Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Lisette, a comme amant, son oncle et sa tante

Laura et Paulo propose à Lisette leur nièce, de venir passer le Week-end chez eux, il faut dire que c'est son oncle et sa tante qui l'ont élevés pendant plusieurs années, car sa maman seule ne le pouvait pas. Des liens très fusionnels se sont créés entre eux

Proposée le 26/02/2022 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Laura et Paulo son mari, invitent Lisette leur nièce de venir passer quelques jours chez eux. Les deux ont élevés Lisette pendant plusieurs années, car la maman défaillante ne le pouvait pas. Des liens très fusionnels se sont créés entre eux, très complices les trois à chaque fois qu'ils se rencontraient, jouaient comme des enfants.

Maintenant, à part quelques échangent au téléphone, ils ne se sont pas revues depuis longtemps. Lisette accepte, elle a réussi son master et veut profiter de la présence de son oncle et sa tante pendant ses vacances. Les trois se retrouvent sur le quai de la gare, les embrassades sont longues, c'est l'euphorie. Lisette a changé, elle est devenue une belle jeune femme de 22 ans, elle a un corps parfait ce qui ne gâche rien. Sa tante la fait tourner sur elle-même et, siffle d'admiration en regardant ses formes. L'oncle lui est souriant, il prend la valise et hop tous en voiture.

La maison est à plusieurs kilomètres de la gare, Lisette regarde le paysage défiler devant ses yeux hagards, elle en avait oubliée la beauté. La tante et la nièce, sont côte à côte à l'arrière du véhicule. Elles se tiennent la main, Lisette se blottit contre sa tante en ronronnant de bonheur. Laura regarde discrètement les cuisses dénudées, de Lisette que sa jupette trop courte ne peut couvrir. Elle pose sa main sur une cuisse puis la caresse doucement, les deux femmes se regardent, Laura lui murmure :

- Tu es magnifique ma chérie, tu dois en faire tourner des têtes !

Lisette répond en souriant :

-Je me débrouille !

Et lui dit dans le creux l'oreille :

-Tu sais tantine, je suis bi, je me régale autant avec une femme qu'avec un homme !

La coquine, en profite pour lui donner un gros baiser à la commissure de ses lèvres. Laura sursaute et lui dit en souriant largement :

-Oh mais, tu me dragues ma chérie !

Lisette éclate de rire, le tonton qui a tout entendu, regarde dans le rétroviseur sa nièce et la dévisage, des idées malsaines lui parcourent l'esprit. Le bougre se voit déjà entre les cuisses merveilleuses de sa nièce. Mais la voix de sa femme le ramène à la réalité :

- Paulo, regardes ta route, tu vas nous tuer !

Enfin ils arrivent à destination. Sous le pin parasol une table est déjà dressée. À peine le temps de monter la valise dans la chambre, que Laura a déjà servi l'apéro. Lisette se laisse tomber dans un fauteuil en osier très bas. Sa tante lui tend le verre et les trois complices l'avalent d'un trait. Le siège bas, fait que les genoux sont plus haut que les fesses, donc la jupe descend sur Les cuisses de Lisette. Ses cuisses attirent les regardent, en s'abaissant effrontément, Paulo regarde entre les cuisses entrouvertes de sa nièce et dit en riant :

-Quel beau capot que tu as, je vois une partie du moteur !

Lisette éclate de rire et tente de rabaisser vainement sa jupette. Sa tante rit aussi et constate qu'elle aussi peut se rincer l'œil.

Lisette rit de plus belle puis, dit :

-Vous faites deux bons voyeurs, mes formes vous intéressent coquins !

Elle relève sa jupe puis, la rebaisse rapidement en riant à gorge déployée.

L'oncle et la tante aperçurent une fraction de seconde le string. L'oncle, a les yeux luisants, il resserre un verre, la tante s'assied dans un fauteuil genre Emmanuelle. Lisette se lève et va s'assoir sur ses genoux de sa tante comme quand elle était petite fille. Laura est aux anges, elle l'enlace et lui donne de nombreux bisous sur la nuque et sur le cou. Lisette ronronne comme une chatte, elle saisit entre ses mains la tête de sa tante puis lui couvre le visage de baisers bruyants. L'oncle enfin s'affaire au barbecue, mais suit d'un regard discret les deux femmes qui ne cessent de se bécoter.

L'oncle pense que sa nièce ne doit pas être farouche car, il voit la main de sa femme glisser sous la jupette de Lisette et de lui caresser les cuisses. La coquine écarte les jambes en s'accrochant au cou de sa tante. La main baladeuse s'approche dangereusement de son entre jambes. Les doigts agiles glissent sur le fin tissu du string, Lisette pousse un très gros soupir et se cabre. Paulo, se retourne et reste scotché sur les cuisses ouvertes de Lisette. Les doigts de sa femme s'insèrent sous le string et, s'accroche aux grandes lèvres, montent et saisissent le clitoris. Lisette pousse un gémissement qu'elle étouffe en posant ses lèvres sur celles de sa tante. Sa langue force les lèvres charnues de Laura ensuite, s'enfonce dans sa bouche, elle noue sa langue à celle de sa tante, en geignant de bonheur. Paulo voit les doigts de sa femme s'agiter sur le clitoris de la nièce.

Il s'approche et voit une tache humide s'étendre sur le tissu du string. Il ravale sa salive et remonte le top au-dessus des seins de sa nièce, elle ne porte pas de soutien-gorge. Ses seins fermes tiennent tout seul. Il prend entre ses doigts les mamelons qui sont étrangement longs et épais. Il les roule et les presse de temps en temps, au gré de sa fantaisie. Lisette cesse d'embrasser sa tante, elle se lève, les regarde à tour de rôle et dit d'une voix affectueuse :

- Je veux vous rendre heureux comme je l'ai été pendant de nombreuses années chez vous !

Son oncle et sa tante restent sans voix. Elle retire son top, sa jupe suit son string aussi. Elle est nue devant les personnes qu'elle considère comme son papa et sa maman. Paulo, la regarde avec de grands yeux, il la prend à bras le corps ensuite, la bascule sur le banc qui se trouve non loin de là. Sa tante tombe à ses genoux, lui écarte les jambes et place sa tête entre ses cuisses. Sa langue voyage sur sa fente pleine de désir qui dégouline de cyprine. L'appendice râpeux, joue avec le clitoris qui augmente de volume, à chaque coup de langue sur lui. Le tonton lui gobe les mamelons, sa queue se dresse dans son pantalon. Sa bouche avide dévore les bouts épais. Lisette se tortille sur le banc, sa chatte devient brulante.

La langue de son amante s'enfonce dans son conduit noyé, elle le fouille dans chaque recoin, Lisette couine comme un animal. La bouche vorace de Laura reprend le clitoris et le suce sauvagement. Lisette se cabre et jouit comme une damnée. Son corps est secoué par des nombreux soubresauts qu'elle ne peut contrôler. La tante avale avec gourmandise, le liquide que laisse échapper la vulve. Elle donne encore quelques coups de langue sur la boule des jouissances puis se relève. Paulo a extirpé sans sabre de son pantalon, il prend place entre les cuisses encore chaudes puis, l'enfonce jusqu'à la garde dans le ventre de sa nièce, qui se cabre sous la forte pénétration. La tante observe chacune des réactions de sa nièce. Elle enfonce ses longs doigts fins, dans les lobes mammaires de Lisette et les pétrissent fortement. Lisette pousse de longs râles rauques, ses lèvres tremblent, ses yeux s'embrument.


Les coups de reins que donne Paulo, sont de plus en plus violents. Laura, l'encourage :

-Vas-y mon Paulo, démontes bien notre chérie, elle est tellement gentille qu'il faut que tu la baises comme un dieu !

Le gredin accentue ses coups de bélier. Lisette s'accroche à lui comme une pieuvre à son rocher. La tante tout en pétrissant un sein, tète avec rage le mamelon de l'autre lobe. Ses suçons font cabrer Lisette qui grogne terriblement. La queue de son oncle, coulisse allègrement dans son corps comme un piston dans son cylindre. La tension monte encore, Lisette s'agite sur le pieu de chair qui lui laboure le ventre. Ses gémissements sont incontrôlables, elle halète comme un sprinteur en fin de course, sa respiration s'avère rapide, son souffle court.

Laura glisse sa main entre les deux ventres des amants, elle prend entre ses doigts le clitoris et le branle tant bien que mal. Lisette grogne de plaisir, son corps se couvre de perles de rosée. Soudainement, elle pousse un cri presque inhumain. Elle se tend comme un arc et, jouit fortement en grinçant des dents. Elle se met à trembler de tous ses membres. La tante attentive écrase le clito de la jouisseuse entre ses doigts.
L'effet escompté est démentiel, Lisette jouit encore plus fort, sa cyprine gicle sur les couilles de son tonton d'amour.

Le pourfendeur, se raidit en rugissant comme un fauve, il se bloque au plus profond des entrailles de sa nièce et lui envoie plusieurs décharges de semence humaine. La chaleur du sperme rend Lisette hystérique, elle s'agite comme une forcenée sur la queue puissante qui la fore profondément. Elle plante ses ongles dans les épaules de son oncle et jouit encore une fois en hurlant. La tante souriante, continue de lui branler le clitoris, elle regarde sa nièce puis l'embrasse fougueusement. L'échange de salive et important, les langues s'agitent dans les orifices buccaux avec agilités et férocités. Paulo retire sa verge du puits intarissable puis déverse sur le corps des deux femmes enlacées, un flot d'urine important. Laura libère la bouche de Lisette et lui dit :

-Bois, bois ma chérie, c'est délicieux !

Lisette essaye d'avaler un maximum d'urine, c'est une première pour elle. La coquine doit apprécier, car elle s'avance plus près de la lance pour récupérer avec sa langue, les dernières gouttelettes qui s'échappent de la queue encore tendue. Paulo comme pour la récompenser, lui donne son gland à téter. La nièce comme une pro, suce l'engin gorgé de sang. Sa langue voyage sur le bolet gascon, elle titille le frein puis, reprend en bouche le mandrin dure comme du bois.

Laura triture les couilles de son mari, pendant que la nièce lui fait une gâterie. L'homme tendu comme un arc, se cambre et remplit de sa semence épaisse, la bouche vorace de son amante de nièce. La bougresse sous la recommandation de sa tante, avale jusqu'à la dernière goutte le précieux nectar. Lisette regarde sa tante, les deux se sourient, Laura s'étend sur le sol et, demande à sa nièce de se soulager la vessie dans sa bouche, car elle adore ça. Lisette enjambe sa tante et approche sa chatte de la bouche de la demandeuse. Elle force un peu puis se lâche, un jet puissant sort de sa chatte et remplit la bouche de la tante qui manque d'étouffer tellement le jet est puissant. Elle avale un maximum de jus en faisant des hum, hum de plaisirs.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Troubles...
Bonjour, voilà une bien excitante histoire où se mêlent inceste et uro, un mélange explosif qui ne m'a pas laissé insensible si j'ose m'exprimer ainsi. Quelle salope cette lisette!! A 22 ans, elle ne recule devant aucun tabou: adorable !!! Merci pour cette belle et bandante histoire! je viens de mettre mon premier récit en ligne , n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!! Troublement vôtre, Lilian.
Posté le 20/03/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Lisette, sa tante et son oncle.
Mon oncle, plus ma tante.
Mes vacances chez ma tante et mon oncle
UN AMANT PAS COMME LES AUTRES
Richard, comme un père pour moi et pourtant mon amant