Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Marco n'a pas le choix. 1

Lucette se fait câline, elle se blottit contre son mari Marco, les deux regardent la télé, pendant que sa nièce est dans sa chambre. Lucette impatiente monte dans sa chambre, elle a besoin d'être prise sauvagement.

Proposée le 19/04/2022 par lounabelle

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Cloé passe le week-end chez sa tante Lucette et oncle Marco. Il est tard, Lucette et Marco regardent la télé, Cloé est à l'étage, dans sa chambre.
Lucette se fait câline, elle se blottit contre son mari, elle lui passe vicieusement la main sur l'entrejambe et presse la verge encore molle, elle le regarde en souriant et lui fait un clin d'œil puis, elle se lève et rejoint sa chambre. Marco reste un instant, pour voir la fin du film, il décide de prendre une douche avant de monter.

Enfin, il ouvre la porte de sa chambre, sa femme est étendue sur le lit, sa chemise de nuit relevée. Ses jambes sont largement ouvertes, elle halète fortement, en tenant encore en main son gode. Marco pousse un sifflement et dit :

-Tu aurais pu m'attendre quand même !

Lucette répond en ironisant :

-Tu as trop, tardé à monter, je me suis satisfaite avec mon gode, lui il est toujours présent quand en on a besoin de lui !

-Et alors qu'est-ce que je fais maintenant ?

Répond Marco très déçu.

Lucette éclate de rire et lui dit :

-Branle-toi ou rejoint Cloé, je suis certaine, que la petite salope n'attend que ça !

Marco fronce les sourcils et se dit, après tout, c'est un coup à tenter. Il se dirige vers la chambre de la nièce, la lumière est encore allumée. Il tourne la poignée et ouvre lentement la porte, il passe la tête et dit en souriant :

-Coucou ma princesse, tu ne dors pas encore ?

-Non je viens de terminer mon bouquin, d'ailleurs je ne suis pas fatiguée !

-Je peux te tenir un peu compagnie ma chérie ?

-Oui mon tonton, je le veux bien !

Marco souriant ajoute :

-Ah très bien, je vais m'allonger à côté de toi ma petite !

Cloé réplique en riant :

-Petite, petite, vite dit ça, j'ai quand même dix-huit ans mon tonton !

C'est vrai ma chérie, tu es une femme maintenant, excuse-moi pour mes propos inadéquats !

Marco ne porte qu'un boxer, il ouvre le lit et s'enfonce dans les draps. Il commence à discuter de tout et de rien avec sa nièce. Petit à petit, les deux corps se rapprochent, Cloé telle une féline, se blottit contre son oncle. Sa jambe qui entre en contact avec celle du tonton, la fait frissonner. Elle ronronne comme une chatte, les deux ne se parlent plus. Marco pose une main sur la cuisse de Cloé, surprise, elle se raidit légèrement. La main du tonton lui caresse la cuisse avec douceur, Cloé pousse des nombreux soupirs. Lentement, la main glisse sous sa nuisette et continue sa progression. Les doigts butent doucement contre l'aine, Cloé se cabre. Les doigts passent sur sa fente protégée que par le fin tissu de sa culotte. Cloé pose sa main sur celle de son oncle, elle le regarde, ses yeux se mettent à briller. Marco dépose un petit baiser sur les lèvres de sa nièce et, lui dit amoureusement :


-On va s'aimer ma chérie !

Cloé répond avec un peu d'angoisse :

- Oui mon tonton, je veux être à toi, prends-moi !

Marco, fou de désire, repousse les draps. Il pose ses lèvres sur celles de Cloé et l'embrasse fougueusement. Elle qui n'a connue que les baisers des jeunots de son âge, va enfin connaitre, ce que c'est qu'un vrai homme. Elle lui rend son baiser, elle est surprise, par la quantité de salive que son oncle déverse dans sa bouche. Il décolle ses lèvres et lui dit :

-Avale ma chérie, c'est le commencement du bonheur pour toi !

Il lui retire sa nuisette et sa culotte, Cloé, intimidée par son oncle, est fébrile. Son corps est parcouru de petits frissons. Marco commence à lui embrasser les seins, sans brutalité, il lui aspire à tour de rôle les mamelons. Cloé frissonne, elle dit faiblement :

-Mon tonton, c'est trop bon, je suis à toi !

Les tétons doublent de volumes, les succions répétées dessus, font gémir Cloé. Pendant qu'il savoure les jeunes tétons, sa main descend lentement vers le temple des plaisirs. Ses doigts s'enfoncent dans la fine toison et, glissent sur la fente qui est deja humide. Cloé se met à agiter doucement son bassin, les deux doigts qui taquinent son clitoris la font gémir de bonheur. La bouche descend sur son corps laiteux, embrasse chaque parcelle de sa peau. La langue agile, s'enfonce dans son nombril et le fouille, Cloé se cabre son corps, n'a jamais connu de telles sensations. Elle vibre encore plus, lorsque la langue atteint son intimité trempée de son jus et, taquine sa perle précieuse. Marco se redresse et ouvre les cuisses de sa nièce, il pose sa bouche sur la fente qui suinte comme un fruit trop mûr, il avale avec délectation le divin nectar.

Cloé ressent dans son ventre comme des décharges électriques, elle souffle comme un bœuf. Les succions sont dévastatrices, Cloé se cambre fortement et jouit comme elle ne l'a jamais fait. Marco, fier de lui, s'écarte du corps tremblant de sa nièce. Il retire son boxer. Cloé écarquille les yeux, c'est la première fois qu'elle voit une verge si grosse. Elle tend la main, saisit l'engin, la presse de nombreuses fois, elle regarde son oncle et dit :

-Mon Dieu mon tonton, comme elle est grosse, c'est un monstre !

L'oncle sourit et dit en souriant :

-Ne t'inquiète pas ma chérie, je serai très doux, suce le, vas-y suce-le ma princesse !

Cloé approche sa tête du membre très veineux, le décalotte et ouvre la bouche, sa langue tourne sur le gland impressionnant du tonton, qui se met à grogner, elle lape les perles de rosée qui s'échappent du méat. Enfin elle gobe le cèpe et le tète, elle fait tout ce qu'elle peut pour rendre son oncle heureux. L'oncle, excité, saisit les cheveux de Cloé et commence à lui baiser la bouche. Il ne faut pas attendre longtemps pour qu'il remplisse la gorge de sa nièce. Surprise, pas la décharge abondante, elle repousse son oncle. Elle le regarde, elle ne sait que faire, un filet de sperme s'échappe à la commissure de ses lèvres. L'oncle lui dit :

-Avale ma chérie, avale, cela fait partie de l'acte d'amour !

Difficilement, Cloé déglutie et, fini par avaler toute la semence.

À suivre.







































© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

troubles
Bonsoir, pas mal du tout ! Ce début semble prometteur!!! J'attends la suite impatiemment! Merci de me faire un retour également sur mes histoires! Troublement votre! Lilian.
Posté le 23/04/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Marco n'a pas le choix 2
Confessions libertines…l'heure du choix
Marco
L'anniversaire Marco
Marco et sa soeur Sylvie, les retrouvailles