Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Famille hors normes

Antoine et marié à Sandy, une femme dont, il est très amoureux depuis de nombreuses années. Ils ont eu deux enfants, Cloé qui a maintenant dix-huit ans et Lucas vingt-deux ans.

Proposée le 10/10/2022 par amandine1

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Antoine est marié à Sandy, une femme dont il est amoureux depuis de nombreuses années, ils ont eu deux enfants, Cloé qui a aujourd'hui dix-huit ans et Lucas vingt-deux ans. Antoine, pour améliorer l'ordinaire, ne rechigne jamais pour faire des heures supplémentaires. Mais cela a un inconvénient, malheureusement, il est souvent absent

Au fil des jours, il sent que Sandy s'éloigne de lui, il la trouve, moins amoureuse, moins attentionnée à son égare. Cette situation anormale, cause un trouble chez Antoine. Depuis, il rumine et imagine des scénarios les plus dramatiques, le doute fini par s'installer en lui. Il en arrive à soupçonner sa femme d'infidélité. Il décide d'en avoir le cœur net. C'est samedi, il prétexte qu'il doit remplacer un camarade absent. Il se prépare et quitte la maison. Il erre en ville un moment puis revient discrètement chez lui. C'est étrange, la voiture de sa femme est toujours garée à la même place. Il fronce les sourcils et passe par la porte de derrière en ne faisant aucun bruit.

Il va dans la cuisine, ne trouve personne, pas plus que dans le salon et la salle à manger. Il tend l'oreille et croit entendre du bruit à l'étage. Il retire ses chaussures et monte doucement, la porte de sa chambre et grande ouverte, les sons viennent de là. Il passe lentement la tête. Mais quelle n'est pas sa surprise. Il voit sa femme, nue sur le lit, bras et jambes largement ouverts, attachés à chaque coin du lit, avec un gros coussin sous les reins. Sa fille nue également la menace d'une ceinture de cuir. Elle fait glisser la lanière, sur le corps maternel, en souriant. Lucas lui regarde la scène, il est nu aussi.


Cloé donne quelques coups de ceinture en visant spécialement la chatte épilée de sa maman. La soumise se cabre à chaque coup en grognant. Lucas amusé lui crie :

-Tu aimes ça hein salope, dis-le !

La maman, en serrant les dents, répond :

-oui, j'aime ça, vas-y Cloé, vise bien ma chérie, éclate le clito de ta maman !

Cloé s'excite en frappant la chatte de sa maman. Les grandes lèvres sont atrocement gonflées, le clito, rouge vif, parait énorme. Antoine n'en croit pas ses yeux, sa femme aime la brutalité, jamais, il n'aurait imaginé cela. Cloé continue de frapper, sa maman se cabre, un flot important de cyprine gicle de sa chatte torturée.
Cloé jette enfin la ceinture et monte sur le lit, elle caresse avec sa main les dégâts qu'elle a causée. Elle sourit à sa maman et lui dit :

-Je vois, que tu jouis, aussi fort que d'habitude, grosse salope !

Sandy répond :

-Oh oui ma chérie, tu m'as fait jouir comme une dingue, j'attends la suite !

Cloé place sa bouche sur le clito monstrueux, et le tète sauvagement, les râles de sa maman, sont féroces, elle agite son bas-ventre en se cabrant. Lucas lui aussi monte sur le lit, sa queue est raide comme une barre de fer. Il la frotte sur les lèvres charnues de sa maman en disant :

-Suce-moi comme tu sais le faire pouffiasse !

Sandy ouvre la bouche, et avale la verge tendue. Les succions qu'elle lui fait sur le gland font couiner Lucas de plaisir. Il grogne :

-Oh putain maman ce que tu es bonne !

Antoine entre doucement dans la chambre, sa queue est en pleine érection dans son pantalon, elle est douloureuse, il ne l'extirpe brusquement. Jamais, elle n'a été aussi grosse. Il la branle en ravalant sa salive. Il ne perd pas une image du trio qui, trop occupé, ne le voit même pas. La fellation que fait Sandy à son fils est phénoménale, le bougre grogne comme une bête.
Cloé enfonce sa langue dans le conduit brulant de sa maman, qui recrache le gland en hurlant. Lucas lui donne une magistrale gifle et lui force la bouche, il la saisit par les cheveux et lui baise la bouche violemment. Sa queue s'enfonce au fond de la gorge de sa maman qui adore les gorges profondes. Antoine ne tient plus, il monte rapidement sur le lit, saisit sa fille par les hanches et lui plante sa queue dans la chatte dégoulinante de jus. Cloé pousse un cri de surprise, elle tourne la tête et dit en voyant le baiseur :

-Papa, c'est toi, mon Dieu !

Sans répondre, Antoine démonte sa fille comme un sauvage, elle ne peut que dire tellement la queue et bonne dans son ventre :

-Oh oui, enfonce bien ta grosse queue dans ma chatte, papa !

Lucas retire rapidement sa bite de la bouche de sa maman et regard surprit son papa. Sandy, elle, est mal à l'aise, elle veut dire quelque chose, mais son mari la stoppe :

-Prends ton pied, Sandy, je préfère que se soient nos enfants qui te défoncent plutôt que quelqu'un d'autre !

Lucas renfonce sa queue dans la gorge de sa maman et reprend ce qu'il avait commencé. Antoine ne ménage pas sa fille, ses coups de bélier sont très puissants, la coquine s'accroche à sa maman en geignant de bonheur. Entre deux coups de reins, elle dévore la chatte de sa maman. Lucas remplit la bouche de sa suceuse de maman et dit :

-Avale bien ma salope de maman !

Antoine s'acharne, il défonce sa fille comme un soudard et lui dit :

-Toi aussi, tu aimes ça petite pute, mais rassure-toi, je n'en ai pas fini avec toi !

Cloé grogne :

-Oh papa comme ta queue est grosse, elle me remplit trop bien, oui défonce-moi, fais-moi jouir, oh putain ça vient, oui, oui !

Cloé jouit fortement, la jouissance et si forte qu'elle plante ses dents dans la chatte de sa maman, qui se cabre et jouit également, en giclant comme un geyser. Antoine, retire sa queue de la chatte en folie. Et, sans crier gare, il l'enfonce jusqu'aux couilles dans le cul de Cloé qui pousse un hurlement monstrueux. La douleur est si intense que les deux amants tombent sur le côté. Pour Antoine, cela ne change rien, il encule sa fille en criant :

-Tiens, tiens sale pute, régale-toi de la bite de ton papa, putain comme tu es serrée, c'est merveilleux !

Lucas se place entre les cuisses de sa maman et lui aussi cherche la petite porte de service. Il enfonce sa queue gluante dans le cul de sa mama, qui se cabre et le suppliant :

- Oh oui Lucas, fait gueuler ta maman, fais lui mal, tu sais qu'elle aime ça, vas-y, ne la ménage pas !

-Oui grosse salope, je vais l'éclater ton gros cul comme tu le mérites !

Pendant qu'il lui démonte le cul, il lui mord les mamelons, rapidement sa maman jouit comme une bête en rut, mais l'insatiable hurle :

-Continue salaud, plus fort, arrache-moi le cul avec ta queue !

Ce n'est que gémissement dans la chambre, les verges infatigables remplissent plusieurs fois les rectums et les chatte de sperme visqueux. C'est épuisé que le quatuor cesse les assauts. Lucas détache sa maman qui se jette dans les bras d'Antoine, il l'embrasse et lui dit en souriant :

-Eh bien pour rester dans les mots doux, GROSSE SALOPE, je ne te connaissais pas sous ce jour, maintenant SALE PUTE, je sais maintenant, ce que tu cherches sexuellement, et je ne vais pas m'en priver !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

CharlesO
J'ai bien aimé cette histoire. La ceinture de cuir est un instrument que j'affectionne car plus réaliste que le fouet. Qu'elle soit utilisée par une fille me touche. J'aime aussi la manière dont tu exploites l'inceste, père fille, fils mère etc. Les mots crus m'excitent et tu en fais un bon usage. J'ai aussi goûté le mot rectum, pas souvent utilisé et pourant réaliste et évocateur. J'ai beaucoup d'idées d'histoires, Je m'y mettrai peut-être un jour.
Posté le 26/12/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Un couple hors normes.
Couple hors normes 3 (histoire réelle)
Couples hors normes 2 (histoire vraie)
couple hors normes (histoire réelle)
Candaulisme en famille. 5. Une histoire de famille.