Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Expériences anales

Les sorties le samedi ou le dimanche après-midi continuent, la période des fêtes étant propice à des visites dans certains commerces de déco, de jardineries ou autres avec une ambiance Noël sympathique.

Proposée le 2/01/2016 par elz

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Histoire vraie


Expériences anales, suite.

Les sorties le samedi ou le dimanche après-midi continuent, la période des fêtes étant propice à des visites dans certains commerces de déco, de jardineries ou autres avec une ambiance Noël sympathique et donc, à quelques trajets campagnards croustillants.

Le week-end suivant le précédent récit, nous avons réitéré l'expérience, mais, cette fois, N a accepté d'enfiler une mini jupette plissée noire, avec petite ceinture noire brillante donnant un cachet un peu bdsm ainsi que des bas auto-fixant noir avec revers de dentelle.


Cette jupette N ne peut la porter normalement qu'avec des collants opaques et elle le fait rarement en public, car elle est vraiment courte et ne masque pas son cul dès qu'elle se penche un peu ou dans des escaliers, de plus, avec des dim-up il faut vraiment que ces derniers soient très hauts pour ne pas qu'ils soient ostensiblement visibles, auquel cas, ça fini par faire un peu trop pute.

Cette jupette avec ces dim up bien hauts noirs et quasiment opaques et un chemisier voile semi-transparent à pois ou fleuri est une combinaison parfaite.
Avec des bottes "normalement haute", Elle est très bandante, cela lui apporte une prestance qui lui donne confiance et N se trouve belle.
Parfois la limite entre classe et vulgaire est très subtile!

J'ai aussi ajouté un collier doré constitué des plein de petites chaînettes qui faisaient une parure large sur sa poitrine.
Ayant reçu ma commande, je lui avais offert un mignon soutien-gorge ouvert (dit redresse-seins) qui soulève les mamelles en les laissant nues. Avec le collier c'était à tomber ! Sous le chemisier léger, noir à pois blancs, ces 2 seins normalement plutôt tombants, pointaient et cela offrait un spectacle de profil particulièrement excitant.

Nous avons ainsi refait un tour en passant par les mêmes endroits après une visite chez IKEA où, sous sa doudoune longue, N ne portait que la jupette sur son cul nu avec la chatte à l'air, qui coulait de mouille, j'ai vérifié, un bouton de moins au chemisier, l'air de rien.
Inutile de préciser dans quel état j'étais.

En quittant le magasin, N m'a présenté son anus pour la pose de son rosebud sur le parking et dès que nous avons ensuite roulé avec le chauffage à 23 N, les seins sortis, a entrepris une masturbation intense avec son mini vibro tout en m'empoignant ma bite dressée en même temps. Cette seconde virée "rosebud" s'est conclue après une pause mini fessée et par sa demande : "je n'ai pas envie de te sucer aujourd'hui, mais je veux que tu me sodomises, j'ai envie!".

Dans ce petit emplacement, sur cette petite route elle est passé sur la banquette arrière, les seins à l'air, en levrette, le cul sorti par le portière ouverte: j'ai rejeté sa jupe et entrepris une pénétration vaginale, bien serré par la présence du plug anal. Puis après l'avoir extirpé j'ai pu enfin enculer N, qui m'a accueilli avec des oui de contentement. Malgré une alerte à cause de l'approche d'une voiture qui ma interrompu quelques instants ce fut très bon.


Ce week-end rebelote.. voir 3ème récit... répétitif ?
Oui surement, mais faut pas bouder son plaisir!

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anna
Grrr... j'adore les rosebuds. Mortellement excitant. Votre récit m'a vraiment emoustillée. J'ai les tétons tout durs. Envie d'une virée en étant ainsi pénétrée.
Posté le 27/11/2016


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Expériences anales, teasing en public, chap.3
Les anales de Saturne
Expériences interdites partie - 1