Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le déménagement dérape.

Lorena et son compagnon viennent d'emménager dans la maison voisine de Valériane et de son mari Marco, les deux, en bons voisins proposent leurs services, une fois le camion déchargé, Valeriane propose aux voisins de venir prendre un verre

Proposée le 4/04/2022 par amandine

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Lorena, et son copain Rick viennent d'emménager, Ses voisins Valériane et Marco proposent leur aide. Les nouvels arrivants ne peuvent refuser une aide aussi précieuse, ils font un peu connaissance pendant Le déménagement. Une fois tout rentré dans la maison. Valériane propose aux voisins de venir prendre un verre.

Lorena et Rick acceptent, les quatre parlent sans voir l'heure passer, il est déjà dix-neuf heures, les voisins se lèvent pour partir, mais Marco leur propose le diner. Les deux extrêmement gênés, finissent par accepter, ils admettent que cela les arrange bien, car tout est encore dans les cartons. Valériane leur dit aussi qu'ils peuvent utiliser la salle de bain. Lorena est ravie de pouvoir se doucher. Elle s'absente un instant et revient avec quelques vêtements. On lui montre ou se trouve la salle de bain, Lorena réapparaît un long moment après, elle est sublime. Elle porte une jupe écossaise qui lui va à ravir, un chemisier, lui moule sa poitrine généreuse, elle ressemble à une écolière japonaise.

Chacun son tour prend sa douche. Valériane revêt, elle aussi, une jupette qui lui arrive à mi-cuisse. Marco, lui, prépare le diner, chef cuisinier, il est à son affaire. Il sait mettre les petits plats dans les grands. Valériane serre l'apéro au salon, Marco, les entend rire aux éclats, l'ambiance a l'air bonne. Les verres se suivent, Marco apparaît de temps en temps pour trinquer avec eux. Soudain une idée germe dans la tête de Lorena qui commence à être un peu grisée :

-Si on mettait de la musique hein les amis !

Valériane acquiesce en souriant, elle place un cd dans l'appareil et appuie sur play. Au début ce sont des musiques très rythmées, ils dansent comme des fous, Marco entre deux préparations les rejoint pour s'éclater aussi. Lorena réclame un slow, elle invite Marco, Valériane invite Rick. Les corps ondulent sous la douce musique, Lorena enlace fortement Marco, elle appuie son bassin contre celui de son cavalier. Elle le tient par la taille et se frotte sans retenue contre son corps. La danse cesse, une autre endiablée suis. Marco retour à la cuisine, Valériane, Lorena et Rick vident d'un trait leur verre, Valériane s'empresse de les remplir.

Valériane va aux nouvelles à la cuisine, son mari la regarde, il dit en souriant :

- Ils sont formidables nos voisins, lu ne trouves pas ?

Valériane lui répond :

- Oui ils sont très charmants, Lorena elle est très belle, j'adore la voir se tortiller en dansant !

Le repas est près, Marco dresse la table pendant que Lorena et Valériane s'enlacent au son d'un slow langoureux. L'alcool aidant, les corps se frottent, bassin contre bassin, joue contre joue, les deux femmes semblent être deux amantes tellement elles sont serrées l'une contre l'autre. Rick et Marco regardent le couple évoluer sur la piste improvisée. Valériane regarde Lorena dans les yeux, leur visage est si près que leurs lèvres se frôlent. Les souffles chauds se mêlent. Lorena donne un petit baiser furtif sur les lèvres de Valériane puis, sourit. Valériane ne bronche pas, son cœur se met à battre la chamade. Lorena, saisit Valériane par le bas des hanches et tire fortement. Les ondulations se font plus appuyées. Valériane, monte lentement son genou entre les jambes de sa cavalière et appuie sur la chatte avec. Lorena ferme les yeux et ouvre un peu plus les cuisses. Le genou ne cesse de frotter sur la chatte qui commence à chauffer. Lorena souffle en regardant droit dans les yeux Valériane. La musique s'arrête, les deux femmes restent enlacées. Les deux hommes, restent béats devant le spectacle que donne les deux femmes. Ils ne disent pas un mot.

Lorena agite son bassin en grognant, ses yeux s'embrument, elle halète doucement. Marco met un arrêt :

-C'est prêt à table !

Les deux femmes se séparent à regret puis, prennent place l'une en face de l'autre. Pendant le repas, les deux femmes ne cessent, de se regarder. Les sourires qu'elles échangent, en disent long. Soudain Lorena sursaute, le pied dénudé de Valériane monte le long de ses jambes. Elles les ouvrent, le pied s'avance entre ses cuisses et les orteils appuient sur son intimité, Valériane et surprise pas l'humidité de la culotte.
Elle taquine un peu la vulve, Lorena ravale sa salive. Enfin les visiteurs rebroussent chemin. Le repas se termine, le dessert est pris au salon. Lorena se place à côté de Valériane, Marco allume la télé, car un match de foot et prévu. Rick se frotte les mains, c'est son équipe favorite qui joue.

Les hommes ont les yeux rivés sur l'écran, ils ne prêtent plus attention aux femmes. Lorena se blottit contre Valériane, elle la regarde amoureusement. Leurs lèvres se joignent, les langues se nouent. La main de Valériane remonte la jupe de Lorena et passe sa main sur la culotte trempée. Lorena lui murmure :

-C'est toi qui me rends comme ça salope, tu me fais fondre !

Valériane lui sourit et glisse sa main dans la culotte de Lorena qui se cabre, les doigts agiles montent et descendent sur les grandes lèvres hyper gonflées. Lorena se lève et retire sa culotte qui entrave la main de Valériane. Elle se rassied, remonte sa jupe sur le haut de ses cuisses et ouvre les jambes. Les hommes trop occupés ne voient rien, à part s'exciter devant la télé. Lorena n'en peut plus, elle dit entre deux gémissements :

-Bouffe-moi la chatte Val fais-moi jouir !

Valériane donne un coup d'œil en direction des mâles, mais les deux ignorent leurs femmes. Valériane prend Lorena par la main et l'emmène dans la cuisine. Elle la bascule sur la table, lui retrousse la jupe, lui écarte brusquement les jambes et place sa bouche sur la chatte en ébullition. La langue qui voyage sur son intimité, la fait grogner de plaisir, la langue rapeuse fouille profondément son puits d'amour. La coquine mouille de plus en plus, la suceuse se régale du jus abondant qui s'échappe de l'antre brulant.

Elle happe goulûment le clitoris et le suce sans douceur, Lorena se tortille sur la table, elle est au bort de la syncope. Soudain, sous les aspirations violentes, elle se cabre, pousse un cri et jouit. Valériane est aussi excitée que sa proie, elle retire rapidement sa culotte et monte sur la table en position tête bêche. Les deux femmes peuvent maintenant se dévorer la chatte mutuellement. Les bouches voraces s'activent sur les vulves détrempées. La langue de Lorena dérape et, passe sur l'anneau ridé. Les femmes
en général adorent se faire lécher l'anus, Valériane en profite et en redemande :

-Oui, oui, c'est trop bon encore, vas-y, essaye d'enfoncer ta langue dedans !

Lorena s'acharne sur la rondelle brune en s'efforçant d'enfoncer sa langue dans l'antre de l'enfer. Sa langue fait gémir Valériane qui de temps en temps donne aussi quelques lèches sur l'anus de Lorena, qui agite sa croupe en couinant. Les deux femmes se cabrent en même temps et jouissent terriblement fort. Gavées de coups de langue, elles descendent de la table, les corsages baillent, sur leurs cuisses un filet de cyprine s'écoule. Elle entre au salon les cheveux ébouriffés. C'est la mi-temps, les hommes les regardent en fronçant les sourcils, Rick dit en regardant la culotte sur le sol :

-Il y a eu la guerre ici, Marco elles ne portent plus de culottes, elles ont dû en faire des choses nos petites cochonnes !

Rick relève la jupe de sa compagne et s'esclaffe :

-Oh putain elle est trempée ma salope !

Marco fait de même avec la jupe de sa femme :

-Eh bien la mienne aussi a la chatte qui dégouline, Rick nous devons boucher ses trous avant qu'ils inondent le plancher !

Les deux hommes éclatent de rire, rapidement ils retirent leurs pantalons et dégrafent la jupe et le chemisier des femmes, qui restent sans rien dire. En cœur, ils offrent aux lèvres charnues de leurs épouses leurs braquemarts. Les deux femmes en quelques coups de langues font dresser les engins. Rick dit en souriant :

- Je propose que nous échangions de femme, qu'est-ce que tu en dis Marco ?

-C'est une excellente idée, vous en dites quoi mesdames !

Valériane et Lorena se regardent, puis disent :

-Pourquoi pas !

Rick et deja entre les cuisses de Valériane et, lui plante son engin jusqu'aux couilles dans la chatte, elle se cabre sous la forte pénétration et, s'accroche à son baiseur. Lorena n'attend pas longtemps, la verge tendue de Marco s'enfonce dans son ventre avec brutalité. Les vas-et-viens des deux soudards et de plus en plus rapide, les femmes râlent de plaisir sous les assauts répétés. La première à jouir c'est Lorena, elle couine comme un animal en rut. Valériane ne tarde pas, elle se raidit et pousse un cri terrible de jouissance. Rick retire sa queue de la chatte en fusion et dit en parlant très fort :

-Par le cul, Marco, prenons les par le cul, elle adorent ça ses chiennes !

Les femmes, ravies de cette décision, prennent la pose, elles offrent leurs croupes bien rebondies aux mâles en furies. Les bites s'enfoncent profondément dans les conduits étroits, les deux sodomisées grimacent en serrant les dents. Le ramonage est brutal, les coups de reins violents. Les verges dures gorgées de sang coulissent dans le canal anal de plus en plus rapidement. Marco envoie tout se qu'il a dans les bourses, il remplit le rectum de Lorena qui s'agite pour jouir aussi. Elle se tend comme un arc et jouit du cul fortement.


Rick démonte énergiquement Valériane, ses coups de boutoir la font sursauter, elle rugit comme un fauve en jouissant. Rick continu de la démonter, il s'acharne dessus comme une bête de proie. Soudain, il se raidit et explose, son sperme épais se répand dans l'intestin de la soumise qui ne cesse de geindre. Les deux retirent leurs défonces culs et reprennent place devant l'écran. Les deux femmes se regardent et s'allongent l'une sur l'autre, les chattes se frottent l'une contre l'autre. Les lèvres gonflées très sollicitées par les ondulations des deux corps, produisent un effet phénoménal sur les deux femmes qui jouissent pour la éniéme fois. Elles s'mbrassent rageusement avant de se séparer.
;




















































© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Franck
Joli texte, très excitant qui le donne envie de lire vos autres créations dans quelques minutes le temps que la pression diminue ????????
Posté le 1/06/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Les joies du déménagement
Soirée foot qui dérape
Une visite d'appartement qui dérape
Le séjour dans un gite, dérape
Un jeu de société qui dérape, partie 1 : des ptits bisous