Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

L'un après l'autre

Mon mari appelle claude pour régler un problème de plomberie... et me laisse seule avec lui...

Proposée le 19/10/2021 par JulietteE

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Le mois suivant je pose un jour de RTT, un vendredi, pour aller à un rendez-vous et en profiter pour faire le ménage de la maison.
Le matin de ce jour, Éric (mon mari si vous n'avez pas lu le début de mon récit) me demande comme beaucoup de matin de m'habiller sexy. Il me demande souvent cela et aime me voir sexy avant de partir au travail, il me dit qu'ainsi il pense à moi toute la journée. Je mets donc une petite robe courte et sexy, de couleur verte avec quelques dessins. Elle est moulante et très sexy, elle m'arrive que quelques centimètres en dessous des fesses.

Lorsque je prends le café avec Éric, il me demande de lui donner ma culotte et de rester ainsi nue sous ma robe toute la journée. Ce n'est pas pour me déplaire, cela m'excite, j'enlève mon petit string que je donne en boule à Éric. Après tout je suis seule à la maison et j'ai du ménage à faire.

Surprise, un quart d'heure plus tard, je vois Éric venir avec Claude en m'expliquant qu'il va effectuer des travaux dans le jardin ce jour-là et voir pour résoudre un problème d'évacuation des eaux dans la cuisine.

Éric part travailler et je me mets à mon ménage pendant que Claude travaille dehors. Je n'arrête pas de penser à ce qui s'est passé le mois dernier. Je me dis que si Éric fait venir Claude aujourd'hui c'est vraiment une provocation ! Mes pensées m'obsèdent.
En fin de matinée, je vois Claude venir dans la maison avec ses outils et il me demande de lui expliquer le problème d'évacuation. Dans la cuisine, je lui montre l'évacuation trop lente de l'eau et m'accroupie pour montrer le siphon sous l'évier. Je pense à ce moment-là à ma robe trop courte qui doit remonter sur mes fesses et aussi que je n'ai pas de culotte à cause d'Éric. Je me relève, réajuste ma robe alors que Claude me demande de l'assister.

Il se baisse et s'allonge pour regarder sous l'évier et me demande alors d'ouvrir l'eau du robinet. Le salaud, il veut voir sous ma robe, je vais lui en donner à cœur joie. Je passe au-dessus de lui, en écartant les jambes. Ma robe serrée remonte naturellement le long de mes jambes, il doit avoir une vue formidable sur ma vulve mouillée. Je commence à être toute excité. J'ouvre le robinet. Claude s'active sous l'évier et je bouge le bassin pour faire voir ma chatte humide d'excitation. Soudain je sens les mains de Claude remonter sur mes jambes, puis sur mes cuisses. Je n'en peux plus, j'ai besoin de sexe. Claude se lève, m'enlace de ses bras et nous mélangeons nos langues dans un baiser torride. Ma main cherche sa bite à travers son pantalon. Je la veux ! Il m'emmène dans la salle de séjour et me jette sur le canapé. Il m'écarte les jambes pour découvrir mon sexe ouvert et commence à me lécher langoureusement. Je prends sa tête et la pousse contre ma vulve ouverte. Je veux sentir sa langue appuyer sur mon clitoris.
Puis il se lève, sort son sexe, il me retourne. De ses mains il écarte mes fesses et je sens sa grosse bite entrer en moi. Je me caresse le clitoris en même temps. Il fait des mouvements de va-et-vient dans ma chatte, d'abord lentement puis de plus en plus rapide. Je sens à chaque fois ses couilles taper sur mon cul. Je jouis en poussant des cris de plaisir.

Il continu à me sauter, je n'ai plus de force. Soudain, il sort de ma chatte et je le sens chercher à rentrer dans mon petit trou avec son doigt. Je suis tellement excitée que son doigt rentre sans problème.
J'ai remis mon doigt sur mon clitoris et recommence à me faire du bien pendant qu'il me triture l'anus. J'ai envie d'être pénétré, qu'on entre en moi.
Puis il retire son doigt et je le vois venir avec son sexe énorme. Je lui dis non, qu'il va me déchirer l'anus, mais il insiste. Il rentre ! Ça me fait mal au cul, mais je suis trop excitée pour sentir la douleur. Je jouis à nouveau en criant de plaisir.
Puis il sort de mon cul, me retourne, entre à nouveau dans ma chatte trempée. En me tenant les jambes ouvertes, il fait des va et vient rapides et il finit par me remplir de sa semence à l'intérieur.
Je suis pleine de son sperme. Il se lève, se réajuste, me fait gentiment une bise sur le front puis va finir son travail avant de partir. Je sens son sperme couler le long de mes jambes, je vais donc vite me mettre une culotte.
Peu de temps après, lorsque mon mari rentre à midi, il m'embrasse et rapidement passe sa main sous ma robe comme il le fait souvent. Il s'aperçoit que je porte une culotte et qu'elle est toute mouillée. Il me demande ce que j'ai fait. Je lui explique alors et il commence à me traiter de petite salope. Alors que je sais que c'est lui qui a tout manigancé. Il enlève ma culotte, me jette sur le canapé et écarte mes jambes. Je n'ai pas eu le temps de me laver, j'ai la chatte encore pleine de ce qui s'est passé avant. Il voit le sperme de Claude sortir de ma vulve. Il dégage alors sa bite raide et vient me pénétrer rudement. Il me traite de salope et j'aime ça. Je sens ma deuxième bite me pénétrer après avoir eu l'autre. J'aime mes mâles. Je veux me faire défoncer par mes gars. Je veux qu'ils me remplissent de leur plaisir. Il me retourne, il sait que j'aime cette position. Je me caresse à nouveau pendant que je sens cette deuxième bite me sauter, les couilles s’écrasent à chaque coup sur mon cul. Je le sens jouir en moi et je viens en même temps dans une extase jamais atteinte. Mes deux gars m'ont remplie. Je suis la femme qui donne du plaisir, je me sens désirable, attractive et belle.

Tout cela m'amène à beaucoup de réflexions ; pourquoi un homme qui se tape deux femmes est un Don Juan alors qu'une femme avec deux mecs serait une salope, voir pire. Mon corps m'appartient et je l'utilise comme bon me semble. Exit la société et ses préjugés, je me sens femme et fière de l'être. Je peux enfin écouter les désirs de mon corps. Je me sens plus forte, et plus assumée dans ma vie de tous les jours.

Éric me dit qu'il est fier de moi, qu'il m'aime et me désire encore plus.
Je m'aperçois que j'aime encore plus mon homme, il est capable de me faire monter au septième ciel.

Voilà pour ce chapitre, j'ai encore beaucoup à raconter. Nous sommes rentrés dans une nouvelle ère avec mon mari, que j'adore par-dessus tout !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Niquer c'est 1 chose mais sans capotes c'est prendre des risques inconsidéré. En gros vous pretendez etre 1 femme libre alors pensez à vous faire respecter par vos amants , le Claude a été assez cornnard pour passer du cul à la chatte c'est le meilleur moyen pour vous refourguer 1 merde (infection urinaire) en plus des MST voire 1 grossesse en fonction de votre age.
Posté le 20/10/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
De l'autre côté du miroir (Chapitre XLXXXVI Un après-midi agréable)
La saveur de l'autre
Elle, Lui, et l'Autre...
L’un dans l’autre
Un arrangement comme un autre...(5)