Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Retrouvailles magnifiques3

Mylène et Emma font l'amour dans la salle de bain, leurs cris sont si bruyants qu'ils réveillent Éric, il se lève et se dirige vers les gémissements qui l'inquiètent

Proposée le 5/07/2022 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


Mylène et Emma, têtes bêches ne sont pas avares de leurs ardeurs amoureuses. Les bouches dévorent les Clitoris, qui à cause des nombreuses succions sont devenus énormes. Soudain Mylène se cabre, la bouche de son amante se pose sur son anus et l'aspire, ce que ressent Mylène et terrible, elle se cambre en poussant un très long râle, son anus se met à frétiller, la langue d'Emma tourne sur le muscle rectal qui ne cesse de vibrer. La pointe rapeuse appuie sur l'œillet, c'est avec une insistance prolongée, qu'elle pénètre l'antre encore inexploré. Mylène grogne comme un animal, c'est la première fois qu'une langue s'occupe de son anus. Elle répète plusieurs fois :

-Mon Dieu, oh mon Dieu !

La langue s'enfonce le plus possible dans sa gaine anale, les coups de langue rapides font couiner Mylène. Emma semble en connaitre un rayon sur le sujet. Mylène veut lui rendre la pareille. Elle écarte avec ses mains les fesses de son amante et lui lèche l'anneau ridé, Emma se met à ronronner comme une chatte, aisément sa langue s'enfonce dans son anus. Emma, la coquine, doit souvent se le faire fouiller.
Eric, surpris, mais ravi, regarde le duo depuis un bon moment sans réagir, son membre sensible prend du volume. Il toussote, l'effet est immédiat, les deux amantes interrompent leurs ébats, en regardant, méduser le nouvel arrivant. Il dit à haute voix :

-Alors mesdames ont se divertis, est-ce que je peux me joindre à vous ?

Les deux femmes restent sans voix, elles n'osent pas faire un mouvement. Éric retire son pyjama, le spectacle lui à fait gonflé la verge. Il se place derrière sa femme et pose son engin contre la rondelle que Mylène vient de fouiller. Il pousse, l'anneau s'ouvre et avale toute la longueur du manche. Emma pousse un gémissement en disant :

-Oui, oui, va bien à fond mon chéri !

Mylène regarde en écarquillant les yeux le mandrin voyager dans le cul d'Emma. La femme, adoratrice de la sodomie, reprend le broutage de la chatte de Mylène. Un clapotis se fait entendre tellement Emma s'acharne sur la chatte de sa proie. Le pilonnage de son fondement devient violent, Emma pousse de longs râles, à chaque enfoncement du pal dans ses entrailles, le ramonage du rectum dure un bon moment. Emma se cambre et jouit du cul comme elle à l'habitude de le faire. Éric se retire des entrailles brulantes, repousse sa femme et prend place entre les cuisses de son amie d'enfance. Il lui enfonce sa verge jusqu'aux couilles et la démonte comme un soudard. Sa femme le regarde, elle lui dit entre deux souffles :

-Prends-la bien fort mon chéri, fait la jouir avec ta bite, vas-y tu verras comme elle est bonne notre Mylène !

Éric s'accroche à son amante et redouble ses assauts, Mylène gémit de plaisir sous les coups de reins violents de son ami, elle dit des mots qu'elle ne peut contrôler :

-Oh mon chéri, oui baise-moi fort, je suis toute à toi vas-y !

Emma glisse sa main entre les deux corps et, saisit le clito de sa nouvelle amie. Elle le branle énergiquement, en suivant le rythme que donne son mari. Rapidement, Mylène s'arc-boute, s'accroche à son amant en donnant de violents coups de reins, sa bouche est déformée par un rictus. Elle pousse un hurlement et jouit affreusement fort. Éric continue de la déglinguer, il se bloque et répand dans le ventre de son amie son sperme gluant. Emma demande à Mylène :

-Tu veux qu'il te sodomise ma chérie ?

Mylène répond avec un peu d'angoisse :

-Je ne l'ai jamais, tentée !

Emma ajoute :

-C'est une expérience à tenter ma chérie, moi j'en raffole !

Éric dit :

- Mesdames, nous le ferons demain, car il est très tard !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Retrouvailles
retrouvailles
Retrouvailles
Retrouvailles... charnelles
Des retrouvailles chaleureuses - 1