Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Après le mariage, je deviens sa soubrette mais pas tout de suite.2

Malgré l'éloignement ou à cause de celui ci, nous décidons de nous marier mais la soirée prend un tour particulier. Mais je suis prêt à tout pour la garder et elle va bien en profiter.

Proposée le 21/10/2022 par Sucette

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Histoire vraie


L'éloignement nous pèse mais nous décidons rapidement de nous marier . Nous tenons l'un à l'autre et nos familles sont ravis. Bien sûr, elle prend les choses en main, organise tout en me demandant quelquefois mon assentiment.
Je suis subjugué par son savoir-faire et son dynamisme et puis je suis le plus heureux des hommes. Elle choisit mes vêtements, ma coiffure, je dois lui plaire. Pour moi la vie est facile : pas de soucis. pas de tracas.

Les filles ont préparé une petite surprise à ma chérie pour enterrer sa vie de jeune fille mais de mon côté c'est calme plat, plus de copain proche seulement le témoin et quelques cousins, nous faisons la tournée des bars et une séance de cinéma. Nous allons voir Emmanuelle. Le porno est en plein essor mais pas encore dans notre petite ville de province.

En fait de surprise , elle sont allées en boîte à cinquante kilomètres déguisées en lapines play boy. C'était entrée gratuite pour les filles et cadeaux aux meilleurs déguisements. Bien sûr elle a gagné : champagne, lingerie sexy et cassettes érotiques. La suite on n'a jamais su. Elle sont rentrées bien emechees et decoiffees...

Après être passés devant le maire , place aux réjouissances, buffet, toasts aux jeunes mariés avec les blagues d'usage. Ma douce ouvre le bal avec papa puis moi, piètre danseur puis sur des musiques disco où elle peut exprimer toutes ses qualités de danseuse. Vers minuit l'ambiance devient plus intime, après s'être rafraîchie. Elle a enlevé sa traine, son tulle et danse en caraco et jupe diaphane qui laisse deviner ses bas, porte jarretelles et ses seins libres sous son caraco. C'est l'heure des slows et nous gagnons la pénombre pour nous caresser,.

Les vieux sont allés se coucher et l'alcool aidant , les couples se deshinibent. La meilleure amie de ma femme s'associe à nous et je lui laisse la place pour aller aux toilettes.

Là j'assiste à une scène choquante : Nous sommes en 1980 et depuis les choses ont bien changé. Je vois mon cousin qui embrasse passionnément le serveur appuyé contre les lavabos au vue de tout le monde. Il est bourré, beau gosse , il n'a pas laissé le serveur insensible.

Confus je vais aux toilettes dames où j'entends distinctement un couple en plein coït. Sans bruit je monte sur la cuvette et mon regard s'attarde sur ma belle mère pliée en deux, les mains sur le réservoir qui est saillie par un inconnu, sa robe est rabattue sur son dos et je vois le braquemart sortir de son vagin pour y retourner illico. Un monstre de près de 20 cm. Il ahanne, elle souffle, je redescends toujours pas soulagé et je retourne aux toilettes hommes.
Mon cousin est maintenant à genoux, il est de dos, je fais signe au serveur d'aller ailleurs et je peux enfin aller à l'urinoir.

Retourné, je reviens dans la salle et je vois ma femme danser collées à sa meilleure amie et son copain qui l'enlace , en appuie sur son dos qui la caresse, lui embrassant le cou , lui sussurant des mots à oreille. Je vois ses mains caresser ses seins sous le caraco et elle, elle embrasse fougueusement son amie .
Je veux intervenir mais elle me toise en m'intimant de la laisser s'amuser. J'assiste impuissant à ses baisers torrides avec son amie puis le copain de son ami que je ne connais pas. J'apprendrai par la suite qu'il est rugbyman et videur de boîte puis je fais le lien avec la soirée précédente. S'est il tap? ma femme ?
Je ne peux en supporter davantage et vais me coucher. .
Je n'ai pas entendu ma femme rentrer, la dernière fois où j'ai regardé le réveil il était trois heures du matin.

Bientôt la suite.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Après le mariage, je deviens sa soubrette mais pas tout de suite.3
Le sport mène à tout - 3 - Samedi après-midi
La soubrette
De soubrette à esclave
De soubrette a vide couilles. 1