Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Génèse de l'exhibition

Récit court : réel mais court ; comme le short de cette histoire ! Je me suis retrouvé dans une tenue pas forcément adapté au lieu, et de façon non prémédité.

Proposée le 17/07/2022 par verseau29

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: Solo
Lieu: Autres lieux publics
Type: Histoire vraie


Histoire de se faire une petite idée sur le personnage, moi, je mesure 1m80 pour 80 kg au moment des faits qui remontent un peu. Au moins 10 voire 15 ans… oups j’ai vieilli. Mais si je devais mettre une date sur mes origines exhibs, ce serait sans aucun doute ce jour-là !
J’habite au moment des faits dans une petite ville de province de 4000 habitants. Pavillon en retrait de la route, peu ou pas de voisinage, en tout cas juste ce qu’il faut en nombre et surtout en distance pour pouvoir évoluer chez moi en tenue légère. Il fait chaud, je porte un short en toile très léger et très court comme pour courir un triathlon… bon moi je n’ai, de cette discipline, que le short ! Et comme il faut chaud uniquement le short pas de sous-vêtements. Un teeshirt pour le haut.
La journée se passe comme beaucoup d’autre à bricoler et surfer sur le net. Je travaille en posté et suis souvent seul la journée. Le temps passe et file même, et je me rends compte que j’ai oublié d’aller faire les courses que j’avais promis de faire ! Oups il faut vraiment que je me dépêche ! J’attrape ma sacoche je bondi dans la voiture et en un rien de temps me voilà au super marché.
Le contraste avec l’extérieur et les fortes chaleurs de la saison me fait soudainement réaliser que je suis venu en tenue un peu légère… Mince ! Je regarde autour de moi ; bon ça va, à cette heure-ci peu de monde et un public assez âgé. Pas grave tant pis je refuse de me coltiner un aller-retour maison pour enfiler quelque chose de plus « convenant ».
Je commence mes achats…mais au fur et à mesure que le temps passe je me rends compte que déambuler dans cette tenue dans un lieu public commence à provoquer un début de frémissement.
En plus d’être court le short et si léger qu’on devine sans aucun problème l’absence de sous-vêtement. Et plus je focalise sur le fait que ce n’est ni le lieu ni le moment pour avoir une érection, et plus mon sexe commence à vouloir s’obstiner à durcir. Certes devant moi il y a le chariot, mais bon il est en grillage ! Je jette régulièrement un œil pour m’assurer que je maitrise l’affaire. Merde, on distingue clairement la ligne de démarcation du gland…calme toi, pense à autre chose.
Je peine à trouver un article de ma liste de course. Cette recherche à l’avantage de me faire oublier ma situation, à tel point que je l’oubli, pensant même inconsciemment que la situation est revenue à la normale. Mais bon sang ! Ils l’ont caché où ? Ce doit être pourtant dans ce rayon. Je me recule du rayonnage pour avoir une vue d’ensemble, je scrute un à un tous les articles me disant qu’il doit forcément être là….non, non toujours non, à là tout en bas, grrr ils auraient dû le cacher encore plus !
Bref je m’accroupi pour le prendre. L’article est plus volumineux que l’espace qui lui ait attribué. Il faut l’incliner, mince celui d’à coter vient de tomber. Pfff, ben faut en avoir besoin ! Je le sort enfin je remets l’autre en place et ! Non c’est une blague la date de péremption est vraiment trop limite. Et me voilà qui replonge dans le bas du rayon à la recherche d’un paquet plus récent…
Sauf que pendant tout ce temps, j’avais complètement oublié, ma pause et mon short, qui de par ma position avait laissé s’échapper sans pudeur l’objet de mon problème initial. C’est en me relevant que je constate l’ampleur de la situation ! J’ai une demi érection, mais à ce stade complète ou pas c’est clair on l’a voit et avec ses consœur les testicules tout le monde est sorti !
Borel ! Je jette le paquet dans le chariot et je rentre le tout en un éclair. Tête à gauche tête à droite pour m’assurer que…merde il y avait une femme pas loin. La honte ! Est-elle arrivée après au même moment ou à t-elle regardé tout ce temps où j’étais accroupi. Mais du coup depuis combien de temps j’avais la bite à l’air ? Je sens que je rougis mais je me rends compte que plutôt que de me calmer je sens mon sexe continuer à durcir.
C’est mort, le processus est lancé et je sais que le retour à l’état normal va être compliqué. Volt face je m’enfui à l’opposé de la femme, et profitant d’un rayon vide, je saisi mon sexe pour venir le coincer sous l’élastique de la taille. Le gland dépasse donc largement mais il est caché par le teeshirt.
Un regard vite fait, bon c’est acceptable, tête à gauche tête à ….non ce n’est pas possible elle me suit !
Elle vient clairement dans ma direction. Bon ce n’est pas grave le sexe est sous contrôle, je pousse mon chariot et croise cette femme…la quarantaine pas un top model, moi non plus d’ailleurs, plutôt bien soignée habillée de saison, ouf c’est bon elle est passé. Hum…ce parfum. Un air des îles façon coco/vanille…cette odeur me renvoi immédiatement une image, et je me rends compte que je serai capable de décrire l’inconnue dans ces moindres détail ; surtout vestimentaires. Et elle ? Elle porte une culotte ou pas ? Les femmes ont de la chance sur ce coup-là ! Rien ne peut les trahir ! Parfum, image, question, voilà qui ne favorise pas un dégonflement de mon sexe.
Malgré tout l’idée du passage en caisse, devoir décharger le chariot, recharger le chariot, n’ayant rien d’excitant, favorise un retour au calme…
Sauf que ce retour à l’état « normal », ne se fait pas instantanément ! Oui je commence à débander et de ce fait mon sexe glisse sous l’élastique et vient tomber à l’horizontal. Et là c’est le choc. Pour moi, et pour la caissière…la honte ! J’ai les mains pleines, pas de chariot que j’ai laissé derrière moi pour le décharger et je suis là comme un con en train de tendre mes légumes à la caissière le sexe en demi-molle sous un short clairement trop léger, trop court...trop,TOUT, en fait !
Je dois reprendre le contrôle et pour sauver la face je lui dis bonjour poliment comme si de rien n’était tandis qu’elle plonge son regard sur écran…ou ailleurs vu que je suis dans la même ligne ! Les mains débarrassées, j’en profite pour attraper mon chariot, me disant que plus vite il sera de l’autre côté plus vite je serais protégé. Ouf voilà qui est fait ! Tête à droite tête à gau…non…Parfum de vanille sur robe d’été est là à deux mètre moi la caisse d’à coter….
Non…non ! Et si ! La vue de cette femme, renvoi son parfum…et mon érection reprend de plus belle…

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Pongodu21
Une suite et fin plus claires seraient les bienvenues.
Posté le 20/08/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Plaisir d'exhibition
Une exhibition involontaire...
Exhibition au cinéma
Plaisir d'exhibition (suite)
Comment j'ai renoué avec mon goût de l'exhibition...