Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Gestion de fesses 2 [La fête des travailleurs]

Après avoir couché avec sa collègue de bureau qui était au dernière nouvelle mariée et plus âgé qui lui... Les deux amants décidèrent de retenter cette expérience, cette fois-ci au domicile conjugal de cette dernière le jour de la fête des travailleurs ????????

Proposée le 19/10/2020 par DreQ

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Cette histoire est un mélange entre un fait vécu et un fantasme personnel, merci de vouloir laissé un commentaire.
Cela m'encouragerait encore plus sur cette voie de la rédaction érotique.

Pour comprendre cette histoire, je vous conseillerai de lire la première partie intitulée (Gestion de compte à gestion de fesses)

Après avoir bien géré les fesses de Marise la dame mariée, elle décida de le refaire chez elle sous le toit conjugal le jour de la fête des travailleurs organisée par le DG chez elle... Et elle m'avoua qu'elle était enceinte de moi.

Après s'être fait du bien, troublé, elle me regarda fixement et ne s'en remettra toujours pas de ce qui venait d'arriver. Malgré son état d'ovulation, je n'avais aucun remords car son mari était là pour prendre soin du résultat en cas de grossesse et contraire cela avait ajouté plus de piment à l'acte.
Elle se rhabilla, tristesse car elle se sentait mal pour son cocu de mari.
--Noble, je ne sens pas bien... J'ai peur pour la suite...
--Calme toi, tout ira bien, ce sont des choses qui arrivent... Cela nous a fait du bien tous les deux n'est-ce pas ?
--Peut-etre mais...


30 minutes après, la pluie cessa, je pris mon sac et me voilà parti faire cours ; la laissant seule avec son poids sur le cœur car c'était la première fois que madame avait une aventure extra-conjugale et c'était le trouble dans sa tête... Elle avait pris plus de plaisir avec un homme plus jeune et qui n'était pas le sien, elle avait le sentiment d'être une pute.
Après cela, on passait la majeure partie de notre temps à éviter d'être tout seul au bureau de peur de commettre une seconde fois l'irréparable jusqu'à ce que la providence décidât autrement le jour de la fête des travailleurs.


Le 1er Mai, le jour de la fête des travailleurs. Notre boîte organisa une petite fête à notre honneur, car les activités marchaient bien, au domicile conjugal de Mme Marise. Comme le hasard sait bien faire les choses, son cocu de mari décida d'aller voir ailleurs histoire de ne pas faire l'incruste dans notre manifestation.
-- Marise, je sors aller voir le match de Premier League, fait signe dès que vous auriez fini, bisou à tout à l'heure...
Il s'en alla sans soupçon aucune,...

116 h, tout le monde était déjà là bien habillé cherchant à vouloir impressionner tout le monde, après un petit speech et quelques félicitations de la part chef suprême de la boîte, nous commençâmes notre petit apéritif. La boisson coulait à blow (whisky, vodka, bière...), tous étaient joyeux, quelques heures après tout le monde étaient un peu dans les vapes sauf moi et madame Marise car nous ne consomiant pas d'alcool pour des raisons personnelles pour moi bien sûr.
--J'arrive s'il vous plaît, je vais récupérer quelques bouteilles dans la maison, j'arrive...Tout le monde n'avait pas prêté attention à ce qu'elle avait dit sauf moi bien sûr le renard de la soirée, cherchant bien une opportunité pour être seul avec elle. Je l'ai suivi dans la maison...

--Marise, tu es là,..
elle me saisit sa la main... Surpris de me voir rodé dans sa maison.
--Qu'est-ce que tu me veux hein...? me faire l'amour sans mon accord ne t'avait pas suffi?"
--Quoi tu oses insinuer que j'avais abusé de toi...? Ce n'est pas possible, Ok.

Furieux contre ses allégations, je comptais me justifier sauf qu'à la vue de son magnifique corps, je perdais le fil d'idée de j'avais tellement envie d'elle...La garce, elle avait une robe très légère rose bordeaux qui dessinait son corps, avec des talons....

--Tu oses me dire que tu n'avais pas aimé la derrière fois? et que tous ces cris ne voulaient rien dire .
Je lui ai saisi par la taille, elle tremblotait soit de plaisir soit de peur... Elle était bouleversée sur ce qui devrait impérativement arriver d'un moment à l'autre...

Je l'embrassai au cou, sur la Joux et au même moment remonta lentement sa robe rouge sang jusqu'au niveau de la taille, histoire de mettre en évidence son sous-vêtement en dentelle blanche qui avait à ma grande surprise une tâche d'humidité, Ooh elle était imbibé de son jus génital révélant un désir corporel bien défini.

Premier doigt, deux puis trois entrèrent avec une facilité déconcertante;
--tu veux me prendre malgré la présence des autres dehors... Tu es fou ou quoi...?

Le reste de la compagnie était dehors dans un chapiteau, sans se soucier de rien.Des gémissements commençaient à se faire entendre, il m'a fallu stopper en l'embrassant fougueusement et les silences remplacèrent ses gémissements plus ou moins audible.

Je lui retirai sa robe et l'allongea sur la table de la cuisine. ayant un avis fou de rebrouter son minou, je le faisais sans vergogne aucune...
--Aaah aaah Aaah...
elle bloqua fermement ma tête sur sa chatte humide par abus de plaisir... Je suçai ce trou à problème, délectai ce jus intime avec une soif intense, je la bouffais comme si c'était mon dernier repas sur terre.
--Ça te plaît?" Dis-je...
--Arrête de parler, tu risquerais de tout gâcher, continue comme ça s'il te plaît, ça me fait du bien".

5 minutes passèrent quand j'entendis
--Oui oui oui, je viens, humm oui"...
Soucieuse de ne guère se faire prendre, elle recouvra sa bouche avec ses mains
-- Ooh calmes-toi, on risquerait de t'entendre, s'il te plaît contrôle toi"... Elle gicla dans ma face. 5
Je me déshabilla pour la pénétrer...
--Attends, laisse moi te satisfaire à mon tour",
-- OMG, je n'en revenais, tu le veux bien...?
-- La ferme... Dit-elle.
Elle inversa les rôles, c'était moi qui se retrouvais allongé sur la table, saisi ma banane puis la branla doucement pour qu'il s'endurcit un peu plus et le goba progressivement comme si elle n'avait pas des dents cela provoqua un violent tremblement de ma jambe gauche...
--Ooh mon Dieu, Humm, Humm

sa bouche baisait copieusement mon gland, je bloquais mes hurlements à mon tour... Elle appuya délicatement mon fion en faisant des mouvements dans le sens des aiguilles d'une montre... au moment où je m'apprêtais à prétexter sur ce qu'elle me faisait et hop elle m'arracha deux poids au niveau du canal de Suez (entre les testicules et l'anus...
--Oh seigneur, tu vas me tuer dis-je au fond du cœur
mon cerveau avait buggé, il avait du mal à différencier le plaisir de la douleur... Et ces quelques larmes de plaisir qui se sont mis à couler.
--Satisfait"
-- oui
elle rétorqua...
--viens me refaire plaisir, pénétre moi vite, on doit sortir avant d'attirer l'attention des autres".

Je la pénétra avec un grand sourire au lèvre
--mon Dieu, j'étais amoureux de cette dame (dis-je au fond du cœur)"
Mon tuyau pénétra directement son trou sacré sans difficulté.
Je la prenais en levrette pour lui faire jouir rapidement, je la besogna brutalement et ça lui faisait énormément plaisir...
--Noble, continue comme ça, oui oui oui... J'ai envie de pisser
Elle retarda sa jouissance, me poussa à terre et me chevaucha... Mon Dieu, elle n'arrive pas à comprendre ce qui l'arrive... Elle jouit pour la deuxième fois et tout son fluide se déversait sur mon bas-ventre, elle hurla comme c'est pas permis ce qui me poussa à jouir en elle pour une seconde fois en trois semaines.
Elle m'embrassa en guise de remerciement et se rhabilla
--Noble, il est temps d'aller rejoindre les autres...
Ces bouffants dehors ne se doutaient de rien, leurs préoccupations n'étaient que de se souler la gueule.

Elle s'allongea à même le plancher à mes côtés en m'avoua j'étais le deuxième homme qui a réuni à la faire jouir et la dernière fois qu'elle avait ressenti cela c'était quand elle avait 18 ans... J'étais le premier qui avait réussi à la faire jouir deux fois.
--J'aurais oublié, j'avais fait un test de grossesse avant-hier et c'était positif, j'espère que tu sais ce que cela signifie...
-- Après ce qui s'était passé la dernière fois au bureau, j'étais obligé de faire l'amour avec mon mari trois jours plus tard pour brouiller la situation... Malgré les différents qu'on avait...
-- Tu as été sage sur ce coup, merci.

Nous nous levâmes, elle m'embrassa encore et m'avoua qu'elle n'arrêtait pas de penser à moi depuis la dernière fois et ça lui faisait mal se faire semblant de l'ignorer au bureau...
-- comment ferais-je quand on se verra au bureau...?
-- T'inquiète... [Affaire à suivre]DreQ????????

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

DreQ
Merci pour le commentaire ????????
Posté le 20/10/2020

Dompteur
Tres interessant suite et bon courage
Posté le 20/10/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Gestion de fesses
Petite séance pour mes fesses
Mael va te faire une fête
Une très jolie fête !
Bonne fête ma cochonne