Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une chienne insatiable

Kala est une jeune femme qui aime le sexe, il lui en faut chaque jour et de préférence assez brutal. Alexis et Barnabé vont bien s'occuper d'elle...

Proposée le 25/03/2022 par Jeanne karla

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: SM, bondage
Personnages: FHH
Lieu: Bureau, travail
Type: Histoire vraie


Kala a 22ans, elle mesure 1m79, pèse 70kg, sa graisse est localisé dans ses seins, elle fait du 80D, dans ses cuisses grasses et musclés et dans son cul. Elle a les cheveux bruns sous la poitrine, elle a un piercing à la langue. On peut pas vraiment dire qu'elle est belle mais elle est très chaude. Kala a commencé sa vie sexuelle a 14ans, depuis son jeune âge elle adore pomper, se faire défoncer le croupion et se faire dominer. Elle est très soumise et adore découvrir de nouvelles pratiques sexuelles, elle aime l'uro, le bondage et le sexe à plusieurs. Son fantasme ? Se faire défoncer par un cheval.

Aujourd'hui, comme tous les vendredis soir c'est Alexis qui vient la baiser. Pour lui Kala n'est qu'un vulgaire vide-couille, une pute gratuite, il l'a baise sans lui adresser la parole, elle est complètement nymphomane, elle adore l'anal, et pour Alexis c'est parfait il adore ça aussi. A 19h il lui écrit un SMS pour confirmer le RDV:
"Slt ma chienne, jpasse ce soir à 22h. Biz"

De son côté Kala finit aussi sa journée, elle grimpe dans sa voiture et jette un coup d'œil à son téléphone avant de démarrer. Alexis lui a écrit, il passe ce soir, elle sent sa chatte dégouliner d'excitation. Elle démarre et après un quart d'heure de route elle arrive chez elle. Elle file à la douche se préparer, elle se lave, se rase intégralement la chatte et l'anus, elle n'aime pas qu'on l'a lèche mais Alexis aime limer des chattes et des rondelles bien lisse. Quand elle sort de la douche, elle décide de mettre un string noir, elle ne met pas de soutien gorge, une jupe en cuir rouge, un collant en lycra noir, un tee shirt noir et une veste. Elle se maquille comme une voiture volée et c'est bon elle est prête pour ce soir.

Après avoir mariné toute la soirée dans sa mouille, à 21h30 Alexis lui écrit "je peux passer plus tôt ?", elle le lui répond par l'affirmative et regarde l'heure : 21h28. "Chouette il arrive bientôt" se dit intérieurement Kala.

À peine sa pensée achevé, elle entend une voiture se garer devant chez elle, les bruits de pas sur le gravier, la porte s'ouvrir et le voilà. Qu'elle ne fut pas la surprise de Kala en le voyant accompagné d'un autre homme.

Alexis: salut ma pute, je te présente Barnabé. Il est venu te baiser lui aussi.

Kala leur souris et se met au sol et rampe vers eux. Elle s'arrête au niveau de leur entrejambe, défait leur braguette et libère leur chibre. Ils n'ont pas prit la peine de s'épiler ni même de se laver. Sa sent la pisse mais Kala adore ça.

Elle commence à pomper Alexis, elle passe et repasse sa langue sur son gland, la sensation de sa bouche chaude expérimenté arrache quelques gémissements à Alexis qui n'hésite pas à aller s'asseoir sur le canapé pour profiter pleinement, Kala est à genoux devant lui. Barnabé qui se sent un peu seul approche du canapé.

Alexis: Baise lui son cul, c'est l'occasion, elle adore ça !

Kala ronronne de plaisir, elle adore aspirer et avoir la bouche pleine.
Ni une ni deux, Barnabé soulève l'arrière train de Kala, crache sur sa rondelle déjà agrandi par de nombreuses queue avant, Barnabé n'hésite pas et l'encule férocement. Un bref instant, Kala gémit avant de ronronner à nouveau.


Durant 20 bonnes minutes, Kala va se faire défoncer le cul sans capote avant de jouir. Sa jouissance est longue et puissante, elle éjacule une grande quantité de liquide.
Mais Alexis et Barnabé n'en ont pas finit, ils veulent jouir eux aussi. Kala a beau avoir jouit elle semble toujours autant affamé. Une vraie nympho.


Cette fois c'est Alexis qui lui baise le cul. Il s'assoit sur le canapé, la soulève exposant sa chatte et rentrant son dar dans son anus behant et dégoulinant. Barnabé approche face à Kala et rentre d'une traite sa queue dans sa moule trempé.


Kala adore la double, elle ne sait plus où donner de la tête, le plaisir est intense. Barnabé lui donne régulièrement des claques, lui crache dessus et l'insulte copieusement de "pute" ou de "garage à bite", il jouit sur ses cheveux en même temps que à Kala qui tremble et jouit à nouveau. Elle jouit tellement fort qu'elle se pisse dessus et sur Alexis au passage.


Alexis: sale pute tu viens de me salir! dit-il en criant et en lui tirant les cheveux.


Karla n'est pas encore remise de son intense orgasme et baragouine quelques excuses.
Alexis n'a pas débandé, Barnabé qui a jouit est flacide et épuisé.
Alexis l'a porte, l'a pose sur un tabouret de bar et lui démonte le cul de toute ses forces avant d'éjaculer dans son rectum.


Juste après les deux hommes s'en vont sans un mot et sans demander leur reste.


© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Bolahub
Très instructif
Posté le 8/04/2023

Anonyme
Une bonne idée de départ.....vraiment très bonne. Mais mal écrite. On alterne les scènes et les positions sans aucune notion de ce qu'elle ressent, de ce que les mecs pensent.... Du cul, uniquement du cul sans psychologie. Décevant vu l'idée de base
Posté le 26/03/2022

Troubles...
Bonjour, superbe histoire, le jeune Karla est une bonne petite chienne bien soumise et qui ne recule devant aucun tabou! j'adorerais (comme beaucoup d'autres!!), la croiser dans un endroit improbable et abuser d'elle pour son plaisir et le mien !! Merci pour ce récit bandant! Troublement vôtre, Lilian.
Posté le 25/03/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Cloé, fille insatiable
Je veux une chienne | Chap. 01
femme frigide, devient une chienne de sexe
femme frigide, devient une chienne de sexe 2
Première sortie pour ma jeune chienne en chaleur