Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Des voisins bien sympathiques, suite

Linda est au bord de l'évanouissement tellement elle a de jouissance, entre les mains de Jessie et François elle est devenue une proie de choix. La bouche de Jessie la rend folle, sa langue s'enfonce dans son anus et la fait crier de plaisir. Linda s'agite sur la table.

Proposée le 9/01/2022 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Jessie fouille toujours le rectum de Linda avec sa langue agile, François lui, ne cesse de lui dévorer les seins. Quant à Paul sa queue est raide comme une barre de fer, il la branle rageusement en s'approchant du trio. Il se place derrière Jessie lui remonte le t-shirt sur les reins et lui plante sa bite violemment dans la chatte. Elle se cabre sous la brutale pénétration. La levrette, c'est la position affectionnée par la coquine. Elle reprend en bouche le clito de Linda, qui comme une folle s'agite sur la table. François délaisse les seins, il sort sa queue et monte sur la table. Il offre son bijou aux lèvres tremblantes de Linda qui n'est pas encore remise des nombreuses jouissances.

Jessie pousse un cri terrible, la bite de bon diamètre de Paul qui lui défonce la chatte bute fortement sur le col de son utérus. Le baiseur ne la ménage pas. Par ce fait, elle doit se séparer du clito de Linda avec regret. La tête de Jessie est toujours entre les cuisses de Linda qui fini par gober enfin le gland de François. Elle tète et suce comme elle ne l'a jamais. Ce n'est que bonheur pour François qui geint de plaisir. Paul s'acharne sur Jessie, sa queue voyage dans le vagin qui naturellement se lubrifie de plus en plus. La belle voisine agite sa croupe, Paul s'accroche à ses hanches larges et la besogne comme un vrai soudard.

Linda elle, s'applique la fellation qu'elle pratique sur la queue noueuse de François le fait dérailler, il ne cesse de répéter :

-Oui, oui, c'est trop bon, oui continue, si ton cul et aussi bon que ta bouche ça va être un régal !

Le bougre ne résiste pas longtemps. Il déverse dans la gorge de la suceuse Linda un flot épais de semence. Il l'encourage même à tout avaler. Linda au point où elle en est, elle s'exécute et avale le sperme sans rechigner. Paul démonte allègrement Jessie qui le somme d'être plus brutal. Il ressort sa bite de la chatte et la replonge violemment au plus profond, il réitère le mouvement de nombreuses fois. Jessie grogne :

-Oui comme ça encore, casse-moi la chatte !

Paul s'acharne, la chatte de Jessie et en feu, la soumise gueule comme une chienne, elle serre les dents et grogne en jouissance fortement. Paul continu de la défoncer. Soudainement, il retire sa queue gorgée de sang et la plante dans le cul de Jessie qui se cabre en hurlant :

-Oui, oui va à fond mon cochon, c'est trop bon encore, encore !

Paul est aux anges, il se régale en défonçant le cul de Jessie, il aimerait que sa femme accepte la sodomie, mais ce n'est pas le cas pour le moment. Donc, il profite du cul de Jessie qui adore cela. Jessie agite sa croupe en excitant son enculeur :

-Plus fort, plus fort oui ça vient ouaaaaaaaaaaaaah !

Elle jouit du cul merveilleusement bien la coquine, Paul n'en a pas fini avec elle. Il donne des coups de reins de plus en plus violents, il ronchonne, se bloque et remplit le cul de Jessie avec sa semence brulante. Paul est essoufflé, il retire sa queue de l'étroit conduit, il l'enserre et la presse pour en faire sortir tout le jus qu'il lui reste dans la verge.

Les deux hommes se regardent, Linda reste étendue sur la table, ses jambes sont largement ouvertes, sa chatte suinte toujours. La pauvresse respire bruyamment. François l'invite à descendre de la table, il s'allonge sur le sol et demande à Linda de s'empaler sur sa queue. Elle regarde son mari avec inquiétude, Paul lui fait un signe de tête qui veut dire oui. Timidement, elle enjambe François et c'est Jessie qui dirige la queue de son compagnon vers le temple de Linda. La queue écarte les grandes lèvres et s'engage dans le conduit vaginal. Jessie appuie de toutes ses forces sur les épaules de Linda pour que la bougresse soit totalement empalée. Pendant la pénétration, Linda a poussé un long râle. Elle s'accroche au cou de son amant et s'agite sur le pieu qui l'empale.


Doucement François plaque Linda sur son torse, Jessie fait un signe discret à Paul. Il s'agenouille derrière sa femme, sa queue est encore opérationnelle, c'est Jessie qui même les opérations, elle frotte le gland de la bite de Paul contre l'anus encore entrouvert de Linda. La coquine serre mécaniquement les fesses. Jessie lui donne un forte tape sur les fesses et maintien le gland appuyé contre le muscle ridé. Paul pousse doucement. Linda prend une grande inspiration et la bloque. Jessie lui frotte le clito, pendant que Paul force l'entrée interdite. Linda grimace, son anneau avale petit à petit la queue de son mari. La bite large et épaisse lui dilate le rectum, Linda souffle comme un bœuf. Paul pousse sans faire une halte. Enfin ses couilles viennent en contact avec les fesses charnues de sa femme.

Paul ne bouge plus, la douleur que ressent sa femme est terrible, elle grogne en se pinçant les lèvres, ses yeux sont pleins de larmes. Jessie fait tout pour atténuer la douleur, elle triture le clito de Linda, qui reprend du volume à force de jouer avec la boule de chair et devenu méconnaissable. Jessie la presse, Linda pousse des couinements. Paul commence à faire un très lent va-et-vient. Lentement le conduit anal s'adapte au calibre de la bite de Paul. La vitesse augmente, Linda commence à geindre, elle s'agite sur les deux queues qui l'empalent. Paul donne des coups de reins de plus en plus vigoureux. Ça y est, Linda se lâche elle grogne en s'agitant comme une forcenée, elle s'accroche à François pour ne pas être désarçonnée. Les deux hommes ne la ménagent pas, Jessie n'en plus d'ailleurs, elle lui presse le clito pour la faire hurler. Linda pousse un cri terrible et jouit du cul comme jamais. Les deux la défoncent avec une alternance parfaite. Les bites agissent comme deux pistons bien règles.


Les râles de Linda augmentent au fur et à mesure que la pression monte dans son corps. Elle se cambre fortement et explosent, sa jouissance et terrible, Linda divague sous la puissante jouissance. Les deux hommes se déversent enfin à tour de rôle dans les entrailles de Linda qui vient d'être prise par le cul et la chatte pour la première fois de sa vie, elle se laisse tomber sur le côté en marmonnant :

-Mon Dieu comme c'était bon, merci mes trois amours !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Des voisins bien sympathiques
Ce pharmacien cache bien son jeu (suite)
Nouveaux voisins 1
Nouveau voisins
Surprise par les voisins