Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Vacances mémorables dans un camping

Avec ma femme, nous réservons un séjour dans un camping familial, gérés par le père pour la gestion et l'accueil, et son fils pour la partie entretien. Nous en avons gardés de très d'agréables souvenirs ....... le père et le fils aussi !!!

Proposée le 9/11/2020 par erotico

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FHH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie


Y a maintenant quelques années de ça, environ 15ans, alors que nous étions dans notre cinquantaine, nous avions décidé de partir en vacances dans un camping, disons un peu à l’ancienne, par nostalgie certainement de nos jeunes années ou nous partions en vacances avec la toile de tente .
Nous avions retenu un bungalow toilé, un peu à mi chemin entre la tente, et le bungalow. Il y avait une cuisine plus ou moins équipée, une sorte de séjour, et une partie chambre …. mais les sanitaires étaient à l’extérieur, en commun . C’était un choix de l’époque, qui nous rappelait nos anciennes vacances de notre jeunesse .

Avec Marie ma femme , nous venons maintenant de fêter nos 50 ans de mariage !!! mais à cette époque, on était dans la première moitié de notre cinquantaine épanouie.
Pour rappel, nous faisions depuis environ 5 ans, des rencontres libertines, et ce qui m’intéressais le plus, c’était de regarder, en participant, Marie avec un autre homme que je choisissais, très … très … bien membré.
A force de lui demander plusieurs fois par mois, et pendant 20 ans !!, à enfin faire au moins un trio, avec un autre homme, un beau jour, pour avoir enfin la paix, elle avait accepté d’en faire un… un seul et unique avait elle dit… mais voilà, pendant ce trio, elle s’était découverte être une femme fontaine… pendant cette rencontre, elle avait énormément giclé, pendant qu’elle avait un orgasme très violent, inconnu pour elle jusqu’alors …...et depuis ce jour, on faisait des rencontres avec un seul homme à chaque fois, environ 2 à 3 fois par mois, au début et ensuite, environ 1 à 2 fois par mois .

Voilà pour le petit rappel, de notre parcours plus ou moins libertin,

Notre choix se porte donc sur la région du Languedoc, ou nous louons pour 2 semaines, dans un camping ou il y avait une belle piscine, et nous avions réservé ce bungalow, dans un angle assez isolé, de sorte que nous n’avions pas de voisins proches sur 2 côtés . Nous étions bordés de haies, et l’emplacement ,délimité par des arbustes assez touffus, de sorte que nous avions l’impression d’êtres presque seuls .
Ensuite, au mois de juin, il n’y avait pas grand monde encore, à part quelques retraités .
Les sanitaires se trouvaient, à environ 100m de notre emplacement, et nous longions une allée de côté pour y aller .

A notre arrivée, le propriétaire, la cinquantaine comme nous, très affable, nous accueille très gentiment, et il nous fait accompagner à notre emplacement par son fils, un jeune homme de 23 ans….plutôt beau garçon, et aussi sympathique que son père .
Celui ci nous explique le fonctionnement des divers appareils, et nous dit qu’il est toujours à notre disposition pour tout renseignement .

Une fois installés, vers la fin d’après midi, nous décidons d’aller prendre un bain...le 1er de nos vacances .
A la piscine, se trouve justement le fils, Nico, qui s’occupe de l’entretient, et
il regarde Marie se mettre à l’eau . Elle a un maillot 2 pièces , assez mini, qui met bien en valeurs ses magnifiques seins bien fermes, et ne cache pas trop ses belles fesses . Marie prend son temps pour se mettre à l’eau et elle se penche bien en avant, juste devant Nico, pour « goûter « l’eau de la main …. 5Je dois dire que c’est moi qui l’ai initiée, à exposer à la moindre occasion ses charmes devant des hommes….. Je dois dire que cela m’excite au plus haut point, de voir ces mâles qui la regardent avec envie .

Celui ci, est même un peu gêné d’avoir ainsi sous son nez, et devant moi, les fesses de Marie, et il ne peut même pas faire semblant de ne pas les avoir vues . Elle se met enfin à l’eau, avec un grand soupir de satisfaction.
Puis, elle m’incite à la rejoindre, en se mettant contre les margelles, les seins posés dessus !!!
Je regarde le fils , il n’arrête pas de regarder Marie du coin de l’oeil, et je vois nettement une bosse assez grosse, qui déforme son maillot , sur le côté gauche … il est aisé de deviner de quel côté « il porte « .

A mon tour, je me glisse dans la piscine et vais rejoindre Marie. Je lui explique qu’elle a fait beaucoup d’effets au fiston !!!! et qu’il n’a pas arrêté de la regarder sous toutes les coutures . Je lui dit de bien regarder, on peut facilement deviner de quel côté il porte !!!
Marie regarde aussitôt , et assez fière d’elle, elle me sourit . Elle mesure d’un coup d’oeil, ce que le fils pense d’elle !!

Après le bain, direction les sanitaires pour la douche . Marie côté femmes, et moi chez les hommes . Une fois rentrés , Marie qui arrive après moi, me dit qu’elle a croisé Nico, qui trainait du côté des sanitaires femmes, et elle me dit qu’il lui a demandé si l’installation s’était bien passée…. Tout en lui parlant, elle a remarqué que Nico, la détaillait de près, des pieds à la tête, pas trop discrètement, sans chercher le moins du monde à cacher, ou dissimuler, la grosse bosse de son slip .Elle me dit, que si il avait voulu qu’elle voit absolument qu’il bandait pour elle, il n’aurait pas agi autrement ..
Marie me dit qu’il a l’air d’en avoir une assez grosse !!!! je lui réponds, illico, que si elle veut ce jeune, ce qui est quand même assez rare, c’est maintenant qu’il va falloir qu’elle fasse son numéro de charme auprès du jeune homme !!

Nous avons pris l’habitude de nous parler franchement, de tout ce qui nous passe par la tête, en matière de sexe .
Quand elle a envie d’un très gros sexe, elle me le dit, et ensuite je me mets en quête de lui trouver ce qu’elle veut .
Marie est une femme qui est extrêmement sensible du clitoris….. et avec l’excitation de voir un très gros sexe, dans ses mains… sa bouche…
ou qui lui caresse son clitoris, elle arrive super vite à jouir…..

Pendant qu’elle commence à préparer le repas, je lui dis que je vais jeter un coup d’oeil, sur les activités de la semaine, et en cours de chemin, je croise le jeune homme, qui me sourit et me demande si tout va bien….. je lui avoue le but de ma sortie, en profite pour lui demander ou se trouve le programme,et je me dirige vers l’entrée du camping .
Une fois rentré, Marie me dit que Nico est passé la voir, pour s’assurer que tout allait bien .
Marie me dit qu’elle préparait le repas, quand il est venu, et qu’elle en a profité pour bien se pencher en avant devant lui, dans le casserolier, pour se saisir d’un casserole tout en prenant son temps, et en faisant semblant de ne pas en trouver . Quand elle s’est retournée, Nico,lui regardait les fesses, largement découvertes en se baissant, et elle a remarqué qu’il y avait à nouveau une grosse bosse dans son maillot .
Je constate que Marie commence à se prendre au jeu, et qu’elle s’ applique
à bien jouer son rôle . Pendant le repas , nous essayons de définir une stratégie, pour l’attirer jusque chez nous, dans notre bungalow toilé .

Le soir après le repas, direction piscine à nouveau…. C’est à croire que Nico nous attendait, il est là, « à son poste «, et il attend patiemment que Marie se mette à l’eau … Nous sommes les seuls près de l’eau, alors Marie, fidèle à notre stratégie, fait un peu son numéro .
Elle retire sa robe pour se retrouver en maillot …. le bas ….!! Pour le haut, après avoir regardé à droite et à gauche, elle enlève son soutif, pour passer celui du maillot .. personne à l’horizon……….. lentement elle enlève le 1er pour enfiler délicatement…. et surtout lentement, le 2ème….
Nico la regarde sans même dissimuler son regard . En même temps, il a un geste pour remettre en place son sexe qui doit voyager un peu dans son logement ….. Une fois le soutif en place, elle se coule dans l’eau, et ressort aussitôt …. maillot trempé…. Qui lui moule bien ses formes généreuses .
Marie en sortant, pour le pousser à s’enhardir un peu, lui fait un grand sourire.

Il s’approche d’elle et engage alors la conversation… Tout en bavardant, Marie se baisse à 1 mètre de lui, pour ramasser sa serviette…. Qu’il s’empresse de lui ramasser !!! alors Marie lui demande,avec un sourire un peu ambigu, qu’il lui sèche le dos … moi je suis dans un coin de la piscine, faisant semblant d’être occupé par mon téléphone …. je n’en perds pas une miette… Il frotte doucement ses épaules, puis le milieu du dos…. Assez timidement… elle lui dit alors que s’étant cassée l’épaule, qu’elle n’a plus la même aisance de ses mouvements, et qu’il peut descendre plus bas pour l’essuyer … il lui tamponne maintenant le bas des reins… ne sachant pas s’il va trop bas….ou pas !! Afin de le rassurer, naivement , Marie se penche en avant, et offre carrément ses fesses à la serviette de bains !
Alors après avoir bien regarder autour de lui, Nico, minutieusement lui sèche les fesses…. Et même l’entrefesses !
Une fois la tâche de Nico accomplie, Marie le remercie et tout en partant lui dit, droit dans les yeux…..peut être à tout à l’heure !

Une fois sortis du bain, nous repartons à la douche….. moi côté homme, et Marie chez les femmes . Une fois sortie, elle me dit, alors qu’elle était nue et allait actionner la douche, que la porte de sa cabine s’est ouverte et que Nico est apparu, soit disant pour contrôler les sanitaires avant la nuit, croyant les cabines de douche toutes vides … tout en lui parlant et s’excusant , il la détallait des pieds à la tête …. son regard s’arrêtant plus longtemps sur le ventre de Marie dont le pubis est rasé de près….. en partant il se remettait le sexe à nouveau en place .

Le lendemain matin, nous avons eu droit , dès le retour de la douche, à la visite de Nico…… qui nous amenait des croissants tout chauds !! pour s’excuser de la visite à la douche du soir . Marie qui sortait du compartiment chambre, était nue sous son peignoir de bain !! qui n’était pas fermé …. on voyait nettement sa jolie chatte de bébé sans un poil, dans l’entrebaillement du peignoir…. Elle jouait très bien son rôle, en essayant maladroitement de le refermer, sans qu’il tienne vraiment , laissant toujours entrevoir sa chatte imberbe et toute fraîche . Nico avait beaucoup de mal à détacher ses yeux du ventre de Marie….
Alors Marie, tout à son avantage, attaque frontalement la situation .
Il faut dire aussi, que depuis maintenant 6 mois, suite à la fracture de son épaule, nous n’avons pas pu rencontrer de partenaire pour notre péché mignon….des trios avec un autre homme… Marie , qui adore ces moments hyper coquins, est un peu en manque de gros sexe…. Le mien, malheureusement étant assez modeste ….. donc, Marie est maintenant assez impatiente de se faire à nouveau pénétrer, par un gros sexe bien épais et bien raide , le mien la contente tout à fait en période normale …. je la fais jouir et gicler, quand nous sommes seuls …. mais je l’ai habituée à avoir des sexes énormes, et maintenant, elle est devenue , il faut le dire , assez accroc, de ce genre de sexe …. !!!
Je cherche sur des sites de rencontre, des hommes se disant très bien membrés, ensuite j’en sélectionne 2 ou 3, selon ce que je trouve, puis je leur demande de m’envoyer des photos …. 1 photo de tout leur corps nu ……. 1 photo de leur visage … ( elle aime les hommes ayant un beau visage ) et une photo de leur sexe en érection, …avec un objet usuel à côté , afin d’avoir une échelle de comparaison,,,,( un portable…….1 canette de soda …….ou même un double décimètre………) ensuite c’est elle seule qui choisit notre prochain partenaire,,,)

Nico, dit-elle, il me semble qu’il y a une légère fuite sous l’évier, pouvez vous y jeter un coup d’oeil ? Il se baisse alors sous l’évier, mais ne voit pas assez bien … alors il s’allonge sur le dos, et s’enfonce le torse sous l’évier… Marie lui demande alors si il veut un chiffon, pour bien essuyer les tuyaux pour vérification …. elle s’approche alors de lui, et alors qu’il a sorti la tête de sous l’évier, elle s’avance au dessus de lui pour lui donner le chiffon .
Il a une vue d’ensemble sur sa chatte et ses belles fesses !!! machinalement comme si c’était naturel, elle lui dit alors….. ne bougez pas, je vous donne plutôt un papier essuie tout …… et elle l’enjambe pour prendre le rouleau sur l’évier… elle a pris soin, de devoir faire un grand pas, afin que sa jolie chatte soir bien ouverte devant ses yeux .

Nico, maintenant est obligé de remettre une fois de plus en place son sexe qui occupe trop de place dans son slip … il prend le papier, essuie, mais le papier est sec . Alors il ressort de sous son évier …. là, il s’aperçoit que Marie n’a pas bougée de place …. elle l’enjambe toujours… chatte bien ouverte…. Il est comme figé !!! Marie lui dit alors de ne pas avoir peur et de se relever…… il est sur le dos, avec Marie jambes écartées au dessus de lui ..
Peut être que ma présence l’intimide … j’y mets mon grain de sel ..
‘’ allez, relevez vous lui dis-je … puisqu’elle vous le demande !! elle ne vous mordra pas… bien au contraire …’’
Doucement il entame sa remontée…. Les jambes de Marie toujours écartées au dessus de lui… et fatalement…. Il arrive juste à hauteur de sa chatte ….
Alors… délicatement, Marie le prend par les cheveux, et elle le dirige vers son entrecuisses déjà tout mouillé….
Je remarque que Nico a pris en main le peignoir de Marie, auquel il s’agrippe, et avec un gros bruit de succion, il commence à lécher et sucer sa chatte …. je me dis que s’il reste un peu, il va avoir la surprise de sa vie, Marie étant une femme fontaine !!! il risque fort de se faire gicler dans la figure ….
Marie se penche alors et lui prend la tête à deux mains pour bien la plaquer contre son entrejambes grand ouvert ….. et là….. le téléphone de Nico sonne !!!! c’est son père qui a besoin de lui rapidement !!!!!
Comme pris en flagrant délit, il sort de ‘’ sa cachette ‘’ comme un bolide… je le calme en lui disant, qu’il peut revenir quand il veut .
Après un ‘’ merci Monsieur ‘’, il part en direction de l’accueil ou l’attend son père …

Marie, plutôt dépitée …. déçue , de ne pas avoir été pénétrée, alors qu’elle l’espérait fortement, est restée en peignoir, à moitié ouvert, en attendant d’aller se coucher . On discute un bon moment ensemble de l’épisode de l’évier, et on se dit que c’est dommage !! mais on essaiera le plus tôt possible de recommencer, en espérant qu’il ne soit plus dérangé ….
Après avoir ‘’ tiré des plans sur la comète ‘’, on se boit un dernier verre….. et on nous demande dehors !!!! Marie me dit alors ‘’ il n’a pas été long à revenir ‘’ , et elle ouvre la porte, peignoir ouvert….. et elle est nez à nez avec le père de Nico !!!! celui ci s’excuse en bafouillant de la déranger, et lui demande si la réparation de Nico a été efficace ?? tout en lorgnant dans l’ouverture du peignoir que Marie referme …..Marie comprend que le fils , a inventé une réparation quelconque pour justifier son absence, le père venant se renseigner pour voir si tout va bien.
Alors que le regard du père fixe à nouveau Marie, le peignoir étant refermé, Marie lui répond que le fils a très bien éfectué sa réparation, et que tout est rentré dans l’ordre .
Le père ne m’a pas vu, il se croit seul avec Marie, et je me suis retiré dans la partie chambre ….. j’attends patiemment la suite … Il demande alors à vérifier le problème….. Marie lui dit qu’il y avait une petite fuite sous l’évier sans plus d’explications … elle le fait entrer, et comme le fils, il s’allonge sous l’évier !!! il demande lui aussi un chiffon… Alors Marie très en forme lui rejoue la même scène qu’au fils…… elle lui donne du papier absorbant, en l’enjambant lui aussi …..

Le père, comprenant plus vite que le fils, fait aussitôt des éloges, sur la vue qu’il a depuis sa position !!!! manifestement, il se moque de l’éventuelle fuite, et avant qu’elle aie pu faire le moindre mouvement, il s’est déjà relevé….. entre ses jambes….. et aussitôt il se met à la lécher comme un mort de faim ….sa langue dure et longue s ‘enfonce profondément entre ses lèvres gonflées …… j’ai entrebaillé un petit morceau de tissu de la séparation séjour chambre, et je le vois qui suce avidement le clitoris de Marie qui a enlevé son peignoir…. Elle est jambes écartées, appuyée contre l’évier, le père de Nico entre ses jambes qui lui suce frénétiquement le clito ….
ce qui devait arrivé….. arriva !!!
Je vois Marie qui commence à se tétaniser debout, qui s’accroche fermement , je l’entends qui commence à geindre doucement ……et subitement , elle pousse comme un fort gémissement…. Et un énorme jet vient inonder le visage de David, le père de Nico ….. celui ci semble connaître ce phénomène, car il a agrippé les fesses de Marie, et lui demande de ne pas se retenir, et de gicler à nouveau sur lui….. il semble assez doué avec sa langue….. car Marie recommence à gicler tout en feulant de plaisir pendant l’orgasme ..

Désirant profiter au plus vite de cette chance, il se relève vite, et il se déboutonne, pour sortir devant Marie, un sexe dur et raide ….. il a une taille plus qu’honnête …. environ 18/19 cm, et environ 5 cm de large …..
Pour passer un bon moment, Marie qui aime son confort, l’arrête assez vite , après l’avoir un peu masturbé, et lui demande de venir pendant un moment qu’il a de libre, et quand aussi je serai là, car j’aime regarder et participer aussi . Il lui dit qu’il passera demain pour lui annoncer le jour et l’heure ….. mais ce sera très prochainement !!!
Une fois parti, je refais acte de présence ! Je dis à Marie qu’elle a très bien joué …. que ça été plus rapide avec le père que le fils !! et je pense alors, vivement demain !
Marie qui est maintenant très excitée, après avoir joui sur notre visiteur, ne peut pas aller se coucher dans cet état ….. alors….. elle m’entraine dans la chambre…. se met à quatre pattes sur le lit, et les jambes bien ouvertes, elle s’écarte doucement les fesses, de façon que sa chatte luisante de mouille soit bien visible …. là elle me dit en se retournant …. vas-y…. baises moi bien profond….. et n’aies pas peur de me remuer….. elle était tellement
excitée, et remuante sur mon sexe en elle, que j’ai vite joui dans son ventre !!!!

Le matin suivant, dès 9 h00, David est là, pour fixer un R/V….. l’après midi à 15h00…. Il amènera champagne et petits fours … il aura tout son temps, sa femme et son fils, partant faire des achats pour le camping, chez un grossiste, à la ville voisine …
A 15h02, il est là, et il explique que nous avons tout notre temps ….. il est seul, il n’y a presque personne, et la réceptionniste a son téléphone pour le joindre . Il entre, et après quelques échanges divers, il débouche le champagne, remplit les coupes de chacun …. nous souhaitant un très bon après midi !! on boit 2 coupes chacun, petits fours …. puis insensiblement il s’approche de Marie …. il me demande implicitement la permission, en me fixant dans les yeux, alors qu’il va détacher le peignoir de Marie qui est revenue de la piscine ….. je lui fais un léger signe d’assentiment, et d’une main experte , il délace le peignoir …. qui tombe à terre !! Marie se trouve entièrement nue dessous….. et ses seins arrogants pointent vers David . Il les saisit…. Les caresse… les soupèse ...il s’approche et les suce un à un …. sa main descendant dans l’entrejambes de Marie, qui docilement écarte ses cuisses pour faciliter l’exploration de son intimité…

Ses mains courent partout sur le corps dénudé de Marie…. Celle ci attend
impatiemment l’estocade !! elle adore quand une queue inconnue , la perfore sans trop de ménagements …. elle a toujours aimé être plus ou moins quelque peu malmenée sexuellement …. il lui faut de l’autorité…
il faut savoir la dompter, et lui montrer qui est le mâle …. quitte à la prendre par le cou, et la forcer à se mettre dans la position que l’on désire …. une fois qu’elle est à genoux,,,,,à quatre pattes…. sur le dos… le ventre…… ou que deux queues se présentent en même temps devant sa chatte, elle saura alors , qui est le vrai mâle , et elle se laissera docilement pénétrer dans tous les sens, pour peu qu’on lui exprime nos bons vouloir…..

Alors que David, est de plus en plus entreprenant, je lui propose, pour plus de confort de passer dans la chambre, sur notre lit …… celui ci obtempère, et il prend Marie dans ses bras , et la porte dans la chambre …. une fois sur le lit , je m’approche alors d’eux, et je demande à ma femme de bien vouloir se mettre à quatre pattes sur le lit… elle prend aussitôt la position requise ….
Elle est là…. À quatre pattes sur le lit … juste en face de David .. le cul tourné vers lui….. jambes un peu écartées et laissant deviner, l’entrée de sa chatte bien lisse…. Je m’approche d’elle alors, me mets à sa tête, je me penche au dessus de son dos, et doucement, avec mes deux mains, j’écarte bien ses fesses , découvrant à David son trou du cul bien épilé aussi, et l’entrée de sa chatte de petite fille ….. et là … je lui dis à David….
Vas y….!!!…. baise la ….!!!

Alors, celui ci se rapproche du cul de Marie, et tout en se masturbant un peu, il approche sa queue de la raie des fesses de Marie ….. celle ci tressaille, quand elle sent le mandrin bien dur contre sa raie ….je l’observe discrètement du coin de l’oeil….. et je la vois qui commence à être très nerveuse de sentir cette queue sur elle …. je sais qu’elle attend ce moment si excitant pour elle , ou la queue va commencer à lui écarter les lèvres pour ensuite s’engouffrer dans sa chatte toute trempée de mouille gluante ….
David, fait durer ce laps de temps , ou ma chérie attend d’être enfin perforée par un bon mandrin…. J’écarte à nouveau sa raie des fesses…. Ainsi que les lèvres de sa chatte… David a devant lui une chatte toute gluante qui n’attend que de recevoir ce mandrin bien raide … alors, il s’approche encore, il guide de sa main, le gros gland turgescent … presque violet ….. et il positionne sa queue juste à l’entrée de sa chatte …. Marie la sent, et elle gémit assez fort…. Je fais signe à David, d’abréger son attente…. Tout en lui écartant au maximum, son trou du cul et sa chatte …. David, alors d’un seul coup de reins, la pénètre de toute sa queue…. Elle a un sursaut en sentant la queue s’enfoncer en elle, et c’est maintenant elle, qui donne de furieux coups de reins, pour s’empaler sur la bonne bite de David…
Celui ci, surpris, recule un peu sous l’impact du cul de Marie, qui s’empale littéralement sur sa queue, par de furieuses ruades vers l’arrière …..
Je me suis approché de Marie, et j’ai mis ma queue devant sa bouche, dès qu’elle fut pénétrée…. Elle me suce goulûment …. bruyamment…… Je fais signe à David de commencer ses va et vient de sorte que ses poussées, fassent avancer la bouche de Marie sur ma queue ….. tout en lui rendant sa monnaie, en repoussant ensuite Marie sur sa queue…. Marie qui a de suite compris notre petit jeu, accentue ses mouvements sur l’un et l’autre.

Après deux minutes de ce petit jeu , je sens la mâchoire de Marie qui commence à se crisper sur ma bite dans sa bouche…. Je sais déjà, qu’elle est prête à jouir….. prudemment je me retire, tout en continuant à encourager David sur ses mouvements en elle …. et tout à coup…. C’est le tsunami annoncé qui gicle de sa chatte !!!!! une jet puissant et tiède se déverse sur la queue de David, en même temps qu’un long gémissement s’échappe de la bouche de ma femme ….. elle a un orgasme phénoménal …. je suis obligé de la soutenir, afin qu’elle ne tombe pas de côté sur le matelas …..

Elle gicle et jouit, ainsi encore 3 fois …. David lui est au bord de l’explosion… il ahane sous ses coups de reins …. je le vois fermer le yeux et se crisper sur les hanches de Marie…. Il l’a empoignée à sa taille à hauteur de hanche, et ses mains, enserrent durement la chair de Marie, qui sent et entend elle aussi David qui va bientôt exploser en elle…. Alors, comme une furie, elle donne de furieux et nombreux coups de reins en arrière….. ce qui déclenche aussitôt une sorte de rugissement de David, qui jouit en se vidant dans la chatte de Marie….. son sperme coule à flots, et ensuite ressort de sa chatte pour s’écouler le long de ses cuisses, jusque sur les draps …..

Tous les deux, épuisés tombent de côté sur le lit…. Marie a la chatte remplie de son sperme, qui s’écoule maintenant doucement hors de sa moule encore béante …… elle me regarde en souriant …. sachant que je n’ai pas pu, pour ma part, me vider à mon tour en elle !!!!! Ma queue, encore toute raide et dure en est la preuve !! elle me fait signe d’attendre un peu qu’elle se remette, afin que je puisse à mon tour satisfaire mon envie de lui gicler mon sperme sur elle ….
Après 10 mn, et l’avoir nettoyée avec du papier absorbant, elle commence à reprendre des forces, et elle s’assoit sur le lit …. en même temps que David, lui aussi émerge de son état semi comateux !!! il me regarde finir de la nettoyer avec le sopalin, et il réalise lui aussi, que j’ai toujours la queue raide ….. c’est tout juste si il ne s’excuse pas d’être passé avant moi !!
Une fois que Marie est bien d’aplomb, je lui demande alors gentiment de se mettre à quatre pattes sur le bord du lit, de façon que je la prenne vite fait en levrette, et ne pas trop faire durer la baise, vu la fatigue qu’elle avait tout à l’heure….
Alors qu’elle se met en position, David, demande alors de se mettre allongé sous elle , en sens inverse, de façon à avoir sa tête à hauteur de sa chatte, pendant que je vais la prendre …..Marie … accepte assez vitre cette idée… une fois tout le monde en place, j’ai une vision assez inattendue !!!!
je vois le cul de Marie bien cambré devant moi…. Les jambes bien écartées … et juste au milieu …. dessous…. La tête de David, juste à hauteur de sa chatte…. Aux 1ères loges en sorte!!! Alors que je vais m’introduire en elle, David me stoppe, et me demande si il peut rentrer lui même ma queue dans sa chatte …. je lui fais signe que oui, et je sens sa main, prendre ma queue, et l’enfoncer dans la chatte béante de Marie ….. ça me fait une sensation curieuse, qu’un homme prenne mon sexe en main !!!! je m’active assez vite , pour ne pas trop faire durer le temps ou elle est à genoux … et alors je sens la main de David qui me caresse les couilles, qui ballotent au gré de mes coups de reins !!!!!!! celui ci ensuite les prends bien dans sa main, et il m’imprime une cadence pour pilonner la chatte de Marie…. De temps en temps, il sort ma queue de la chatte, afin de la branler un peu , avant de la remettre !!
Tous ces jeux m’ont bien excités … et je sens maintenant que je vais éjaculer! Sentant monter mon sperme, je me raidis un peu et malgré moi, je gémis un peu…. Ces signes renseignent aussi David, qui doit guetter ce moment depuis le début !!!!!! il a sa main sur ma queue qui continue ses va et vient…. Et lorsqu’il sent ma queue avoir des spasmes, il la retire vite de la chatte, pour la porter à sa bouche !!!! à ma grande stupéfaction !!! mais rien n’y fait… je ne peux pas retenir mon sperme, au moment ou je jouis dans sa bouche !!

Marie m’entend jouir , mais ne sent pas ma giclée de sperme envahir sa chatte ! Elle se retourne alors et elle voit David avec ma queue dans sa bouche, et moi, les yeux fermés en train de jouir …. elle se met sur le côté, et regarde David sortir ma queue de sa bouche, et en même temps avaler toute ma giclée !!!! je la sens un peu perturbée par cette vision !!!
Une fois mes esprits revenus, je lui fais part de mon ignorance de ce qu’a fait David !! elle me sourit alors pour me rassurer…. Et elle me dit que c’est même dommage, qu’elle n’a pas pu voir toute la scène !!!
David, lui est déjà debout, et en nous écoutant, il veut s’excuser de ce moment qui n’était pas du tout prémédité selon lui !!! il ne sait pas ce qui lui a pris dit il … il nous assure que c’est la 1ère fois qu’il fait ça avec un homme … nous le rassurons, lui disant que nous n’émettons pas de jugement de valeur …. il aurait juste dû demander à Marie et moi même, si on étaient consentant pour qu’il me suce… c’est tout !!

Après quelques excuses, et aussi félicitations surtout à Marie pour son endurance, il nous dit qu’il doit partir avant le retour de sa famille .
Une fois en tête à tête, Marie me questionne sur la séquence fellation de David !! elle est curieuse de savoir, qui suce le mieux …. elle ou David ??
Pour être franc, je lui dis que c’est elle… lui n’a fait que profiter de l’ultime moment ou j’allais éjaculer ….. grâce à sa chatte … !! après quelques commentaires, sur la ‘’ prestation ‘’ de David, nous prenons ensemble le chemin de la douche..

Arrivés près des sanitaires, nous voyons un peu plus loin, le bâtiment de l’accueil, et on constate que la famille de David vient juste de revenir …..
Nico, nous fait signe bonjour de loin, en remuant la main .
Une fois ma douche prise, j’attends Marie dehors … et je la vois sortir, 5 mn après….. avec Nico derrière ses talons !! elle me dit vite fait, qu’il était là, à sa sortie de la cabine …..essayant de voir quelque chose par l’entrebaillement de son peignoir….. nous attendons alors qu’il nous rejoigne …. et une fois là, je lui demande carrément, si il veut voir la chatte à Marie ??

Il me regarde, et en détournant ses yeux de moi, il me dit que oui, qu’il aimerait encore la voir … alors je prends Marie par la main, et je l’entraine à nouveau vers les sanitaires, pour être à l’abri des regards …. une fois, arrivés aux douches pour hommes, je la mets dans la 1ère cabine, et je dis à Nico de regarder…. Marie écarte alors son peignoir, et son ventre blanc et lisse apparaît devant lui…. Je lui dis d’écarter un peu les jambes…. Ce qu’elle fait , et les lèvres de sa chatte, s’écartent elles aussi … je demande alors à Nico, si il aimerait toucher ?? il me répond aussitôt par l’affirmative …. il s’approche … regarde de près…. Et je lui dis alors ..
‘’ vas y …. mets lui un doigt… ‘’ aussitôt dit…. Aussitôt fait !! son doigt essaie de trouver l’entrée, et il s’enfonce dans sa chatte avec un gros soupir … il fait quelques va et vient en elle …… tout en se touchant le sexe .
Alors Marie lui demande, si il veut bien avoir une petite branlette vite faite, afin de le soulager ?? sans dire un mot, celui ci alors déboutonne sa braguette…. Plonge la main dans son slip…. Et avec difficulté, il sort un sexe….. énorme … de son slip !!!!!!!!!!!!!! Marie me regarde alors malicieusement, avant de se saisir de cet engin un peu hors norme ….qui à vue de nez, doit bien mesurer dans les 23….24….cm, et au moins 5,5 cm à 6cm d’épaisseur …..c’est vraiment un mandrin comme Marie les aime, et que je m’efforce toujours de lui trouver .

Il ne faut pas plus de 30 secondes, aux mains expertes de Marie, pour faire jouir Nico, qui a une grosse éjaculation !!!! son sperme tombe dans la douche, en même temps qu’il gémit en s’appuyant le dos au mur . J’ai comme l’impression, qu’il va devoir revenir ensuite pour faire du nettoyage dans cette cabine avant demain matin !!!
Il s’essuie avec un mouchoir jetable, et poliment, il demande si elle veut s’essuyer les mains ?? Il donne un mouchoir à Marie qui se débarrasse du sperme qu’elle a sur sa main gauche….
Je regarde alors Nico, et lui demande, si il veut venir nous voir, quand il aura un bon moment de libre….. il m’assure qu’il sera là, le surlendemain, son père devant partir, en début d’après midi, prendre livraison 50 km plus loin d’une voiture neuve …. On se regarde avec Marie, on a deux longs jours à attendre !!

Le surlendemain, à 14h30, Nico est devant notre porte !! il me dit alors avec un sourire, que son père a aussi emmené sa mère pour aller chercher la voiture neuve ...il est seul dans le camping, l’employée restant tout le temps à l’accueil, pour les clients et le téléphone .
Avant chaque … ‘’ séance ‘’ on a l’habitude d’ouvrir une bouteille de champagne …. l’alcool désinhibe, et ensuite c’est bien meilleur … donc on ne déroge pas à notre règle … je sers 3 coupes, et on s’assoit dans le canapé .. je suis à côté de Marie, et Nico en face de nous dans le fauteuil.
Marie est vêtue d’une jupe courte ample…. d’un chemisier, sans soutif….
Et elle est aussi sans culotte…. Après notre 2ème coupe, je m’approche de Marie et l’embrasse doucement dans le cou, ma main sur sa cuisse ……
je vérifie qu’elle est bien sans culotte,en passant ma main entre ses cuisses qu’elle desserre, devant le regard de Nico, en face de nous, puis je me lève et offre ma place à Nico qui a déjà une bosse énorme à son maillot de bain….

Marie en souriant se lève aussi pour allez faire un petit pipi, avant de commencer …. pendant ce temps, j’avise Nico que Marie est fontaine, qu’il ne soit pas surpris, et aussi je lui donne quelques consignes concernant Marie… elle aime assez, qu’on ‘’ s’occupe fermement ‘’ d’elle… elle apprécie d’être un peu …. comment dire….. gentiment malmenée …. elle aime qu’on lui impose nos désirs et façons de faire …. de lui faire prendre de façon un peu autoritaire telle ou telle position….. ou même de rentrer en même temps à deux dans sa chatte … qu’elle a heureusement très élastique , pour le plus grand bonheur des mâles qui la pénètrent . Je lui dis aussi, qu’elle a un seul tabou…. Elle n’avale pas le sperme, et aucune chance de lui imposer . Tout le reste, elle l’accepte …. même maintenant la sodomie depuis environ 3 ans ….

Marie revient, et nous voit en grande conversation… je lui dis pour la rassurer en souriant, que je viens de passer les consignes, et que tout a bien été compris . À nouveau, marie s’installe dans le canapé, et Nico, se met juste à côté d’elle, en passant son bras derrière son cou….il l’attire à lui, et il l’embrasse sur la bouche…. Elle lui rend fougueusement son baiser en se plaquant à lui….. je vois leurs langues s’entremêler furieusement … et Marie est impatiente de sentir en elle ce sexe magistral qu’elle a vu avant hier … elle s’est collée tout contre lui, et déjà ….. sa main part en reconnaissance vers son maillot …. il a pris soin d’enfiler un maillot de bain assez large et ample, afin d’en faciliter l’exploration .
Elle fait courir sa main sur le corps de Nico, en passant de plus en plus souvent sur sa braguette….. et à chaque passage, je vois le jeune homme avoir comme un sursaut, et je l’entends grogner de satisfaction …. Lui ne peut pas en faire autant avec Marie, car elle est trop appuyée sur lui de côté, et c’est elle qui pour le moment a toute la liberté de ‘’ mener le bal ‘’ ….
Je la vois assez fébrile et désireuse d’en découdre assez rapidement …. il est visible pour moi, qui la connaît bien, que ce n’est qu’un petit hors d’oeuvre qu’elle a eu avec son père !!! elle attendait, visiblement, une queue imposante ….. massive …. qui va bientôt entièrement la remplir … ce qu’elle aime par dessus tout ….

Etant au bout de son attente, elle tire d’un coup sec sur le caleçon de Nico, qui se soulève pour lui faciliter la tâche …. mais le caleçon a du mal à venir … alors il se met debout, afin de rendre la descente du caleçon plus aisé….
Il est debout devant Marie, qui s’escrime à tirer sur le maillot…. Qui céde d’un seul coup, quand enfin son énorme queue se relève d’un coup sec en venant contre son ventre…. Le mandrin est passé au ras du visage de Marie, et a même fait bouger ses lunettes…...qu’elle enlève du coup !!!
Nico est là… debout…. La queue bien raide en l’air … devant Marie….
Elle dépasse largement son nombril, et elle est plaquée contre son ventre, étant un peu cintrée vers le haut….
N’y tenant plus, celle ci se saisit de l’énorme appendice, et en le regardant de très près, elle l’enfourne goulûment dans sa bouche …. qui est béante, pour pouvoir la sucer … elle fait de grands allers retours sur toute la longueur de queue, afin de l’apprécier à sa juste valeur … elle est toujours assise sur le canapé, penchée en avant, cuisses écartées, donnant de la tête contre le ventre de Nico…. Je m’approche d’elle, et sonde sa chatte ……. elle est littéralement trempée de mouille bien gluante et glissante à souhait !!
doucement, je lui enlève sa jupe, puis son chemisier, sans qu’elle n’arrête de sucer l’énorme queue…. Je me mets alors à côté de Nico, et présente mon sexe à Marie, juste à côté de l’autre !!! le sien , fait pratiquement 10 cm de plus que le mien … et aussi plus épais …. à vue de nez, comme pourrait dire Marie …. il est aussi un tiers plus gros ….. le mien faisant 4,5 cm d’épaisseur…. Marie suce tour à tour l’un et l’autre sexe, tout en branlant celui qui n’est pas dans sa bouche… elle paraît aux anges !!!

Après quelques minutes de ce jeu, j’entraine tout le monde dans la chambre, et d’autorité , je mets Marie, à 4 pattes sur le lit….. d’abord parce qu’elle adore la levrette….. et ensuite , parce que j’ai vu avant hier David sous Marie….. et j’aimerais à mon tour, être sous elle , quand cette énorme bite va la transpercer ….. j’explique donc à Marie que je vais me mettre sous elle, ses jambes bien écartées de chaque côté de mes flancs, et ma tête , juste à hauteur de sa chatte… je ne veux rien perdre du spectacle de la pénétration par ce mandrin hors catégorie !!
Une fois que nous sommes bien en place, Nico s’avance derrière les fesses de Marie ….. il s’agenouille d’abord afin de lui lécher la chatte et son trou du cul …… en écartant bien de ses deux mains les fesses et la chatte de Marie….. je le vois à quelques cm de moi, enfoncer sa langue fine et dure dans son trou du cul et sa chatte…… je lui demande alors de lécher chacun son orifice !!!!! donc Nico hérite du trou du cul et moi de sa chatte ….. nous léchons en même temps Marie , qui se trémousse sur mon visage ….

Nico se relève maintenant, et prenant son sexe dans sa main , il s’approche du cul de Marie…. De l’autre main, il écarte sa chatte…. Positionne son membre juste devant en le touchant un peu….. je sens Marie tressaillir, elle attend fébrilement LE MOMENT , ou la queue va commencer à lui écarter les lèvres pour entrer…..
Nico alors commence doucement à pousser en avant, tout en s’agrippant à la taille de Marie…. Je vois, comme avec une loupe, d’abord ses grandes lèvres se distendent, et s’écarter l’une de l’autre, quand le gland commence
doucement à pénétrer en elle…. Puis, c’est au tour des petites lèvres ….. j’entends comme un bruit de succion quand la queue entre …. quand elle est au fond, il en reste encore dehors …. et Nico commence alors ses mouvements de va et vient dans la chatte de Marie …. je commence à l’entendre qui gémit doucement au gré des coups de reins, qui la pilonne doucement encore…..son ventre est sur moi, et je sens maintenant des contractions, annonçant un futur proche orgasme…. Elle gémit de plus en plus fort…. Et tout à coup, un énorme jet tiède et chaud se répand sur moi ….. et ensuite coule jusque sur le drap de bain, plié sous moi….. Marie est prise d’une sorte de tremblement, alors que je l’entends jouir fortement ….

Nico, est alors subjugué par cette fontaine abondante, et les cris de Marie …. et sans doute, pas peu fier d’être le responsable de tout ces débordements en tout genre !!! Une fois Marie remise de ses tremblements, Nico recommence son pilonnage intensif de sa chatte …. avec le même résultat , 2 à 3 mn plus tard…. Nouvel orgasme puissant …..
Je demande alors à Nico, s’il veut à son tour connaître la joie d’être arrosé sur le visage ?? avec son accord, nous échangeons nos places …. je suis maintenant debout derrière le cul de Marie, et je m’introduis en elle……..

Après celui de Nico, mon sexe ‘’ nage ‘’ un peu dans la chatte béante….
Mais je m’active à mon tour, et avec force, n’ayant pas à retenir mes coups de reins, ma queue entrant entièrement dans sa chatte, je pilonne littéralement Marie de coups de reins très rapides et puissants, la faisant à chaque fois partir en avant…. Mes mains l’ont prisent aux hanches, et je l’agrippe fortement quand ma queue s’enfonce en elle….. en même temps, mes couilles viennent taper fortement et bruyamment contre son cul … je sais que ce bruit la stimule beaucoup, et immanquablement, en à peine 1 mn elle gicle un torrent de liquide sur la tête de Nico….. j’entends celui ci aspirer un maximum de liquide …...sa queue est toute raide, et parfois en même temps je le vois se branler énergiquement…..
Nico, est aux anges !!!! et il me demande de recommencer à la faire jouir et gicler, tellement il a aimé, cette douche tiède sur son visage ….

Je reprends un peu mon souffle … car malheureusement.. je n’ai plus 20 ans !!!! puis, je me remets en position ….. mais cette fois, je mets mon pouce, bien salivé , dans le petit trou du cul de Marie … dès qu’elle sent mon doigt … elle commence à remuer du bassin….. et je la pilonne à nouveau, en maintenant bien mon pouce là ou il se trouve ….en même temps, j’ai poussé sa tête en avant de sorte qu’elle soit sur la queue de Nico, et je lui dit de faire en sorte qu’il arrête de se masturber en même temps qu’elle lui gicle dessus … alors je l’entends qui suce sa queue, tout en remuant sur la mienne…. je la complimente à ma manière … sur sa façon de bouger son popotin…. En lui disant qu’elle a la plus belle chatte que j’ai jamais connue…. Je sais que ça la stimule beaucoup de m’entendre parler assez cru de son anatomie ….

A nouveau , elle gicle un énorme jet sur Nico, que j’entends aussitôt aspirer tout ce qui sort de la chatte à ma chérie …. c’est pour lui une nouveauté, alors il en profite un maximum …
Il est temps maintenant, de porter l’estocade, car le temps passe vite …
Cela fait déjà 1h30, que nous avons commencé nos jeux, et je ne voudrais pas rater la dernière partie, si Nico devait encore s’absenter ….
Alors, je sors de sa chatte, en leur faisant par de mes réflexions … eux aussi, sont surpris par l’heure…. Je demande alors à Marie, qu’elle choisisse sa position, pour la partie finale …

Elle me dit, tu sais bien ce que j’aime à la fin, on le fait souvent …. mais je veux qu’elle le dise devant Nico…. J’adore qu’elle emploie des mots crus….
Alors, elle dit à Nico de se coucher sur le dos, et elle va se mettre sur lui, à cheval, en appui sur ses genoux….. et une fois qu’elle sera bien sur lui, penchée en avant, ses fesses bien cambrées en arrière , elle me dit, que c’est moi qui doit faire pénétrer la queue de Nico dans sa chatte, en la prenant dans ma main, et en la plaçant ensuite directement au bord de sa chatte, et ensuite de la faire entrer à l’intérieur !!
Elle adore que je fasse ça souvent, quand le partenaire est d’accord bien sûr .. je demande alors à Nico, qui est aussitôt partant .

Une fois sur lui, Marie cambre bien ses reins, et son entrecuisses est pile à la hauteur de la queue raide du jeune homme …. doucement je la penche en avant, et lui demande de monter ses fesses au maximum …..une fois que j’ai en point de mire, sa chatte déjà ouverte, et toute baveuse, je me saisis de la queue raide …. je l’approche de sa chatte…. Puis, doucement, je caresse son clito bien visible, avec le gland de sa queue, d’avant en arrière … d’abord doucement, puis de plus en plus vite en appuyant à chaque fois un peu plus ….elle est sur ses genoux et ses bras tendus de chaque côté de la tête de son jeune partenaire ….. plus je vais vite, et plus je l’entends gémir, et plus ses épaules vont à la rencontre de Nico ….. et le fait de se baisser de l’avant, fait encore plus ressortir sa croupe sur laquelle je frotte furieusement la queue bien dure de Nico … alors, je prends sa queue, et avec son aide, elle s’enfonce dans la chatte gluante à souhait, comme dans une motte de beurre tiède, avec un bruit de succion quand elle entre…… sa grosse queue écarte à fond ses lèvres, et il commence à la pilonner sévèrement en la maintenant par les fesses !!!!!!
A nouveau, sa chatte émet un jet long et puissant sur la jeune queue….. et j’entends Marie qui geint assez fort alors qu’une 2ème giclée , tout aussi importante, vient tremper le ventre et la queue de Nico ….. qui était déjà au bord de l’explosion …. cette fois, ce nouvel orgasme a raison de lui…. Je l’entends à son tour geindre, et je vois sa queue qui a des contractions, alors qu’un flot de sperme , inonde la chatte de Marie, et retombe vite sur son ventre …. ça déborde de ses entrailles, pour couler entre ses cuisses, ou sur son jeune amant .

Nico est tout trempé du liquide orgasmique de Marie, et aussi par son propre sperme …..Il s’essuie avec une serviette du mieux qu’il peut, et ensuite avec la 2ème serviette, il s’occupe de la chatte à Marie pour la débarrasser au maximum, de tout son sperme….

Puis il me demande si ça me va, pour que je puisse à mon tour , l’embrocher, et vider mes bourses bien pleines !!!!
Marie qui était retombée sur le côté, et ayant repris un peu des forces, me demande comment elle doit se mettre ….. je lui dis que si elle est fatiguée, on verra le lendemain, mais elle tient à ce que je prenne mon plaisir en même temps qu’eux ….
Alors…. Nico qui était muet jusque maintenant, me dit que Marie s’allonge sur le dos , au bord du lit, moi devant elle, et lui,étant à sa tête, lui prendra les jambes qu’il montera jusqu’à lui, et ensuite ses chevilles, tout en écartant au maximum ses cuisses , me présentant ainsi sa chatte bien béante… bien ouverte…. On se met donc en place, et c’est vrai que la vision qui est mienne, est tout simplement, fantastique !!!! la chatte de Marie, est tellement ouverte, que je vois son intérieur ….. je me mets à hauteur de la chatte, et je m’enfonce en elle très facilement…. Nico la tient fermement, et je m’active afin de gicler aussi mon sperme …. il ne me faut que 2 mn environ, pour que je lui éjacule sur son ventre, une bonne quantité de sperme …... moi aussi…. À mon tour, je tombe de côté près de Marie qui me sourit ….. après s’être à nouveau porté volontaire pour la nettoyer, méticuleusement …. en insistant bien et longtemps dans les cavités ,

Nico regarde l’heure, et il commence à s’affoler un peu….cela fait plus de 2h15 qu’il est avec nous…. Il ne voudrait pas que son père le cherche à nouveau quand il va revenir …..ce qui ne saurait tarder d’après lui ….
Alors il nous dit qu’il doit partir….. que son père pense qu’il s'occupe de l’entretien en général du camping …. alors tout en s’éloignant prudemment,
il nous dit avec un regard et un sourire de conspirateur …
‘’ rendez vous compte… si mon père savait ‘’ .

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Forrest Gump
Très belle aventure ! Merci de l’avoir partagée.
Posté le 2/12/2020

Anonyme
Vu l'age, on ne parlera pas de grossesses par contre, bravo pour la prise de risque : papilomavirus et MST !!!!! Décidément il n'y a pas assez de problème, vous jouez en plus à la roulette russe.
Posté le 11/11/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Vacances en camping car
week end libertin dans un camping naturiste
week end dans un camping naturiste avec un ami libertin
Souvenir de camping
Confidence pour indécence - Chapitre 1 : Des vacances aux vacances