Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

19F Photos aguichante

Dans les yeux de Sarah. Voici une conséquence a la soirée meurtre et mystère. Nous avons, moi et Érika joué au exhibitionnisme amateur au profit de deux amis.

Proposée le 23/05/2022 par Bisou 69

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Après notre week-end où nous avons changé de rôle, J’ai reçu des commentaires de deux de mes amis revus ce soir-là. C’est des amis de ma jeunesse. Mon ex-mari étant jaloux, j’avais perdu ce contact. Ils voulaient me signifier à quel point ils m’ont trouvé radieuse. Ils ont été également surpris de me voir si ouverte et si extraverti. Mais bref, la n’est pas le but de ce récit. Le point important qui a immergé, c’est qu’ils ont trouvé surprenant nos rôles. Particulièrement celui de Éric. Ils ont mentionné, avec toute honnêteté, qu’ils ont eu un regard excité. Ils se surprenaient de le regarder souvent. Je me suis empressé d’en informer Éric. En toute fierté. C’est une confirmation que j’avais réussi la transformation. Il est important de les décrire un peu. Alex et Frank. Frank est un homme de couleur, assez grand, mais toujours aussi timide. J’ai toujours eu un faible pour lui. Son déguisement par contre n’était pas très réussi. Alex est un caucasien de bonne grandeur également. Jeune, c’était le clown du groupe. Et il n’a pas changé. J’ai trouvé également que c’est celui qui avait mi le plus d’effort. Après nous bien sûr. Je leur expliquai les étapes que nous avons accomplies pour en arriver à ce résultat. Ils ont trouvé que c’est beaucoup d’effort pour une seule soirée.


Cette info m’est resté en tête. Ils n’ont pas tort. Pourquoi ne pas exploiter d’avantage nos achats. Un samedi, je propos de refaire le déguisement. Pour la suite, faire quelques photos aguichantes ensemble et de leur envoyer. L’idée l’amusait. Il me laissa le préparer pour, par la suite, immortaliser nos corps légèrement vêtus. Cette fois-ci par contre, je suis resté féminine. Je sais très bien qu’ils n’ont aucun intérêt de me voir en homme. Et je vais être honnête. Je n’étais pas indifférente à ces deux hommes. Donc, j’avais envie de voir si je pouvais les exciter. Oui, on était anxieux de connaitre leurs réactions. Mais, en réalité, on s’est amusé follement à créer ces photos. On ne les aurait pas envoyés et on aurait pas eu de regret. Leur retour fut rapide. Dans la même soirée, on a eu droit à tout plein de compliment. Et surtout d’étonnement. Autant pour moi que pour Érika. Ils ne m’avaient jamais vue sous cet angle. Connu beaucoup plus jeune où j’étais dépourvu de forme féminine. Et, déguisé en homme a cette soirée, je les dissimulais intentionnellement. Ils ne connaissaient pas la femme que je suis devenu. De savoir que je peux être une femme intéressante pour eu me fait un velours. Érika a reçu de beaux compliments également. Plus légèrement vêtu cette fois-ci, il la trouve tout autant féminine et sexy. Nous avons également eu le droit à des photos similaires d’eux. Nous permettant de mieux les évaluer et admiré. En réalité, Alex n’a pas mis beaucoup de temps pour nous en envoyer. Mais Frank c’est aventuré aussi. Moi aussi je pouvais les voir sous un nouvel angle. Surtout Frank. J’ai beaucoup fantasmé sur lui. Les deux ont superbement bien vieilli. Ça m’a donné envie de continuer l’échange. C’est par cette folie d’un soir que débuta une série de soirée de création. Et une série d’échange étalé sur une période de temps. Pour vrai, c’est plus nous. Et on avait beaucoup de plaisir à le faire. Je constatais également qu’il était simple de féminiser Éric. Et j’aimais le voir en Érika.


On exploitait l’expérience acquise sur le site coquin. On voulait rendre les photos belles, aguichantes et excitantes. Toujours comme si nous étions 2 femmes. Et continuellement dans le thème de la sensualité. Il a eu des journées de magasinage pour changer la lingerie et varier les effets. Journée de bonheur. En fait, pour moi. Ce n’était pas chose simple par contre. Il n’était pas logique qu’il entre dans les salles d’essayage avec des vêtements féminins. La meilleure façon a été de me faire passer en premier dans la cabine, laisser la lingerie à l’intérieur pour lui. Il prenait des selfies et on évaluait par la suite. Je lui ai conseillé, au bronzage, d’utiliser un string. Moi, je ne voulais pas de démarcation. Mais sur lui, cette démarcation aidait à l’image féminine. Je dois vous avouer que ça ne faisais pas très masculin de voir cette démarcation au quotidien. Mais, moi, je trouvais ça vraiment jolie. Et sexy. Lentement, on est passé des photos coquines a de l’érotisme toujours grandissant. D’image artistique a des images laissant croire a de l’action sexuelle. En retour, on a fini par les connaitre entièrement. Car on a reçu des photos de nudité complète. Ce qui n’était pas pour faire descendre mon excitation. C’est drôle de critiquer le physique d’homme avec un autre homme. Mais on se rejoignais beaucoup sur ce qu’on aime et aime moins. Érika par contre, portait plus attention à leurs membres. Et je remarque qu’il aime les corps musclés et peu poilu. De mon côté, c’est moins important. On essayait de donner une image de deux belles lesbiennes. Et les résultats étaient convaincant. On utilisait l’application vidéo. Il était plus facile ainsi pour choisir la meilleure pose. A un moment, on s’est mis en position ciseau. C’est-à-dire que nous somme l’une en face de l’autre et on s’entrecroise nos jambes comme des lames de deux ciseaux pourraient le faire. Érika fait dos à la caméra pour ne pas foire son pénis. On a même simulé le mouvement pour créer plusieurs poses. Mais, le frottement et la position me donne du plaisir. Tout part en dérape jusqu’à mon orgasme. Même lui a crié. Mais j’ai su par la suite qu’il a feint l’orgasme pour m’émoustiller davantage. Il m’a dit par coutre qu’il avait tout de même beaucoup de plaisir. Il n’a juste pas atteint l’ultime plaisir. On a regardé la vidéo par la suite. C’était spécial de nous entendre à l’unisson crier de plaisir et de se voir se frotter énergiquement. Nous avons multiplié les occasions de se faire l’amour entre femme. Ça a mis beaucoup de piquant dans nos relations sexuelles. Nous avons même envoyé des photos avec des sex-toys. Ça nous gênait tous les deux, mais on adorait pousser les limites.


C’est fou le plaisir que nous avons eu à faire ça. J’ai adorer féminiser Éric. Je sais que ça émoustille davantage deux femmes ensemble pour les hommes. Et nous adorons moi et Érika d’exciter. Je pense que ce fut une réussite. De jouer aux lesbiennes, j’ai trouvé ça terriblement excitant. Ça nous a permis de faire les choses autrement. Ne vous en faite pas, j’ai eu droit à quelques moments de transgenre. Et de Éric, l’homme. Qui peut être tellement masculin. Nous avons obtenu de belles photos de nos deux amis également. Ils ont même fait une séance les deux ensembles. Moi qui a tellement fantasmé sur eux dans ma jeunesse. Je peux-tu vous dire comment j’ai apprécié. Et mouillé.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
19H Photos aguichante
7 Mes premières photos