Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Première sortie en club pour Amandine. (Partie 1)

Il y a pas mal de temps qu’Isabelle et Amandine sont ensemble ou plus exactement sont amantes… Un couple atypique à bien des égards. Tout d’abord pour leur différence d’âge puisque Isabelle est l’ainée d’Amandine de plus de 20 années. Mais au-delà de leur différence d’âge et de leur penchant homos

Proposée le 2/05/2022 par Troubles...

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: Groupes
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie


Depuis le début de leur rencontre, les deux femmes vivent une histoire d’amour d’une grande intensité.
Un accord fusionnel parfait qui leur a très vite permis de vivre pleinement cette relation. C’est une quête permanente à de nouveaux plaisirs, de plus de sensations, de voluptés, de tendresse. Cela les pousse à repousser toujours un peu plus les limites à la recherche de toujours plus de plaisir de la chair…

Isabelle est une magnifique jeune femme de 27 printemps.
De sa belle personne émane une fraicheur naturelle qui vous envoute littéralement quand vous la voyait pour la première fois… (Ce fut mon cas…!).
Derrière son visage angevin et son sourire coquin se cache un appétit féroce pour les plaisirs assumant parfaitement et en toute liberté sa bissexualité !
Et jusqu’à présent, elle n’a reculé devant aucune expérience sexuelle, surtout pas celle qui émane de la perverse Isabelle… !

Et la dernière en date, c’est de se rendre à une soirée dans un Club libertin particulièrement sulfureux... !

Ce qui faisait fantasmer Isabelle, c'était de voir sa jeune amante prise par 2 hommes en même temps.
Et pas n'importe quels hommes, elle les voulait particulièrement bien membrés...

Parmi les milles plaisirs émanant de leurs jeux sexuels élaborés et hautement érotiques, Isabelle adorait jouer avec les orifices naturels d'Amandine.
Et elle s'était vite aperçue que sa jeune amante adorer être "travailler" et s'offrait facilement aux dilatations perverses d'Isabelle.
Et cela les excitaient au plus haut point!

Isabelle était bluffée par les capacités extraordinaire du vagin de sa jeune compagne. Ce petit fruit tout serré qui pouvait absorber des godemichets surdimensionnés l'a rendait quasi folle!!
Et que dire de son étroite cavité anale! Isabelle prenait un plaisir sadique à forcer le petit orifice plissé qui, une fois ouvert, subissait les assauts pervers des doigts experts d'Isabelle.
Celle-ci ouvrait alors le passage et s'insinuait méthodique dans le délicat et étriqué étui rectal.
Amandine offrait ainsi totalement son intimité anale à sa maitresse saphique, l'encourageant docilement en poussant de doux gémissements de plaisir tout droit venus des entrailles de son être sensible.

C'était le jour "J". Les deux femmes avaient senti tout au long de cette journée monter doucement la pression, mélange d'anxiété et d'excitation.
En excellente organisatrice, Isabelle avait secrètement tout régler avec le gérant du club libertin qu'elle connaissait intimement...
Il était tout juste un peu plus de 23H, Isabelle regardait avec une envie à peine cachée sa jeune amante finir de s'habiller devant le grand miroir de leur chambre.
Isabelle lui avait imposée de porter des vêtements de fille sage et ingénue... elle aimait accentuer les opposition, les contrastes.
Pour cette soirée, Elle avait donc opté pour une tenue de collégienne pour Amandine.
Un uniforme bleu marine, chemisier blanc à petits boutons fermés jusqu'au ras de coup, veste blazer à écusson et jupe plissée s'arrêtant au 2/3 des cuisses, sandalettes plates et fermés et soquettes blanches montant jusqu'aux genoux.
Ses longs cheveux roux bouclés étaient divisés par 2 longues couettes attachées à chaque extrémité par un nœud de soie assorti au costume bleu.
Ainsi préparée, Amandine ressemblait à un ange... Ange qui allait bientôt basculer dans l'enfer de la débauche sexuelle!
Bien entendu, Amandine se devait d'être impeccablement et intégralement épilée et ne porter aucun sous-vêtement.

Isabelle, quant à elle, avait opté pour un pantalon d'équitation beige hyper moulant avec des cuissardes noires talons aiguilles hyper haut qui remontaient jusqu'aux genoux.
Point de chemisier mais simplement un corset bustier de cuir noir bien cintré à la taille. La combinaison des tout cela donnait à Isabelle un profil particulièrement outrageux et ultra sexy qui mettait ses fesses et ses seins largement à leur avantage !!

Lilian, le gérant du Club "Le Gentleman", élégant et raffiné quinqua aux tempes blanches, les accueillit en personne.
S'il n'avait pas été dans la confidence du scénario d'Isabelle, il aurait sans aucun doute refusé l'entrée à Amandine, tellement celle-ci faisait jeune dans sa tenue d'écolière studieuse!
Se contentant simplement d'un grand sourire amical, Il leur souhaita la bienvenue par un baise-main et les invita aussitôt à le suivre.

Les deux amantes suivaient leur hôte de près, comme un aveugle suivant son chien. En effet, seules quelques lumières de faible intensité bleutées ou violacées servaient de bien piètre éclairage. Une musique Deep House (voici le lien pour vous mettre dans l'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=umNaLRAmlSY&ab_channel=Gentleman) et un délicieux mélange de parfums charnels et d'essences de grands couturiers faisaient pénétrer les deux femmes dans une douce et voluptueuse dimension. Elles avançaient d'un pas feutré et rythmé par la musique dans un tunnel sombre.Parfois, depuis des ouvertures disséminées le long du parcours, des gémissements de plaisirs et d'extases les éclaboussaient en un éclairs.

Le propriétaire des lieux les fit bientôt pénétrer dans un petit salon à peine plus éclairé que le couloir qu'ils venaient de quitter. Juste de quoi apercevoir un bar et un petit comptoir vitré entièrement transparent. Une subtile lumière bleu turquoise envahissait les parois translucides de ce drôle de bar.
Tout était turquoise dans ce salon, y compris un grand sofa de forme arrondie semblable à un grand lit très bas dans un coin de la pièce.
Lilian les invita à prendre place sur les hauts tabourets en plexiglas qui ornaient le tour du comptoir.

Soudain, comme venus de nulle part, deux magnifiques barmen surgirent de derrière le bar. Seulement vêtus d'un nœud papillon autour du coup et d'un tablier de serveur autour de la taille, les 2 apollons se mirent à confectionner un cocktail en manipulant savamment leur shaker en inox.
La même musique, bien que moins forte, avait comme hypnotisé Amandine qui se mit à suivre tous les gestes du barman qui était juste devant elle. C'était un magnifique athlète black, aux muscles idéalement sculptés dans des proportions incroyablement équilibrées.
Pendant ce temps, Isabelle et Lilian bavardaient tranquillement comme le font de vieux amis qui ne s'étaient plus vus depuis longtemps.
Ils ne s'interrompirent même pas lorsque le second barman (la copie conforme d’Arnold schwarzenegger jeune !) leur servit une magnifique coupe en cristal dans lequel un liquide lui aussi turquoise (surement à base de Curasso Bleu!) scintillait sur de la glace pilée. Lilian se saisit d'un des 2 cocktails et l'offrit à Isabelle avant de prendre le sien et de t’chiner.
Isabelle avala son contenu quasiment d'une seule traite puis repris son dialogue avec son ami. Celui-ci marmonna quelque chose à l'oreille de sa complice interlocutrice juste avant de lui donner un bref baiser sur le coin de la bouche. Il quitta son siège et sortit du salon laissant ses deux invitées seules avec les barmen.

Isabelle se leva à son tour, n'oubliant surtout pas de prendre avec elle le second verre cocktail que venait de lui confectionner Arnold (lol!) et arracha gentiment Amandine à son tabouret pour l'amener sur le grand canapé lit rond au fond de la pièce.

Avant de s'affaler dans le moelleux canapé, elle vidèrent cul-sec leur coupe juste avant qu'isabelle ne renverse Amandine. Celle-ci tomba sur le dos, s'affalant dans le canapé onctueux, les cuisses ouvertes dévoilant inévitablement aux deux barmen qui n'avaient pas manqué une miette de ce sublime et bandant spectacle, sa petite chatounette nue et lisse.

Doublement enivrée par la scène de sa tendre ainsi exposée et par les 2 cocktails alcoolisés qu'elle venait de s'enfiler (!!), elle se jeta entre les cuisses écartées d'Amandine. Comme une bête affamée se jetant sur sa proie, elle se mis à lui faire un cunnilingus endiablé! Sans doute la pression de ces dernières heures avait eu raison d'elle !
La jupette retroussée sur le ventre, les jambes bien ouvertes et les genoux légèrement repliés, Amandine se mit à râler sous les coups de langue et les succions de sa goulue maitresse! Elle se malaxait avec fougue les seins à travers l'infime épaisseur de son chemisier d'écolière pas sage, se pinçant et se tordant ses tétons qui étaient à devenus tout durs et distendus ...

Les deux athlètes masculins s'étaient discrètement rapprochaient du canapé dans lequel s'ébattaient les 2 lesbiennes surexcitées.
Ils se tenaient debout devant elles ne perdant rien du succulent spectacle que les deux femelles en chaleur leur offraient !
Isabelle, dont l'excitation avait décuplée en voyant les 2 hommes qui mataient, écartait de ses 2 mains les grandes lèvres intimes d'Amandine découvrant un clitoris saillant qu'elle se mit à aspirer avec gourmandise!
Les 2 mâles s'étaient débarrassaient de leur ridicule tablier et s'étaient mis à se branler à pleine main.
Leur bite était chacun dans leur style de dimensions hors du commun.
Celle du black devait bien dépasser le double décimètre. Quant à celle de Schwarzy, sa longueur était dans les normes mais c'était surtout son diamètre qui faisait peur: un véritable avant-bras plus qu'une bite avec un gland de la taille de mon poing!!
Lilian avait vraiment bien respecté les désidératas de son amie qui voulait le meilleur pour sa jeune protégée ... !!!

A Suivre......

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Première sortie en club pour Amandine. (Partie 2 et Fin)
Première sortie pour ma jeune chienne en chaleur
Première sortie à la plage pour ma jeune chienne soumise
Première expérience en club échangiste
Première expérience en club échangiste 3