Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le père de ma copine – 4 -

Je continue mes découvertes sexuelles avec la père de ma meilleure copine et un ami à lui, qui après une double pénétration m'entraine dans une aventure avec une autre femme, plus âgée elle aussi.

Proposée le 11/10/2021 par Valentina

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Nous sortons diner avec Christophe qui est célibataire et ne crains donc pas d’être vu avec moi. J’apprécie ces moments, j’ai l’impression d’être une adulte et plus une adolescente qui va au lycée. Il me demande comment j’ai commencé à coucher avec monsieur Colin, Richard. Je lui explique que j’ai couché avec quelques garçons du lycée mais qu’aucuns ne m’avaient vraiment satisfaite. Je trouve Richard sexy et je fantasme sur lui depuis que j’ai 12 ou 13 ans et que j’ai profité que nous soyons seuls chez lui pour lui faire des avances qu’il n’a pas pu repousser.
- T’as réalisé ton fantasme alors.
- Oui.
- Et tu en as d’autres ?

Je réfléchis, en moins de 2 semaines, j’ai couché avec le père de ma meilleure amie, il m’a sodomisé, exposée à 4 autres hommes plus âgés que moi et j’ai été prise en double pénétration… je crois que c’est pas mal déjà ! Ou peut-être un lieu public.
- J’ai découvert beaucoup de choses dernièrement, mais il y a quelque chose qui m’a toujours attiré, ce sont les lieux publics.
Avec Anthony, mon ancien copain, on avait pour but de faire l’amour au lycée, mais nous n’avons jamais réussi à trouver le bon moment et le bon endroit.
- Et toi ? Quels sont tes fantasmes ?
Christophe réfléchit.
- Franchement, toi. Je fantasme sur toi depuis que Richard m’a montré des photos de toi puis après ta petite chatte dans la salle de classe. Juste d’en parler je bande déjà. Tes cheveux longs, ton corps fin et ferme, tes petites fesses rebondies, tu es parfaite. Les lieux publics, je suis partant !
Je m’éclipse aux toilettes et quand je reviens, je lui tends ma culotte.
- On pourra trouver un endroit en rentrant à l’hôtel.
Il prend ma main et la pose sur son érection.
- Finis vite ton dessert !
- Sinon tu as d’autres fantasmes ?
Il sourit longuement.
- J’aimerais bien te voir bouffer une chatte.
- Vraiment ?
- Ah ouais, ça serait super excitant. Tu as déjà couché avec une autre fille ?
- Non jamais.
- Et c’est quelque chose qui t’attire ?

Je mentirais en disant non. J’ai déjà embrassé une copine de la danse quand on jouait à ‘action ou vérité’, et c’était super excitant. D’ailleurs notre prof de danse est aussi sexy.
- Oui, je crois. Je regarde souvent ma prof de danse dans les vestiaires, elle doit avoir entre 50 et 60 ans maintenant, son corps s’est épaissi mais on voit que c’était une danseuse. Elle a des petites rides autour de la bouche, ses seins tombent et ses fesses se ramollissent, mais je trouve ça sexy, et puis elle teint ses cheveux mais par contre sa chatte a des poils blancs. J’aimerais bien te voir la faire jouir.

Il a l’air troublé par ma réponse.
- Tu n’aimes pas les femmes plus âgées ?
- Si, si bien sûr. Ta description m’a surpris et je vais éclater mon pantalon si on ne part pas rapidement d’ici. Elle est mariée ta prof ?
- Aucune idée.
- Et tu crois qu’elle serait ouverte à notre proposition ?
- C’est trop délicat pour moi, il faut que ça soit toi qui la drague.

Sur ces mots, il demande l’addition et nous quittons le restaurant. En marchant pour rentrer à l’hôtel, il m’entraine dans une petite rue, me pousse contre un mur et s’agenouille devant moi. Je passe une jambe sur son épaule et Christophe fouille ma chatte avec sa langue. Je surveille la rue pour être sûre qu’on ne nous voit pas. Lorsqu’une lumière s’allume à la fenêtre en face de nous, nous partons en rigolant.
Nous faisons l’amour toute la nuit et échafaudons un plan, pour que Christophe rencontre Annie, ma prof de danse. C’est un ancien nageur, il est grand et encore très musclé, brun aux yeux bleus, je n’ai aucun doute sur sa capacité à séduire Annie.
La semaine suivante, en sortant du cours de danse, je la pointe du doigt et Christophe s’empresse de la bousculer ‘par accident’. Marie croit d’ailleurs reconnaitre l’ami de son père et je la tire précipitamment dans la direction opposée.

Christophe m’appelle en pleine nuit pour m’informer que notre plan a fonctionné et qu’il repart de chez Annie à l’instant. Il dit qu’elle s’est concentrée toute sa vie sur sa carrière si exigeante et de ce fait, elle a peu d’expérience sexuelle. Elle a maintenant 60 ans, et il pense qu’elle serait intéressée par faire des découvertes, même s’il faut la pousser un peu au début. Lui est intéressé en tous cas. Il me raconte ensuite qu’après l’avoir bousculée, il l’a invité à prendre un verre pour s’excuser, puis d’une chose à l’autre, il l’a embrassé et ils sont allés chez elle. Il me décrit son corps, plus moelleux que le mien, sa chatte pas épilée, ses seins qu’il peut soulever dans ses mains et porter à sa bouche. Elle a refusé de le sucer et elle a fait un bond quand il a essayé de mettre un doigt dans son cul. Je demande :
- Elle a joui ?
- Je crois oui. Elle est un peu coincée, il faut qu’on l’aide à se libérer.

J’accepte cette mission avec plaisir !
Nous hésitons sur la marche à suivre. Comment l’amener à accepter un plan à trois ? Personnellement, je vote pour la surprendre car je pense qu’elle n’acceptera jamais de se faire lécher la chatte par une de ses élèves. Elle est trop droite pour cela.

Il l’invite à manger chez lui un soir, lui sert beaucoup de vin. Elle est plus détendue que la première fois. De sa chambre, je les entends discuter et plaisanter. Elle parle de sa carrière, comment elle a voyagé et dansé dans le monde entier, tous les sacrifices qu’elle a dû faire pour être la meilleure et que sa vie de femme est passé au second plan. Ils s’assoient sur le canapé, Christophe l’embrasse et dans l’embrasure de la porte, je vois qu’il écarte ses jambes et passe la main sous sa robe. Elle se laisse faire. Il déboutonne ensuite quelques boutons et fait apparaitre son soutien-gorge. Il caresse ses seins, puis déboutonne entièrement la robe et retire son soutien-gorge. Ses seins tombent sur son ventre plissé, il en prend un dans sa main et le mordille pour faire dresser son téton, puis fait de même avec l’autre. Elle bascule la tête en arrière et écarte les jambes lorsqu’il passe sa main dans sa culotte. Il fait rouler son sous-vêtement le long de ses jambes et les écarte. Elle est très belle, je l’ai souvent vu nue dans les vestiaires mais la voir s’abandonner comme ça la rend encore plus belle. J’hésite à sortir de la chambre. Je ne veux pas la faire fuir, je ne voudrais surtout pas la priver du plaisir qu’elle a l’air de ressentir. Christophe me fait signe et je décide de suivre notre plan. Je dois sortir lorsqu’il est en plein cunnilingus. Je patiente encore un peu et Annie devient vraiment essoufflée, j’approche tout doucement et m’assoit sur le canapé à côté d’elle. Elle sursaute, je vois de la peur et de l’effarement dans ses yeux, Christophe la maintient en place, elle s’exclame :
- Valentina ! Qu’est-ce que tu fais là !
Puis à l’intention de Christophe :
- Lâche-moi !
- Annie, laisse-toi faire, on veut te donner du plaisir. Tu as tant d’années à rattraper.

Il replonge la tête entre ses jambes et je l’embrasse dans le coup, elle me repousse sans conviction, je remonte le long de son cou et je l’embrasse sur la bouche. Elle me regarde quelques instants puis me rend mon baiser. Je malaxe ses seins dans mes mains et je regarde la langue de Christophe lui donner du plaisir. Il me fait lécher son doigt puis l’enfonce dans le vagin d’Annie, elle halète sous ses coups de langues et j’adore voir sa chatte se mouiller.
- C’est à moi maintenant.
Christophe se relève, il se déshabille. Annie demande :
- Tu es sûre ?

Je ne réponds pas, j’écarte ses lèvres et découvre le gout de ma prof de danse sur ma langue. Christophe se masturbe en nous regardant. J’ai envie d’enfiler son sexe moi-même dans la chatte d’Annie, mais je voudrais le sucer d’abord. Il approche sa queue de la bouche d’Annie mais elle tourne la tête en pinçant les lèvres. J’entre deux doigts dans son vagin et lui demande :
- Tu n’as jamais sucé personne ?
Elle fait non de la tête. Je suis surprise. Elle hésite et ajoute :
- Et on ne m’avait jamais fait ce plaisir à moi non plus.
Je ne suis pas sûre de comprendre.
- Personne ne t’avait léché la chatte ?
- Non.
Christophe me regarde, tout aussi pris et il demande :
- Mais tu n’étais pas vierge ?
- Non, j’ai eu des rapports avec un homme quand j’avais 25 ans. Celui qui a pris ma virginité, nous faisions l’amour en missionnaire et c’est tout, c’était une autre époque. Depuis, j’ai connu quelques aventures, mais je n’ai jamais eu envie de les voir nus.
- Mais c’est toi qui m’as invité chez toi l’autre soir.
- Oui, j’étais en confiance et j’ai envie de changer les choses.

C’est bizarre d’avoir cette conversation pendant que j’ai la tête entre ses jambes, mais j’ai encore plus envie de la faire jouir maintenant. C’est comme un challenge. Ma pauvre prof de danse, qui a travaillé dur toute sa vie, ne connait rien au plaisir de la chair. Nous devons remédier à cela.
Je m’assois sur le canapé, prend la queue de Christophe dans ma main, je le branle puis le prend dans ma bouche. Annie me regarde faire. Puis je l’embrasse et lui demande de tirer la langue, je pause le sexe de Christophe dessus, le fais tourner, puis appuis sur sa tête pour qu’elle le prenne dans sa bouche. Elle se laisse faire mais n’esquisse pas le moindre mouvement pour le sucer. Elle garde ses yeux rivés aux miens. Alors je prends sa main et l’aide à le masturber puis je le reprends dans ma bouche, je le suce pendant qu’elle le branle. Christophe approche la tête d’Annie de sa verge, elle ouvre la bouche et il fait lui-même de légers mouvements, pendant que ma main est retournée entre les jambes d’Annie. Elle prend plus d’assurance et je retourne m’occuper de son entrejambe. Sa chatte n’est pas épilée, j’aime écarter ses grandes lèvres poilues pour découvrir ses petites lèvres et son clitoris. Ses poils sont poivre et sel, je crois que c’est comme ça qu’on qualifierait sa chevelure. Elle est vraiment mouillée maintenant. Christophe enfile un préservatif, Annie est assise sur le canapé, les fesses au bord, Christophe s’agenouille et je prends sa bite pour la frotter sur le clitoris d’Annie qui soupire, puis je la guide à l’entrée de son vagin et Christophe pousse lentement, je regarde sa bite s’enfoncer en me caressant. C’est tellement excitant. Je les regarde faire, Christophe remonte les jambes d’Annie sur ses épaules, je vois ses cuisses balloter sous ses à-coups. Je stimule son clitoris avec mon doigt, elle respire de plus en plus fort. Puis Christophe me demande de m’assoir sur Annie, je l’enjambe, je colle ma poitrine sur la sienne, je frotte mes tétons contre elle. Christophe me pénètre pendant que je l’embrasse, il m’arrache un cri et m’attrape les seins. Il y va plus fort qu’avec Annie et il me fait un peu mal mais je ne dis rien. Je crie à chaque fois et je le sens buter au fond de mon vagin.

- Annie, caresse-la, demande Christophe.
Je sens sa main sur ma chatte. Elle touche la verge de Christophe et commente :
- Tu es trop gros, tu ne peux pas rentrer entièrement dans son vagin.
Christophe se retire et exhibe fièrement sa longue queue sous nos yeux. Il propose de nous rendre dans la chambre. Il installe Annie à quatre pattes et la reprend immédiatement. Il la secoue plus fort et elle semble apprécier cela. J’embrasse Christophe, je mouille mon doigt et l’approche du petit trou d’Annie. Je l’ai à peine touché qu’elle s’écrie :
- Non ! Non ! Pas là !

Je remplace mon doigt par ma langue, je lèche son anus, et elle ne dit rien, je tiens ses fesses écartées pour que Christophe profite de la vue sur sa raie poilue, je n’essaie pas d’entrer un doigt dans son cul. Je voudrais qu’elle chevauche Christophe pour mieux la voir. Christophe s’allonge et je guide Annie sur lui, dos à lui, de façon à lui présenter ses fesses et j’ai un accès direct à sa chatte. Elle est agenouillée au-dessus de lui et je guide son sexe en elle. Elle s’assoit tout doucement, j’adore voir cette scène. J’approche ma langue de son clitoris et à peine l’ai-je touché qu’elle m’agrippe les cheveux et hurlant :
- Aaaaaaaahhhhh oui, c’est bon, c’est bon… n’arrête pas, ouiiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiii…
Ma bouche est trempée de son plaisir. Elle se relève, elle a les larmes aux yeux.
- Je crois que c’est la première fois que j’ai un orgasme.
C’est une chose de ne pas jouir avec un partenaire, mais et toute seule ? Je lui demande :
- Mais tu ne te masturbes pas ?
- Non ! Pourquoi tu le fais ?
- Bien sûr ! Tout le monde le fait !
Christophe propose :
- Caresse-toi pendant que je baise Valentina.

J’enlève son préservatif, le suce un peu, en place un nouveau et chevauche Christophe. Puis il me demande de me mettre à quatre pattes et s’enfonce aussi profond que possible. Annie regarde sa bite aller et venir en moi, puis il pousse un doigt dans mon cul et c’est à mon tour d’avoir un orgasme. Il retire son préservatif et éjacule sur mes fesses.
Annie ne s’est pas masturbée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
J'adore la description de la prof de danse. C'est chaud!
Posté le 20/10/2021

Anonyme
C'est toujours aussi bien écrit mais... il manque un épisode entre Mr Colin qui la sodomise et l'apparition de Christophe... Ce serait bien d'avoir ce dernier et les suivants. Bonne continuation
Posté le 11/10/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le père de ma copine – 3 bis -
Le père de ma copine
Le père de ma copine – 3 -
Le père de ma copine – 2 -
Le père de ma copine (et son fils)