Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une session studio qui se fini en beauté

J'enregistrait dans le studio, seul dans la cabine, lorsque que m'a pote est arrivée. Je me suis posé avec elle lorsqu'elle m'a demander certaines choses assez spéciales...

Proposée le 18/05/2022 par Meilleures Histoire

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Histoire vraie


J'enregistre dans un endroit où il y a plusieurs pièces et plusieurs activités. Le plus souvent je suis seul dans le studio, j'ai pas d'ingé son où de pote avec moi. Aujourd'hui, je suis pratiquement seul dans l'endroit. Il avait que 3 personne, moi, une animatrice et ma pote Sarah. Sarah étais une fille avec qui j'étais proche mais j'avais jamais osé demander de sortir avec elle.
J'ai l'habitude qu'il y ai des fois du passage dans le stud' mais je n'y fait pas attention. J'enregistre un morceaux lover aujourd'hui. Le studio étais éclairé en bleu par les bandes leds qui était mise sur les murs. J'en suis à ma 12ème prise pour le second couplet et ça commence à me saouler, je fais donc une pose. Quand je sorte de la cabine d'enregistrement, je vois, assise sur le canapé de la pièce, ma pote Sarah, assise qui me regardais sortir.
- Ah, salut, je t'avais pas vu
- Nan t'inquiète, je suis là depuis pas longtemps, et j'aime bien le refrain de la musique.
- Ah merci...
Je la regarde dans les yeux, et je comprends qu'elle me demande un câlin. Ça fait parti des chose qui font qu'on est proche mais pas en couple, on se fait des câlins, parfois même des caresses mais on ne s'est jamais embrassé ni rien.
Je m'avance vers elle et commence m'assoir à côté d'elle pour la câliner.
Elle dit :
- Y'a moyen de changer les couleurs des led ?
Je lui donne la télécommande, elle met les les en rouge...
J'étais un peu derrière elle sur le canap' ce qui fait que je pose ma main sur la poitrine pour la caresser. Elle pose sa main sur la mienne et me met la main sur son sein.
- Je t'aime, me dit elle en me regardant, j'ai vraiment envie de toi là...
- Moi aussi, j'ai aussi envie de toi.
À partir de ce moment là, Sarah m'embrasse pendant que je pelote ses seins. Elle mis sa main dans mon short et commença à me branler. Tout de suite après, elle mis ma bite dans sa bouche et me suce intensément tout en retirant sa veste et se mit en brassière, une calvin klein. Elle se mis à quatre pattes sur le canapé, je me met à genoux derrière et enfonce de suite ma teub qui en pouvait plus de bander sur cette pute.
On baise pendant 30 min où on enchaine missionaire, 69, levrette...
Jusqu'au moment où je dis :
- Sarah j'vais cracher...
- Crache sur mon cul.
Je pris d'un coup ma beuteu et la branla pendant 10 seconde jusqu'a avoir la semence qui en sort. Tout mon sperme était étalé sur son cul. Je ressent à ce moment là une tel satisfaction que je lui dit :
- J'espère que t'as bien kiffé...
- Ouais, c'est quand tu veux pour me re- déboiter le cul comme tu l'as fait. Je savais que y'avais plus que de l'amitié entre nous, là, tu l'as bien senti, je suis venue te voir parce que je savais que t'allait me défoncer le fiak, profite en bien, j'allais pas juste te branler, fallait que je te suce et que tu me fasse bien le boule. Là maintenant on est couple, tu me prendras le cul plus souvent pour de la grosse baise...
Je donne une dernière claque sur son gros tarma avant de lui le bouffer et de me rhabiller pour partir.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :