Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La promenade en bateau coquin...

Un couple d'amis libertins nous invite à inaugurer leur nouveau bateau, la balade va être chaude... et les deux couples vopnt se mélanger avec un immense plaisir

Proposée le 17/11/2021 par mariepat

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Histoire vraie


Nous, Patrick et Marie, couple fusionnel et libertin depuis plus de 15 ans avec de multiples aventures et souvenirs intenses.

Un de nos amis coquins, Martin ( voir « le restaurant et…le retour ») nous invite un week end près de Cap d’Agde, chez lui, pour étrenner le bateau qu’il vient de s’offrir avec Christine, sa belle épouse.

Nous acceptons avec plaisir et prenons la route pour les rejoindre.

Arrivés sur place ils nous embarquent direct au port. Ils ont tout préparé, repas bouteilles draps bref nous nous laissons porter avec plaisir.

Arrivés sur le quai nous découvrons un superbe hors-bord avec grande cabine et un pont immense à l’avant. Nous embarquons le matériel et larguons les amarres vers la belle Méditerranée.

Le moteur est puissant et nous sommes vite au large. Martin met en panne et nous prenons un premier verre tous les quatre. Le soleil est très chaud, la mer est calme.
Nos femmes, aussi belle l’une que l’autre, sont ravies de se revoir et n’arrêtent pas de discuter entre elles.

Avec Martin nous décidons de nous rafraîchir et, enlevant nos maillots de bain nous piquons une tête dans l’eau.
L’eau est délicieuse et se baigner nu reste un régal.
Les filles nous regardent et décident de nous rejoindre. Comme nous elles enlèvent leur maillot, nous faisant profiter d’un spectacle fabuleux, leurs corps nus bronzés, leurs courbes affolantes bref avec Martin nos queues jouent au périscope instantanément si nous faisons la planche.

Marie et Christine plongent et nous rejoignent, nous nous retrouvons tous les quatre en cercle, un homme une femme et c’est très agréable pour tous. Les mains se font curieuses et surtout baladeuses …

Martin passe ses mains sur les seins de ma chérie pendant que je caresse les fesses de Christine, mais nous sommes tous les quatre dans l’eau et il faut regagner le bateau.

Par galanterie, nous laissons les dames monter l’échelle en premier et nous… nous nous régalons du spectacle de ces corps nus superbes ruisselants montant l’échelle …

A bord Christine propose à Marie de lui passer de l’huile solaire et commence à étaler l’huile sur le corps de ma femme, agaçant un peu ses tétons qui se dressent sous la douce caresse puis Marie fait de même sur le corps de Christine et elle aussi lui agace les tétons qui réagissent aussitôt. Puis Christine s’allonge au soleil sur la banquette derrière le poste de pilotage alors que ma chérie part s’allonger sur la plage avant du bateau, en plein soleil.

Martin est allé s’allonger dans la cabine, ma chérie sur le pont Christine derrière moi sur la banquette, aussi j’opte aussi pour une petite sieste près de Christine à l’arrière du bateau.

Je suis soudain réveillé par des gémissements bien connus : ceux de ma femme… je me redresse et découvre un spectacle très excitant

Martin est en train de limer le sexe de Marie, couche derrière elle et cramponne à ses seins, il la baise puissamment en lui soulevant une jambe, profondément, et chacun de ses coups de boutoir arrache un cri de plaisir à ma femme. Ils sont allongés l’un contre l’autre, Martin derrière ma chérie et je vois en pleine face sa queue fouiller la chatte de Marie qui gémit de plus en plus fort.

Évolution normale de la journée nous étions nus tous les quatre depuis la baignade et l’ambiance de plus en plus chaude.

Les gémissements de nos deux coquins ont réveillé Christine qui, comme moi, découvre le spectacle que nous offrent nos conjoints respectifs. Ni une ni deux elle s’agenouille devant moi et commence à me sucer avec envie, ma queue était prête vu le spectacle et elle me pompe à fond, me faisant gémir à mon tour.

N’en pouvant plus je la retourne contre le plat bord et la prend par derrière, elle n’attendait que ça, et je m’enfonce en elle avec un plaisir immense tout en voyant ma femme se faire baiser par Martin face à moi.


Marie pousse un cri de jouissance en se cramponnant à Martin qui la baise comme un fou. Voyant cela Christine joui à son tour en tremblant. Du coup Martin et moi jouissons en même temps chacun dans le sexe de la femme de l’autre.


La soirée s’annonce douce et Martin nous propose de dîner à bord et de ne repartir que demain. Tout le monde approuve et nous commençons à préparer le repas.


Entre temps Martin nous a ramené à un mouillage pour la nuit et nous amarrons le bateau.

La soirée est très douce, la mer calme, bref tout va très bien. Nous sommes tous les quatre autour de la table, toujours nus et les mains se font exploratrices, baladeuses, curieuses.


Nos deux femmes sont assises entre nous deux, Marie caresse ma cuisse et Christine en fait autant avec Martin, puis les mains s’égarent et Marie commence à caresser ma queue qui se redresse doucement sous sa main habile et douce. Soudain je sens une autre main, celle de Christine, qui me branle en même temps que ma chérie, je glisse alors mes mains sur les cuisses et le sexe
de Marie et Christine et j’y rencontre les mains de Martin qui, comme moi, est branle par nos deux femmes et il apprécie le bougre !

Bref la nuit s’annonce chaude …

Marie se tourne vers moi et m’enjambe, elle se glisse sur ma queue et s’empale en douceur à mon plus grand plaisir. Voyant cela Christine fait la même chose avec Martin qui apprécie également l’idée de sa femme.

Les deux coquines montent et descendent sur nos queues en gémissant quand soudain Marie commence à trembler et elle crie sa jouissance, son plaisir en m’embrassant à pleine bouche.

Christine chevauche toujours Martin, de plus en plus vite, et joui à son tour.

Par contre, Martin et moi restons sur notre faim, ce qui fait rire nos chéries. « Ne vous inquiétez pas, nous dit Christine, on vous retrouvera cette nuit «

Nous sommes bien obligés d’attendre.

Mais il se fait tard et nous décidons d’aller nous coucher.
‘Dans la cabine Martin déploie un grand matelas où nous tiendrons sans problème tous les quatre.

Il s’allonge, Christine à ses côtés, je prends place contre elle et Marie s’allonge à mes côtés.

Un peu fatigués par nos exploits sexuels de la journée tout le monde s’endort rapidement.

En pleine nuit je suis réveillé par des caresses très douces sur ma queue, puis je sens la douceur de lèvres chaudes. J’ouvre les yeux et je découvre Christine en train de me sucer tout en branlant la queue de Martin, puis elle change et suce son mari tout en continuant à me caresser. Quel délice ….
Je tends les mains et lui caresse les seins, agace les mamelons très réactifs sous mes doigts.
Martin passe de l’autre côté du matelas en douceur, Marie dort sur le ventre, il introduit sa langue entre les fesses de ma chérie et commence à la lécher doucement. Marie ne se réveille pas pour autant mais se prête à la caresse avec délices, elle soulève son cul pour offrir plus de profondeur à la caresse dont elle est l’objet en gémissant doucement. Martin plonge sa langue dans sa chatte et lui fait un cunnilingus de folie, puis il enfile un caoutchouc et la prend en levrette profondément, puissamment, ses cuisses frappent les fesses de ma femme en rythme, sa queue la perfore régulièrement. Voyant cela et très excitée par le spectacle Christine m’enjambe et se glisse sur ma queue en soupirant de plaisir.

Marie ouvre enfin les yeux et voit Christine me chevaucher, elle réalise que c’est Martin qui est en train de la baiser et pas moi comme elle le pensait. Elle me roule une pelle d’enfer et se donne totalement à son amant temporaire comme elle le fait à chaque fois. Elle glisse sa main sous son sexe et caresse les bourses de Martin qui rugit d’excitation en la pénétrant encore plus vigoureusement. Sous l’assaut elle se raidit d’un coup et crie sa jouissance en même temps que Christine qui s’empale encore plus vite sur ma queue. Martin et moi nous vidons nos queues dans le sexe de la femme de l’autre comme cet après-midi, et toujours avec un plaisir immense.

Martin retire l’amarrage et nous rentrons au port.

Nos amis nous ramènent à notre voiture et après les avoir embrassés et remerciés pour cette belle balade nous rentrons chez nous, impatients de refaire l’amour tous les deux, rien que nous deux cette fois.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une virée en bateau !
Promenade en montagne
Le Taxi Bateau
Promenade forestière
Vacances en bateau stop