Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un après midi à la plage

Fidèle à son habitude Pierre, m'envoie un sms pour me donner rendez-vous, c'est à la plage que nous nous retrouvons...

Proposée le 15/09/2021 par nantais58

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Homme dominé
Personnages: HH
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Histoire vraie


C’est toujours le même rituel avec Pierre, je reçois un sms m’invitant à le rejoindre si je suis disponible sinon on fixe un moment et je dois me rendre à ce rendez-vous ! Cette fois c’est à la plage qu’il me convie, un après-midi de semaine, plage naturiste si j’en crois les panneaux en arrivant au parking, il est là dans sa voiture à m’attendre, toujours aussi élégant, après un bonjour fait de deux bises, nous partons à travers la forêt par un petit sentier, je lui fais remarquer que je ne suis pas naturiste dans l’âme et que je ne l’ai fait qu’occasionnellement, mais que ça ne me dérange pas ! T’inquiète, on est tous pareil me dit-il !

A ceci près que tous ne se tape pas un mec à l’occasion que je lui réponds, ça le faire rire, c’est déjà ça !! Après avoir traversé le cordon de dunes, nous arrivons sur une plage bien peu peuplée, ici ou là des parasols et des gens qui se font dorer la pilule, ou devrais-je dire le haricot et l’abricot, nous nous installons avec uns distance assez conséquente des plus proches serviettes, car il n’y a personne dessus, sans doute sont-ils dans l’eau, on se déshabille et je jette un coup d’œil à l’artillerie de pierre, toujours aussi agréable à voir, un beau canon certes au repos, mais qui ne demanderait qu’à entrer en action ou du moi que j’aimerai bien armer pour le faire tirer des salves de plaisir !!

L’après-midi se passe tranquille, entre bronzette et baignade, j’aime le voir courir dans l’eau et regarder sa queue ballotter dans tous les sens, je me dis que ce serai agréable de le prendre en bouche au repos et de le faire bander dans ma bouche, de sentir son érection monter petit à petit et emplir ma bouche, mais je chasse vite cette idée mon érection commençant à pointer, j’entre dans l’eau pour calmer mes ardeurs !! Pierre s’approche de moi et vient effleurer mes fesses d’une main, dans l’eau personne ne vois le geste, ce qui me rassure, puis il vient caresser ma queue, j’ai le souvenir de la soirée précédente qui remonte et de cette douce main qui me caresse ! Je le laisse faire, c’est trop bon, sa main experte me caresse délicatement la verge qui débute une ascension, elle se raidit sous ses doigts, sa main descend et vient caresser mes deux boules, sans aucune gêne il me masturbe doucement sous l’eau !

Sa main va et vient sur ma verge tendue, il voit l’effet que ça me fait, il sent la dureté de mon membre sous ses doigts et il s’applique à me caresser, il est doué, je lui dis que j’ai envie qu’il me fasse jouir, il me répond que non, ce n’est pas le lieu ni le moment, il faut laisser monter le plaisir pour que la délivrance n’en soit que meilleur et il s’arrête, me laissant la bite dressée seul avec mon désir ! Nous remontons sur nos serviette après avoir pris le temps de débander, là je lui dis que j’aimerai bien moi aussi me faire sucer, mais là » Oh rage, Oh désespoir », il me dit que lui il ne suce pas et qu’il n’est que actif dans une relation avec un homme, mais que si je veux il peut trouver quelqu’un pour me satisfaire et me demande si je préférerai un homme ou une femme et moi je lui réponds que j’aimerai une femme car il y a longtemps que je n’ai pas baisé, mais que je ne serai pas contre me faire sucer par un homme ou du moins un jeune homme un jour !

Là-dessus il me dit qu’il va voir ça, qu’il connait des personnes susceptibles d’être d’accord pour partager un plan cul, qu’il me tiendra au courant, l’après-midi se termine sur un soleil qui descend sur la mer et bientôt va nous chasser de là ! Nous sommes remontés au parking, là il me demande si je passe prendre un verre chez lui, d’accord que je lui réponds et nous partons ! Arrivés dans son appartement, l m’invite à m’assoir, m’offre un verre, conversation banale, puis il me dit « tu as aimé que je te caresse la queue tout à l’heure mon cochon ! » je lui réponds que oui bien sûr, que c’était agréable surtout dans l’eau à l’insu de tous, là il me demande si j’aimerai qu’il recommence, je lui dis que oui bien sûr, que c’était trop bon, alors il me propose d’aller prendre une douche ensemble et nous voilà parti dans la salle de bain ou on se déshabille, grande douche à l’italienne donc ça va il y a de la place avec système de pluie au-dessus de nous, on se lave pour enlever le sel et le sable, puis il me plaque énergiquement dos à la faïence, ses instincts de mâle dominant que j’avais tant apprécié la fois d’avant reviennent et le voilà qui pose sa bouche sur mes tétons et se met à les sucer, passant de l’un à l’autre et ça m’excite, il en saisi un entre deux doigts et se met à le pincer et le faire rouler entre ses doigts et il suce et mordille l’autre, ça me fait bander, je lui dis que j’aimerai qu’il me suce, il me répond que non, que c’est moi la salope, il descend alors une main sur ma verge et s’en saisit et comme à la plage il se met à me caresser !

Sa main serrée sur mon membre glisse, c’est une agréable sensation de sentir ses caresse et l’eau qui coule sur nous, il s’écarte de moi et regarde ma bite dressée et ferme dans sa main et me dit, « tu as une belle queue ma salope, tu aimerais te faire sucer !! » je lui réponds que oui, j’adorerai sentir une bouche envelopper mon pieu, mais il me redit que ce ne sera pas lui, qu’il ne suce pas mais qu’il baise ! Il me retourne contre la faïence et vient me caresser la croupe d’une main et la queue de l’autre, je sens un doigt glisser dans le sillon de mes fesses et se poser sur mon anneau qu’il caresse doucement tout en m’astiquant la bite lentement ! Mains sur le mur du fond de la douche, je me penche en avant lui offrant ma croupe ouverte, son doigt tourne délicatement sur ma rosace, je sens la pression augmenter et bientôt s’entrouvre mon antre dans lequel s’engage son doigt inquisiteur, une petite douleur se fait sentir lorsqu’il franchit le dernier rempart et le voilà en moi !

Délaissant mon sexe il se consacre à mon intime petit trou, me doigtant plus avant, je reste à apprécier cet ancrage profond, mon cul lui est offerte et il en profite pour soigneusement me l’occuper de son doigt expert, l’eau ruisselle sur mon dos et je la sens s’écouler sur mes reins, puis coule entre mes fesses, j’aimerai sentir son membre contre moi comme la première fois, mais au lieu de ça j’ai droit à une claque sur les fesses pour me dire que ça suffit, que je dois maintenant et il me fait m’accroupir devant lui et m’offre ta verge dressée, sans hésiter je la prend en bouche et commence sur ce pieu une pipe, j’aime sentir son gland sculpté s’introduire entre mes lèvres et bientôt je l’enveloppe totalement de ma bouche et je le suce, d’une main je tiens son membre et de ma bouche je le parcoure, j’aime sucer sa queue, elle est douce et ferme, j’ai l’impression de lui être soumis lorsqu’il pose sa main sur ma tête pour accompagner mes vas et viens sur sa bite, mais je me suis rendu compte que je détenais un pouvoir, celui de le faire jouir ou languir ! Il suffit que je joue efficacement de ma langue pour que son contrôle chavire et qu’il soit trop tard pour lui et qu’il se libère de sa semence !!

Mais il n’en est pas question car je sais ce qu’il veut et j’en ai envie aussi, c’est mon cul qui l’intéresse, je l’ai bien senti, l’eau qui coulait sur moi s’arrête, il me dit de sortir de la douche et de m’essuyer, je le rejoint au salon où il me demande de m’assoire et de le sucer pour qu’il rebande, debout devant moi sa queue à demi molle me faisant face, je la prend dans ma bouche et lentement je m’active dessus, sous mes coups de langue, très vite son érection revient et j’ai à nouveau un beau pieu bien dur entre les lèvres, sans retenue je le suce allant et venant sur sa bite en espérant qu’il jouisse, mais le coquin à d’autres idées en tête ! Il m’arrête et me dit de me mettre debout contre la table, là il vient derrière moi et glisse à nouveau un doigt jusqu’à ma rondelle qu’il caresse, je le sens lentement s’enfoncer en moi et j’ai bientôt son doigt entier dans mon fondement….. « je vais te baiser » qu’il me dit, ça devait bien arriver depuis le temps qu’il tourne autour du « pot » !

Son doigt glisse aisément entre mes parois, tout à coup je sens sa queue se coller contre mon petit trou, la douce texture de son préservatif bien huilé me rassure et je le sens se presser, je m’ouvre sous la pression de son gland, je sens une petite douleur quand il franchit mon muscle et c’est bientôt toute sa verge qui glisse en moi sous un gémissement de ma part, partagé entre douleur et plaisir, mais je suis content d’avoir son pieu en moi, là il commence lentement ses vas et viens, sa bite glisse aisément et je le sens dur en moi, petit à petit ses vas et viens deviennent plus appuyés et c’est bientôt de bons coups de bite que je prends dans le cul, mes gémissements l’invitent à aller plus fort et il frappe mon cul sans vergogne accompagné de propos flattant mes capacités à le recevoir…. « Tu aimes ça ma salope….tu aimes te faire prendre le cul…j’aime bien que tu sois ma pute..etc ! ».

Mais toute bonne chose à une fin, hélas et je le sens prêt à jouir tellement il s’excite sur mon cul, moi je subis ses assauts répétés, ses coups de butoir qui m’ouvrent en deux sont un régal, je ne pensais pas être capable d’apprécier autant de me faire sodomiser, mais c’est un régal ! Il me dit qu’il n’en peut plus, qu’il faut qu’il sorte de là, je sens sa queue se retirer, glisser en arrière me laissant le cul ouvert, il retire son préservatif et me dit de me mettre à genoux et là il me fourre littéralement sa bite dans la bouche, pose sa main sur ma tête et se lance dans des vas et viens, j’aimerai pouvoir le sucer mais il ne me laisse pas faire, son pieu glisse d’avant en arrière entre mes lèvres et je n’ai d’autre choix que de le prendre, de toutes façons j’ai envie de cette bite qui m’assaille, mais voilà qu’il me dit de ne pas bouger, qu’il va jouir et je prends sa première giclée en pleine bouche, suivi du reste de sa jouissance !

J’aime que l’on me jouisse dans la bouche, sentir la première giclée qui arrive par surprise et qui claque dans la bouche, puis au deuxième engagement de la queue arrive la seconde giclée, plus longue, plus abondante et plus crémeuse, s’ensuit un long écoulement par saccades qui m’emplit la bouche, j’aime cette sensation de devoir accompli avec pour récompense qu’il m’inonde la bouche, là lui montrer pleine de son sperme crémeux, puis refermer la bouche et tout avaler pour lui prouver ma soumission, puis qu’il me dise …. « Tiens reprend-là et lèche bien tout ! », je replonge alors sur sa queue et de ma langue je m’applique à la lécher, je récupère les dernières petites gouttes dont je me délecte !! Là il me complimente… « Parfait, tu es une bonne salope obéissante ! »

Nos ébats terminés, je lui dis que je n’ai pas joui moi, il me répète que ce n’est pas lui qui le fera mais qu’il me trouvera quelqu’un pour s’occuper de moi, que je suis sa bonne salope bien obéissante, que j’ai un bon cul à baiser et qu’il aime se faire sucer ! Le calme revenu, il est à nouveau charmant et doux, je m’étonne auprès de lui qu’il change d’attitude lorsque l’on baise, il me répond qu’il aime dominer son partenaire dans le sexe et qu’il va me faire découvrir beaucoup de choses encore !! Je reste songeur et nous nous quittons, non sans lui demander quand nous reverrons-nous, sa réponse est évasive…. « Quand j’en aurai envie, tu attends, je te ferai signe ! »

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Hubert
J'aime bien ton histoire , mais je trouve Pierre trop égoïste pour te rendre la pareil . C'est le genre de mecs que j'évitais tant que possible une fois leurs couilles vidées te laisse tomber sans s'occuper de ton propre plaisir . J'ai malheureusement aussi connu des partenaires de ce genre mais plus jamais eu des rapports avec eux . Ce que j'aimais beaucoup c'était le donnant donnant , chacun son tour . Je n'ai non plus jamais forcé un partenaire a faire ou accepter quelque chose qu'il n'aimait pas , pas de soumissions ni brutalité ! le respect entre partenaire était mon seul objectif .
Posté le 6/11/2022

Anonyme
J'aime bien ton histoire , déjà cela se passe sans trop de soumission ni brutalité . Par contre les relations avec des mecs en sens unique n'était pas dans mes habitudes , j'aimais bien faire tous cela chacun son tour . Tu devrais essayer le plaisir de donner et de recevoir est un plus .....
Posté le 19/09/2021

anonyme
Évidemment chacun a ses phantasmes et ceci est une histoire. J'ai déjà vécu une situation semblable (sans domination cependant) où le bonhomme voulait se faire pomper et me pénétrer mais il n'était pas question pour lui de me toucher. J'avais pris sa main et l'avais mise sur mon sexe mais il l'a prestement enlevée. Je préfère une relation d'égal à égal. Conclusion: j'ai laissé le bonhomme en plan.
Posté le 17/09/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Après midi coquine à la plage avec une inconnue
Un bel après-midi d’été...
Un après-midi de rugby
Un après-midi au sauna
Après-midi chaud