Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Beau papa 28: la bru, le jeune poney et l’étalon.

Lucie n'en revient pas. Jean l'a vraiment gâtée avec cet étalon infatiguable. Comment un seul homme est-il capable de combler deux femmes pendant si longtemps? Elle n'a jamais été confrontée à un homme aussi bien monté, qui bande quand il veut et avec une queue aussi dure.

Proposée le 5/12/2021 par mlkjhg39

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Le corps de Lucie n’est plus que tremblements, elle est ruisselante de sueur, son corps exhale mille parfums de stupre et de sexe, ses membres encore tremblants sous l’intensité du plaisir arrivent à peine à la porter

Beau papa 28: la bru, le jeune poney et l’étalon. Je vois Ida hésiter un instant à peine, avant de se précipiter vers la chatte et l’anus de Lucie, d’y plonger la langue, puis d’y coller les lèvres, puis l’invitant à mieux se positionner, histoire d’être confortablement installée. Ida lui bouffe la chatte comme seulement savent le faire les filles entre elles. Lucie gémit sous les assauts d’Ida qui semble experte à cette manœuvre. Après quelques minutes de ce rythme, Lucie sent monter de nouveau le plaisir.

Nous prenons enfin un peu de repos. Nous sommes tous exténués, vidés pour aujourd’hui, enfin c’est le cas pour moi, et Claude n’est guère mieux. Mais Ida chuchote dans l’oreille de Lucie en jetant des regards en coin vers Patrick, allongé sur le dos dans une position d’abandon. Elles l’encerclent à quatre pattes, elles l’embrassent, frottent leurs seins sur son torse. Les petits culs sont encore un peu ouverts des pénétrations précédentes et luisent d’un reste de mouille. Cette vision est excitante pour Patrick. Lucie lui sourit et pour toute réponse il lui caresse langoureusement son clito tout gonflé. Pendant ce temps, Ida suce Patrick dans le but manifeste de le faire rebander au plus vite. J’ai bien peur que ce ne soit que peine perdue.
Mais que nenni ! Il se tourne vers moi et Claude et nous adresse un petit signe de la main comme pour s’excuser, constatant sa réaction aux stimuli de ces deux salopes. Patrick remonte doucement sa main, Lucie se couche à ses cotés pour favoriser l’avancée de la main entre ses lèvres intimes, il leurs ordonne :
-Sucez-moi, salopes, et je vais m’occuper de vous !

Il les saisit par les cheveux et à tour de rôle les force à mettre sa bite dans la bouche la plus avide, elles le liment et son organe retrouve une nouvelle fois ses mensurations optimum. Comment peut-t-il déjà rebander si vite ? Il soulève Lucie et la plante sur sa teub, il lui démonte carrément la chatte au rythme des coups de boutoir qu’il lui assène à grands coups de queue profonds, exactement comme elle aime. J'entends ses boules claquer contre la chatte mouillée. Il ordonne à Ida de poser sa vulve sur son visage. Il met sa langue dans son petit trou car il sait qu’elle adore ça. Ida fait des mouvements de bassin pour qu'il la lèche bien à fond pendant que Lucie s’en donne à cœur-joie, empalée sur sa bite et faisant des bruits de chienne en chaleur.
-Haaan ! mmmhhh ! arrgh ! Oui, oui ! Tu vas encore me faire jouir avec ta grosse pine ! Ooouuuiii !!! Jouis en même temps que moi et décharge dans ma chatte !
Son bas-ventre est en feu mais Ida veut aussi sa part et l’éjecte presque de force de cet axe d’airain pour prendre sa place. Mais malgré ces deux furies, ce salaud tient le coup, bouffant tour à tour chaque chatte pendant qu’elles taillent son énorme crayon. Il lime chattes et culs furieusement et indifféremment en rentrant sa langue dans une autre chatte pour bien la lécher. Elles gémissent de plus en fort, crient et râlent de plus en plus fort à chaque coup de bite ou de langue.
-Mmmmhhh oui continue, enfonce ta langue, je suis trempée de mouille tellement j'aime ça. S’écrit Ida en appuyant sa tête pour qu'il l'enfonce encore plus, comme s'il était son esclave, les jambes écartées au max.

Lucie a pris sa queue d'une main et la dirige de son vagin à son anus. Elle lui ordonne de ne plus bouger et commence des mouvements de va et vient pour se donner du plaisir seulement avec le gland qui pénètre son sphincter... Ses mouvements se font plus rapides et elle n'arrête plus de gémir. Mais elle ne peut pas résister plus longtemps et s'enfonce tout son défonce-cul dans un râle bruyant avant de recommencer les mouvements de va et vient sur cet axe infatigable.
Je vois bien qu’elle prend du plaisir à s'empaler sur sa grosse poutre, à regarder ce pieu formidable rentrer et sortir de son cul en chou-fleur sous ses suppliques :
- Mmmhhh je n'arrête pas de mouiller. Je n’ai jamais connu une trique comme la tienne, quel baiseur... oui c'est bon comme ça, défonce-moi avec ton gros engin.

Il la lime comme un taré et elle hurle comme une salope. Sa respiration se fait plus rapide. Parfois il sort complètement son pénis et le rentre d'un coup. Il se retire pour lui enfoncer sa bite bien lubrifiée entre ses petites fesses adorables. Il s’y enfonce d’un seul coup, la faisant gémir et se cambrer sur sa grosse lance qui la remplit soudainement à ce qui me semble d’une nouvelle dose de foutre, amplifiant encore un nouvel orgasme de Lucie.
Patrick libère de longues giclées de foutre tout au fond de son cul et Lucie jouit encore et encore, en se sentant autant remplie par ce mâle exceptionnel assouvissant son plaisir dans son corps.
Ils restent emboités ainsi plusieurs minutes. De temps en temps Patrick donne un léger mouvement de bassin et Lucie, assise sur sa queue, remplie entièrement, ne peut à chaque fois s’empêcher de gémir encore.
Elle se penche vers Patrick, lui roule une pelle pour le remercier, puis en souriant se redresse, se tournant vers moi pour me remercier d’un regard, toujours emmanchée sur ce sexe énorme, le cul dilaté. Lucie trouve le courage de libérer son cul de la teub de Patrick, du sperme s’écoule de son anus. Elle m’adresse un sourire mutin, un clin d’œil et s’approche de moi pour me chuchoter un seul mot : « merci ».
Je croyais que c’était fini mais Ida n’est visiblement pas d’accord. Elle profite de la place laissée libre par Lucie et avant que le sexe de Patrick n’ait le temps de débander, elle s’empale à son tour le cul dessus. J’ai bien peur que ce ne soit peine perdue, mais le miracle recommence… Elle est la seule à s’activer mais je constate horrifié que le vit de Patrick reprend une énième fois du service. Sa verge redevient le soc qui laboure entre les fesses d’Ida et trace un nouveau sillon. Il reste un long moment sans bouger pendant qu’Ida s’empale en rythme en prenant beaucoup de plaisir en hurlant :
-Espèce de salaud ! Baise-moi ! Je veux jouir comme l’autre salope !

Lucie vient lui donner un coup de main, si je puis dire, en venant lui attraper les couilles et les malaxer pour en extraire encore son jus s’il en reste encore… à elles deux avec beaucoup de patience et de persévérance, elles arrivent à ce que ne croyais pas possible. Ce diable de Patrick va encore cracher… Il les repousse, se redresse et s’exclame :
-Putain de salopes ! Espèces de vide-couilles ! Mais ce sera la dernière fois pour aujourd’hui !

Patrick se branle avant de gicler au fond de la gorge de Lucie qui accepte la divine semence avant d’embrasser Ida pour partager avec elle l’ultime dose. Elles avalent chacune la crème de Patrick et lèchent à tour de rôle l’engin qui enfin perd de sa rigidité pour bien nettoyer la bite des dernières traces de leurs agapes.
Tout le monde va prendre une douche, puis nous nous séparons enfin après avoir échangé nos numéros de téléphones. Lucie est exténuée mais heureuse. Son éducation s’est terminée en apothéose et elle m’en remercie :

-Tu as été mon maître, Jean je t’en serai éternellement reconnaissante. Mais putain ce que j’ai dérouillé avec Patrick ! C’est un phénomène ce type-là ! Mais il ne faut pas en abuser car on y laisserait la santé avec un tel étalon !!!

Fin.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
bo morceau
Posté le 3/07/2023

Sarah
J'adore me faire bourrer par des tas d'inconnus qui me souillent de tous leurs jus; je suis ,la bonne chienne de Marseille. Généralement dispo àprès 14h. 0615872897 soyez crus lors de vos appels !
Posté le 27/04/2022

Anonyme
Un sacré morceau
Posté le 6/12/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Beau papa 26: Le beau-père, la bru, le jeune poney et l’étalon. 2
Beau papa fait mon éducation sexuelle. 8. Un vrai Etalon.
Beau papa fait mon éducation sexuelle 9. Claude est un étalon infatiguable.
Mon beau-père, cet étalon couleur ébène !
J’ai dépucelé le (beau) fils de ma meilleure amie. Un étalon inépuisable. N°4