Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Ma demi-sœur rejoint les adoratrices de mon chibre.

Et ça continue... Après ma belle-mère, c'est sa fille, ma demi-soeur quoi, qui à son tour veut faire un tour de manège sur l'attraction phare de cette maison de folles. Pourquoi je lui refuserais à elle ce que je donne aux autres? Mais elle me présente sa copine Emilie, et là, c'est le "coup de foudre"

Proposée le 19/11/2020 par mlkjhg39

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


LE HAREM DE PATRICK
13ème EPISODE
Ma demi-sœur rejoint les adoratrices de mon chibre.

Je vous avais parlé de ma sœur Annie, elle vient pour les vacances de Pâques et ma belle-mère est allée la chercher.

C’est une très belle fille d’un mètre 70 avec les yeux bleus et un corps de rêve. On est très complice bien qu’en réalité ça ne soit que ma demi-sœur, mon défunt père ayant épousé sa mère alors que je n’avais que huit ans. Enfin…si vous avez lu les épisodes précédents, vous connaissez la suite…

Anne-Marie a aussi invité Claire et sa tante pour les présenter à ma demi-sœur.
Comme nos parties fines risquent de se raréfier pendant la présence d’Annie, Claire en profite pour me tailler une dernière pipe avant le retour de belle-maman et de sa fille.
Soudain on entend Anne-Marie crier :

- Patriiiick !..... Descend dire bonjour à ta sœur !
- Dépêche-toi Claire, plus vite ! Oh je vais jouir ! Merde ! Elles sont en avance !
- Oh Patrick, envoie-moi ton sperme le plus vite possible ! Me supplie Claire.
- J’y suis presque. Oh putain, Claire, je jouiiiis !

Surprise par ma soudaine éjaculation, Claire n’a pas eu le temps de me reprendre en bouche et les deux premiers jets me maculent le ventre avant qu’elle ne ré-enfourne pour déguster les giclées suivantes.
J'essuie rapidement les traces de sperme sur mon bas ventre, me dépêche de me rhabiller et de descendre les escaliers, Claire qui n’a même pas eu le temps de se rincer la bouche va dans la chambre d’ami pour se rendre présentable. Dès qu’elle me voit, Annie s'écrie :

- PATRICK, Mon frère adoré... ça été dur ces mois sans te voir !

Elle se suspend à mon cou et m’embrasse fougueusement, les deux pieds en l’air, se trémoussant sans vergogne sur moi puis reprend contact avec le sol, me renifle plusieurs fois en me regardant d’un drôle d’air et me murmure à l’oreille :

- Il va falloir que tu t’expliques!
Puis se retourne vers une créature de rêve et s’exclame :
- Je te présente ma colocataire Emilie !
- Bonjour Patrick, moi c’est Emilie! Me dit cette fille d’une telle beauté que je ne sais plus quoi dire. C'est le vrai coup de foudre.
- Alors ! M’engueule ma sœur, tu lui réponds au lieu de tirer une langue de demeuré ?
- Euuh, Salut, je suis Patrick et vous êtes vraiment très jolie !
- Je vous remercie pour le compliment, Patrick, et vous êtes tel qu’Annie vous a décrit, pas mal non plus.
Annie me demande:
- Tu montes nos bagages? Et une fois dans sa chambre elle m'interroge:
- Patrick, dis-moi franchement, quand tu m’as prise dans tes bras j’ai senti une odeur de foutre si puissante que c’en était incommodant et ne nie pas car je sais reconnaître cette odeur si particulière, et d’ailleurs je la sens un peu partout dans cette maison. Avec qui forniques-tu ?
- Drôle de retrouvaille et quelle expression vulgaire, tu es en pleine divagation!...
- Ne me prend pas pour une conne ou une oie blanche, ou tu te branles tout seul, ou t’as une petite amie. Ca sent si fort dans la maison que j’ai honte vis-à-vis d’Emilie, tu pues le sperme, tu as beaucoup changé en quelques mois!
- Merci beaucoup de prendre soin de moi petite sœur, il va falloir que je prenne une douche !

Je la prends brusquement dans mes bras et la serre contre moi en l’embrassant sur les joues,
coinçant involontairement son bras droit entre nous, sa main au niveau de la bosse de mon pantalon. Elle essaie de se libérer mais sa main s’attarde plus que de raison sur mon sexe en mesurant toute l’ampleur et si vous me connaissez, vous savez que je ne débande pas facilement, ma queue n’ayant pas retrouvée complètement le repos après les ébats avec Claire est encore un peu excitée. Elle me repousse libérant ma bite en s’exclamant :

- Et en plus tu bandes quand tu m’embrasses ! Quel pervers !
- Non je ne bande pas et tu as du culot, c’est toi qui me pelotes la queue et me traites de pervers.
- Fous-toi de moi! J’ai assez d’expérience pour reconnaitre une bite qui bande et une au repos!
- Ton expérience est à compléter dans ce domaine, ma pauvre Annie.

Ses yeux me défient et sa main se remet sur la bosse de mon pantalon, en mesurant la longueur et caressant doucement l’objet à travers le tissu, s'y attardant plus que de raison…

- Si tu n’es pas en pleine érection, ça y ressemble beaucoup….. Merde !!! Je la sens s’allonger ! Et elle frotte avec un peu plus d'insistance mon entrejambe.

Sa main continuant lentement son manège je ne peux plus maitriser mon érection qui atteint son apogée, mon gland montrant le bout de son nez hors de mon short. Elle arrête enfin de me caresser et s’exclame :

-Putain... ! J’ai déjà baisé avec des mecs bien montés mais pas à ce point! Les filles doivent fuir à la vue d'un chibre de cette taille, mais qu’est-ce que je dis, oh mon Dieu, Patrick ! Je suis désolée pour tout ce que je raconte!

Ses paroles d'excuse sont contredites par sa main qui ne peut s’empêcher de palper inconsciemment mon chibre.

- Je... oh... mon Dieu...quelle queue monstrueuse… je n’en crois pas mes yeux, euh… Ma main. Mais qu’est-ce je fais, pardonne-moi !

Elle retire brusquement sa main et se précipite sur la porte tombant nez à nez avec Claire.

-Je te présente une amie, Claire, qui est là quelques jours avec sa tante Claude, Claire, je te présente ma sœur Annie, enfin, presque.

Claire lui saute au coup et l’embrasse, poussant sa langue dans la bouche d’Annie, lui faisant goûter le parfum de mon sperme. Ma sœur est surprise mais à son regard interrogateur sur ma queue puis sur Claire elle a compris. Claire lui déclare :

- Merci d'être venue ! On va bien s'entendre entre filles, et voyant ma bite dépasser, oh Patrick, que t’arrive-t-il, laisse-moi m’occuper de ça!

Sur ce, Annie sort en claquant la porte avec ses yeux qui me foudroient.
En une quinzaine de minutes, Claire a sa deuxième ration de la journée. Un peu plus tard je vais frapper à la porte d’Annie et je l’entends répondre :

- Qui est-ce ? Je ne veux pas être dérangée!
- Annie, s’il te plait... laisse-moi entrer, nous avons besoin de parler!

J’entre et referme la porte. Ma demi-sœur est couchée sur son lit, roulée en boule, quand elle me voit elle me traite de salaud.

- Cette salope t’a sucée et elle a eu le culot de me faire goûter ton sperme. Pourquoi tu l’as laissée te sucer la bite? Mais il se passe quoi dans cette maison ?

Elle est comme hystérique et je reste assis là, tranquillement, attendant qu’elle se calme.

- Je me réjouissais d’avance de te retrouver et à peine arrivée, je te branle presque et une inconnue m’embrasse pour me faire découvrir le goût de ta semence, c’est dément.
- Je ne savais pas qu'elle oserait te faire ça, sœurette !
- Mais... Comment peux-tu me faire ça!

Je lui rétorque :
- Eh, c'est toi qui as commencé en me faisant bander avec ta main et si ça te choque, n’oublies pas que tu es ma demi-sœur, serais tu jalouse de Claire?

Elle me regarde et me répond doucement :
- Oui, euh… Enfin non! C’est vrai que tout n’est pas entièrement de ta faute mais… Elle t’a vraiment sucé le gland ou elle t’a juste branlé ?
- Non, elle m’a pompé jusqu'à ce que j'éjacule dans sa bouche mais pourquoi penses-tu qu’elle a avalé seulement mon gland ? Elle me gobe jusqu’aux couilles.
- Espèce de vantard, ce n’est pas possible..., pas entièrement! On ne peut avaler ça ! Je ne te crois pas ! Mais qu'est-ce qui me prends de te poser de telles questions ?
- Ecoute Annie, il y a deux moyens pour te le prouver, ou j’appelle Claire ou tu essaies toi-même, c’est la seule façon pour toi de savoir si c’est possible!

Je m’assoie sur son lit et pose ma main sur son genou.

- Ça va pas non! Espèce de grand pervers? Je ne suis pas ta pute pour te sucer la queue!!
Puis elle se tait et reprend :
- Tu n'as pas honte de me dire ça! Mais je n’en reviens toujours pas de la taille de ta bite, ça fait des années que je t’épie dans la salle de bain et j’avais bien remarqué que ton engin était de bonne dimension mais je n’avais pas réalisée les proportions phénoménales qu’avait prises ta queue! Et comment peux-tu me demander une chose pareille?
- Petite obsédée, tu m’avais caché tout ça mais faudrait savoir Annie! C’est bien toi qui a écrasé tes seins contre ma poitrine en arrivant, qui t’es frotté la chatte contre ma cuisse quand tu m’as embrassé tout à l’heure et qui m’a presque branlé dans la chambre. Fais attention à ce que tu fais quand tu es avec un garçon!

Et je me lève pour sortir quand elle s’écrie :
- Non, ne t'en vas pas ! S'il te plaît reviens ici! Patrick!

Je reviens vers le lit, et me plante devant elle jambes écartées :
- Tu meurs d’envie d’essayer ! Dépasse tes inhibitions et lance-toi. Je suis sûr que tu en es capable!

Les yeux fixés au niveau de mon sexe, elle descend du lit et s’agenouille devant moi et après un moment d'hésitation fait glisser lentement mon short et mon slip jusqu'à mes chevilles. Elle me regarde en avouant :

- Je veux bien essayer, mais je ne n'arriverai pas à avaler ça, même comme ça, ta queue dépasse déjà tout ce que j'ai connu, quel morceau!

Ma bite se présente déjà à moitié en érection près de son visage. La prenant dans ses mains, elle reprend :

- Putain d'engin, Patrick, je n’en ai jamais vu d’aussi grand! Et elle continue de s'allonger ! Il faut que je t’avoue que ça fait des années que j’ai ce fantasme, sucer ta bite, mais elle est trop énorme, je ne pourrai jamais!

Doucement je l'encourage et lui murmure :
- Essaie, Annie. Si après cinq ou dix minutes tu n’y arrives pas, on arrête là!
- Et prétentieux avec ça ! Je ne sais pas si je suis très douée mais tous mes petits copains jouissent avant d’atteindre les cinq minutes! Mais putain... quel chibre tu as ! Non seulement il est long mais son épaisseur est fabuleuse, il est superbe.
- Il me faut beaucoup plus de cinq minutes pour jouir, beaucoup plus !

Annie complètement apeurée approche sa bouche de mon gland, l'ouvre très grande et glisse doucement la totalité de la tête de ma bite dans sa bouche et d'une langue experte me fait gémir de plaisir sous ses caresses.

- On est pas aux pièces, prend ton temps.
Annie prend une pose et s'écrie:
-Mon Dieu Patrick, ta queue est si épaisse ! Et en plus je réalise mon rêve, c'est tellement surréaliste!
Et elle replonge sur ma bite en absorbant quelques centimètres de plus.

- Annie, si tu es si douée pour les pipes, il faudrait que tu t'impliques plus dans ta fellation sinon tu n'en auras pas avalé la moitié au bout des cinq minutes!

Piquée au vif par ma remarque, elle rentre d'un seul coup dans sa bouche la moitié de ma verge et, les yeux exorbités, elle stoppe quelques secondes puis tout doucement retire de sa main droite le pal qui gonfle sa joue.
Elle regarde sa main qui serre la base de mon sexe et constate que son pouce n'arrive pas à toucher ses autres doigts tellement ma queue est épaisse, elle ajoute :

- Ouuaahhhh... Putain de merde Patrick! Qu’est ce que t’es gros! T’es quand même énorme ! Et pourtant ta queue s’ajuste parfaitement à ma bouche ! Et j’aime... c’est boooonnnn... C'est la première fois dans ma vie que je suce avec plaisir la teub d'un mec et en plus c'est celle de mon demi-frère. C'est plutôt bizarre, je... oh et puis merde ! Je la veux toute entière et faire dégorger la bite de mon frérot adoré!

Et elle replonge sur mon chibre jouant de la langue et des lèvres que sur quinze centimètres de sa longueur.
Après une ou deux minutes de lèche je m'énerve et lui dit :

- C'est pas comme ça que tu sauras si tu peux concurrencer Claire et on arrive bientôt au bout des cinq minutes!
Elle libère un instant ma bite et me rétorque :

- Ne m'interrompt plus avec tes minutes ! Je vais te faire jouir!

Et se renfourne ma teub, l’enfonçant lentement par à-coups de plus en plus loin en gémissant bruyamment sous l'effort, je sens mon chibre atteindre le fond de sa gorge et même un peu plus loin, ma queue disparaissant entièrement dans ce fourreau brûlant.
Elle me regarde fièrement et je lui souris en gémissant quand elle remonte sa bouche en serrant légèrement les dents sur mon chibre titillant le gland au passage.

- Putain de merde, Patrick, je l'ai fais ! Je n'aurais pas cru ça possible d'avaler un tel monstre sans avoir mal, c’était sublime, je sentais le sang battre au bout de ton énorme gland !

Elle me ravale jusqu'aux couilles et me fait un festival, j’ai droit à un vrai feu d’artifices. Elle me montre toute sa science de la fellation. Elle a les mêmes aptitudes que les femmes de sa famille vu la facilité qu’elle a de s’enfoncer ma grosse bite dans la gorge ! Après une dizaine de minutes, elle retire sa bouche pour s’emporter:

- Oh merde Patrick, mais tu ne jouis donc jamais? Je veux goûter ton sperme ! Tu dois être au bord de l’explosion tant ta queue est gonflée ! Allez, gicle !
Et elle reprend sa folle fellation.

- Tu vas jouir bordel de merde ! Allez Patrick, je t'en supplie !

Elle replonge de nouveau pour me sucer avec frénésie pendant encore cinq minutes. Claire a ma bite profondément enfouie quand soudain c'est l'éruption. Elle est prise par surprise par la quantité de foutre que lâche ma teub dans son premier jet et essaie de recracher ma queue mais je bloque sa tête, elle déglutit mon foutre en gémissant mais doit suivre le rythme de mes éjaculations rapprochées.
Les quatre premiers jets vont directement dans son œsophage. Elle continue de gémir et s'étouffe essayant de retirer ma lance de ses lèvres, quand les trois salves suivantes giclent noyant sa bouche de foutre, son corps tremble violemment sous sa propre jouissance, ses yeux exorbités en état de choc, elle prend les deux derniers jets sur ses joues.
Le regard vide, prise d'une quinte de toux, son visage irradie de plaisir.

- Oh Patrick ! Le volume de sperme qu'éjacule ce colosse de chair est tout simplement monstrueux que j'ai failli m'étouffer. J'ai du mal à y croire. Et son goût est merveilleux! Chaud et épais, très légèrement salé. J’adore, et tu es le premier à me faire jouir sans me toucher!

Elle ne veut plus lâcher ma queue pour la nettoyer et s'exclame:

- Merde! C’est a peine si tu débandes, et quand je pense que Claire t'a déjà traie deux fois ! Mais tu n'es pas humain! Il te faut combien de fois avant que tu rendes les armes?

Elle se relève sans que sa main n'abandonne ma verge et m’embrasse fougueusement. Son corps tremble un peu quand elle ajoute :

- Pratiquement aucun de mes partenaires n'a tenu assez longtemps pour me faire connaître le plaisir et aucun n'y est arrivé sans même me toucher!

Nous nous embrassons puis elle tombe à genoux et respire mon sexe sur toute sa longueur avant de m’embrasser de nouveau.

- Je t'aime frangin, et cette expérience étrange restera gravée à jamais dans ma mémoire!

Je me rhabille et nous rejoignons les autre au salon, son visage rayonne de bonheur.
En nous voyant ensemble, Anne-Marie, ma belle-mère, fronce les sourcils.

- Vous vous êtes réconciliés les enfants?
- Absolument maman, nous avons réglé un point de discorde et tout va bien maintenant, n’est ce pas Patrick ?

J'approuve ses dires lorsque ma demi-sœur s’approche de Claire et l'embrasse sur les lèvres en forçant la langue dans sa bouche afin de lui faire goûter une saveur très spéciale bien connue. Claire comprend et me sourit, complice.
La soirée se termine et chacun regagne sa chambre, ça fait un bail que je ne me suis plus retrouvé seul dans un lit et je m'endors comme une souche.

Quelque chose me tire de mes rêves, une main a saisi ma bite, C'est Claire qui s'est glissée sans dire un mot dans mon lit ou je dors toujours nu.
Ses lèvres ont tôt fait de me faire bander et sans perdre de temps elle m’enjambe et s’empale sur mon sexe d'une seule poussée, se débrouillant toute seule pour prendre du plaisir en gémissant en sourdine à cause de nos invitées. Elle alterne sur mon pieu sa bouche ou sa chatte avant de se mettre tête-bêche. En quelques minutes de léchage mutuel de nos sexes nous arrivons en même temps à la jouissance. Après avoir reprit nos esprits elle avale consciencieusement mon sperme.

- Merci, Patrick chéri. Je n’avais pas eu mon quota habituel aujourd’hui. Bonne nuit mon amour.

Heureusement que j'ai beaucoup amélioré mes performances et ma résistance depuis que Claude m'a dépucelé il y a quatre ans. Je retombe dans le pays des rêves, et je rêve d'Emilie. Elle est nue, tellement belle et elle se caresse en me narguant.

Je récapitule les femmes de la maison. Claude, elle est un peu nympho, ensuite sa nièce Claire, accro à ma belle bite et jamais rassasiée, puis la sœur d’Anne-Marie, ma tante Michèle qui découvre des sensations qu'elle n'avait jamais connues, et enfin ma belle-mère, Anne-Marie, qui se laisse aller a ses fantasmes sur ma personne !
Hier, c’est Annie ma sœur (par alliance) qui suce pour la première fois ma queue qui l’avait fait tant fantasmer, et ça a l'air de lui plaire, et aujourd'hui elles sont toutes sous le même toit que moi, aïe... aïe... aïe... Quelle maison de folles!

A suivre…

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ma demi-sœur rejoint les adoratrices de mon chibre. Suite.
Je fantasme sur ma sœur 2
Je fantasme sur ma sœur 3
Je fantasme sur ma sœur 1
La bonne sœur et le garçon de ferme 9