Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Elle affectionne les doubles pénétrations

Hilda et une femme très avide de sexe, elle dévore la vie par les deux bouts. Elle est prête à tout pour assouvir ses délires. Souvent, elle se dilate les orifices avec de monstrueux objets de silicone, les légumes y trouvent aussi leur place dans ses folies.

Proposée le 4/03/2022 par amandine

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FHH
Lieu: Hôtel
Type: Fantasme


Hilda est une femme vorace, prête à tout pour assouvir ses délires les plus fous. Souvent, la chaude femme se dilate les orifices avec de monstrueux objets de silicone, même les légumes y trouvent leur place dans ses orgies solitaires.
En quête de sexe. Elle surf sur le net. Elle ne dialogue qu'avec des hommes superbement membrés. Elle fait son choix et décide d'un rendez-vous avec deux spécimens hors norme. Comme l'attente est de quelques jours, elle se met en chasse dans le parc voisin de chez elle. Elle déambule dans les allées ombragées à la recherche d'une ou deux proies.

Elle s'assied sur un banc et, regarde les promeneurs avec attention. Un couple bras dessus bras dessous, s'assied sur le banc d'en face. La femme d'âge mûr se colle contre son compagnon qui est beaucoup plus jeune qu'elle. Le couple semble amoureux, les baisers qu'ils échangent sont longs et passionnés, il semble être seul sur terre et, ne prêtent pas attention aux personnes qui flânent dans l'allée. L'heure avance, les promeneurs se font plus rare. Hilda attend son heure, elle épie par-dessus la revue, qu'elle a expressément emmenée avec, elle, le couple qui s'enhardit. La main de l'homme passe sous la robe de la femme, qui automatiquement ouvre les jambes. Hilda, voit la main de l'homme s'agiter sous la robe et la femme se tordre de plaisir.

Elle range sa revue et, regarde avec plus d'attention la femme qu'elle entend geindre. Sa chatte se met à chauffer, elle retrousse sans honte sa jupe, écarte ses cuisses et se caresse en regardant le couple. Vicieusement elle toussote, se racle la gorge, pour attirer le regard du couple. C'est chose faite. Le duo redresse la tête et, voit Hilda en action. La femme d'un âge mûr, chuchote à l'oreille du jeune homme. Les deux se lèvent et s'approchent d'Hilda qui les regarde en ne cessant de se caresser. La femme s'assoie d'un côté d'Hilda et le jeune de l'autre.


Sans complexe, la femme retire la main d'Hilda et, pose la sienne sur la culotte entachée de cyprine. Elle presse les grandes lèvres au travers du tissu humide, elle cherche la boule du plaisir et l'écrase entre ses doigts. Hilda pousse un long râle, le jeune homme lui pétrit les seins avec force. La culotte d'Hilda se mouille de plus en plus, elle serre les dents, la femme ne lui lâche pas le clito, elle réussit malgré le carcan de tissu, de le branler et de faire jouir la soumise occasionnelle.

La femme regarde Hilda et lui dit :

-Si tu es ici à la recherche de bites, viens avec nous, tu vas être gâtée !

Hilda qui ne pense qu'à la queue rabat sa jupe, elle répond :

- Je veux que l'on m'écartèle la chatte !

Elle se lève et suis le couple. Ils arrivent après une courte marche, devant un hôtel particulier. La femme lui dit en souriant :

-Il appartient à mon mari, ici, c'est l'antre du plaisir, il y a toujours des volontaires pour satisfaire les personnes en manquent, c'est ici que j'ai péché ce jeunot !

Tout en parlant elle presse la queue du jeune homme puis, éclate de rire. Elle dit :

-Mon chéri, il faut finir ce que tu as commencé aller entrant, toi la chaudasse suis nous !

Elle dirige, Hilda et son jeune adonise dans une grande pièce. Il y a un très grand lit et des fauteuils et aussi deux tables de chevets, sur lesquelles trônent de gros objets qui sont prévus pour la défonce totale. Soudain un homme ouvre la porte, il sourit, il s'approche de la femme, l'embrasse fougueusement, c'est son mari, il dit :

-Alors ma chérie, tu as pris ton pied dans le parc ?

La femme secoue la tête négativement et répond :

-Eh non il y a une urgence, fait venir Paulo et Richard, il y a du travail pour eux, cette femme souffre de manque de bite, il lui faut une dilatation maximale !

- Ouh là, une dilatation totale, elle va être servie la petite madame alors !

Le mari appuie sur un bouton. Peu de temps après, une soubrette arrive. L'homme lui demande d'aller chercher Paulo et Richard en urgence et qu'ils soient déjà prêts. La femme disparait puis revient accompagné par les deux hommes. Ils sont nus, leurs queues balancent à chacun de leur pas, au repos, elles semblent énormes.
La femme et son jeune cavalier, prennent place dans un large fauteuil. La servante retire un à un les vêtements d'Hilda, sa chatte bien rasée est encore trempée de son jus. Le patron des lieux s'installe lui aussi dans un confortable fauteuil. Il demande à la soubrette de faire monter les queues.

C'est à tour de rôle qu'elle suce les bites de Paulo et de Richard, les queues se dressent lentement. Hilda regarde avec envie, les deux engins aux glands gros comme le poing d'un enfant. Un des hommes la bascule sur le lit, lui ouvre les jambes et place sa tête entre les cuisses de la gourmande. Sur le fauteuil la femme sort du pantalon la bite de son futur amant et, la branle en regardant le trio sur le lit.
Lui ne reste pas inactif, il lui retrousse la robe, lui arrache le string, lui caresse la chatte en bavant de désir, la femme pousse un soupir approbateur.

La bouche de Richard s'active sur la chatte en feu d'Hilda, tant dis que celle de Paulo, lui dévore les mamelons. Les bouts sont devenus impressionnants, le suceur habile les agace pour les faire grossir davantage. La chatte laisse échapper un filet continue de cyprine, son clito est, soumit aux assauts de la bouche vorace de Richard. Hilda grogne comme un animal tombé dans un piège. Son corps se donne au bon vouloir des deux hommes, tremble d'excitation. Elle se cambre et explose en poussant un cri terrible. Richard se redresse, il regarde son complice qui délaisse immédiatement les mamelons.


Richard avec maitrise fait rouler Hilda sur lui, sa queue tendue est contre le ventre de la femme avide. Hilda la saisit fébrilement et la dirige vers sa chatte dégoulinante, elle serre les dents et s'empale lentement sur le manche large et épais. Elle a la bouche grande ouverte, la queue de bon diamètre qui lui dilate la chatte, s'enfonce progressivement dans son corps. Elle sursaute lorsque le gland bute contre le col de son utérus. Elle pousse des grognements de bête, en s'agitant difficilement sur le pieu qui lui élargit atrocement le conduit vaginal. Elle s'accroche à Richard en serrant les dents, le baiseur donne quelques coups de reins, Hilda a l'impression que sa chatte va se déchirer, mais, elle s'agite quand même sur le mat de chair. La tension monte dans son corps, elle s'agite de plus en plus, elle donne des coups de poings sur le torse de Richard en criant :


-Oh putain, c'est bon, putain de putain oui, oui !

Richard ne désarme pas malgré les coups que lui donne l'acharnée. Il commence une défonce comme il sait le faire. Hilda geint comme une dingue, elle marmonne des mots inaudibles. Soudain elle se cabre et, jouit fortement. La jouissance est si forte qu'elle se laisse tomber sur le torse de son amant. C'est se qu'attendait Paulo. Il se place derrière Hilda et, place sa queue contre la chatte déjà occupée. Il pousse Hilda souffle comme un bœuf, la queue s'enfonce lentement à côté de celle de Richard. Dilatée à l'extrême, Hilda souffle, elle retient un instant sa respiration, la queue s'enfonce sans faire une halte dans la gaine distendue au maximum. Soudain elle souffle fortement, elle dit entre deux souffles :

-Putain, ils vont me déchirer la chatte, c'est deux salauds, mais c'est trop bon, allez-y à fond, jusqu'aux couilles, oui, oui !

La femme mûre, maintenant s'offre à son jeune amant, le spectacle l'a chauffé à blanc. Le jeune homme la défonce avec beaucoup d'énergie. Le parton caresse la chevelure de sa soubrette, sa queue prend de l'ampleur dans son pantalon.
Hilda est remplie entièrement par les braquemarts volumineux des deux hommes. Les deux coquins commencent par la pilonner de plus en lus vite, les queues coulissent en elle, comme deux pistons dans leurs cylindres, l'alternance parfaite. Le patron écarquille les yeux puis, ordonne à la soubrette de lui sortir la queue et de la sucer. C'est avec assiduité que la femme s'exécute, sa bouche enveloppe le gland et le suce, les succions font grogner son parton de plaisir.

Hilda elle est sur le point de s'évanouir, les queues qui la défoncent la font gémir affreusement. Elle pose sa tête sur le torse de Richard en soufflant comme un animal. Elle crie dans son délire :

-Plus fort, plus fort putain ça vient !

Elle se redresse, se raidit et c'est en hurlant qu'elle jouit comme une malade. Les deux la démontent encore un bon moment avant de lui remplir le ventre de leur semence. Le parton qui n'a rien perdu de la défonce torride dit à haute voix :

-Prenez-la par le cul, elle est à point la salope allez-y !

Hilda est presque en transe, les deux hommes la libèrent, Paulo s'allonge sur le dos, il invite Hilda à venir sur lui. Elle l'enjambe, ses jambes sont du coton, les forces lui manque. Richard doit l'aider pour saisir la queue de Paulo et pour qu'elle descende lentement son corps. Sa chatte est béante, un filet de sperme s'écoule lentement du conduit atrocement dilaté. Richard enfonce ses doigts dans la chatte et, récupère une bonne dose de semence. Il l'étale sur l'anus d'Hilda, en prenant soin d'en faire pénétrer dans le conduit anal. Le gland de Paulo est maintenant contre son œillet. Hilda descend encore un peu, mais le muscle rectal refuse la pénétration.

Richard pèse de tout son poids sur les épaules de la soumise. L'anneau cède, Hilda hurle de douleur, la gaine anale avale petit à petit le manche épais. La bouche d'Hilda est déformée par une moue affreuse. Enfin la queue est totalement dans son rectum. Paulo la tire contre lui et la maintient fermement. Richard se positionne et commence à enculer à son tour Hilda qui grimace. Son rectum est au bord de la rupture, la queue puissante s'enfonce, elle aussi, entièrement dans la gaine distendue.

Quant à La femme, elle jouit sous les coups de reins de son jeune amant. Le parton n'en croit pas ses yeux, il se demande, comment un cul si petit puisse être dilaté autant sans se déchiré. L'homme est prit de tremblement, il jouit dans la bouche de la suceuse qui est contrainte d'avaler le jus visqueux de son patron. Hilda a les yeux exorbités, un filet de salive s'échappe de ses lèvres. Elle s'accroche à ses enculeurs, en haletant comme une chienne en rut. Le défonçage bien orchestré commence. Le pilonnage prend de l'ampleur. Hilda hurle à chaque coups de pilon des deux hommes. La tension monte d'un cran dans son corps, elle geint non plus de douleur mais de plaisir. Elle se donne totalement à ses enculeurs qui la besognent sauvagement. Apres un bon moment de défonce, elle se tend comme un arc et explose en poussant un hurlement inhumain.


De sa chatte gicle un jet de cyprine mêlé au sperme. Les deux pourfendeur la sodomisent sans relâche, il faut qu'Hilda jouisse à nouveau. Il ne faut pas attendre longtemps, la salope chaude comme de la braise, envoie encore un jet puissant de jus. Enfin Paulo se cabre et envoie sa semence dans les entrailles en ébullitions de Hilda qui ne cesse de geindre. Enfin, Richard à son tour décharge son foutre dans l'antre de Satan. Les deux hommes se désaccouplent de la soumise, Il la bascule sur le dos et lui relève les jambes. Ils offrent à la vue des personnes présentent les orifices béants d'Hilda qui râle, son corps est secoué de spasmes, elle tremble de tous ses membres. Elle a juste la force de dire :

-Merci, merci quel pied mes chéris !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Un jeu de société qui dérape, partie 6 : Cunnilingus, peur et pénétrations
Elle, Lui, et l'Autre...
Embarquée malgré elle 1
Tu rentres, elle te soumet.
Comment a-t-elle appris à marcher au pas?