Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Femme cougar

Comme chaque année, la commune organise un repas dansant, cela permet aux habitants du petit village de faire plus ample connaissance. De nouvelles personnes fraichement arrivées, viennent s'ajouter aux anciennes.

Proposée le 19/10/2022 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Comme chaque année, la commune organise un repas dansant. Cela permet aux anciens du village de faire la connaissance des nouveaux arrivants. La présence de Hildegarde est presque incontournable. C'est une femme qui apporte beaucoup au village par générosité. Cette femme, très aimable, dépasse, les soixante dix-ans, malgré les rides, qui strient son visage, elle est encore charmante, elle a un, je ne sais quoi qui accroche.
Veuve depuis de nombreuses années, son mari lui a laissé une fortune considérable. On lui prête de nombreuses aventures amoureuses avec de jeunes amants ou amantes, et cela fait pas mal d'envieux et d'envieuses dans le village.

La journée est très ensoleillée, les tenues légères s'imposent, après le discourt habituel de monsieur le maire, l'apéro est servi, Hildegarde remarque un jeune homme qui semble un peu perdu parmi tout se monde. Elle se lève et s'approche de lui en souriant, comme par miracle, il y a une chaise vide à côté du jeune homme, elle s'assoit et se présente. Le jeune, un peu troublé, la regarde et se présente à son tour en béguant un peu, il se prénomme Roman. Pour le mettre à l'aise, Hildegarde lui parle de tout et de rien. Roman prend confiance, il sourit et répond aux questions que lui pose la vieille femme. Ce jeune homme encore vert habite dans le village depuis quelques mois seulement, chez une parente qui l'héberge le temps qu'il finisse ses études à l'université de la ville voisine.

Le repas, bien arrosé, se passe on ne peut mieux, Roman s'enhardi. Il invite Hildegarde à danser, les eux évoluent au milieu de nombreux couples. Les corps se collent l'un à l'autre comme aimantés. Les bassins se frottent continuellement, Hildegarde murmure à l'oreille de Roman :

-Mais tu danses très bien, un vrai pro !

Le jeune, un peu grisé, bombe le torse et répond en souriant :

-Oh, mais je ne sais pas faire que ça, je suis doué pour autre chose aussi !

Hildegarde tend l'oreille et demande avec une pointe d'ironie :

-Ah, ah et quoi par exemple !

Roman lui répond en la toisant de haut :

-Invite-moi chez toi, je te montrerai !

Hildegarde regarde le coquin en fronçant les sourcils, lui qui se permet de la tutoyer, l'intrigue quand même, émoustillée par l'assurance du jeune homme, elle lui dit :

-Bon après le repas, tu te rendras à cette adresse discrètement, car en jase deja assez sur moi comme ça !

Les danses se suivent, les frottements des corps deviennent de plus en plus appuyés. Roman commence à avoir une érection, Hildegarde lui dit doucement :

-Tu bandes petit salaud, je te fais envies hein !

Roman répond :

- Je sens sous ta robe légère que tu ne portes pas de culotte, vieille salope, et que ma queue qui glisse sur ta chatte te fait défaillir !

Hildegarde le stoppe net, elle lui pose son doigt sur sa bouche et lui fait :

- chuttttt, sortant d'ici si tu le veux bien !

Hildegarde sort la première, Roman là rejoint quelque temps après, il s'aventure derrière la salle et dans un recoin discret, les deux s'enlacent, elle lui dit en le regardant droit dans les yeux :

-Petit salaud, tu m'as fait mouiller, elle retrousse sa robe et montre sa chatte suintante à Roman et lui dit :

-Éteins le feu que tu as allumé petit voyou !

Roman écarquille les yeux en regardant la chatte lâcher son jus, il tend la main et enfonce trois doigts, dans la chatte qui peut en recevoir bien plus que cela. Le bougre lui ramone le vagin de plus en plus violemment, la vielle femme se cabre et dit :

-Prends ton temps, ne sois pas pressé, mais je dois avouer que c'est bon, au putain, arrête, tu me fais jouir !

Hildegarde se cambre et jouit fortement. Elle dit entre deux soubresauts :

-Allons chez moi vite mon chéri !

Hildegarde invite son jeune amant à monter dans sa voiture et rapidement, ils arrivent chez elle. Roman la bascule sur la table, lui retrousse la robe, d'une main, il extirpe sa queue et l'agite pour que Hildegarde la regarde bien. Il lui dit en grognant :

-Je vais te la planter dans le ventre, tu vas déguster veille salope !

-Oh, j'adore ta sauvagerie mon cochon, vas-y prends-moi comme une bête !

Roman, sans préliminaire, enfonce sa queue dans la chatte brulante de la vieille demandeuse. Ses coups de boutoir sont terribles, Hildegarde gémit à chaque coup de reins du jeune défonceur. Elle est étonnée par la fougue du jeune homme, qui s'acharne sur elle comme une bête sur sa proie. Il s'accroche à ses hanches et la démonte sauvagement. Le rythme qu'il impose fait couiner son amante de plaisir, elle agite son bassin comme une jeunette de vingt ans. Roman, un peu alcoolisé, se permet de dire :

-Tu aimes ma queue hein vieille truie, j'espère que ton cul est aussi accueillant que ta chasse, je vais t'enculer à mort !

Hildegarde, en plein délire, répond en s'accrochant fortement à son amant :

-Oui, fais tout ce que tu veux, ne parle pas tant et défonce-moi, fais-moi gueuler, oh putain que c'est bon une jeune queue dans son ventre !

Elle se cabre et jouit en hurlant, son corps tremble fortement, les frissons qui parcourent son corps la rendent hystérique. Elle agite son bassin, en donnant de violents coups de reins. Sans relâche Roman la défonce, il semble infatigable le bougre. Ses coups de bélier sont terribles, Hildegarde jouit encore une fois sous ses assauts. Le jeune amant se raidit, en embrochant à fond sa femelle en furie. Il pousse un long râle et remplit le ventre insatiable de Hildegarde avec sa semence abondante. Il donne encore quelque coups de reins avant de retirer son glaive de son étui de chair. Il approche des lèvres de la jouisseuse son gland visqueux. Hildegarde le happe brusquement et le suce jusqu'à ce que Roman décharge dans sa bouche. Elle avale le sperme avec gourmandise, la coquine se gave du jus suave qu'elle adore, elle pompe la bite férocement, elle veut la vider de tout son jus.

Elle délaisse la verge et dit en se prenant la pose :

-Encule-moi mon chéri !

Roman place sa queue qui ne faiblit pas contre l'anus de la demandeuse. Il donne un coup de rein violent, Hildegarde pousse un cri terrible, la queue s'enfonce dans son rectum jusqu'aux couilles. Le ramonage est monstrueux, les gémissements aussi le sont. Il ne faut pas attendre longtemps pour que Hildegarde jouisse du cul. Elle s'accroche à la table en grognant :

- Oh putain oui, oui, encore casse-moi le cul salaud !

Roman la démonte comme un sauvage, il fini par lui remplir les entrailles avec sa semence épaisse. La vieille insatiable clame à voix haute :

-Éclate-moi, dilate-moi, je veux encore jouir !

Roman joint tous ses doigts et les enfoncent dans la chatte de la chaudasse en disant :

-Je vais te fouiller les entrailles jusqu'au coude vieille pute !

La main disparait jusqu'au poignet dans la chatte, en la distendant au maximum. Hildegarde lui hurle :

-Prends-moi le cul aussi, vas-y ouvre-moi bien !

Roman obéissant. Présente, devant l'anus encore ouvert, ses doigts et les enfoncent en dilatant le cul de la soumise. Les deux mains agissent comme deux pistons dans leur cylindre. Hildegarde hurle de plaisir, elle jouit plusieurs fois de suite en criant :

-Putain, putain, oui, oui, c'est trop bon !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Guépiere
Bravo belle histoire comme moi Hildegarde est une salope. je n'ai pas encore sont age mais j’espère bien que j'aurai autant d'envies et de plaisir qu'elle lorsque j'aurais passé les 70 bisous Marie
Posté le 19/10/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ma première avec une cougar
Ma femme dominée par une autre femme
La femme moderne, la femme cochonne.
La Femme de ma vie
Un femme admirable 3