Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

J'emmène ma femme coincée dans un club 2

Ma femme sans un mot, se laisse mener par les deux hommes de l'alcôve, elle n'a même pas un regard pour moi, ses yeux sont rivés sur les deux queues monstrueuses qui sont dressées, je la sens fébrile.

Proposée le 13/06/2021 par michelle2

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme


Après avoir dénudé ma femme, un des hommes s'allonge sur le dos et invite ma femme à venir sur lui. Comme un robot, elle l'enjambe et se baisse doucement, elle saisit le manche noueux du type. Je suis stupéfait par l'audace de ma femme, elle qui rechigne sur tout ce qui est sexe eh bien là elle me coupe le sifflet.


Le gland violacé appuie sur les grandes lèvres de sa vulve, force le passage et s'engage dans la gaine détrempée. Manon ouvre la bouche toute grande, le manche surdimensionné lui distend le vagin. L'autre homme entre en action à son tour, il appuie de toutes ses forces sur les épaules de ma femme. Elle pousse un grognement rauque, la queue s'enfonce en elle jusqu'à la garde, l'empalement est total. Manon à l'impression que sa chatte va céder, elle fait une moue terrible et veut se relever. Mais l'homme appuie toujours sur ses épaules et l'en empêche. Elle se laisse tomber sur le torse de l'empaleur et s'accroche à lui en gémissant.


Le bougre fait glisser ses mains sur la croupe de Manon et en profite pour lui écarter les lobes fessiers. L'acolyte se place derrière elle et frotte son gland décalotté contre son muscle rectal. Il saisit les hanches de ma femme et pousse. L'anneau ridé cède et avale le cèpe gascon. Ma femme pousse un hurlement terrible. Son cri attire un couple de libertins, les coquins voyeurs sont souriants.

Les deux hommes ne font plus aucun mouvement, ma femme geint de douleur, elle grimace, clouée par les queues qui lui dilatent les orifices, elle souffle comme un bœuf. Ses yeux sont exorbités. Lentement l'homme qui lui remplit la chatte commence à s'agiter. Ma femme monte et descend doucement sur la queue puissante, elle serre les dents, en gémissant. Le rythme augmente au fur et à mesure que ma femme geint sur la queue qui la fore. L'autre homme, tire doucement sur les hanches de ma femme qui grimace encore, la queue gagne encore quelques centimètres dans l'antre de l'enfer.

Petit à petit la gaine anale s'adapte au calibre de la queue, la douleur tourne en plaisir. La femme du couple de voyeurs, prend entre ses mains la tête de ma femme et l'embrasse fougueusement. Ma femme accepte le baiser, je suis sur le cul, ma femme n'est plus la même. Sans lâcher les lèvres de Manon, la femme glisse sa main sur son ventre plat et saisit entre ses doigts fins la boule du plaisir. Manon se cabre, la femme presse le clito et le frotte énergiquement.

L'enculeur donne un violent coup de reins et enfonce son engin jusqu'aux couilles dans les entrailles de ma femme. Elle se cabre en délaissant la bouche de l'autre femme. Les deux hommes maintenant s'acharnent sur ma femme, ils la pilonnent férocement, les queues coulissent en elle, comme deux pistons dans leurs cylindres. Manon geint terriblement, moi j'en reviens pas, elle si coincée du cul se donne sans retenue à des inconnus. Le compagnon de la femme tient sa queue, il s'avance et l'offre à Manon, elle ouvre la bouche et gobe le gland, elle le suce et le tète comme une sauvage. Rapidement l'homme grogne de plaisir. Il attrape ma femme par les cheveux et enfonce sa queue jusqu'aux couilles dans la bouche de ma femme. C'est sa première gorge profonde et aussi sa première sodomie.


Elle à des hauts le cœur, l'homme se retire pour la laisser respirer puis replonge son engin aussi profondément. L'homme se raidit et envoie une puissante giclée, il remplit la gorge de ma femme qui manque d'étouffer. Elle le repousse violemment, un filet de sperme s'écoule à la commissure de ses lèvres.

- Avale lui crie la femme, avale !

Manon déglutie difficilement et finie par tout avaler. Elle s'essuie les lèvres d'un revers de la main. La tension monte d'un cran dans son corps. Le va-et-vient qu'imposent les deux baiseurs et terrible, les queues voyagent en elle de plus en plus aisément. Les râles de ma femme sont bruyants. Soudain elle se cambre fortement et jouit comme une chienne en rut. La frotteuse de clito marmonne :

-Oui, oui jouis salope !


Elle lui presse le clitoris fortement, cela a pour effet de faire jouir Manon plus intensément. Les assauts des deux acteurs sont dévastateurs, ma femme agite sa tête de gauche à droite, ses yeux écarquillés, un filet de bave s'écoule de ses lèvres, un rictus affreux déforme son visage. C'est presque en même temps que les deux hommes se vident en elle. La douce chaleur du sperme qui lui remplit les orifices, font délirer ma femme qui s'agite comme une dératée sur les queues plantées en elle. Elle jouit si fortement qu'elle se laisse tomber sur le côté.

De ses orifices béants, s'échappe le surplus de sperme. La femme comme un félin en chasse, se jette sur elle, lui écarte les jambes et plaque sa bouche sur la vulve dégoulinante, la coquine dévore la chatte de Manon, qui suinte comme un fruit trop mûr. La femme vorace se gave de jus, sa langue titille la perle qui a triplée de volume, l'agace un moment puis, s'enfonce dans la gaine gorgée de sperme. La gourmande avale tout ce qu'elle peut attraper. Sa bouche descend et se colle contre l'anus, la femme aspire le nectar et se régale du divin nectar. Sauvagement elle reprend en bouche la perde de l'amour et la suce avidement. Ma femme rugit comme un fauve et jouit encore une fois terriblement.

Avant de nous séparer, elle nettoie avec sa langue les queues souillées des trois hommes. Moi, je suis heureux de voir ma femme prendre un pied d'enfer, mes yeux s'attardent sur ses trous béants, je me lèche les babines, en me disant que maintenant je vais pouvoir l'à prendre par tous les trous. L'un des hommes dit en souriant :

- Il faudra nous la ramener elle, c'est régalée la petite dame et nous aussi !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

humeuriste
De mieux en mieux ! Merci Michelle pour ce texte dans lequel notre héroïne prend enfin un pied d'enfer ! Surtout qu'elle était "coincée" selon les dires du mari et jouant le jeu : je le crois . Didier
Posté le 11/11/2021

Franck34480
Hummmm heureusement que je n ai pas eu à attendre la suite. Très agréable effet sur ma personne ????????????
Posté le 3/10/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
J'emmène ma femme coincée dans un club
Il trouve sa femme dans club libertin.
Le père de ma copine m'emmène dans un donjon
L'éducation d'une femme coincée 3
L'education d'une femme trop coincée 1