Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Cloé,experimente une queue énorme.

Depuis longtemps, Cloé fantasme sur les queues énormes, Pour assouvir son fantasme, son mari invite un ami monté comme un poney. Lorsqu'elle voit l'engin, Cloé reste bouche bée. Elle tend timidement la main, est saisi l'objet de ses fantasmes.

Proposée le 29/03/2022 par amandine

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Cloé est en plein visionnage d'un film porno ou, les hommes sont hyper membrés. Elle sursaute et rougit apercevant son mari. Il s'assied à côté d'elle et, la regarde longuement. Il lui dit en ironisant un peu :

- ça te tente des queues pareilles ma chérie ?

Elle le regarde avec un air de chien battu et répond timidement :

-Oui, je fantasme dessus depuis longtemps, cela me fait un effet terrible lorsque je regarde des films avec des hommes bien membrés !

Ken passe ma main sous la jupe de sa femme, surpris il dit :

- Oh la vache tu mouilles terriblement !
Tu sais j'ai un copain, qui est monté comme un poney, si cela te tente !

Cloé écarquille les yeux, cette proposition est si tentante qu'elle en bégaie :

-Qui c'est ce mec-là ?

-C'est notre témoin de mariage, c'est Francis !

-tu, tu veux que je me fasse prendre par lui, cela ne te dérange pas ?

Ken répond en souriant :

-Je souhaite ma chérie que tu sois heureuse, s'il faut en passer par là, alors allons-y !

La tentation est très forte, Cloé ne sait que faire, elle hésite. Ken l'encourage tellement qu'elle, fini par dire oui. Ken en parle à son ami, il accepte, mais à une condition, que sa compagne soit présente le jour dit. Ken en parle à Cloé qui est réticente. Après de longs palabres Ken arrive à convaincre sa femme. La veille du jour fatidique, Cloé est nerveuse, s elle est très agitée. Son mari, pour la calmer, la masturbe plusieurs fois. Une fois épuisée par les nombreuses jouissances, Cloé parvint à s'endormir. Le lendemain, elle passe une bonne partie de la journée dans la salle de bain en attendant l'heure fatidique. Elle sursaute la sonnette de la porte d'entrée retendit. Elle enfile rapidement un peignoir de bain, son mari lui a conseillé d'être nue, en dessous.

Ken fait entrer le couple d'amis, il les installe dans le salon, la nouvelle compagne de Francis est magnifique, Ken et Cloé ne l'ont jamais vu avant ce jour. Ken doit appeler Cloé très intimidée, pour qu'elle apparaisse enfin. Les présentations sont rapides La compagne de Francis se prénomme Charlène, les deux femmes se dévisagent longuement puis se sourient. Le verre de bien venu et servit. Cloé est intimidée, car Charlène s'assoie à côté d'elle, la jeune femme très souriante entame la discussion. Rapidement elle cela arrive sur le sujet, elle vante les performances sexuelles de Francis, surtout les mensurations hors normes de son engin. Elle dit en riant :

-Montre à la dame ton bijou mon chéri !

Sans se faire prier, Francis se lève, baisse son pantalon et son slip et en extirpe son membre. Cloé reste sans voix, l'engin même au repos et impressionnant Le coquin l'agite en fixant du regard Cloé. Francis, sous les conseils de sa compagne, commence à se masturber, les coups de poignet efficaces, font rapidement dresser la queue. Cloé a les yeux qui se mettent à briller, elle ravale sa salive. L'homme décalotte son gland, le cèpe violacé est monstrueux. Francis se branle moins rapidement, sa paume de la main passe de nombreuses fois sur son gland qu'il a pris soin de mouiller avec sa salive. La respiration de Cloé s'accélère, Charlene pose sa main sur sa cuisse, Cloé sursaute, lorsque la femme lui ouvre les pans de son peignoir et découvre sa nudité.
Charlène sourit en regardant la vulve fraichement rasée, elle ne peut s'empêcher de passer deux doigts sur la fente et de la caresser doucement.

Elle lui enfonce un doigt dans le vagin et le fouille un court instant. Elle retire l'intrus et dit en regardant Francis :

- Elle est étroite, tu vas te régaler mon chéri, je vais la préparer, si elle le souhaite !

Cloé, n'a pas dit un mot, elle regarde toujours le manche que Francis caresse.

Ken, propose de passer aux choses sérieuses, les personnes intéressées, se lèvent et se dirigent vers la salle de bain. Après quelques ablutions indispensables, les trois réapparaissent nus. Ken regarde le corps admirable de Charlène, ce n'est pas l'envie qui lui manque de lui passer la main au cul. Charlène tient Cloé par la main, elle est bien décidée de mener la danse. Ken prend place dans un confortable fauteuil. Charlène demande à Cloé de s'allonger sur la petite table basse et, d'ouvrir les jambes. Cloé est fébrile, elle ne sait plus si elle doit continuer ou non. Son mari remarque qu'elle hésite, il lui dit d'un ton rassurant :

-Détends-toi ma chérie, tu vas prendre un pied d'enfer, ton fantasme va se réaliser !

Cloé rouge de honte, prend place sur la petite table et ouvre les jambes. Charlène s'agenouille entre le compas ouvert et, avance sa main. Ses doigts glissent sur la chatte qui se met à frissonner.
Elle passe deux doigts entre les grandes lèvres, flatte un peu le clitoris avant de le presser délicatement entre son pouce et son index. Lentement elle se met à branler la petite boule de chair. Cloé pousse un très gros soupir puis, ferme les yeux. Les doigts agiles de Charlène qui s'activent sur le bouton magique font geindre Cloé.

Ken est aux premières loges. Il se penche pour mieux voir, il sourit en regardant sa femme se faire masturber par une inconnue, cela l'excite. Francis ne reste pas inactif, il maintient la raideur de sa queue, par d'habiles coups de poignet. Il s'avance du duo et frotte son gland monstrueux sur les lèvres de Cloé qui ouvre les yeux, elle les écarquille en voyant l'engin énorme, elle se refuse à ouvrir la bouche, mais la tentation est trop forte. Elle est encouragée par Charlène qui lui suggère avec insistance :

-Suce, ma chérie joue le jeu !

Cloé saisit le manche d'une main, sa langue fait plusieurs fois le tour du gland, elle titille le frein et lape les perles qui s'échappent du méat. Elle se déboîte presque la mâchoire pour gober le gland. Ses yeux s'emplissent de larmes, sa mâchoire lui fait mal. Elle suce le gland comme elle peut puis, le repousse. Charlène passe à l'étape supérieure. Elle plaque sa bouche sur le clito qui a deja doubler de volume, elle l'aspire et le tète avidement. Cloé se cabre, Charlène est une experte, sa bouche avide dévore la perle des plaisirs avec voracité. Son corps s'agite, elle halète, elle se mord la main pour atténuer ses gémissements. La chatte de Cloé et détrempée, Francis la regarde avec envie, sa queue et dure comme une barre de fer.

Soudain Cloé se cabre, la langue se Charlène vient de pénétrer son conduit vaginal et le fouille profondément. Cloé est prise de spasmes violents, son corps s'agite, elle pousse un hurlement terrible et jouit. Mais Charlène ne désarme pas, sa langue la fouille encore et encore. Les râles de Cloé sont très bruyants. Soudain son corps se cambre fortement, elle dit entre deux souffles :

-Mon Dieu, c'est monstrueux, Charlène !

La suceuse, lui lèche l'anus avec férocité, Cloé tremble de tous ses membres. L'intrus force sa petite porte et la pénètre de deux ou trois centimètres à l'intérieur du conduit étroit, c'est une terrible nouveauté pour Cloé, c'est sa première relation lesbienne. Elle agite sa croupe en ne cessant de dire :

-Mon Dieu, mon Dieu, je suis une catin !

Elle se s'arque boute et, jouit une seconde fois en grognant comme un animal. Charlène se redresse et fier d'elle dit en regardant son compagnon :

-Elle est prête mon chéri, elle est à toi !

Francis prend place entre les cuisses de Cloé et avance son braquemart vers le temple débordant de cyprine. Son gland appuie sur les grandes lèvres gonflées par les jouissances successives, il s'accroche aux hanches de Cloé et pousse, le gland s'engage dans le conduit. Cloé pousse un cri, elle s'agrippe à son pourfendeur, des larmes coulent sur ses joues.

Lentement le monstre s'enfonce dans son ventre, en lui dilatant la gaine fortement. Cloé pousse des :

-Non, non, non !

Son mari lui crie :

-Soit courageuse ma chérie, c'est après que tu vas prendre ton pied !

Inexorablement, la queue s'enfonce sans un seul arrêt dans le ventre de Cloé, qui supplie Francis de cesser. Mais c'est elle qui demandée d'être prise par une grosse queue, là, elle est servie. Enfin les couilles viennent en butée contre la chatte extrêmement dilatée. Cloé souffle comme un bœuf, elle s'agrippe fortement à Francis. Le va-et-vient peu commencer, extrêmement lent au début, il prend de la vitesse. Cloé croit que son ventre va s'ouvrir sous les poussées monstrueuses du pilon. Charlène lui caresse le bouton d'amour, pour atténuer la douleur que Cloé ressent. Son clito sensible enfle encore, Charlène le saisit et le branle délicatement. Malgré la dilatation extrême, son vagin s'habitue au monstrueux engin qui le fore.


Le râle de Cloé redevient normal, maintenant elle gémit de plaisir, elle remue difficilement son bassin, car le monstre de chair la cloue sur la table. Ken, bande comme un âne, il se caresse à travers son pantalon. Sa femme donne quelques coups de reins, elle veut être empalée totalement par la verge hors norme de son amant Francis. Charlène accélère la masturbation du clitoris, cela fait couiner Cloé de plaisir. Il semble que la queue puissante coulisse de mieux en mieux dans le corps de Cloé. La coquine s'agite tant bien que mal sur le pal profondément planté en elle. Le pilonnage dure un bon moment, le branlage de son clitoris aussi. Cloé se cabre et pousse un cri presque inhumain, elle jouit affreusement fort.

La queue de son amant se bloque au fond de ses entrailles et envoie plusieurs décharges de semence épaisse. Charlène appuie fortement sur le clito de la jouisseuse, elle sait que cela va la faire jouir davantage. En effet, Cloé se contorsionne et jouit encore une fois. Son visage est déformé par un rictus, elle tire sur les hanches de son amant pour qu'il ne se retire pas de son corps. Elle s'agite comme une forcenée, la coquine veut encore jouir

Ken ne reconnait sa femme, la chaudasse se donne à fond à son amant. Il n'a pas le temps de sortir sa queue de son pantalon qu'il décharge dedans. Charlène embrasse fougueusement Cloé, les langues se nouent pour un long baiser. Francis pour bien vider ses couilles donne encore quelques coups de reins violents, qui font surasauter Cloé. Enfin il ressort son engin gluant du trou qui reste béant. Charlène le caresse en souriant et, dit :

-Il t'a bien ouverte mon chéri, si tu la veux dans le cul c'est le moment de lui demander !

Cloé ne repond pas, elle respire rapidement, son coeur bat fortement dans sa poitrine.
Charlène lui gobe à tour de rôle les mamelons et les fait gonfler au maximum, Cloé reprend ses gémissements, Francis lui enduit l'anus de son sperme et lui enfonce un doigt profondement jusqu'à la derniere phalange, dans l'antre qu'il envisage de fourrer.






























© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
J'ai cherché ..... et trouvé un sexe énorme pour ma femme
Patricia expérimente (partie 1)
Patricia expérimente (partie 2)
Patricia expérimente (partie 3)
Cloé la pucelle 2