Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Ce qui se passe au bureau...

Claire est responsable commerciale dans une entreprise. Elle ne laisse pas Benoît son chef indifférent. Ces deux-là n'auront pas envie de rentrer chez eux le soir...

Proposée le 16/01/2022 par Dilou

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Roman


La réunion touche à sa fin et ce n'est pas pour déplaire à Benoît que la présence de Claire a mis en émoi. Il a eu beaucoup de mal à se concentrer sur la présentation de sa responsable commerciale. Âgée de 38 ans, elle n'a pas conscience de son charme quand elle le regarde dans les yeux attendant un retour de sa part.


Habillée d'une chemise cintrée, la poitrine opulente tendant le tissu, laisse apercevoir la couleur corail du soutien-gorge de sa collaboratrice. " J'en ai vu d'autres, même parfois on me les a mis sous le nez sans que je demande quoi que ce soit. Mais la vue d'un sous-vêtement ne devrait pas me faire autant d'effet qu'à mes 13 ans..." pense Benoît. Incontrôlable, il sent son sexe se durcir quand sa collègue se lève faisant baisser encore plus son décolleté.


" Benoît je peux te voir une minute ?" Réclame justement le décolleté, ou plutôt Claire. " Oui bien sûr " souffle Benoît, qui ajuste sa position pour éviter de trahir son trouble.
"En fait, je voulais te montrer un document. Je te l'affiche sur mon écran, si tu peux te rapprocher". Benoît est cramoisi, il a beau penser à autre chose, son érection ne passe pas, bien au contraire. "Benoît ?" Claire le fixe, consciente que quelque chose ne va pas.


Troublé, Benoît se lève et se rapproche de sa collaboratrice. Celle-ci s'est tournée à nouveau vers son écran.  Il espère pouvoir cacher la bosse de son pantalon.
" Donc là je n'étais pas sûre de ce chiffre. Tu en penses quoi?". Claire relève son visage vers son supérieur. Le sentir près d'elle lui fait toujours de l'effet mais elle se retient de pensées coquines. Pas de ça au travail. D'ailleurs son chef a l'air concentré, il est même un peu rouge.


Distraitement, le regard de Claire se porte alors sur l'entrejambe gonflée de Benoît qui se trouve pile face à elle. Elle se rend compte que l'effet est partagé. Elle laisse échapper un léger cri de surprise. Elle relève les yeux et croise le regard enfiévré de Benoît qui se détourne brutalement.
" Pas la peine de faire ton effarouchée ma vieille, y a un moment que tu sens que tu ne le laisse pas indifférent. Là tu as la preuve sous le nez !" Rouspète la petite voix dans la tête de Claire. Celle-ci termine sa tirade par un ordre " Saisis ta chance si je puis dire...ah ah ah".


A un silence gêné succède une tension sensuelle. Toujours les yeux fixés sur Benoît, Claire écarte sa chemise et commence à se caresser les seins, sa respiration devenant plus rapide et sonore. L'œil de Benoît a capté le mouvement de la main de Claire. Il regarde la main de celle-ci ouvrir un bouton supplémentaire. Son sexe devient vraiment dur. Sans vraiment contrôler ses gestes, Benoît porte la main sur son membre et commence lui aussi à se caresser à travers le tissu. Ils sont tous deux pris de vertige de l'excitation.


Leurs regards sont soudés l'un à l'autre. Claire a libéré ses deux seins du soutien gorge. Elle mouille ses doigts et vient caresser, pincer ses tétons qui durcissent sous l'excitation. La tension électrise son bas ventre. Elle sent son sexe mouiller abondamment.
Benoît commence à transpirer, il se sent à l'étroit dans son pantalon et l'envie lui prend de libérer son sexe pour montrer l'effet que lui procure Claire.


Des voix dans le couloir se rapprochant mettent fin à cette scène surréaliste. Nos deux protagonistes réajustent rapidement leurs tenues. Aucun mot n'est échangé. Claire sort la première non sans jeter un regard lourd de promesses à Benoît.

Ces deux-là n'en sont qu'au début de leurs aventures..

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ce qui se passe encore au bureau...
Au bureau
A poil au bureau
Qu'est ce qu'il se passe ?
Un soir tard au bureau