Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Des cigarettes bien méritées

Mathilde belle jeune femme de 37 ans, elle découvre depuis peu avec moi les jeux de la soumission et de l'exhibition. Ce soir là, je lui propose d'aller chercher des cigarettes dans bar tabac où les tarifs sont intéressants si elle sait se montrer docile...

Proposée le 2/09/2022 par JMPR04

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme dominée
Personnages: FHH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Histoire vraie


A 37 ans, Mathilde est une jeune femme d’ 1m70 et 49 kg est particulièrement séduisante avec des seins généreux et fermes, de longues jambes fines et une cambrure de reins mettant en valeur un joli petit cul. Jusqu’à notre rencontre le sexe se résumait pour elle à faire, comme elle disait, “l’étoile de mer” : allongée, sur le dos les jambes écartées elle attendait que son partenaire finisse sa besogne.
A travers nos ébats, Mathilde a pu découvrir que son plaisir résidait dans l’intensité de nos moments intimes mais surtout dans sa soumission à mon égard. Son poste à responsabilité exigeait chez elle un contrôle de ses émotions et impliquait des prises de décisions difficiles.

Nos règles étaient simples : dès lors que Mathilde mettait son collier ras le cou avec un anneau, elle devenait mon esclave, ma soumise mais surtout elle s’excitait à savoir qu’elle se transformait en MA pute, MA salope. Rien que de le savoir son sexe mouillée, ses lèvres gonflaient aspirant à pouvoir lécher ma bite, le prendre au plus profond de sa bouche.

Comment elle était devenue comme cela ? c’est une autre histoire. Ce soir-là, je décidais de lui apporter ce qu’elle attendait le plus : être totalement soumise à mes ordres et devenir une vraie chienne.

Depuis quelques semaines, j’avais repéré un petit bar tabac au fond de notre campagne normande tenu par un vieux gars, il y avait peu de passage dans ce bistrot, mais le gérant vivant seul, il restait ouvert tard le soir pour permettre aux gens en manque de cigarettes de se ravitailler. La quarantaine, il n'était ni beau, ni moche mais sa timidité, son envie de rendre service faisait qu’il générait une certaine sympathie et envie de lui faire plaisir

J’avais demandé à Mathilde de rentrer tôt ce soir-là en bloquant sur son agenda une réunion à l’extérieur qui lui permettrait de partir rapidement du bureau. Elle se doutait que la soirée allait être chaude.

A son arrivée, je lui présentais son collier ras de cou. Un sourire malicieux et ses yeux se mirent à briller, sa culotte devait déjà commencer à mouiller. Elle pris le collier et le fixa autour de son cou, attendant les prochains ordres avec impatience
Déshabilles-toi, je veux te voir à poil là maintenant
Elle enleva les vêtements de sa journée, ses seins pointés déjà. Je passais ma main sur sa toison et sentais déjà que l’excitation de ce qui allait arriver la faisait déjà mouiller.
Va prendre une douche et profites-en pour te raser la chatte. je veux ton sexe tout lisse…
Mathilde monta à l’étage pour aller dans la salle de bain. Je la suivais regarder son petit cul se trémousser en montant les marches. Mon envie de la culbuter brutalement dans les escaliers ne faisait que de monter mais je savais qu’elle n’attendait que cela, elle aussi.

Elle se mit sous la douche et commença à se laver
Frotte bien ta chatte et tes seins, caresse toi pendant que tu te laves, je veux te voir te donner du plaisir
Mathilde étalait la mousse sur son corps et sur sa chatte qu’elle rasa délicatement. Il n’y avait plus un poil sur son corps mouillé.
Elle ne disait rien mais son regard supplié que je la prenne. Ma main caressa à nouveau sa chatte pour vérifier la douceur de son sexe.

Mets toi de l’huile sur l’ensemble de ton corps, il faut que tu sois à ton avantage ce soir ma petite salope !!!
Ses mains passer sur l’ensemble de son corps pour le faire luire, ses seins bandés de plus en plus de plaisir, son cul brillant appeler ma bite à venir au plus profond d’elle.

Je la poussais dans la chambre ou une jupe plissée rouge ultra courte et un crop top blanc aussi court l’attendait avec des chaussures à talon compensé pour l’obliger à bien se cambrer et mettre son petit cul en évidence.
Mets cela, nous sortons ce soir
Sans sous-vêtements ?
Je ne te demande pas ton avis !! tu obéis ! petite salope ! , tu es une chienne qui aime montrer comment elle se fait baiser. Alors tu mets cela et tu te tais
Oui mais là, c’est court
Je t’ai dit de te taire, tu veux quelque chose sur ton cul, alors mets ça
Je lui présentais un petit plug anal avec un petit diamant au bout.
Retournes toi et penche toi pour que je te le mette bien profond.
Mathilde se retourna et se pencha en avant me présentant sa chatte luisante et sa rondelle qui n’attendait qu’on s’occupe d’elle. Le plug entra dans son petit cul. Un petit cri à la fois de plaisir et de douleur jaillit de sa gorge

Mathilde termina de s’habiller en silence. Elle était excitée et impatiente du jeu et à la fois elle cherchait à camoufler son corps avec le peu de tissu qu’elle avait sur elle.
Nous n’allons pas sortir comme celà ?
Tu aimes être une pute ? alors comment veux tu exciter si tu ne t’habilles pas comme ça. Pour l’instant mets ton trench coat, le temps que nous allions au bon endroit.
Sur le trajet, je ne disais pas un mot, j’observais ses longues jambes qui s'offraient à moi à travers l’ouverture de son manteau. Mathilde hésitait : rester dans l’attente ou commencer à me chauffer pour se faire prendre sur le bas-côté de la route ?
As tu peur ?
Oui et non, mais surtout follement excité j’ai envie que tu me caresses, que tu me touches et que tu me…tu sais quoi ?
Non je ne sais pas quoi et puis nous sommes qu’au début, j’ai envie de te voir me faire bander, j’ai envie que tu n’en puisses plus et que tu supplies que je te baise comme à une salope à grand coup dans ton jolie petit cul.
Mais j’ai déjà envie que tu me la mette bien violemment
Tais toi !! on arrive maintenant tu vas obéir et faire ce que je te dis. Si tu n’obéis pas j’ai plusieurs solutions : t’abandonner là en pleine nature ou te défoncer le cul comme jamais.
Elle s'alluma une nouvelle cigarette et le reste du trajet se fit en silence.
Nous étions sur la place de ce petit village à cette heure du soir où les gens étaient déjà chez eux et seule la porte du bar tabac de ce petit village était encore ouverte. Comme d’habitude le bar tabac était vide et seul Greg à son comptoir attendait que le temps défile.
J’entrais le premier et tentait de mesurer l’état d’esprit du patron :
Bonjour, alors comment ça va ce soir ?
Au comme d’hab, je laisse ouvert toujours dans l’attente qu’il se passe quelque chose…
Je décidais de nous installer à une table au milieu de la salle dans l’axe du regard du patron. Mathilde pas forcément à l’aise cherchait à avoir une posture qui lui permette de cacher au mieux sa tenue légère sous son manteau.

Après avoir commandé deux vodkas, je rejoignais Mathilde à la table qui tournait sur sa chaise.
-Enlève les boutons de manteau, le garçon est seul et ne semble pas très joyeux ce soir, tu peux peut-être lui apporter un peu de soleil dans sa longue journée.
-Mais il va voir que je n’ai rien…
-Fais le !!! et fais en sorte qu’il devine mais ne vois pas!!

Regardant autour d’elle, Mathilde enleva un à un les boutons de son manteau tout en essayant de le laisser croiser. Mais rien à faire, une grande partie s’offrait au patron du bar;

Mathilde aimait exciter les hommes, se sentir regarder mais inaccessible…elle était au top de son savoir faire pour suggérer à Greg mais sans qu’il puisse voir. L’excitation montée… chez elle comme chez moi. Les yeux du patron se posèrent sur les jambes de Mathilde quand il nous servit et remontèrent jusqu'à son entre cuisse, le malaise se fit sentir, il tremblait et ne savait plus quoi dire.

Après quelques verres et des jeux de postures pour susciter l'intérêt de notre hôte, l’excitation était à son comble

-J’ai envie de la prendre dans ma bouche, on rejoint la voiture ?

- Non !! je crois que tu n’as plus de cigarettes, tu veux que je t’en prenne un ou deux paquets. Le patron fait des tarifs intéressants si tu sais te montrer docile…

-Tu ne vas pas quand même me demander de m’occuper de lui ?

- Non peut-être pas, mais cela dépend de toi et de plus tu n’as jamais essayé !!!

Mathilde enleva son manteau pour se diriger vers les toilettes. Le moindre de ses mouvements laissait apparaître le contour de ses fesses montrant au passage qu’elle n’avait rien sous sa jupe. Passant devant le patron, elle mit sa main dans ses cheveux, relevant ainsi son petit haut et mettant en évidence ses seins gonflés.

Je me dirigeais vers Greg qui ne savait plus où poser ses yeux sur Mathilde

Tu aurais des cigarettes ?

Oui tu veux quoi ?

1 paquet de philips morris. Au fait, tu la trouves comment ?

Ta copine ? très jolie !!! Elle ne semble pas avoir froid au yeux

Ouais effectivement, par contre elle a un budget cigarette phénoménal…d’ailleurs je me disais on pourrait peut-être voir pour que tu nous fasses un prix sur quelques paquets ??

Comment ça ?

Si je te propose que pour 4 paquets de cigarettes, Mathilde te fais une danse sur le bar ??

Greg ne sait plus quoi dire…ses yeux suivent Mathilde qui s'éloigne, montrant de plus en plus son petit cul.

Vas fermer ton bar, je vais la voir

Greg se dirige vers la porte sans rien dire. Mathilde revient vers moi intriguée mais commençant à deviner ce qui allait se passer.

Il est prêt à t’offrir 4 paquets…

Sympa !!!

T’as juste à lui faire une danse comme tu sais si bien le faire sur le bar.

Là ? Maintenant? dans cette tenue?

N’oublies pas que tu as ton collier!!! tu m’obéis un point c’est tout !!! Tu montes sur le bar et tu danses comme une salope pour le faire bander

Pour la motiver, je passais ma main sur sa chatte déjà humide et lui donnait une claque au cul pour la stimuler.

Greg s'affairait déjà à mettre de la musique (hey boys hey girls des chemical brothers).
Je m'installais sur une banquette face au bar et Greg me rejoignit pour voir le spectacle.

Mathilde monta sur le bar s’allumant une cigarette elle commença à balancer son cul de gauche à droite, puis se penchant en avant tout en se caressant les fesses et remontant le peu de tissu qu’elle avait sur elle, elle nous montra le joli plug qu’elle promenait dans le cul depuis le début de la soirée.

Nous faisant face, elle descendit toujours au rythme de la musique et accroupie devant nous elle écarta légèrement les cuisses nous laissant seulement deviner sa petite chatte toute douce. Puis remontant tout en se trémoussant, elle tourna sur elle-même les mains remontant ses cheveux laissant percevoir ses tétons.

Greg n’en pouvait plus il se passer la main sur son sexe par dessus son pantalon, l’envie de se branler devenait incontrolable. Moi également, je n’avais qu’une envie de pouvoir me caresser avant de lui défoncer sa chatte.

Pour six paquets de plus, elle descend du bar et danse complètement à poil pour toi, ça te dit ?
Greg me regardait, la regardait, se caressait à travers son pantalon, ne savait plus quoi dire, quoi faire…pourtant ses yeux suppliaient de continuer. Un signe de tête…

Descends du bar et mets toi juste devant nous. Tu vas te déshabiller et continuer à danser, on bande pas assez dur !!! Mets-y un peu du tien petite salope !!

Mathilde m’interrogeait du regard, jusqu’où je pouvais aller? jusqu'où elle pouvait aller ? Et pourtant ses yeux pétillés, son sourire disait “j’aime ça, continues”

Approche toi et montre nous ta petite chatte
Mathilde s’approcha entièrement nue, elle continuait ses mouvements de danse assise devant nous les cuisses écartées montrant sa chatte complètement mouillée par l’excitation.

Caresses-toi !!

Elle s'exécuta en se relevant et nous montrant son cul elle se passa les mains écartant son cul et sa chatte pour que nous voyons bien qu’elle était prête à se faire fourrer. Puis face à nous elle pétrit ses seins pour descendre vers son sexe qui n’attendait que ma bite.

Doigtes toi !! Petite chienne

Mathilde avait complètement lâché prise, elle était dans la soumission totale, le besoin d’obéir pour mieux jouir. Elle se mit un doigt, puis 2 dans dans la chatte, les mouvements s’accompagnaient de petits ralements, soupirs qui disait “j’en peux plus!! baise moi!!”

Elle tournait pour nous montrer son cul, sa chatte, ses seins, elle se baissait pour mettre de plus en évidence sa capacité à se faire prendre et l’envie de se faire baiser.


J’en avais oublié notre hôte, il avait ouvert son jean et se caressait doucement. Je voulais soutenir notre compagnon de soirée dans sa démarche

Viens ici !! à genoux !!

Mathilde s‘installa entre mes jambes, à genoux le dos bien droit et les mains posées sur ses cuisses comme je lui avais appris quand elle devait se soumettre.

Tu vas me lécher la bite et les couilles tout en regardant notre hôte avec ton regard de salope !!! Montre lui que tu aimes lécher ma bite.


Un sourire pervers illumina le visage de Mathilde, elle allait pouvoir se soumettre encore plus, sentir mon sexe chaud dans sa bouche, mordiller mes couilles

Mathilde prit ma bite à pleine bouche. Je lui mettais une gifle

je t’ai pas dit de sucer !! je te dis de me lécher et me mordiller les couilles tout en fixant notre hôte
Ses yeux brillaient d’excitation, elle prit mes couilles dans sa bouche et me donna un petit coup de dent pour bien me faire comprendre qu’elle pouvait prendre le dessus quand elle voulait. Ses mouvements de langues s'accompagnaient de petits rires jouissifs et de soupirs sensuels.
Se relevant tout en me léchant, Mathilde me fit comprendre qu’elle avait besoin que je lui ramone la chatte avec vigueur, ce qu’elle aimait particulièrement. Brutalement, je lui enfonçais trois doigts dans sa chatte trempée et déjà bien ouverte. Un petit cri de plaisir se fit entendre, elle stoppa de me sucer goulument pour reprendre sa respiration. Pour lui redonner du coeur à l’ouvrage, je lui donnais quelques claques sur les fesses puis je jouais avec son plug tout en continuant à labourer de mes doigts sa chatte. Les soupirs s’étaient transformés en cris de plaisir, elle tentait de regarder Greg mais elle n’en pouvait plus.

Pour une cartouche supplémentaire, je la laisse te branler pendant que je lui défonce sa chatte à grand coup de bite ?

Mathilde n’entendait plus les propositions que je faisais, elle ne voulait qu’une chose se faire prendre par derrière, se faire démonter violemment.

Greg n’en pouvait plus, il retira ses mains de sa bite pour laisser la place à Mathilde. Je prenais Mathilde par les cheveux pour la relever, je la retournais et lui mettant un genou sur la banquette et la penchant en avant, je lui enfonçais brutalement ma bite, ses cris étaient de plus en plus fort
Vas y branle le !! au rythme de mes coups de bite

Les coups de bites étaient de plus en plus violents, de plus en plus profonds. Mathilde ne tenait plus sur ses jambes.Les coups la poussaient de plus en plus en avant. Elle s'agrippait à Greg comme elle pouvait qui, lui se trouvait la tête enfouie dans ses seins. Il voulut lui lécher un sein, elle lui mit une grande gifle et lui serra les couilles au point que lui aussi poussa un cri. Puis elle se remit à le branler de plus en plus vite de plus en plus fort. N’en pouvant plus, Greg lacha son sperme dans un ralement bestial. J’accélerais mes coups de bites pour jouir également. Mathilde avait la tête coincé dans la banquette, ses mains s'agrippant à ce qu’elle pouvait pour ne pas tomber, elle jouit en même temps que je lâchais ma purée en elle.

Epuisée M, s’assit entre nous deux pour s’allumer une cigarette.

Elle se leva, se remit à danser toujours sur un rythme aussi envoûtant puis nous tournant le dos, elle se pencha en avant pour enlever son plug. Nous présentant sa chatte défoncée et sa rondelle bien dilatée également.

Elle pris sa petite jupe, son petit haut et avec le plug les présenta à Greg

-Cadeau souvenir !!!

Elle lui fit un bisou sur le front

Elle remit son manteau et pris ses cigarettes tant méritées. Et nous partîmes sans rien dire, laissant notre hôte la bite à l’air mais apparemment satisfait de sa soirée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Guépiere
Bravo Mathilde superbe salope comme moi. je raconte mes aventures sous le pseudo "Guépiere". pense à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance bisous Marie
Posté le 14/11/2022

Pongodu21
Je ne suis pas une adepte de la soumission mais c'est une question de goût qui n'engage que moi. Merci toutefois pour le récit.
Posté le 18/09/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une journée bien excitante
Une amie bien influençable 2!
Ue amie bien influençable!
Une soirée bien arrosée
Une soirée bien arrosée...