Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Soirée torride , dans un petit hôtel de charme .

Faisant étape dans un petit hôtel de charme , sur le conseil d'un couple d'amis , nous faisons connaissance, des deux propriétaires , qui sont beaux frères , en leur disant venir de la part d'amis communs , qui nous avaient vanté , toute l'attention qu'ils portaient à leurs clients ...... enfin ... surtout à leurs clientes ...!!!

Proposée le 28/11/2020 par erotico

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie


Il y a quelques années , nous avions pris quelques jours de vacances , en partant , sur les conseils d’un ami , dans un petit hôtel ou les patrons, deux beaux frères , étaient très coquins et grands amateurs de femmes…….. mais , les femmes des autres , l’un était marié , et l’autre célibataire . Notre ami , adepte aussi avec son épouse de libertinage , nous recommande chaudement cet établissement , ou on ne devrait pas s’ennuyer .

Destination , la région des gorges du Tarn .
Marie , mon épouse , petite rousse pulpeuse , était d’humeur câline , elle s’était habillée assez sexy pour voyager, surtout pour m’exciter et me tenir chaud bouillant tout le long du trajet, et aussi lors de nos pauses.... Elle portait une petite jupe ample assez courte , et un chemisier avec un décolleté vertigineux .... sans soutif.... sans culotte...!!! je ne me suis jamais autant arrêté pour des pauses que ce jour là.

Pendant nos arrêts sur les aires d’autoroute , avant de descendre , ma main partait en reconnaissance curieuse du côté de son entrecuisses..... j’ai vite compris. , au 1er arrêt , que ça l’excitait aussi d’être sans culotte, et elle prenait des poses lascives.....jambes ouvertes , quand je la regardais.... ma main était ressortie de ses cuisses , bien mouillée , dès notre 1ere pause. Par jeu.... après être repartis , reprenant l’autoroute , je lui avais demandé, de monter sa jupe , quand j’ai doublé un 1er camion...elle l’avait aussitôt remontée , découvrant son pubis épilé , au chauffeur poids lourd.... une fois rabattu devant le camion , celui ci me fit des appels de phares pour nous remercier..!!! elle le faisait à chaque poids lourd doublé....et je lui faisais aussi écarter les cuisses à hauteur du chauffeur.... D’elle même , ensuite elle remontait aussi son chemisier , découvrant ses magnifiques seins bien fermes , qui tenaient bien en place .

De temps en temps, elle vérifiait si mon sexe était toujours dur à travers le pantalon. À notre 3ème arrêt , j’avais garé la voiture un peu à l’écart , et je lui avais demandé de me sucer afin d’éjaculer ..tellement j’étais chaud... il ne lui fallu que quelques allers retours avec sa bouche pour que j’explose dans sa cavité buccale...elle recracha le tout discrètement par la portière... Elle n’a qu’un « défaut « .....: elle n’avale pas !!!! Pour ceux qui ont déjà lu mes récits , ils savent maintenant que nous faisons du libertinage depuis notre quarantaine , ayant initié Marie Pour la 1ère fois avec un ami de notre couple . Il va de soi également , que nous protégeons nos rapports sexuels, quand il y a un autre homme , mais , afin de donner plus de rythme à mes récits , je ne le signale pas à chaque fois .... il est évident que je ne fais courir aucun risque à mon épouse et par ricochet à moi aussi par les temps qui courent..!!! Voilà...c’est dit , ayant reçu plusieurs remarques à ce sujet...

En milieu d’après-midi, nous arrivons dans ce charmant hôtel, dans un village tout aussi charmant .Nous entrons à la réception pour nous annoncer et prendre possession de notre chambre . Après un moment, arrive le patron de l’hôtel, tout souriant , Il a environ entre 35 et 40 ans , blond , athlétique , et très agréable , fidèle à la description de mon ami , je suppose alors que c’est celui qui s’appelle Gilles . . Alors que je lui montre ma réservation , je vois son regard attiré par le décolleté de Marie , et il semble avoir du mal à en détacher ses yeux. Marie , comme moi l’a remarqué aussi.
Afin de voir sa réaction , je lui dis que nous venons de la part de mon ami François , qui était passé par ici il y a environ 2 mois .


Son regard s’éclaire , en entendant le nom de mon ami , dont il se rappelle très bien .....son épouse Lise !!! Désirant connaître exactement ce que nous a dit notre ami , il demande si ses renseignements nous avaient plu !!!!!! Je le laisse un peu dans le vague , en lui disant simplement , qu’il nous avait vanté son excellent accueil , et la convivialité de l’établissement ......vraiment très convivial ajoutais-je .....en le laissant un peu dubitatif .... Il nous indique notre chambre et nous demande si nous avons des bagages.

À mon hochement de tête , il nous attend , afin de nous aider à les porter .
Très galant avec ces dames , il nous demande de passer devant dans l’escalier…. Marie a pris la tête du cortège , et monte la première , suivie par moi et enfin Gilles
. Marie , avec sa petite robe courte , n’imagine pas la vue que nous avons derrière elle …… Comme elles est 4 ou 5 marches plus haut que nous , je lui vois le bas des fesses…. Alors Gilles ,qui est encore derrière moi , doit bien se rincer l’oeil !!!! Arrivés au 1er étage , il nous pilote dans le couloir jusqu’à notre chambre. Il nous explique le fonctionnement de la carte magnétique pour la fermeture , et entre dans la pièce. Les valises déposées , il nous montre la salle de bains , avec baignoire spa..!!! Il se penche sur le tableau de commande du spa, et manœuvre devant nous les différentes commandes... demandant si nous avons bien compris , Marie se penche elle aussi sur le pupitre de commande , ..... étant plus petite que lui , elle se penche plus....relevant sa robe sur le bas de ses fesses nues....le regard de l’hôtelier est soudain rivé à cette vue ...

Détachant enfin son regard , il se tourne vers moi , pensant avoir été surpris en flag !!! je suis stoïque et lui adresse un grand sourire , afin de ne pas le décourager !!!
Ne voulant sans doute pas perdre de temps , il me demande à nouveau si mon ami nous a bien tout expliqué ?? vraiment tout .... là encore je reste assez vague..... oui... il m’a bien dit que votre établissement était hyper convivial ainsi que ses propriétaires .…
Il m’a dit tu verras , il sont très sympas et ils s’occupent à merveille de leurs clients et clientes .…

Il est toujours dans l’interrogation de ce que nous savons ?? Je préfère le laisser dans l’ignorance de ce que nous a dit notre ami , désirant un minimum de spontanéité de sa part , afin qu’il ne considère pas tout de suite que c’est déjà dans la poche .
Avant de partir , il nous indique les horaires du repas du soir , du petit déjeuner , en salle , ou même en chambre.... aussitôt Marie opte pour celui en chambre. Une fois seuls , je demande à ma femme, si elle n’aurait pas une petite idée derrière la tête..!! la connaissant
parfaitement, je sais que cet homme est tout à fait le type d’homme qu’elle aime..!!!Avec un sourire coquin , elle me regarde en souriant....» tu as une idée en tête , je demande ??? «Elle me répond que effectivement....ça ne lui déplairait pas !!

Ayant du temps devant nous , Marie se fait couler un bain. Elle se déshabille entièrement , et avec un air coquin , elle passe devant moi en me frôlant.. Je la sens encore assez excitée ., alors qu’elle repasse à nouveau près de moi , je la saisis par la taille et je la plaque contre moi ... aussitôt elle sent mon érection, et elle me déshabille fébrilement... …..sans plus de manières , je la positionne en levrette ...appuyée sur une chaise ... juste contre la fenêtre donnant sur la rue..!!! je sais qu’elle aime le risque d’être vue , ça la stimule et l’excite davantage . Sans la laisser réfléchir, je lui écarte bien les jambes, j’écarte ses fesses de façon que je vois bien l’entrée de sa chatte , et je m’enfonce en elle d’un coup de reins bien appuyé... je l’agrippe alors aux hanches et je me démène en elle.... Elle remarque alors que l’on peut être vu depuis l’extérieur, sur la rue , et cela agit aussitôt sur elle..... surexcitée, elle donne de violents coups de reins en arrière, sur moi , s’empalant comme une damnée sur mon sexe bien dur.... un passant nous observe depuis le trottoir de l’autre côté de la rue.... Marie qui l’a vu aussi se déchaîne sur ma queue.... je l’entends soudain gémir fortement.... et je la sens se tétaniser un peu.... puis soudain , un gros jet tiède sort de sa chatte et vient inonder mes jambes ....elle tremble un peu ...

Marie étant femme fontaine, vient de me gicler dessus en ayant un orgasme..... alors presque en même temps , je sens moi aussi les spasmes de mon sexe .... et je gicle mon sperme dans son intimité déjà bien trempée.... je reste quelques secondes soudé à ses fesses , puis nous courrons vite nous allonger sur le lit , côte à côte.
Ensuite , tranquillement , nous parlons entre nous de la suite des évènements à venir , comme on dit . Je demande à Marie ce qu’elle pense de gilles , le gérant de l’hôtel , et quelle stratégie employer , pour ‘’ appâter ‘’ le mâle qui sommeille en lui .
Etant assez bon bricoleur , j’émets le souhait de mettre en panne la lumière , en trafiquant un peu l’interrupteur de notre chambre , et ensuite je lui téléphone afin de le faire monter . Marie me dit alors , qu’il nous dira quand il monte , sinon on lui demande , et dès qu’il frappe à la porte et que je vais lui ouvrir , elle fera semblant de sortir en même temps toute nue , de la salle de bain . Plan adopté , aussitôt dit …. aussitôt fait !!! je téléphone à la réception , et je lui fais part de la ‘’ panne ‘’ …… il me répond qu’il sera là dans 2 mn , il monte aussitôt .

Marie se déshabille en vitesse, me dit qu’elle feindra de chercher sa sortie de bain , qu’elle fera même semblant de ne pas l’avoir vu tout de suite , 2 ou 3 secondes après qu’elle m’entendra le remercier d’avoir fait aussi vite , elle saura qu’il est entré , …. et elle va dans la s d b .

30 secondes plus tard , il frappe à la porte !!! Marie qui a entendu , se tient prête , alors je vais ouvrir la porte . Merci dis-je d’avoir fait aussi vite !! il entre dans le hall, qui précède la chambre , et là , Il voit à 3 mètres de lui , Marie , toute nue qui est penchée sur la valise à terre , me demandant ou se trouve sa sortie de bain ….. elle a les jambes un peu écartées , pliée en deux sur ses vêtements dans la valise , en train de chercher , et parlant toute seule assez fort….. depuis le hall , on voit nettement le début de la raie de sa chatte épilée , et ses fesses un peu écartées laissent entrevoir sa rosette…..

Discrètement , de façon qu’elle ‘’ n’entende pas ‘’ je toussote pour la prévenir d’une présence , puis je l’appelle enfin …. Heu…. Marie , s’il te plais …… alors l’air un peu ‘’ énervée ‘’ , elle se retourne vers nous , tout en regardant vers l’arrière sa valise , en me disant ‘’ mais cherche mon peignoir ‘’ …. elle s’est mise de trois quart devant nous , afin de bien faire ressortir ses seins bien fermes , et que l’on voit aussi , sa chatte rasée de près … alors cette fois je parle très fort ….. ‘’ mais chérie , tu ne vois pas qu’il y a quelqu’un ‘’ ? Elle nous fixe alors , et elle prend un air étonné , disant ‘’ mais , tu ne pouvais pas le dire ?? ‘’ elle fait alors semblant d’être quelque peu paniquée , et elle tourne en rond , dans la chambre , à la recherche d’une grande serviette pour cacher son corps , et elle finit par en trouver une , juste à côté de nous qui sommes rentrés dans la chambre …. la scène a duré environ 15 à 20 secondes , largement suffisantes , pour que Gilles ai vu tous les détails de son corps !!!!

Marie faisant semblant d’être consternée , s’enroule en vitesse dans la serviette trouvée , et elle s’excuse devant le gérant de l’hôtel …. ce faisant et s’approchant de l’interrupteur défaillant , elle feint encore de voir que la serviette ne lui cache que les seins , sa foufoune étant encore visible , la serviette trop petite !! Je toussote à nouveau , lui montrant de la tête , son entrejambes bien visible ….. elle joue à nouveau la gourde en descendant la serviette , qui du coup découvre ses seins , puis ‘’ paniquée ‘’ elle court se réfugier à la s d b .

Gilles , gentleman , me dit alors : ‘’ votre femme est vraiment charmante , si j’ose ‘’ .
Merci dis-je , je lui répéterai , vos compliments , elle sera vraiment touchée….. et en même temps un peu honteuse , quand elle va vous croiser …. Non dit-il ….. qu’elle n’aie pas honte , car je le pense vraiment , elle est tout à fait charmante….je suis très sincère …. et surtout n’hésitez pas à m’appeler pour la moindre panne , dit-il en souriant franchement sur le ton de la plaisanterie …… je n’y manquerai pas , je réponds avec le même sourire ….. Alors Marie ressort de la s d b , vêtue d’une petite jupe et un chemisier …. elle réussit à prendre un air contrit , en s’excusant auprès de Gilles , de sa tenue de tout à l’heure … celui ci lui sourit de toutes ses dents , pour affirmer , qu’elle n’avait pas à s’excuser , pour lui avoir fait passer un moment ……. exceptionnel ….. Marie , qui a dû prendre des courts de comédie , le regarde un peu par dessous , comme si elle avait honte d’en parler , …… elle a l’air un peu honteuse….. un peu coquine….. et elle dit en vitesse , dans une sorte de petit rire étranglé …… ‘’ j’essaierai de faire mieux la prochaine fois !!! ‘’

Gilles qui a bien entendu la phrase , la regarde alors franchement , les yeux grands ouverts et interrogateurs !! et elle disparaît dans la salle de bains ….. celui ci doit se poser tout un tas de questions maintenant après avoir entendu Marie ….. sachant qu’on vient de la part de notre ami !!

Il s’affaire alors dans l’interrupteur , et répare le fil débranché en 30 secondes !!! et voilà dit-il triomphant !! Avant de partir , il me demande si nous allons manger au resto de l’hôtel ?? alors , suite à mon affirmation , il dit : ‘’ je vous installerai à la meilleure table de notre restaurant…. La table des amoureux !!! C’est dans une petite salle , un peu à l’écart , après la grande salle …. c’est très romantique , vous verrez …….. Je le remercie grandement , et Marie revient nous rejoindre , avec sa jupette ultra courte , et un autre chemisier …. sans soutif !!! sans culotte aussi , je suppose !! Elle remercie aussi pour la place dans le restaurant ayant entendu notre conversation … Gilles qui la regarde avec gourmandise du coin de l’oeil , lui dit qu’il fera son maximum , pour nous faire passer une superbe soirée ….. alors Marie qui est bonne comédienne lui répond sans ambiguité en le regardant à nouveau dans le yeux : ‘’ mais j’en suis certaine , nous sommes venus dans votre établissement exprès pour ça !! ‘’

Vers 20h00 , nous descendons pour le repas du soir , et Gilles nous accueille avec un grand sourire . Il n'a de d'yeux que pour Marie.
il joue les grands séducteurs , en prenant sa main et la portant à ses lèvres...... la regardant , il la complimente à nouveau, disant qu'il avait été subjugué par son apparition dans la chambre....Marie lui fait le numéro de la femme qui est certes ravie par le compliment, et en même temps toute confuse et rougissante.....
S'adressant à moi cette fois , tout en nous emmenant à notre table, me redemande en quels termes mon ami François nous a vanté son établissement....
Cette fois , je lui dis qu'effectivement , il nous avait un peu raconté, les bons moments passés en sa compagnie.....surtout Lise sa femme !!! au seul nom de Lise , son visage s'éclaire , et il sait maintenant pourquoi nous sommes là .... alors il regarde Marie d'un oeil qui en dit long , sur ses intentions en la scrutant cette fois de haut en bas en s'attardant sur ses fesses....

Voilà votre table !! il nous installe dans une petite salle annexe , contre une fenêtre donnant sur le jardin et la piscine...Nous sommes seuls , cachés par une sorte de cloison nous séparant de la salle de restauration.
Marie est vêtue d'une jupe en cuir noir et une sorte de haut a manches courtes , avec un col en V descendant entre ses seins généreux sans soutif.
Alors qu'il avance la chaise de Marie , son regard s''attarde d'un regard plongeant, derrière elle , sur les deux globes gonflant le tissu . Il nous donne les menus et , nous dit qu'il va repasser.

Une fois seuls , je dis à Marie que maintenant , il sait que nous sommes au courant par François , des bons moments qu'ils ont passé ensemble ici, surtout dans leur chambre !!
Marie me sourit , et tirant un peu plus sur son décolleté , et en remontant sa jupe , elle me dit qu'il faut absolument que ce soir il vienne nous rejoindre dans notre chambre...je lui dis alors... à toi de jouer .!!

Gilles revient pour prendre la commande , et à côté de Marie il prend note de nos plats et boissons...Cette fois son regard est attiré par les cuisses de Marie , qui a un peu reculé sa chaise , et la jupe haut sur ses cuisses , elle a un peu les jambes écartées.... il a du mal à détacher son regard pour repartir.
Il revient presque aussitôt, nous apportant le vin... il se positionne en face de moi à droite de Marie pour ouvrir le vin , Marie ayant décalée sa chaise sur le côté, pour que ses jambes ne soient plus sous la table.... de ce fait il est dans l'axe de ses cuisses....
Il commence à faire tourner le tire bouchon , lorsque celui ci tombe à terre.... s'excusant il se baisse pour le ramasser , et je vois Marie qui écarte ses jambes devant lui , qui du coup prend son temps pour le retrouver ..... juste avant de se relever , son regard plonge directement sous sa jupe , jusqu'au fond des cuisses bien entrouvertes ...
Il se relève des clignotants dans les yeux , comme si il avait du mal à croire qu'il a vu sa chatte sans culotte de près.....Il me fait goûter le vin, en verse dans les verres..... puis il part pour la suite..

Je dis à Marie, qu'elle a bien joué , et que la soirée semble bien partie.... et qu'elle doit tout faire pour qu'il soit ce soir avec nous....Mais il est dommage que nous n’ayons pas encore vu le 2ème homme…. Son beau frère ….
Gilles revient avec nos deux assiettes.... les dépose sur la table ... Alors Marie fait tomber par terre son couteau .... Gilles s'agenouille pour le reprendre presque sous la table....évidemment, cette fois , Marie ouvre en grand ses cuisses.... juste devant son visage... alors pour qu' il comprenne parfaitement la situation , je dis ... Gilles , donnez moi le couteau , et profitez donc un peu de cette délicieuse entrée.... je vois sa tête se relever au dessus de la table , et me demander si il a bien entendu.... je lui réponds par l'affirmative.. ... il replonge aussitôt , et assez vite fait , il donne. 2 ou 3 bons coups de langue dans la fente humide.... puis il se relève , et dit qu' il faut assurer le service , car son beau frère qui est aussi serveur , va le rechercher....

Nos assettes finies , il vient débarrasser, pour la suite... il regarde Marie en souriant , et nous dit qu'il s'attardera un peu plus tout à l'heure...
Revenant avec le plat , il dispose le tout autour de nous.... il sert Marie , et son bras frôle ses seins ... il pose mon assiette , puis regardant vers la grande salle , pour vérifier si personne ne vient , il revient derrière elle ,et il lui prend les seins à pleine mains.... en partant je remarque qu' il bande , son pantalon ne pouvant plus le cacher..!! Marie a aussi remarqué la grosseur vers sa braguette , et elle me dit que ça doit être assez gros.... le plat terminé , Marie attend impatiemment le retour de Gilles , étant curieuse de voir ce qu'il va faire maintenant...

Gilles revient débarrasser la table pour le dessert....il embarque la vaisselle sale , et il revient un instant plus tard tout sourire....son pantalon est toujours gonflé au niveau de la braguette.... il frôle Marie avec son bassin , de sorte qu'elle sent contre elle son érection..... il me regarde, et me demande avec les yeux la permission d'y aller franco....
j'opine alors de la tête et des yeux , en disant en même temps '' elle attend avec impatience '' ..... alors regardant à nouveau vers la grande salle il hésite un peu... je me lève, et lui dis que je vais faire le guet près de la cloison....une fois en place , je lève le pouce pour signifier que la voie est libre....

Gilles alors tire la chaise de Marie , et la positionne de façon à m'avoir en ligne de mire , faisant le guet pour lui..... il s'agenouille devant elle , et je vous sa tête disparaître entre ses cuisses...!!! depuis ma place , je l'entends qui lèche bruyamment le clito de Marie.... sa tête allant de haut en bas ou de droite à gauche contre son ventre.... Marie a empoigné les cheveux de Gilles , afin de lui imprimer une certaine cadence ..... elle aime quand la langue va assez vite sur le clitoris....
elle est surexcitée, et sa tête penche en arrière , signe que l'orgasme n'est pas loin...

Soudain , je l'entends gémir et feuler , alors qu'en même temps , elle gicle sur la tête de Gilles, un jet de liquide tiède..... celui ci , n'étant pas prévenu , à un sursaut de côté , afin d'éviter le flot puissant sortant de la chatte de ma chérie....ce faisant , il expose à ce maelstrom , sa chemise de couleur qui devient aussitôt plus foncée avec le liquide...

Il se relève , étant un peu dépité de la situation .....pour sa chemise , devant continuer le service.....arrivant à sa hauteur , je lui dis que nous n'avons pas eu le temps de le prévenir pour Marie qui est une femme fontaine.... il me dit avoir adoré ça , il est juste un peu ennuyé pour continuer le service... il me demande alors de passer devant en éclaireur, afin de le prévenir dès que la voie est libre pour lui aller vite se changer....

Une fois parti , Marie me dit qu'il est doué pour le cuni , et qu'elle a bien pris son pied...dommage qu’il aie dû partir se changer , c’était bien parti lui dis-je , on aurait dû le prévenir que tu étais femme fontaine , et que éventuellement , il se protège ….
Je ne pensais pas que j’allais gicler , surtout aussi fort , s’excuse t-elle , certainement que la situation et l’endroit , m’ont excités davantage …… avoue que c’est la 1ère fois que ça m’arrive , dans un restaurant !!!
Bon , ce que j’aimerais vois-tu , c’est que tu le suces un peu , alors qu’on est encore à table …… j’aimerais beaucoup faire quelques photos pour nos souvenirs ! C’est assez inattendu , comme situation , qu’en penses tu ? Elle n’a pas le temps de me répondre , que déjà , Gilles est de retour ….. avec une nouvelle chemise , mais blanche cette fois !!
si cela devait recommencer , ça se verrait moins sur du blanc ..

Tout en se frottant après Marie , il prend commande de nos desserts et s’éclipse , direction cuisine …. Marie s’arrange un peu en tirant sur sa jupe , remontée sur son ventre , et remets en place ses seins dans son pull…. Gilles arrive avec deux assiettes , nos desserts. Il nous sert en souriant à Marie , et en déposant son assiette devant elle , et en jetant un coup d’oeil vers l’autre salle , il met la main sous son pull , et lui triture les seins …. à nouveau , son pantalon se déforme au niveau braguette , et alors Marie prend l’initiative de le déboutonner !! elle extirpe avec quelque difficulté , son membre tout raide de son slip…. Il est assez disproportionné !! en effet , comme Marie le remarque aussi en me regardant , celui ci n’est pas très grand au regard de son épaisseur ….et en plus , il est pratiquement , presque noir sur toute sa surface !! il doit mesurer environ 17… à 18 cm de long , ce qui est déjà plus que le mien , mais par contre il est très épais , et au bas mot , il doit faire , ou frôler les 6 cm …. Marie le regarde un peu de près , en le masturbant un peu , puis , ouvrant grand la bouche , elle enfourne de gros pieu , dans sa bouche gourmande … afin qu’elle puisse le sucer un petit moment , je retourne aussi sec à mon poste de garde !! me retournant , je vois

Marie qui suce ce gros morceau , vigoureusement , Gilles cramponné au dossier de la chaise , yeux fermés ….j’entends Gilles , qui respire fort , et qui appuie sur la tête de Marie …. la scène dure environ 1 grosse minute …. puis Gilles d’un seul coup , s’extirpe de la bouche , et il serre fort sa queue à sa base , afin de retenir son éjaculation ….
Il me regarde en disant , je ne pensais pas que ça viendrait aussi vite…. Marie est très experte !! je n’ai pas osé cracher dans sa bouche…. J’aurais dû prévoir un kleenex !!

Nous mangeons ensuite notre dessert . Je demande à Marie si la queue lui a plu , elle me répond qu’elle a rarement sucé une queue aussi épaisse , et elle attend maintenant , de voir l’effet que ça lui procurera , quand cette queue la pénétrera …. elle a hâte que ça arrive !! je lui rétorque qu’elle n’a plus trop longtemps à attendre , car Gilles nous rejoindre très certainement ce soir dans notre chambre …. Marie me regarde , les yeux brillants .
Elle prend son air le plus coquin , et me dit qu’elle aurait aimé essayé , ne serait-ce que pendant quelques secondes , ici , pendant qu’il était encore bien chaud …. tu feras à nouveau le guet , dit-elle , pendant qu’il me prendra en levrette appuyée sur la chaise …. vite fait…. Quelques allers retours …. ensuite tu seras avec nous dans la chambre , tu pourras aussi bien profiter ….. mais là , tout de suite , je suis tellement excitée que j’adorerais me faire pénétrer dans cette salle de resto … s’il te plais !!!!!!!

Je lui dis , ok !! Dès qu’il sera de retour , je lui dirai de rester faire le guet près de la cloison pendant que je t’installerai , en levrette , la tête sur la chaise , je te relèverai la jupe sur le dos , je t’écarterai bien les cuisses , qu’il voit de loin ta chatte bien lisse , et ensuite , je le rejoindrai pour faire le guet , et lui viendra te prendre dans cette position .
Marie est contente , et elle commence à patienter …. regardant sans cesse sa montre , dans l’attente de Gilles qui doit venir débarrasser …..
Enfin , il arrive , comme d’habitude , tout souriant . D’un geste de la main , je l’arrête à la cloison , en lui disant de faire le guet…. Il s’exécute , et là , je mets Marie les bras et la tête appuyée sur la chaise , le cul tourné vers gilles…. Je relève sur son dos sa jupette , et je lui écarte enfin les cuisses , suffisamment pour que Gilles puisse voir la raie de sa chatte ….

Avant de rejoindre Gilles , je passe un doigt dans sa fente vaginale , et il ressort tout mouillé…. Une mouille épaisse et gluante…. Alors devant Gilles , je joins mes trois doigts du milieu , qui n’ont aucune peine à entrer dans sa chatte , puis je fais de mes 3 doigts une bonne dizaine de vigoureux allers retours , sa chatte devenant littéralement trempée , et prête à recevoir l’énorme membre de Gilles.

Une fois à sa hauteur , et avant qu’il rejoigne le cul de Marie , je dis à celui ci , de ne pas quand même trop s’attarder , je lui accorde environ 30 secondes , car c’est quand même assez dangereux ….. et enfin , je lui dis que Marie aime être baisée assez vigoureusement , sans brutalité , mais bien la secouer…. elle aime les gros coups de reins dans sa chatte gourmande .

Gilles file se positionner derrière Marie , et il glisse déjà 2 doigts dans sa chatte …. Marie trésaille un peu au contact des doigts , et Gilles les ressort très mouillés…. Il les suce , puis il se déboutonne devant la tête de Marie , pour lui montrer sa grosse queue…. Celle ci d’un seul coup lui gobe le sexe et lui fait 3 ou 4 allers retours , puis elle se remet en position …. Gilles guide alors son membre , vers l’entrée de la chatte ….. avec sa main , il fait remonter le membre tout le long de sa raie , en quelques aller retour entre ses grandes lèvres …. Marie qui a senti le contact du l’énorme gland tout violacé , se cambre encore plus , et elle se met à donner des coups de reins , en direction de Gilles et de sa queue raide…. Elle envoie la main derrière elle , pour essayer de prendre la queue et se l’enfoncer elle même… j’entends Marie , qui commence à geindre d’attendre le moment fatidique …. je fais signe à Gilles d’accélérer …. alors celui met son membre bien en face de l’entrée de la chatte luisante de mouille , il attrape Marie aux hanches , et d’une bonne poussée , il rentre en une fois dans sa chatte , avec un bruit de succion .

Marie , sous le coup de reins , est poussée vers le dossier de la chaise , et elle s’agrippe à la chaise pour bien rester en place … je la vois se soulever sur la pointe de ses pieds , pour se cambrer encore plus pour aller à la rencontre du pieu qui lui ravage l’intérieur de la chatte … elle commence à geindre assez fort…. Et à se crisper sur sa chaise..
La connaissant parfaitement , je sais que c’est le signe annonçant qu’elle va gicler , et que son orgasme approche , et qu’elle va gémir assez fort …. je demande alors à Gilles d’arrêter , avant qu’il ne se fasse encore tremper . Celui ci sort son membre de sa chatte à regret , et là , je les préviens vite que le beau frère de Gilles , le cherche en l’appelant , sa voix se rapprochant .

Tout le monde se rhabille …. Gilles a un peu de mal à vite remettre son sexe encore raide dans son slip , et de vite se reboutonner . Marie , a juste à rabattre sa jupe sur ses fesses , et de tirer un peu sur son pull , et de se remettre à table .
Son beau frère , Luc , arrive , en s’excusant envers nous . Ils partent tous les deux , régler je ne sais quel problème , et je regarde Marie , qui est encore toute rouge d’émotions diverses …. Alors , c’était bon , la questionnais-je ? Super bon , je l’ai vraiment bien senti s’enfoncer en moi , il occupait tout l’espace disponible … et ses allers retours , ont bien failli me faire gicler ici …. il s’en est fallu de pas grand-chose , l’orgasme arrivait , je ne maîtrisais plus grand-chose , heureusement que tu l’as arrêté à temps , et que tu me connais bien . J’ai hâte aussi d’être à ce soir , je n’aurai pas à me contrôler dit-elle …..

Gilles de retour , nous amène deux cafés , et en passant il met sa main entre les cuisses de Marie , qui s’écarte en grand pour lui faciliter les mouvements , puis il s’assoit à notre table . Voulez vous que je vous rejoigne ce soir dans votre chambre ? Marie ne me laisse pas répondre , que déjà elle a dit oui !! je serai chez vous vers 23h00 alors ….. merci encore Marie , vous êtes exceptionnelle !! Nous remontons alors dans notre chambre , je regarde l’heure , il est 21h45 … nous allons vite nous préparer à la salle de bains.

À 22h30 , nous avons terminé, et nous commençons à patienter , attendant Gilles .
Marie est parfumée….. maquillée…… coiffée …. et regardant sa montre toutes les 5 minutes , elle essaie de lire un magazine … se penchant pour ranger une chaussure qui traîne , furtivement je passe ma main entre ses cuisses , et je sens sa chatte encore ou plutôt déjà trempée à nouveau ….. elle me regarde et me dit qu’elle a très envie de se faire baiser, par ce gros engin …. elle me sourit , et me dit alors : tu me trouves trop salope ? non , dis-je , tout simplement parfaite , c’est comme ça que je t’aime…. Te regarder branler une gros calibre , le sucer , ou te regarder te l’introduire en toi , me comble de bonheur , et je ne peux m’empêcher d’admirer ta petite main , qui branle parfois des bites énormes , ou ta bouche , s’ouvrir pour gober de tels engins…. Je t‘aime telle que tu es…. Gourmande…. Jouisseuse ….. jamais rassasiée …..

23h05 ! Gilles frappe à la porte , et entre avec une bouteille de champagne et 3 verres .
Tout en nous servant , il nous conte quelques anecdotes , de clients un peu spéciaux , durant le repas au restaurant . L’autre serveur Luc, qui est son beau frère , le mari de sa sœur , en avait ras le bol de la bêtise et la méchanceté de certains des clients de ce soir !!! Bref , si Gilles a passé une bonne soirée , dans la salle , ce ne fut pas le cas de son beau frère , qui se console de cette soirée , en buvant quelques verres au bar de l’hôtel . Je dis alors à Gilles , que nous avons joué un jeu dangereux , son beau frère aurait pu nous surprendre !! Il se met à rire , me disant , que lui aussi avait participé à plusieurs soirées avec le couple de François , notre ami commun !!
Il me dit , mais votre ami ne vous a pas tout raconté alors !! car pour ces soirées , en fait nous étions tous les deux , et évidemment François , avec sa femme Lise !!

Marie me regarde , un peu interrogative , me voyant intéressé par Luc , le beau frère ….
à tout hasard , je demande si Luc , a quelque chose de spécial ?? car lui dis -je , vous , vous avez un sexe très très épais , ce qui ravit Marie ….. mais Luc ?
Luc lui a plutôt 2 choses de spécial , me dit -il ….. il a un sexe très long , mais assez fin … ce qui est assez apprécié , pour certaines pratiques , je ne vous fais pas un dessin !!! et ensuite , il a une langue spéciale , qui est hyper longue , et très rigide aussi , qu’il peut plier en deux dans le sens de la longueur quand il la sort , ….. là aussi , je ne vous fais pas de dessin , pour savoir ou il peut la mettre !!!! certaines dames , aiment beaucoup cette pratique aussi …. Mais alors et votre sœur ?? Gilles me répond alors , ma sœur est trop conne et méchante avec mon beau frère … alors parfois je le fais profiter de ces bonnes soirées .
Maintenant , dit-il , c’est vous qui voyez !! vous n’êtes pas obligés de le faire venir…. Je pense que c’est à Mme de décider !! Marie alors me regarde , pour connaître mon point de vue….. Je lui dis , pour moi , aucune objection , mais tu sais que c’est toujours toi qui a le mot de la fin , c’est normal . Marie alors s’adressant à Gilles , lui dit : faites le venir aussi .

Gilles part chercher Luc , et j’en profite pour demander à Marie , ce qui l’a décidée , à le faire venir…. Sa langue me dit-elle !! je me doute fort ou il aime la mettre , et tu sais que j’adore ça …. moi aussi je m’en doute fort …. et je sais que Marie adore les feuilles de rose … d’ailleurs je lui en fais souvent , même avec ma langue courte !!

Gilles et Luc sont de retour , avec un autre verre , et une autre bouteille de champagne …. nous vidons les deux bouteilles , en devisant gaiement de choses et d’autres …. surtout sur certaines clientes !!! les bouteilles une fois vide , tous les quatre , bien désinhibés , nous savons que la soirée va commencer ….. pendant que Marie est partie vite fait à la s d b , je mets mes deux comparses au courant des habitudes de Marie . Je leur énonce donc ce que Marie aime ou n’aime pas…. Elle aime prendre le sperme en bouche , mais le recrache , inutile de lui demander de l’avaler , elle ne le fera pas… pour la sodomie , j’explique à Gilles , que sa queue est trop grosse pour elle….. elle accepte par contre les membres pas trop gros , ou aussi le pouce ou un doigt…. Elle accepte aussi la double pénétration …. un membre dans chaque orifice…. Et même , deux queues , moyennes dans sa chatte …et elle aime aussi d’être baisée assez énergiquement … pas de violence , mais la fermeté lui va très bien , elle apprécie d’être un peu soumise au mâle qui la baise , et j’ajoute en dernier , qu’elle adore que les hommes la complimente sur son corps et son allure , qu’il ne faut pas être avare de compliments en toutes sortes t!!

Alors pour cette soirée , j’ai déjà prévu une serviette pour lui mettre sur la bouche , si elle crie trop fort lors de ses orgasmes …. Ce qui serait dommageable pour la réputation de l’hôtel , et aussi deux draps de bain , en protection du matelas ,pour ses giclées parfois phénoménales . Gilles me dit , que c’est assez calme en ce moment , et qu’il n’y a personne dans les chambres avoisinantes .

Marie fait son entrée dans la chambre , en jupette blanche …..chemisier blanc , petite culotte en dentelle de couleur grenat … soutien gorge pigeonnant grenat également , faisant bien ressortir ses seins , des bas noirs avec élastique tenant seuls aux cuisses ,et une paire de hauts talons . Les trois hommes la complimente pour sa tenue érotique et très excitante…

Je demande à Marie de bien vouloir débarrasser les verres et la bouteille ….. et de les poser sur le plateau à côté du bureau de la chambre …. elle sait très bien ce que j’attends d’elle … elle se penche bien en avant , pour déposer les verres , et ce faisant elle dévoile ses fesses , séparées par le petit triangle grenat de sa petite culotte….. Luc dit alors : voilà un joli petit cul , comme je les adore !! à ces paroles , Marie ne se presse pas pour se relever , et s’attarde sur le plateau…. Luc qui voit cela comme une invite , se lève et s’approchant du cul de Marie , il dit , en descendant la culotte : c’est vraiment dommage de cacher un aussi beau cul !! Marie lève les pieds un à un pour retirer entièrement le tissu grenat , pendant que Luc , s’occupe déjà , de son soutien gorge…. Il est très entreprenant , et Marie lui facilite le travail au maximum…. Le soutif à son tour valse sur le lit , Marie se trouvant maintenant jupe toujours relevée sur ses hanches , et chemisier ouvert sur ses seins qui pointent fièrement en avant….

M’approchant d’elle , je lui enlève délicatement son chemisier , tout en l’embrassant amoureusement , et ce faisant , je glisse un doigt dans sa vulve , pour savoir si elle est prête pour débuter la soirée …. je ressors mon doigt , bien mouillé …. que je donne à sucer à Luc qui se jette dessus avec un effet très comique …. une fois la jupe par terre , Marie est nue , avec ses bas ….. les trois hommes l’admirent en la complimentant encore une fois ….

Afin de donner un signal de départ , je m’approche de Marie , je l’embrasse , et je lui demande dans le creux de l’oreille de me déshabiller en même temps …… Donnant aux autres , l’impression d’être une morte de faim , elle m’arrache , plus qu’elle ne m’enlève mon slip , libérant mon membre droit et bien raide , et elle commence aussitôt à me branler, sans enlever le reste de mes vêtements ….voyant cela , Luc et Gilles , à leur tour , s’approche de Marie ….. celle ci lâche alors ma queue , et s’occupe de déshabiller les deux compères …… d’abord Gilles….. elle tire sur le slip , et sa grosse queue libérée d’un seul coup , vient claquer en remontant contre le ventre de Gilles, puis se balance devant la bouche de marie , comme si elle demandait à cette bouche de s’ouvrir !!!
et miracle !! la bouche a entendu la demande de la queue , et comme par enchantement elle s’ouvre en grand devant le pieu de chair qui maintenant s’engouffre dans la cavité buccale….. elle fait quelques allers retours , puis ensuite elle s’occupe de Luc qui attend impatiemment son tour , en tapant sur l’épaule de son beau frère !! celui ci, sort de la bouche de Marie et laisse sa place à regret…..

Luc , s’approche de Marie et à son tour elle le déshabille …. elle tire sur son slip , mais sa grande queue retient le slip qui ne veut pas glisser…. Elle passe alors la main , et sort elle même le long engin….. et le positionne également devant son visage en le regardant de près….. son membre est vraiment long , en comparaison de son épaisseur, tout le contraire de Gilles….sa longue tige se balance doucement devant Marie , et Luc la fait bouger encore plus de haut en bas devant elle…. Elle s’en saisit, et essaie de deviner la longueur….. chacun y va d’une mensuration….. Marie avance 23 cm…. Moi je dis 22cm , et Gilles 20cm ….. pour l’épaisseur , Marie dit 4cm….. moi 3,5 cm , et Gilles lui avance une épaisseur de 4,5cm …. nous attendons que Luc nous éclaire , et c’est Marie qui a su deviné les mensurations exactes tant dans la longueur que la largeur !!!!!
23 cm X 4 cm , en fait pas si fine que ça quand même !!
Luc rétorque que Marie avait un avantage sur nous , car elle avait fait une estimation ,
‘’ à vue de nez ‘’ !! sous un rire général …..

Afin de relancer la soirée après ce petit intermède , j’allonge Marie sur le dos , et je mets ma tête entre ses jambes….. Marie qui adore le cuni , se cabre un peu , et vient au devant de ma langue qui fouille son intimité et se promène sur son clitoris , qu’elle décapuchonne bien à fond … pendant ce temps , Luc lui a mis sa queue dans la bouche , et Marie le suce énergiquement par de longs va et vient sur sa hampe humide et luisante de mouille….. Gilles lui a mis la sienne dans la main gauche de Marie qui s’efforce tant bien que mal à le branler ….. maintenant que la soirée est bien partie , je m’enlève des cuisses de Marie , et je vais chercher mon téléphone pour faire photos et petites vidéos la laissant entre leurs mains baladeuses et expertes .

Aussitôt , Gilles prend ma place , et à son tour , je le vois qui remue la tête sur le clitoris de Marie qui commence à geindre doucement….. Luc , quant à lui , a mis son long membre dans sa bouche , et il se fait sucer la tête rejetée en arrière , appréciant apparemment la langue de Marie sur sa longue tige …. Je prends des photos et fait de courtes vidéos , certaines en gros plan …..

J’ai mis de la musique , pour l’ambiance , et alors que se termine une chanson , et en recommence une autre , je dis assez fort : ‘’ changement de cavalier !! ‘’ comme pendant certaines danses …. alors , Luc se lève , et d’autorité , il prend Marie par la main , et il lui dit de se mettre en levrette , à genoux au bord du lit …… Marie , que aime être commandée assez énergiquement , se met donc en position levrette …. Gilles lui se positionne devant Marie et lui met aussi sans rien lui demander , en lui ouvrant simplement la bouche de ses deux mains , sa grosse bite dans la bouche…. Et il lui
‘’ ordonne ‘’ assez sèchement de bien le sucer ‘’ jusqu’à la moelle ‘’ …

Marie la bouche grande ouverte , s’active sur ce gros calibre à grand coups de tête en avant….. la voyant bien occupée sur Gilles , Luc alors se positionne derrière le cul de Marie …. il est à genoux par terre , juste à hauteur de son cul , elle à quatre pattes , pompant Gilles devant elle…. Il met une main sur chaque fesse , et les écarte au maximum , afin de découvrir son petit trou du cul ridé ….. il met un pouce de chaque côté du trou du cul , et il écarte celui ci ….. puis approchant sa figure , je le vois sortir sa langue , qu’il a pliée en deux dans sa longueur , ce qui fait qu’elle est toute pointue a son extrémité , il titille tout le tour de la rosette , à petits coups de langue…. De temps en temps il s’interrompt pour lui dire qu’elle a le plus beau trou du cul , qu’il ai jamais vu ….. ou que sa rosette mériterait de gagner un concours ‘’ mondial !! ‘’

Alors qu’il lui dit encore une fois , qu’elle a un superbe petit rond étoilé , il ne finit pas sa phrase , et il plante sa langue , bien au centre de cette jolie cible…. Puis je le vois qui force un peu , et sa langue pointue et pliée en deux , disparaît dans la rondelle comme par enchantement !! Marie sent aussitôt la langue pointue qui s’enfonce dans son postérieur , et elle est surprise par la profondeur ou réussit à s’enfoncer la langue de Luc….. adorant au plus haut point cette pratique , elle commence à remuer du bassin sous les coups de langue qui vont et viennent dans son petit trou …. Luc maintenant le pilonne assez vite , en continuant à s’enfoncer au maximum de sa possibilité….

Cette feuille de rose XXL , procure un énorme plaisir à Marie , qui maintenant , se projette en arrière à chaque coup de langue , pour s’empaler elle même dessus , en s’appuyant fortement sur ses bras tendus vers l’avant…. Je filme la langue qui défonce son oeillet , en va et vient rapides et profonds…. Je vois Marie qui est maintenant immobile , toujours fesses écartées par les deux pouces , je la vois se crisper en serrant le drap dans ses mains fermées , signe d’un prochain orgasme…… Je remets ma caméra en route juste à temps , pour entendre Marie gémir comme une bête blessée , et sans crier gare , un jet terriblement puissant sort de sa chatte , et vient tremper la face de Luc qui recule et sort sa langue sous l’impact du liquide tiède…..

Toujours caméra en marche , je dis à Luc de ne pas s’inquiéter , et que Marie est en fait une femme fontaine qui gicle quand elle jouit…...celui ci me regarde d’un air interrogatif … manifestement , il ne connaît pas ce phénomène chez certaines femmes…… je demande alors à Gilles de s’allonger sous Marie , qui le chevauchera , et de la prendre en même temps… son petit trou , étant évidemment pour le membre moins épais de Luc…. Tout le monde se met en place , et je prends la mienne aussi , avec mon portable pour filmer , juste à côté de Luc…. Marie se met bien jambes écartées sur Gilles , et elle se penche en avant , tête à côté de celle de Gilles , le cul bien en l’air …… alors je prends en main la grosse queue de Gilles , et je frotte toute la raie de la chatte de Marie avec le gland…. Puis tenant fermement sa queue bien droite , à mon signe , Marie s’empale sur le gros calibre de Gilles , et elle reste immobile , attendant maintenant le 2ème sexe , pour le 2ème orifice ….. Luc se met juste devant son étoile , et une fois en place , il mouille déjà son gland dans la chatte trempée de Marie , puis doucement , il s’enfonce petit à petit , à l’intérieur de son petit trou …… Marie attend que la grand tige soit entrée complètement , puis elle commence doucement à se balancer sur les deux chibres qu’elle a en elle ….

Alors chacun des hommes essaie de se synchroniser pour que les va et vient ne se gênent pas…. Pendant qu’un sort , l’autre rentre …. une fois bien synchros , la cadence s’accélère , et les deux queues s’activent a une belle allure. Marie est maintenant le dos à l’horizontal , bien en appui sur ses bras tendus , et elle savoure ce moment ou deux bites lui labourent les entrailles avec une belle cadence….. je fais photos et vidéos courtes à la volée , en ayant soin de doubler chaque photos pour ne garder que la meilleure ….. tout en prenant des photos , je vais à mon tour devant elle , à sa tête , et aussitôt je m’enfonce dans sa bouche….. elle me suce avec voracité en recommençant à donner de furieux coups de reins vers l’arrière….. je suis obligé de calmer un peu ses ardeurs , car elle va finir par expulser une des deux queues ….. je m’active dans sa bouche tout en filmant ces trois queues dans la même personne …..

Après quelques minutes de ces va et vient dans sa bouche , je vais cette fois me mettre à côté de Marie , sur son côté droit….. j’encourage les deux autres à continuer leur œuvre , et moi je cherche de ma main droite le clito de Marie , que je me mets à caresser …. il est tout gonflé , et sort entièrement de son capuchon…… je le frotte ensuite assez vigoureusement de droite à gauche , en accélérant mes mouvements …. ma main s’agite très vite sur son bouton rose , et je l’entends commencer à gémir ….. je guette le moment propice pour faire des photos….. continuant mon œuvre entre ses cuisses , tout à coup je la sens se tétaniser un peu , ses mains griffant le drap ….. vite je prend mon portable , et je filme la scène dans son ensemble , et je le dirige ensuite sur les fesses de Marie , embrochées par Luc qui s’active comme un fou…… un cri rauque s’échappe de Marie qui en même temps gicle un long jet sur Luc , alors qu’un orgasme lui ravage le ventre…..

Je demande aux deux beaux frères , de la laisser souffler un peu , et du coup , ils se désaccouplent de Marie , en se reposant un peu eux aussi … Marie souffle assez fortement , et elle s’assoit pour récupérer contre moi de cet orgasme puissant qui l’a un peu fatiguée ….. après quelques minutes de repos , c’est moi qui me mets sous Marie , avec toujours Luc derrière elle…. D’avoir vu les autres , tout va plus vite , et je m’introduis dans son fourreau humide et chaud , et Luc en fait autant de l’autre côté….. à travers le périnée , je sens la bite de Luc s’enfoncer et frotter en même temps la mienne à travers la mince paroi de chair ….. quand on commence à remuer , je sens très bien la tige de Luc , frotter contre la mienne , quand elles se croisent dans leur conduit respectif , et franchement ça me fait tout bizarre de sentir la queue de l’autre….. Sous les gros coups de reins de Luc , Marie s’avance sur moi par accoups…..elle aussi sens les deux membres en elle , et elle m’embrasse alors fougueusement en m’aspirant la langue !!

Gilles lui se fait maintenant sucer , pendant que Marie se déchaîne en coups de reins en arrière sur les deux bites qui défoncent ses entrailles …. Je demande alors à Gilles qui est juste au dessus de moi , dans sa bouche , de bien vouloir prendre des photos , pendant que je suis dessous…. Alors que Marie fait un trop gros mouvement , mon sexe s’échappe de sa belle chatte….. alors que je me tortille pour passer mon bras pour le remettre en place , je sens la main de Luc qui le fait à ma place !! il a pris mon sexe , et après l’avoir masturber pendant une dizaine de secondes, il le remet en place …. ensuite on permute les places entre Luc et moi …. lui dessous moi derrière…. Gilles toujours avec mon portable…. Marie une fois sur Luc , prend vite sa queue , et se l’enfonce aussitôt dans son minou tout suintant de mouille épaisse , puis elle ne bouge plus…. Je m’approche de son petit trou du cul , et à mon tour , je m’enfonce en elle…. Nous sommes assez vite synchros , et on s’active en elle rapidement…..

Son oeillet ayant déjà été bien travaillé par Luc , je m’enfonce et ressorts assez facilement…… lui demandant si ça va , elle me dit alors de ne pas avoir peur de bien la secouer….. donc j’accélère mes coups de reins , ainsi que Luc dessous qui prend le même rythme , et deux minutes plus tard , Marie pousse une sorte de rugissement lorsqu’elle jouit et nous gicle dessus….. Luc qui a tout pris sur son ventre , alors jouit à son tour , et il lâche sa semence en râlant , tout en se crispant sur les hanches de Marie…. J’ai dû m’arrêter , pour que Marie se reprenne un peu ….. je sors alors de son petit cul , et j’attends qu’elle reprenne un peu ses esprits…. Luc lui , est affalé sur le lit , en travers , à la tête du lit. Il est sur le dos , yeux fermés son sexe ramolli sur son ventre ….

Gilles alors , une fois Marie reposée , prends la place de Luc sous Marie , et rapidement , il s’enfonce en elle…. Je me remets à ma place derrière elle , et là je vois le gros sexe de Gilles qui écarte au maximum les grandes lèvres de Marie , toute la longueur à l’intérieur , et le mien , enfoncé aussi à fond dans sa rondelle un peu colorée de rose et de brun ….
Gilles qui paraît pressé , a déjà commencé ses mouvements internes , et je m’adapte alors à ses va et vient …. je le sens encore plus que Luc , quand nos deux bites se croisent dans les deux parois voisines… cette fois il accélère vraiment , et je pense qu’il veut gicler à son tour…… ses mouvements , sont maintenant très rapide , et en entendant Marie qui commence à gémir , ça décuple encore ses forces et ses mouvements……

Lui aussi se met maintenant à gémir , sentant monter son sperme , et il termine comme dans un sprint , en criant presque lorsque son sperme s’échappe de son mandrin gonflé ….. ce qui déclenche sur Marie un 3ème ou 4ème orgasme , tout aussi puissant que les autres , et je sens alors surs mes jambes son flot tiède tumultueux qui s’échappe de son intimité et vient tremper Gilles qui est dessous……
Son jet , dès qu’il m’asperge le bas ventre et les jambes , m’électrise aussi , et mon sperme monte alors ultra vite pour se déverser , dans le trou du cul de Marie …..
à mon tour je geins assez fortement pour que tout le monde m’entende….Gilles qui s’est déjà essuyé , a pris la suite de Luc , et il me filme , juste au moment ou je prends le jet sur les jambes , et ensuite, quand je jouis en elle , et que je gémis à mon tour…. Je sors d’elle , en lui mettant une petite serviette , en face de sa rosette , afin qu’elle puisse se coucher pour se reposer ….. nous sommes maintenant tous les trois couchés en travers du grand lit , et sans un mot , nous reprenons notre souffle , et nos esprits .

Après 15 mn , nous sommes tous les quatre assis sur le lit , et nous encensons Marie pour sa résistance à trois lascars en chaleur…. Gilles et Luc , la complimente encore et une dernière fois , sur son corps et aussi sa gentillesse .
Nous allons tour à tour à la douche , Gilles le 1er….. une fois que tout le monde es douché , Gilles revient avec une autre bouteille de champagne , qu’il ouvre aussitôt .
Nous dégustons nos verres , en devisant sur nos performances respectives…!!
Puis nous évoquons notre départ demain en fin de matinée …. Gilles et Luc , alors nous disent que nous ne partirons qu’après le repas que nous prendrons ensemble , après la fin du service vers 13h30….. 14h00… le petit déjeuner et le déjeuner demain , nous serons offerts par les deux compères…. Nous les remercions pour leur gentillesse , et décidons d’aller tous nous coucher… ils prennent congé , et une fois sortis , Marie vient m’embrasser et me remercier pour cette belle soirée passée avec 3 hommes rien que pour elle seule …..

Une fois au lit Marie s’endort assez vite profondément , serrée contre moi….. elle est fatiguée par cette soirée torride , et elle a bien mérité une bonne nuit réparatrice .
Le lendemain , après un sage petit déjeuner, et un tout aussi sage dîner avec nos deux
complices , nous prenons la route pour notre destination , finale .

Une fois la voiture lancée sur l’autoroute , je vois Marie , qui enlève sa culotte , avant de doubler notre 1er camion .

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
On sent tout l'amour que vous portez à votre femme et réciproquement, c'est merveilleux. Merci pour ce partage si bien et naturellement écrit.
Posté le 15/12/2020

Forrest Gump
Cette adresse mériterait d’être plus connue ! Merci pour ce texte.
Posté le 30/11/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une soirée de vacances torride
Une soirée bain de minuit torride. Episode 2
Une soirée bain de minuit torride. Episode 1
Une soirée bain de minuit torride. Episode 3 et épilogue.
Les 1001 perversions de Nathalie (7) - Après-midi torride