Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Rentrée éducative - 3

Suite de l'histoire précédente où Emma et son amant vont dans un club échangiste pour découvrir de nouveaux plaisirs avec de nouveaux partenaires.

Proposée le 10/10/2020 par Carolina

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: 2CPL
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie


Nous entrons finalement dans une salle vide. Il y a des grands canapés, des serviettes des préservatifs. J’embrasse Pierre et commence à le déshabiller. Il est très vite caleçon, je passe ma main à l’intérieur pour sortir son sexe lorsqu’Alex s’approche de moi. Il m’éloigne de Pierre, m’enlace et m’embrasse. Pierre m’encourage du regard. Et je vois Émilie qui reprend où je l’avais laissé. Elle caresse son sexe et passe une main pour le libérer de son slip, elle commence à le branler. Elle m’invite à en faire autant avec son mari. J’hésite. Il prend ma main et la pose sur son sexe, il la fait aller et venir sur ce qui semble être énorme. Je regarde son entre jambe et descend son slip. Son pénis sort, il est gigantesque, je n’en n’ai jamais vu d’aussi grand. Il guide ma main dessus et je le branle.

Émile se rapproche et me fait assoir. Elle guide ma tête vers ce sexe démesuré, j’ouvre la bouche autant que je peux mais je ne peux prendre qu’un tout petit peu de lui dans ma bouche. Émilie appuie sur ma tête, pour me donner le rythme puis à son tour elle va prendre Pierre dans sa bouche. Je me concentre sur ma tâche. Il me fait me relever et enlève mon soutien-gorge, il lèche mes seins, puis fait glisser mon string le long de mes jambes. Nous nous asseyons et nous embrassons. Pierre s’assoit de l’autre cote et m’embrasse à son tour. Émilie s’agenouille devant moi, elle écarte mes jambes. Je me laisse faire, elle vient m’embrasser aussi. Je ne sais plus où donner de la tête, avec toutes ces langues tour à tour dans ma bouche, je ne sais plus qui est qui. Soudainement, je sens une langue entre mes jambes. C’est Émilie qui est descendue et qui fouille mon intimité avec sa langue. Elle suce mon clitoris, c’est divin. Les 2 hommes ont chacun guidé une de mes mains sur leur queue et je les branle. J’adore cette sensation, j’adore avoir une bite dans chaque main et les caresses d’Émilie me font grimper très vite au 7e ciel. J’ai un orgasme lorsque chaque homme me mordille un têton.
Émilie en profite pour glisser un doigt dans mon vagin.
- Regarde bébé comme elle est mouillée.

Alex se lève et se s’agenouille aussi entre mes jambes. Je sens leurs 2 langues, leurs 2 doigts dans ma chatte. C’est trop bon, ils me font tourner la tête. Pierre se lève et vient mette son sexe dans ma bouche. Je ne peux plus voir ce qu’ils font entre mes jambes, je suce Pierre, il pousse sa verge bien au fond de ma gorge.
Émilie vient s’assoir à côté de moi, son mari s’occupe d’elle. Nous suçons Pierre toutes les 2. Puis Alex me prend par la main et me guide vers la petite chatte d’Émilie. Je glisse ma langue le long de sa fente, elle est très mouillée. J’écarte ses lèvres et embrasse son clitoris. Je le lèche, le titille et quand j’entends le souffle d’Émilie s’accélérer, je sais que j’ai trouvé le bon rythme. Je continue, je veux absolument la faire jouir. Je glisse un doigt dans sa chatte, c’est chaud et trempe. Elle jouit bruyamment. Son mari m’embrasse. Pierre vient prendre mon relais entre ses jambes.
Alex m’allonge sur le canapé, il se branle en regardant entre mes jambes. J’ai soudainement peur, je ne crois pas que ma chatte puisse accueillir une telle verge. Il va me faire mal. Émilie nous regarde.
- Détends toi, je vais m’en occuper.
Elle prend la bite de son mari qu’elle fait glisser le long de ma fente, puis elle s’arrête a l’entrée de mon vagin. Il pousse légèrement et m’arrache un hurlement.
Mais je ne veux pas qu’il arrête. Il ressort et Émilie le suce brièvement puis il replonge dans mon vagin. Chaque centimètre est une douleur, Émilie me stimule le clitoris avec sa langue. Pierre est derrière elle, et s’apprête à la pénétrer aussi. Il me regarde dans les yeux. Aux gémissements d’Émilie, je sais qu’il est en elle. Cette scène m’excite terriblement. Le plaisir que tous prennent ajoute encore à mon excitation. Je sens Alex buter au fond de mon vagin, il glisse de mieux en mieux en moi, je m’ouvre à lui. C’est délicieux.
Pierre et Alex s’assoit à leur tour et nous les chevauchons. J’adore embrasser Émilie pendant qui nous nous faisons baiser.
Alex me relève et me met à 4 pattes. Il me prend en levrette, et glisse son doigt dans mon cul. Je jouis instantanément a ce contact.

Émilie vient ensuite s’allonger devant moi et je la lèche pendant que son mari est en moi. Il échange ensuite sa place avec Pierre qui vient me prendre à son tour. Alex baise sa femme. C’est si excitant de voir sa verge entrer et sortir comme ça.
Pierre s’affaire sur mon petit trou. Il fait couler du lubrifiant et introduit 2 doigts. Il positionne sa queue sur mon anus et la pousse en moi. Ça fait mal. Il prend son temps. Je sens que je m’ouvre. J’ai son gland en moi. Il continue et je le sens avancer entre mes fesses. Il s’arrête et ressort. Je gémis. Émilie et Alex comprennent qu’il est en train de me sodomiser. Émilie m’embrasse. Ces sensations sont exquises, la douceur du baiser d’Émilie sur ma bouche, et le plaisir plus brutal d’être ainsi prise par derrière.
Émilie me demande de m’occuper de son petit trou pendant qu’Alex la baisse. Je la lèche, humidifiant bien l’endroit plus pousse un doigt en elle. Je sens de la résistance. Je me demande si son mari la prend par là, cela me parait impossible.
Elle demande :
- Pierre vient me prendre par derrière.

Pierre s’empresse d’aller la satisfaire.
Alex s’allonge et je vais m’empaler sur lui. Je regarde Pierre prendre Émilie comme elle lui a demander.
D’un coup la porte s’ouvre sur un homme. Il est nu, il nous regarde et se branle. Alex me demande si je veux qu’il parte mais cela ne me dérange pas. Il peut nous regarder.
Émilie murmure dans mon oreille :
- Tu as déjà essayer la double pénétration ?

Je n’ai bien sur jamais tenter cette expérience, mais je n’ai pas le temps d’y penser bien longtemps car je sens déjà la bite de Pierre sur mon anus. Alex m’attire à lui pour que me penche en avant. Je ne pense pas qu’il y a encore de la place en moi, la bite d’Alex est déjà tellement grosse. Mais Pierre est déterminé à entrer en moi aussi. Il pousse et sa bite entre en moi d’un coup. Je hurle, de surprise, de douleur, de plaisir. C’est une sensation totalement nouvelle, comme si j’étais au bord du précipice du plaisir, en équilibre, prête à tomber à n’importe quel moment, je ne maitrise rien. Je me laisse aller. Leurs mouvements coordonnés m’amènent à la jouissance, Émilie m’embrasse a pleine bouche, je gémis, je cri, je ne sais plus ce que je fais. Émilie vient s’assoir sur le visage de son mari, j’ai mon visage entre ses beaux seins que je lèche, je mordille ses têtons. Elle jouit très rapidement. Pierre se retire et je me lève. Alex éjacule sur moi. Émilie demande à Pierre de la reprendre. Il la penche brusquement en avant et enfonce sa bite dans son petit trou. Je les regarde. L’homme qui était entré me demande s’il peut regarder ma chatte. J’écarte les jambes. Je n’ai plus de retenue. Un homme très vieux, entre à son tour, il s’approche de moi et m’observe a son tour. Je glisse une main entre mes jambes et je me caresse. J’entends Émilie annoncer qu’elle va avoir un orgasme. Le vieil homme sort son sexe a son tour. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive mais je me lève et je vais le branler. Je le prends dans ma bouche, je veux lui donner du plaisir. Je le suce comme je peux, son sexe est tout petit et pas très dur. Il me touche les seins. Je prends sa bite toute entière dans ma bouche, elle arrive à durcir. Alex se branle aussi devant cette scène. Je me relève et le suce brièvement, puis m’empale sur lui. Je fais signe au papy, vient m’enculer. Il ne faut pas lui dire deux fois. Il enfonce son petit sexe dans mon anus. Il me tire les cheveux, l’autre homme s’approche et fourre sa queue dans ma bouche. Je sens le doigt d’Alex sur mon clitoris, ce qui a pour effet de me pousser dans le précipice, je jouis, fort, longtemps. Le papy se retire il me regarde chevaucher Alex et il éjacule. Alex me demande s’il peut essayer de m’enculer aussi. Au point où j’en suis, je pense. J’accepte. A genoux sur le canapé, Alex derrière moi, je me demande si je peux l’accepter en moi. Il pose son gland sur mon anus et pousse longuement, mais cela ne rentre pas. D’un coup je sens mon petit trou s’écarter et il est en moi. Mais trop douloureux, je lui demande de s’arrêter, il se retire et éjacule sur mon dos. J’en ai de partout., même dans les cheveux. Les 2 autres hommes quittent la salle en murmurant des salopes et ces chiennes sont bien baissées. Je vois Émilie sucer Pierre, il éjacule dans sa bouche.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Forrest Gump
J’apprécie beaucoup le crescendo de cette soirée. Bravo et merci
Posté le 13/12/2020

Stephen2
Très bon récit. Aucune fioriture inutile, droit au but. Merci.
Posté le 10/11/2020

Anonyme
Encore. En espérant qu'elle puisse accueillir de mieux en mieux dans son p'tit trou. Jouissif.
Posté le 16/10/2020

Anonyme
Donc l’amant qui est sensé protéger la fille la laisse se faire baiser sans capotes !!! Les gens aiment prendre des risques.
Posté le 11/10/2020

Antigonos
Un véritable délice ! A la hauteur des deux premiers volets. Carolina, faites un effort. Trouvez d'autres histoires à nous raconter. Ce serait dommage d'apparaître et de disparaître comme une étoile filante. UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! UNE AUTRE !
Posté le 10/10/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Rentrée éducative
Rentrée éducative - 2
L'humiliation éducative partie 1
Une rentrée interessante…
La rentrée des classes