Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le Check-Up Gynéco de Mme Beline

Dans ce récit, je fantasme que je suis le remplaçant d'un Gynécologue de renom et que j'ai à réaliser le check-up d'une femme âgée de 61 ans très belle avec un corps magnifique et des formes sublimes qui provoquent lors de l'examen de l'excitation mais aussi une réaction incontrôlable chez moi...

Proposée le 22/06/2021 par

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Fétichisme
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Depuis peu, je suis en suppléance dans une clinique Lyonnaise afin de remplacer un gynécologue de renom !
Âgé de 47 ans, je parcoure beaucoup de cabinet gynécologique afin de remplacer des confrères pendant leurs absences programmées et je dois avouer que cela me plaît bien car durant ces itinérances, je fais la connaissance de femmes très sympathiques et parfois bien belles…Que je prend plaisir à examiner !

En ce lundi matin, sur la fiche des rendez-vous de la journée, je vois que la première patiente est Mme Sylvie Beline, une femme de 61 ans venant pour son check-up annuel, ce qui est une preuve de sérieux de sa part.

Je me dirige donc vers la salle d’attente pour aller la chercher et comme le service gynécologie de la clinique comporte plusieurs praticiens, cette dernière est déjà bien remplie par des patientes ayant une revue ou un smartphones en mains.

J’entre et d’une voix bien audible, je dis :

« Mme Beline ! »

Assise au fond la salle d’attente, une belle femme aux cheveux châtains mi-longs très bouclés avec des belles lunettes se lève, pose sa revue et avance vers moi d’un pas hésitant…Ne comprenant probablement pas pourquoi ce n’est pas son gynéco habituel qui l’appelle !

Avec mon sourire charmeur, je lui tend la main tout en la contemplant rapidement. Elle est ravissante avec son Jean brute, sa petite veste en Jean de la même couleur qui est simplement fermée par un bouton et qui laisse apparaître un chemisier blanc laissé ouvert par deux boutons.
J’invite Mme Beline à me suivre, ce qu’elle fait sans rechigner puis on entre dans le bureau de consultation...Ma patiente s’assoit et me dit :

« Je ne comprends pas Dr ce n’est pas mon gynécologue habituel aujourd’hui ? »

Assis face à elle, je lui explique la raison et elle comprend fort bien…
Je commence alors le questionnaire en reprenant ce qui est inscrit sur son dossier afin de savoir si il y a eu des changements depuis sa dernière consultation datant de plus d’un an maintenant.

Sylvie répond à mes questions clairement, sans timidité et je dois avouer que je prends plaisir à écouter et à admirer cette femme très sérieuse concernant sa santé !
Mes pensées vont également vers l’après questionnaire, ce moment que j’apprécie tant...L’examen clinique et je n’ai qu’une hâte...Examiner Mme Beline nue et bien offerte sur la table gynécologique !

Concernant la sexualité, Sylvie m’avoue avoir peu de rapports et se caresser intimement de temps à autres...Je n’insiste pas sur ce sujet et invite Mme Beline a passer derrière le paravent pour se dévêtir en lui précisant bien qu’elle doit se mettre entièrement nue pour que je réalise son check-up…

Elle se glisse derrière et là j’imagine ses faits et gestes…J’aimerais la déshabiller, déboutonner son chemisier, lui ouvrir, l’enlever puis lui dégrafer son soutien-gorge, lui baisser son slip le long de ses jambes tout en les caressant de mes mains…

Mme Beline apparaît quelques instants plus tard dans une nudité magnifique, je reste professionnel mais j’admire...Ses seins sont beaux et fermes avec leur aréole large et des tétons bien en formes...Son pubis, peu fournit, est recouvert de poils bouclés comme ses cheveux. Sylvie est figée à côté du paravent avec les bras le long de son corps de femme mûre très séduisant, très excitant !

Comme la salle d’examen et le bureau sont commun, je demande à Sylvie, tout en restant assis avec son dossier sous mes yeux, de monter sur le pèse-personne et de communiquer son poids afin que je l’inscrive.
Mme Beline me tourne le dos pour la pesée et j’admire crayon en main, son dos et ses jolies fesses rebondies séparées par une raie bien net….Et me voici en train de bander devant la beauté de cette femme !

D’une voix douce elle m’annonce :

« 58 kilos Dr »

Troublé, je note sur son dossier en ne la lâchant pas du regard, Sylvie descend du pèse-personne et m’offre une nouvelle fois le devant de son corps magnifique…
Je me lève de mon fauteuil et dit :

« Mme Beline, vous allez à présent vous installer sur la table gynécologique afin que je procède à l’examen vaginal ! »

Habituée, elle se dirige d’un pas franc vers la table puis s’installe en position gynécologique, Mme Beline pose ses pieds dans les étriers, la voici à présent jambes largement écartées et ceci est somptueux. En enfilant mes gants, j’engage la conversation avec ma patiente puis je m’assois sur le tabouret entre ses cuisses et ce à une trentaine de centimètres de son sexe de femme...Sa vulve intégralement exposée est belle et je commence par inspecter les lèvres, frôlant même son clitoris.

Tout en discutant avec Sylvie qui est dans l’échange elle aussi, j’insère le spéculum avec facilité dans son vagin humide afin de faire le frottis.
Jetant un œil vers le visage de Mme Beline pour voir sa réaction durant cet examen, je m’aperçois sans difficulté que les tétons de sa belle poitrine sont érigés…Et ma verge également dans mon slip !

Sylvie apprécierait elle mes mains sur son sexe… ?
Je n’aurais jamais la réponse mais c’est ce que je m’autorise à penser.

Le toucher vaginal que je réalise ensuite n’est pas fait pour cesser de me faire bander et je me demande même si je ne vais pas éjaculer dans mon slip tellement la chaleur de son vagin est enivrante sur mes doigts gantés.
Deux doigts inspectent son intimité humide de glaire vaginale et mon autre main,
non ganté elle, palpe le bas-ventre souple de Mme Beline...Je sent la douceur de ses poils pubiens bouclés, j’ai qu’une envie m’amuser avec les boucles mais je reste concentré…

Je termine le check-up par la palpation des seins de Sylvie.
J’ai laissé ma patiente en position gynécologique pour la réaliser tellement elle est belle, excitante avec ses jambes écartées et ses pieds dans les étriers métalliques.
Je l’imagine prête à recevoir le sexe érigé de son Homme lui faisant l’Amour, la faisant crier et jouir de plaisir.

Mes mains douces palpent minutieusement chaque centimètres carrés des seins de Sylvie Beline, j’ai envie de les sucer, j’aimerais que cette belle femme m’allaite copieusement d’un lait délicieux mais inexistant !

Je complimente Sylvie sur la beauté de ses seins dont je demande la mensuration !

Sylvie me répond tout sourire et sans aucune hésitation…

« Je fais 90C Dr ! »

Ma blouse blanche cache mon érection, mon slip est trempé, je viens d’éjaculer.

L’examen mammaire est terminé, je fais descendre Mme Beline de la table gynécologique en lui tenant la main...Galanterie quand tu nous tiens…

Sylvie Beline, tout sourire avec ses tétons pointant fièrement et ne sachant pas que mon sperme vient d’inonder mon slip à cause d’elle...Me questionne !

« Alors Docteur, tout va bien, les examens que vous avez effectué avec savoir-faire sont ils parfaits et normaux , »

Troublé par mon sperme chaud qui dégouline jusque sur mes testicules, je répond tout de même à ma patiente qui a les mains posées sur les hanches en bombant fièrement le torse comme pour m’émoustiller où me présenter ses seins pour que je les tète !

« Votre check-up est parfait Mme Beline. Vous recevrez le résultat de votre frottis dans quelques jours et concernant vos seins, pas de mammographie pour l’instant. »

Durant l’examen gynécologique de Sylvie Beline, j’ai décelé dans son regard, des signes de complicité, de plaisir, d’excitation et de contentement lors de mes gestes…

Mme Beline est à présent rhabillée à mon plus grand désespoir, elle s’en va en emmenant tous les secrets de son ressenti durant cet examen avec elle...Mais la présence de ses sécrétions abondantes m'ont laissé penser bien des choses...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Franck34480
Joli récit dommage pour vous que ce ne soit qu un fantasme.
Posté le 4/10/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Visite médicale de ma femme, chez un faux gynéco