois mon esprit est toujours excité et a du mal à ne pas penser au sexe. Je regarde de nouveau la photo que Nina m’a envoyé. Qu’elle est belle ! Puis inexorablement je dévie sur des sites pour adultes. Je tape comme recherche « bbw outdoor ». C’est vrai que je suis particulièrement attiré par les formes généreuses et le sexe en extérieur. D’ailleurs je trouve l’acronyme bbw particulièrement bien trouvé. Habituellement dans le porno les termes sont souvent dégradants ou péjoratifs. Mais là parler de big beautiful women je trouve ça excellent et valorisant. Je regarde les différentes vidéos proposées et tombe sur une d’une jeune femme blonde se faisant prendre en levrette dans un champ. Cette fille a un cul énorme et magnifique et a bien choisi son pseudonyme de bootyassgirl. Je lance la vidéo qui se trouve en fait être une compilation de vidéos de cette jeune femme. Très rapidement je fais sauter mon short et me retrouve nu sur le canapé, le sexe à la main. La vidéo est super excitante avec un enchaînement de positions et d’éjaculations. Puis dans les propositions de vidéos il y en a une avec Sara Jay qui retient mon attention. Elle y drague un jeune homme en se montrant en string devant lui. Son fessier est magnifiquement sublimé par ce sous vêtement notamment quand elle le suce à quatre pattes sur le lit ou quand elle se fait prendre par derrière. Puis la vidéo suivante met toujours en scène Sara Jay mais cette fois c’est elle qui baise un homme au gode ceinture. Justement je pensais à ce type de vidéo sous la douche tout à l’heure. Mais je n’accroche pas avec l’atmosphère de la vidéo trop dominant/dominé, pratique qui ne m’excite pas du tout. Je ne comprends pas d’ailleurs l’intérêt par exemple de simuler une fellation sur un pénis en plastique. Je zappe donc sur une autre vidéo dont l’image attire fortement mon œil.


Il s’agit d’un couple amateur qui se filme dans leur ébat amoureux. La fille est plutôt rondelette avec une paire de seins généreuse. Au début ils se déshabillent tout en s’embrassant. Puis la fille juste vêtue d’un string prodigue une douce fellation à son amant. Durant sa fellation la langue de la belle glisse vers le petit trou de l’homme puis ce sont ses doigts qui s’y engouffrent. Mais contrairement à la vidéo précédente tout est fait avec respect et légèreté. Rien n’est subi ou dégradant. Puis la fille installe un gode ceinture et prend son homme en levrette. Mais là aussi les gestes sont doux mais fermes. Elle embrasse le dos son partenaire par exemple mais lui attrape fermement les hanches pour lui donner encore un peu plus d’impact. Puis ils changent et font l’amour en missionnaire. Le pénis valse à chaque coup de rein. Régulièrement la femme se penche pour embrasser sensuellement son mari tout en le masturbant. Puis ils changent de nouveau de position et il vient s’assoir sur elle. Mais là encore tous les gestes sont doux et débordent d’amour. Durant le chevauchement, l’homme est caressé sur tout son corps notamment son membre qui ne faiblit jamais pendant toute la scène. Puis vient la libération éjaculatoire sans jamais arrêter la pénétration. Il explose sur le ventre et les gros seins de son épouse.


Sans m’en être trop rendu compte je vois une abondante coulée de liquide pré-séminal qui sort de mon sexe et recouvre un peu mon bas ventre. J’ai mouillé comme une femme devant cette vidéo. Moi qui ne savais pas exactement si cela m’excitait ou m’intriguait juste, j’ai maintenant la réponse. Sur ce je décide de monter dans la chambre pour explorer cette idée. Je sors le tube de lubrifiant pour soirs un peu secs du tiroir et mets une noisette sur un doigt. Je fais des ronds autour de mon anus pour l’ouvrir un peu mais cela me fait un peu mal. Je remets donc du lubrifiant et repars en exploration. Cela n’a pas de grands succès. Je cherche donc une vidéo sur mon téléphone pour me guider et trouve une vidéo en français d’une femme qui donne des instructions pour avoir un orgasme prostatique. Je suis attentivement les conseils mais cela n’a pas d’effet de plaisir. J’arrête donc cette première tentative et pars me laver les mains. Quand je reviens j’ai un message de Nina :
- Coucou
- Coucou. Alors bien mangé ?
- Oui c’était très bon
- Et qu’est-ce que tu fais là ?
- Je suis sur le canapé. Ils sont partis coucher le petit. Et toi ?
- Moi je pense à toi
- Dans quel sens ?
- Dans le sens où je suis tout nu sur le lit et que je laisse vaguer mon imagination
- Et tu imagines quoi ?
- Là je t’imagine sur le canapé de ton frère. Je suis à côté de toi. Je t’embrasse et glisse ma main sous ta robe. Je caresse tes belles cuisses en faisant le tour
- J’aime bien ton imagination…
- Je remonte jusqu’à atteindre ta culotte. Je caresse ton sexe à travers le tissu que je sens déjà humide
- Tu ne te trompes pas elle est déjà humide
- Je remonte ta robe puis attrape ta culotte et te l’enlève. Je la glisse dans ma poche. Je garde ta robe relevée à la taille et viens t’embrasser tout en glissant un doigt en toi.
- Hmmm que c’est bon…
- Je passe mes mains dans ton dos et dégrafe ton soutien-gorge qui prend le même chemin que ta culotte. Je remonte alors ta robe jusqu’à tes seins pour pouvoir les lécher
- Comme ça ? m’envoie t'elle agrémenté d’une photo d’elle. Comme la première la robe est remontée au-dessus des seins mais cette fois sans sous-vêtements.
- Waouh quel corps. Cela me donne envie de me mettre à genoux en bas du canapé, d’écarter tes cuisses et de plonger ma langue sur tes lèvres bien humides
- Oh oui mange moi
- Je tourbillonne de ma langue autour de ton clitoris tout en entrant deux doigts en toi. Je lèche avec plaisir la cyprine qui coule de ton antre d’amour.
- Je te sentirais presque en train de me lécher
- Je continue à te faire du bien en passant mes mains sur ton corps dénudé. J’attrape fermement tes fesses et plonge ma langue au plus profond de toi
- Il y a du bruit je me rhabille avant qu’ils descendent
- Moi je continue comme si de rien n’était. Je sors mon pénis de mon pantalon et viens en contact de ton vagin. Je rentre sans difficultés et commence des allers retours sans faire de bruit. Nous nous embrassons au même temps afin que toutes nos muqueuses soient connectées. Puis je m’assoie sur le canapé et te fais me grimper dessus. J’enlève ta robe par le haut. Te voilà entièrement nue à la vue potentielle de tous. Je te fais rebondir sur moi tout en te tenant les hanches. Tes seins volent à chaque bond que tu fais.
- Arrête je n’ai pas pu remettre ma culotte je vais tremper le canapé
- Alors je te mets par terre à quatre pattes et viens te prendre par derrière. Mes hanches claquent sur tes fesses dans ce bruit si caractéristique. Tes seins valsent à chaque pénétration. Puis je me soulève pour te prendre avec un peu de hauteur. L’impact te fait plonger le haut du corps et tu te retrouves la tête contre le sol. Je continue dans cet angle nouveau. Rapidement je sens ton vagin se contracter signe de ton orgasme montant. J’arrive à tenir juste le temps que tu finisses puis c’est moi qui lâche. Je me déverse en toi tout en donnant les derniers coups. Je t’aide à vite remettre ta culotte avant que du sperme coule par terre et nous nous rhabillons avant qu’ils ne reviennent. Alors comment te sens tu après ma petite histoire ?
- Discrètement trempée
- Tu pourras relire l’histoire en te mettant au lit et laisser aller tes caresses…
- Et toi cela t’a bien excité ?
- Oh oui. A tel point que j’en ai partout sur le ventre. Je file à la douche
- Bonne douche alors


Je pars dans la salle de bain et enlève le sperme que j’ai sur le ventre. Mon téléphone sonne de nouveau. Trop curieux je sors pour voir le message. C’est bien sûr Nina qui me dit qu’elle mouille rien que de me savoir nu sous la douche. Je décide d’illustrer ses pensées et prends une photo de moi, de dos, avec la pluie d’eau qui coule sur mon corps. Je lui envoie cette photo et retourne finir ma douche. Quand je sors je vois que Nina semble apprécier mon message avec un gif de The Mask qui a la mâchoire qui se décroche. Mon effet est réussi. Je pars me mettre dans le lit, nu, et relis la dernière conversation avant de m’endormir.


Je suis réveillé plus tard par un bip de message. J’ai plusieurs messages de retard dont les premiers sont pendant la soirée. Nina m’y dit qu’elle pense que Barbara a vu ma photo sous la douche car elle n’a pas pu s’empêcher plusieurs fois de la regarder. Personnellement cela ne me pose pas de problème. Au contraire, j’aime imaginer qu’elle se touchera en repensant à ce qu’elle a vu. Puis les messages suivants datent d’il y a une heure et racontent qu’elle est au lit et relit mes messages. Je pense qu’elle attendait un retour de ma part mais je n’ai malheureusement pas entendu le téléphone. Le dernier me souhaite bonne nuit. Je lui réponds aussitôt :
- Coucou. Je dormais mais ton dernier message m’a réveillé
- Coucou j’allais me coucher
- C’est ce que j’ai compris. Tu as bien pensé à moi en lisant les messages
- Un peu
- Tu t’es fait du bien ?
- Un peu
- C’est tout ?
- Ce n’est pas pareil sans toi
- Tu veux que je t’aide ?
- Pourquoi pas
- Tu es habillée comment ?
- Je suis nue
- Parfait. Sur le ventre ou sur le dos ?


Pas de réponse pendant 2 minutes. Je commence à taper un message pour lui demander ce qu’il se passe quand je reçois un message de Nina disant « C’est ça que tu décrivais ? » suivi d’une photo à couper le souffle. Nina est par terre à quatre pattes, bras tendus. La photo est prise de côté donc la vision sur ses seins pendants est superbe. Instantanément je me mets à bander fort et machinalement je me mets à me branler. Je lui réponds :
- C’est exactement comme ça
- Et tu me ferais quoi là ?
- Tout d’abord je profiterai que tu sois à genoux pour me mettre devant toi avec mon sexe bien dur
- Moi je l’attrape d’une main et le porte à ma bouche. Je tournoie d’abord autour du gland avec ma langue avant de l’engober avec délicatesse.
- Qu’est-ce que j’aimerais que ce soit réel…
- Ferme les yeux et caresse toi en pensant à moi
- Tu crois que je fais quoi ? Je suis nu sur le lit, jambes écartées et je me masturbe
- Alors continue. Moi je descends le long de ton pénis. Ma bouche te met bien au chaud au fond de ma gorge. Je monte et descends lentement tout en caressant tes testicules d’une main. De l’autre main je plonge dans mon intimité
- C’est ce que tu fais là ?
- Oui je suis toujours par terre avec deux doigts dans mon yoni. Je lèche ton sexe de tout son long. Je titille ton gland du bout de ma langue. Puis j’attrape tes fesses de mes deux mains et te prends d’un coup au fond de ma bouche. Sentant que tu es au bord de l’explosion je lâche ton sexe. Et pour te faire comprendre ce que j’attends je pose la tête au sol tout en levant haut les fesses et en me masturbant… comme en ce moment même….
- La vision doit être paradisiaque. D’ailleurs je ne peux résister. Je passe derrière toi. Je glisse ma langue sur ton dos puis tes fesses. Je les écarte et passe ma langue entre pour descendre sur tes lèvres
- Je suis trop excitée. Prends-moi tout de suite. Je veux jouir avec toi
- Attends sois patiente. Faut faire monter la pression
- Je suis prête à jouir. Je t’en supplie, pénètre-moi, mes doigts me suffisent plus
- Je sers fort tes hanches et t’attrape d’un coup.
- Oh oui je te sens. Défonce-moi
- Quel langage. Où est passée mon épouse si polie ?
- Cela fait deux heures maintenant qu’elle se caresse et elle a besoin de jouir
- Alors laisse aller tes doigts comme si c’était mon lingam qui entrait et sortait avec vigueur de ton yoni. Imagine que je serre tes hanches pour te faire sentir que tu es à moi. Tu ne peux retenir tes cris devant cet orgasme tonitruant qui monte de plus en plus en toi jusqu’à l’explosion
- Ça y est j’ai explosé. Merci c’était trop bon. Et toi tu t’es fait plaisir ?
- Je me suis fait plaisir en t’imaginant te masturber frénétiquement au sol. Mais après j’étais plus concentré sur toi
- Attrape ton pénis alors et caresse toi en pensant que c’est moi qui te caresse. Écarte tes cuisses et passe une main sur tes fesses. Pétrie les tout en continuant de te masturber. Ça t’aide ce que je te dis ?
- Oui mais je crois que je vais avoir besoin d’un peu de stimulation visuelle
- Coquin tu en profites !
- Si peu. Et puis tu me dois bien ça je viens de te faire jouir


Je reçois une photo de la poitrine de Nina. Je lui dis merci mais que c’est plutôt une photo de ses fesses que je préférerais… Une minute plus tard je reçois une photo à couper le souffle. Nina a reproduit la scène que nous venons de raconter. Elle est en levrette, tête au sol, fesses en l’air avec une main sur son vagin. La photo est prise de telle façon que son cul paraît gigantesque. C’est magnifique. Inconsciemment je m’astique frénétiquement jusqu’à éjaculer sur mon ventre. Elle m’a eu et je lui signale :
- Bravo cette photo m’a fait jouir instantanément
- Heureuse de le savoir
- Ça va tu as passé une bonne soirée ?
- Super à part que malgré trois orgasmes j’ai toujours envie de toi
- Trois ? Tu m’en as caché un
- Oui je ne voulais pas que tu arrêtes ton histoire et j’ai bien fait car le dernier était le plus puissant
- Tant mieux. Nous pourrons remettre ça de temps en temps si ça t’a plu
- Pourquoi pas
- Allez, il est une heure du matin il est l’heure de dormir pour toi
- Pas toi ?
- Je dois d’abord aller à la douche… encore une fois…
- Bonne douche et bonne nuit alors
- Bonne nuit à toi aussi


Je pars me doucher. A mon retour j’ai de nouveau une photo de Nina. Elle est allongée sur le côté, sur le lit et la photo est prise de dos. De cette façon ses fesses font une montagne par rapport à ses hanches. Après toutes ses photos d’ordre plutôt sexuelle celle-ci est une œuvre d’art qui mériterait sa place dans un musée. Et c’est sur cette magnifique image que je m’endors…

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :