Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Ninon femme délaissée. 1

Charles et Ninon sont un couple uni et très amoureux. Mais sur le plan sexuel, Charles n'est pas un foudre de guerre. Il défaille et honore de moins en moins sa femme. Il le reconnait et commence à déprimer.

Proposée le 19/09/2022 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Charles et Ninon sont un couple uni, et très amoureux. Mais, sur le plan sexuel, c'est tout autre. Charles défaille, il honore de moins en moins sa femme, il le reconnait et commence à déprimer. Par de nombreux sous-entendus, il en parle à son frère Hugo en présence de sa femme Lisa, il leur faire comprendre qu'il n'est plus à la hauteur, et qu'il faut qu'il trouve une solution pour rendre sa femme heureuse sexuellement. Lisa, sans se démonter, dit en riant :

-Fais la baiser par d'autres types, cela compensera ton manque d'énergie, elle sera heureuse et toi aussi de la voir comblée !

Charles fronce les sourcils, regarde sa belle-sœur et répond :

-Figure-toi que j'y ai deja songé, mais qui choisir ?

Lisa éclate de rire et répond :

- Ton frère, c'est un étalon infatigable !

Il regarde Hugo et réplique avec des trémolos dans la voix :

-Tu me rendrais ce service Hugo ?

Surpris par cette demande, insensée, Hugo se redresse en toisant son frère :

-Si c'est pour la bonne cause, je suis partant, mais est-que Ninon est d'accord !

Charles, un peu fébrile, répond :

-Non mais je peux vous inviter et petit à petit, vous l'allumerez, sans qu'elle se doute de notre pacte diabolique !

Une fois rentré chez lui, Charles dit en regardant sa femme qui s'affaire aux tâches ménagères :

- Chérie, si nous invitons Hugo et sa femme à venir diner un de ses soirs ?

Nino répond :

-Oui tiens, c'est une bonne idée, de plus ils sont sympas et très rigolos, avec eux on ne s'ennui pas, demande-leur s'ils ont libres samedi prochain !

Charles saute sur le téléphone et invite Hugo et Lisa. Le jour arrive enfin, Ninon a déjà tout préparé, maintenant, elle se pomponne devant sa coiffeuse. Charles n'est pas tranquille, il stresse un peu. Il sursaute, la sonnette de la porte d'entrée retentit, il ravale sa salive et va ouvrir la porte. Il embrasse son frère et sa femme, les fait entrer au salon, il sert un verre en attendant que Ninon quitte sa chambre. Enfin, elle apparait, Lisa et Hugo sifflent d'admiration. Ninon et vêtue d'une jupe légère, et d'un corsage aérien retenu par de très fines bretelles, en l'absence de soutien-gorge, le fin tissu découvre une petite partie de sa poitrine, c'est un plaisir pour les yeux.

Elle embrasse son beau-frère et sa belle-sœur en leur souriant. Charles lui tend un verre, elle s'assoit et le vide en papotant avec les nouveaux arrivants. Hugo et un bon bout d'entrain phénoménal, il raconte des blagues qui font pleurer de rire Ninon.
L'apéro dure un long moment, les verres se vident à un train d'enfer. Ninon, pas habituée à l'alcool, devient vite euphorique. Charles propose le dernier avant de passer à table, il fait un clin d'œil à son frère et dit en souriant :

-Aller cul sec les mauviettes !

Ninon avale d'un coup son verre, et répond :

-Alors qui c'est ma mauviette, moi, j'ai tout bu !

Les trois autres, sont obligés de faire de même. Ils passent à table, c'est Charles qui se charge de servir les plats, il veut que sa femme profite pleinement de ses invités. Ninon est une cuisinière hors pair. Les plats sont succulents, les vins, excellents. Ninon et de plus en plus euphorique, Hugo raconte comment, il a séduit Lisa, et n'omet aucun détails. Ninon est pendue à ses lèvres, l'histoire que raconte son beau-frère, l'émoustille, le passage qu'il raconte comment il a démonté Lisa la première fois, laisse Ninon bouche bée.

Ses yeux brillent, elle regarde Hugo intensément, sa culotte s'humidifie. Ninon se cabre, lorsqu'il raconte comment Lisa à jouit. Charles serre le café et le pousse dans le salon. Le quatuor prend place autour de la table basse et avale le digestif. C'est Lisa qui reprend la suite de ma narration. Les détails mettent Ninon dans un état pas possible, c'est le but recherché. Hugo se lève, passe derrière sa belle-sœur et pose ses mains sur ses épaules dénudées. Les mains souples qui caressent ses épaules font soupirer Ninon, elle jette sa tête en arrière et dit :

-Comme tes mains sont douces Hugo, Lisa doit être heureuse lorsque tu lui masses les épaules !

C'est Lisa qui répond en riant :

-C'est un maitre en la matière, mais à chaque fois cela se termine par une bonne baise, fais gaffe, c'est un vicieux ton beau-frère !

Charles regarde sa femme, il se demande si Hugo va pouvoir user de son charme pour la baiser. Lisa fait un clin d'œil discret à son mari, il reprend sa place, c'est Lisa qui reprend la suite. Les fines mains de Lisa glissent sur les frêles épaules de Ninon, puis montent et descendent sur son cou. Lentement, Lisa passe ses mains sur le haut du torse de Ninon, ses longs doigts frôlent le haut des lobes mammaires. Ninon répond à cette agression que par de gros soupirs. Doucement, la belle-sœur, complice, glisse ses mains dans le corsage et s'agrippe aux seins. Elle les presse délicatement puis les caressent avec douceur, les bouts se dressent progressivement.

Les doigts agiles s'emparent des petits mats de chair, en pleine érection. Lés roulent en donnant quelques petites pressions dessus. Ninon ne fait aucun geste pour repousser l'assaut des doigts de Lisa. Elle soupire, en fermant les yeux. Charles et ravi de la tournure que prend des choses. Soudain, entre deux soupirs, Ninon se cabre, Lisa vient de lui découvrir entièrement la poitrine, en faisant glisser le tissu sous ses seins. Ninon semble envoutée, les mains agiles lui palpent les seins avec une douceur inouïe. Ses mamelons deviennent énormes. Hugo s'impatiente, il bande comme un cerf. Il se place à genoux devant Ninon et glisse ses mains sous la jupe. Sa belle-sœur pousse un soupir bruyant, lorsque les intrus se pose sur sa culotte humide. Inconsciemment, elle ouvre le compas que forme ses jambes. Les doigts montent et descendent sur sa fente qui mouille de plus en plus.

À suivre.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ninon femme délaissée 2
femme délaissée 2
Femme délaissée
Délicieuse après midi d'une femme délaissée
Rochefeuille - Chapitre 3 : Ninon