Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Échange de bons procédés

Deux amants se donnent du plaisir à tour de rôle avec leurs doigts et leur bouche. La première partie a été écrite par une complice. J’ai écrit la seconde pour lui retourner « le compliment ». Cette idée est restée un fantasme.

Proposée le 6/12/2020 par Forrest Gump

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


A genou devant lui elle dégrafe avec rapidité la braguette convoitée et fait glisser le pantalon jusqu’au sol.
La bosse qu’elle remarque sous le boxer la fait sourire et lui provoque un éclair d’envie.
De sa paume elle longe la protubérance formée sous le fin tissu, comme pour mesurer le déploiement du sexe.


Délicatement elle tire le haut du boxer, et laisse apparaître le joli chapeau de son membre, sur lequel elle passe de rapides coups de langues, mais très doux. Elle entend un petit humm de satisfaction. Lentement elle libère la virilité tendue, découvrant tout le désir de son amant. Elle regarde avec envie ce sexe bien dressé, droit, long, qui pointe vers elle.


Du bout de sa langue qu’elle fait pointue, elle longe la hampe jusqu’à la base, puis remonte jusqu’au gland rouge et gorgé de désir. Elle pose ses lèvres dessus et commence de petites succions, coupées par des coups de langues furtifs.
D’une main elle saisit le sexe comme si elle tenait le bâton d’une sucette, et de l’autre passe sa main entre les cuisses de l’homme pour caresser les boules dans leur poche, tout doucement. Elle les sent frémir, et rouler sus ses doigts. Elle adore cette sensation.


Puis d’un coup, elle englobe le sexe avec sa bouche, le faisant rentrer très profondément, très lentement. Serrant cette queue très fort, elle commence des va et vient avec sa bouche, de haut en bas et de bas en haut, sa langue jouant avec sa peau. Elle le suce longuement, mordillant parfois, léchant comme une gourmande jamais rassasiée.


Libérant le sexe, luisant de sa salive elle le passe contre sa joue, le fait rouler sur sa peau. Elle approche ses seins et fait glisser le bout du sexe sur ses tétons qui se dressent de bonheur.
Mais elle a trop envie de le sucer encore et l’enfourne dans sa bouche, avec des bruits de succion qui tire à son amant des ohhh de plaisir.
Elle tète goulument le gland, l’aspire, comme pour faire monter la sève du fond de ses bourses.


Ses lèvres forment un anneau autour du sexe, prolongée par une main qui monte et descend au rythme de sa bouche. Elle faufile son autre main entre les cuisses de son amant, faisant s’aventurer un doigt entre la raie des fesses pour aller titiller le petit orifice bien caché.
Sentant la tension monter des reins de l’homme, elle se retire brusquement. Elle entend l’homme dire : oh non !!
Le sexe tendu semble battre l’air et venir vers sa bouche pour retrouver la chaleur et la douceur de son fourreau.


A ce moment là elle a une idée. Elle se lève, et approche son amant de la table dans la pièce. Elle le fait s’arc bouter en avant, les mains posées sur le rebord de la table. Puis elle passe derrière lui, et lui écarte les jambes, très largement. Placée comme elle est, elle voit les bourses qui pendent et ne peut s’empêcher de les caresser, frémissant au contact de la fine peau qui les protège.
Elle se colle à son dos, et une main va saisir le sexe de l’autre côté de son corps. Elle le caresse, elle le presse, et commence à le branler doucement. Il fait des « ahhh » de bonheur… Elle frotte son bas ventre excité contre les fesses de l’homme, se donnant des petits éclairs de plaisir.


Puis elle met sa main contre son sexe à elle, ses doigts caressant son clitoris, et sa vulve trempée de désir.
Elle approche un doigt luisant de liqueur de l’anneau fermé de l’homme, entre ses fesses. Elle le caresse en faisant des petits tours circulaires, revient à sa vulve pour remouiller son doigt, retourne caresser le petit trou, en appuyant légèrement. Elle sent la résistance faiblir. Une dernière fois elle se mouille le doigt dans son sexe, et revient forcer le barrage de l’anneau qui cède sous cette douce pression. L’homme crie de plaisir. Alors, collée contre lui sur le côté, elle commence un ballet infernal, branlant avec force la queue tendue et en même temps pénétrant l’anus de son doigt. Elle sent que la délivrance est proche, ressentant dans ses mains des convulsions qui augmentent.


Tout d’un coup, dans un grand râle de jouissance, l’homme explose. Sa semence gicle en spasmes répétés. Elle accélère le va et vient de sa main autour du sexe dont elle ressent les décharges au rythme du sperme qui s’échappe. Son doigt fouille toujours l’anus de l’homme, serré par les contractions de l’anneau à chaque libération de jouissance. Au bout du plaisir il se laisse tomber à genou, et elle le libère. Sa respiration est saccadée, très forte… Elle-même est excitée à l’extrême, et n’a plus qu’une idée en tête : qu’il vienne la lécher, et la lécher encore.


Alors elle va s’adosser contre le mur, attire son amant toujours agenouillé vers elle, puis en ouvrant ses cuisses, elle pose un pied sur son épaule et de ses mains écarte ses petites lèvres, lui montrant son sexe rose et trempé, et dégageant le clitoris de sa cache.
Son amant vient alors embrasser et boire son minou ouvert, et qui n’en pouvait plus d’attendre de tels délices.

*************

Secoué par ce plaisir violent, je suis tombé à genoux, pris de tremblements. Mais je n’ai pas le temps de recouvrer mes esprits que ma maîtresse m’attire vers elle qui s’est adossée au mur. Lascive, elle écarte ses cuisses pour exhiber son sexe luisant. Je m’approche à quatre pattes avec un sourire lubrique et colle ma bouche à ses lèvres intimes comme un assoiffé se jette sur une source.


D’abord, je me montre soumis et tiens mes mains dans mon dos, seule ma bouche est active ... enfin ma langue aussi que je fais aller et venir sur toute la longueur de la vulve, du périnée au clitoris. Je vais tantôt lentement en appuyant bien la face de ma langue, tantôt rapidement du bout. J’alterne les passages dans la fente et ceux le long des lèvres.


Je sens la cyprine couler dans ma bouche et ma gorge. Je m’en délecte et en redemande en introduisant dans le vagin de mon amante ma langue. Enfoncée aussi profondément que possible, elle tourne d’abord lentement avant de virevolter. Le goût de mon amante m’enivre et je laisse son jus couvrir mon visage.


Retrouvant un peu de calme, je remonte pour prendre soin de son délicat bouton. Ma langue tourne autour du clitoris, alternant effleurement et pression. Le souffle de ma belle complice s’accélère, m’encourageant à poursuivre mon effort. J’introduis alors un doigt dans son sexe pour en caresser les parois. Bientôt, un deuxième le rejoint pour jouer un ballet de duettistes.


Me souvenant de la charmante attention de mon amante, ce 2nd doigt va naturellement trouver sa place dans son anus. Très lentement, je finis par l’enfoncer jusqu’à la garde. Ma maîtresse est donc pénétrée dans ses deux orifices tandis que son clitoris est léché. Mes doigts commencent un va et vient, d’abord lent puis progressivement plus rapide, alors que le rythme de ma langue accélère à l’unisson.


De petits cris se font maintenant entendre. Leur fréquence augmente avec la vitesse de ma langue et de mes doigts alors que leur force croît avec la puissance de mes mouvements. Ses mains se posent sur ma tête pour m’encourager et coller un peu plus mon visage à son sexe. Le mouvement des doigts dans mes cheveux devient soudain saccadé. J’accélère encore mes aller-retour et lappe littéralement son sexe quand mon amante bloque ma tête. Au moment où elle pousse un cri rauque, je sens des vagues de liquide chaud s’écraser sur mon visage.
Elle tombe à genoux, face à moi. J’attrape alors sa tête entre mes mains et l’embrasse à pleine bouche, partageant nos fluides avec avidité. Nous glissons sur le tapis et restons ainsi enchevêtrés ensemble de longues minutes.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Forrest Gump
Merci. Je mets un point d’honneur à retourner les faveurs que l’on m’accorde .... Ohhhhh l’allusion qui a la finesse d’un semi-remorque :-))
Posté le 12/12/2020

Blueberry89
très bel échange de bons procédés ;)
Posté le 11/12/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Tu te souviens ? : Échange de bons plaisirs