Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Valérie, ma Nourrice du matin...

Ce récit est imaginaire, mais je l’ai écris car le sujet que je vais aborder dedans est devenu pour moi un fantasme suite à l’adoration et à la beauté de l’allaitement au sein depuis de nombreuses années… Le sein qui est symbole de féminité, de maternité est aussi un symbole très érotique ! Valérie est une amie proche de notre couple...

Proposée le 29/06/2021 par

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Fétichisme
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


En ce matin d’été, la chaleur est déjà bien présente !
A mon réveil, je découvre Valérie en petite nuisette rouge à fines bretelles dans la cuisine. Ses seins généreux sont protubérants et bien dessinés sous le satin et le bas de la nuisette, s’arrête quelques centimètres sous l’arrondi de ses petites fesses aux galbes sensuelles !

Valérie, ma Nourrice du matin... Valérie me dit Bonjour et me demande si j’ai bien dormi !

Je lui réponds d’une voix douce que j’ai passé une belle nuit très apaisante mais qu’à présent, j’ai très faim alors elle me dit :

« N’as-tu pas dis un jour François que tu aimais voir une femme allaiter son bébé au sein ? Aimerais-tu aussi être allaité à l’âge adulte ? »

Je rétorque :

« Oui Valérie, j’avoue je l’ai dis et j’aimerais beaucoup en effet être allaité au sein à mon âge… »

Valérie répond alors :

« Très bien, je vais donc t’allaiter François afin que tu puisses déguster du bon lait crémeux et chaud sortant de mes seins de femme ! »

Je suis ébahi par la proposition que Valérie me fait de me nourrir au sein…Mais mon ébahissement est de courte durée puisque je lui réponds :

« Oui allaite moi Valérie, tes seins généreux sont si appétissants sous ta nuisette que cela me donne davantage faim ! Sois ma nourrice du matin… »

Valérie me sourit tendrement et ses yeux pétilles comme des diamants alors elle me dit en me prenant par la main :

« Viens avec moi dans le salon François, je vais t’allaiter sur la canapé ainsi nous serons plus à l’aise pour ce moment merveilleux… ! »

A peine sommes-nous entrés dans le salon douillet que Valérie retire sa petite nuisette et se retrouve nue devant moi qui suis encore vêtu de mon Tee-Shirt et de mon caleçon sous lequel commence à se dessiner une bosse...Valérie est magnifique dans ce salon éclairé par le soleil du matin, sa peau dorée illumine sa beauté et je ne me prive pas d’admirer ses deux mamelles généreuses de femme à la tonicité parfaite et au galbe alléchant qui ballottent à chaque mouvement qu’elle fait.

Valérie m’annonce :

«  François, je vais te mettre nu pour t’allaiter ainsi nos peaux seront en contacts et l’allaitement en sera que plus savoureux pour toi… ! »

Voici alors Valérie qui me retire mon Tee-Shirt puis mon caleçon et je me retrouve tout nu devant ma nourrice du matin qui contemple avec joie et concupiscence ma nudité totale surtout mon pubis totalement lisse et ma verge qui n’est plus tout à fait molle du fait de l’ambiance régnant dans le salon mais aussi par la pensée d’être nourri au sein dans quelques instants… !

Valérie me prend par la main et s’assoit sur la canapé en me disant :

« François ! Viens t’asseoir sur mes genoux pour que je te donne le sein, tu seras ainsi plus à l’aise pour téter ! »

J’obéis à ma nourrice, je m’assois sur ses genoux, ses cuisses sont douces contre les miennes . Valérie me serre ensuite contre elle, dépose un baiser sur ma joue puis attrape le mamelon de son sein droit entre ses doigts puis de l’autre main, elle approche mon visage de son sein si beau dont le volume et les arrondis ne peuvent trahir la présence de lait. Valérie presse son téton entre son pouce et son index et une giclée de lait blanc, épais et chaud vient arroser ma joue…

« Allez mange François ! » me dit Valérie, nourris-toi de mon bon lait crémeux !

J’approche alors ma bouche de son mamelon appétissant, mes lèvres se posent dessus et je dépose un doux baiser sur ce téton turgescent d’un joli rose pâle au même titre que ses larges aréoles. J’aspire le téton du sein de Valérie, ma nourrice du matin et je commence à téter ! Son lait crémeux et chaud coule dans ma gorge pendant qu’elle caresse délicatement ma joue, mes cuisses et ose même caresser ma verge à présent en érection du fait de l’allaitement mais aussi de nos corps nus qui sont en contact…

Après m’avoir allaité quelques minutes sur le sein droit dont je n’ai fais perdre aucune goutte de ce délicieux breuvage, Valérie me fait changer de sens sur ses genoux puis elle me présente son sein gauche pour que je me nourrisse encore de son bon lait chaud, crémeux et très nourrissant.

Ma faim est toujours là ! J’aspire à nouveau son mamelon, je fais tourner ma langue sur son téton turgescent dans ma bouche et je me met à téter et à avaler son lait de femme qui coule dans ma gorge.

Pour que le plaisir soit total, je pose une main sur le sein droit de Valérie qui est désormais vide de lait mais pas interdit à caresser et tout en tétant l’autre sein, Valérie me regarde en souriant, je palpe l’autre joli globe brûlant en forme de poire ferme…pendant que je vide le sein gauche de son lait.

Valérie, ma nourrice du matin, ferme les yeux de bonheur sous mes caresses sensuelles de son sein généreux, je peux aussi entendre ses soupirs de plaisirs tandis que Valérie me masturbe !

Dans sa main douce et très habile, ma verge est bien dure, totalement décalotté et une goutte de sécrétions perle sur le méat...

Dans cet instant, je suis serein...Mais surtout très excité !

Mon fantasme de l’allaitement se réalise enfin et je peux, dans ce moment précis, découvrir les plaisirs gustatifs et charnels que cela génère aussi bien pour la nourrice que pour celui qui se nourrit de ce bon lait naturel.

L’allaitement maternel est pour moi un bel acte, il est utile mais qu’est ce qu’il peut aussi être excitant et fantasmatique...à l’âge adulte !

Voilà mon fantasme de l’allaitement que j’ai mis en scène de façon imaginaire avec Valérie, ma nourrice du matin…

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Chaude Nourrice
Ce matin, je fantasme sur toi
Un matin, pas comme les autres.
Valérie. Le Cadeau
Valérie, parisienne et libertine