Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Découverte à la plage

Un couple découvre de nouveaux frissons à la plage de Berck-sur-mer, dans les Hauts de France...

Proposée le 29/08/2020 par jo62

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: 2CPL
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Fantasme


Avec ma chérie nous avons décidé de passer une journée à la mer à ne rien faire. Nous prenons la direction de la côte car nous ne voulons pas passer notre journée en voiture. Il fait chaud mais le soleil n’est pas trop agressif ce qui n’est pas pour nous déplaire.
Nous arrivons sur Berck et décidons de nous balader dans la ville. Nous sommes hors saison et il n’y a pas trop de monde.
Après un petit repas nous prenons la direction de la plage située au nord et qui est bien plus calme. Nous arrivons avec notre petit sac, notre parasol et voyant un panneau je propose à ma chérie, et par taquinerie, de pousser jusque la plage naturiste.
Je suis surpris de ne pas recevoir un non catégorique et j’en profite de suite pour la rassurer et lui dire que rien ne l’obligera à se dévêtir.
Elle me répond par «si tu veux » et c’est assez satisfait que nous nous dirigeons vers l’endroit afin de découvrir ce monde mystérieux.

Nous passons un ancien bunker qui signale le début de la zone mais nous préférons avancer un peu plus afin de trouver un endroit calme.
Nous arrivons dans un endroit calme auprès des dunes et installons notre parasol à cet endroit. Nous avons déjà croisé certains hommes nus mais le plus souvent d’un certain âge.

Une fois les serviettes installées je me place à l’ombre du parasol, sur le ventre, et commence à plonger mon nez dans mon livre.
Ma chérie est à côté de moi et préfère rester assise pour lire le sien.
Nous discutons et nous nous sentons bien, nous observons quelques hommes passer dont certains parfois ne sont pas trop mal. Je suis un peu frustré pour le moment de ne pas avoir vu de femme mais après quelques dizaines de minutes nous observons un autre couple un peu plus jeune que nous et assez mignon.

Nous les regardons s’installer et je peux enfin admirer une jolie femme entièrement nue, ce que j’attends maintenant depuis que nous sommes arrivés. C’est une femme de 30-35 ans, brune avec de jolies seins qui tombent un peu, tous comme ses fesses. J’aperçois surtout ce petit trait dessiné au-dessus de ses belles lèvres en forme d’abricot.

Son ami se déshabille également et je constate que si il est bien fait, la petite taille de son sexe tranche avec le reste.

Je fais la remarque à ma chérie qui me rétorque avec provocation qu’il a le mérite de la montrer.

Je ne me laisse pas démonter, me lève et retire mon maillot de bain avant de m’installer à nouveau sur le ventre et continuer ainsi ma lecture. Je fais remarquer à ma chérie qu’il n’y a plus qu’elle qui ne joue pas le jeu. Elle me répond qu’elle ne souhaite pas retire son haut et je lui répond qu’elle peut toujours enlever le bas et même mettre son paréo autour de sa poitrine.

Elle ne dit rien et après quelques secondes elle s’exécute et vient s’allonger à côté de moi. Je regarde ses fesses et remarque un homme qui passe et apprécie la vue. Je sens de suite une énorme érection monter en moi. Nous continuons de lire en observant les quelques hommes et femmes passer derrière nous. Nous sommes bien et profitons de ce moment.

Nous finissons par nous retourner un peu pour regarder la mer et aussi le couple situé près de nous. Le jeune homme regarde dans notre direction et je vois son regard se poser sur la petite chatte de ma chérie, ce qui a pour effet de relancer mon érection.

Nous regardons la mer et le jeune qui caresse les jambes et les hanches de sa compagne. Ce moment est plein de sensualité et je vois bien que ma chérie ne lâche pas des yeux cette scène.

La jeune fille relève alors la jambe et je peux admirer sa belle petite chatte s‘ouvrir et découvrir ses petites lèvres bien humides. Je comprends de suite que la jeune femme est excitée. Son compagnon continue ses caresses et allongés l’un à côté de l’autre je remarque la main de la jeune fille prendre le sexe de son homme en main et le malaxer délicatement.

De là où nous sommes nous pouvons constater les mouvements mais nous n’en voyons pas plus. Le couple se lève soudain et se dirige vers les dunes pour revenir une dizaine de minutes plus tard. Ils rangent leurs affaires et nous comprenons à la tête que fait la jeune fille qu’ils viennent de se soulager à l’abri des regards.

A peine partis, un autre couple vient s’installer près de nous.

Ils ont la fin quarantaine, le monsieur est assez sportif, bronzé et la femme un peu ronde, blonde pleine de charme et avec de belles formes.


Nous attendons avec impatience de la voir se dévêtir et nous ne sommes pas déçus lorsque celle-ci retire son haut de maillot. Une belle paire de seins volumineux mais fermes se dressent devant nous. Elle retire son bas et constatons que celui-ci est entièrement épilé. Nous sommes aussi très impressionnés par le sexe énorme que présente son mari qui vient lu aussi de retirer son maillot.

Ils posent leurs affaires et se dirigent vers la mer afin de s’y plonger tous les deux.

Je dis à ma chérie «beau spectacle»
« oui et pas que madame » me répond t-elle.

Je lui demande si elle souhaite aller dans l’eau mais elle ne veut pas pour le moment. Je m’allonge alors, met mes lunettes de soleil et m’allonge afin de me reposer un peu. Je constate que le couple remonte et je peux admirer à nouveau leur belle silhouette.

La femme s’allonge et nous tourne le dos alors que son mari s’assoit à côté d’elle en regardant dans notre direction. Je trouve son regard fixe vers nous et son sourire surprenant et je me tourne de l’autre côté sans ouvrir les yeux. Après quelques secondes je constate que ma chérie regarde dans sa direction, elle aussi souriante, et je comprends qu’un petit jeu s’installe entre eux. Je continue de faire semblant de dormir et après quelques minutes je la vois se lever et se diriger vers la mer. Je retourne la tête de l’autre côté et remarque qu’elle ne regarde pas en direction du mari mais se dirige tranquillement vers les petites vagues . Elle trempe ses pieds, son paréo noué autour de sa poitrine ne cache pas ses jolies fesses et je constate que l’homme ne la quitte pas des yeux. Je suis super excité et intérieurement, alors que je la vois regarder vers le sol, je ne peux m’empêcher de penser «  vas y vas y ».
Je la vois soudain se pencher en avant et offrir ainsi son intimité à cet homme mais également à un autre qui passait derrière elle. Quel spectacle magnifique nous offre ma chérie, elle ramasse un coquillage se relève puis se baisse à nouveau écartant au passage un peu plus ses jambes. Je regarde le type qui est tourné en arrière et qui a porté une main entre ses jambes. Je vois clairement les mouvements de son bras qui ne laissent aucun doute sur ce qu’il est en train de faire.

Ma chérie revient vers moi et je constate cette fois ci qu’elle sourie à cet homme en passant devant lui, ce dernier écartant la jambe pour lui montrer l’effet qu’elle vient de produire sur lui. De là où je suis je peux apercevoir une énorme bite en érection, large comme j’en ai rarement vue, même dans les films. Ma chérie tourne la tête un peu rouge et vient s’asseoir à côté de moi. Je n’ai pas tourné la tête et je continue de regarder cet homme qui se caresse délicatement en fixant ma chérie du regard. Je me demande dans quelle position elle est et je tourne la tête.
Elle est assise les mains sur les genoux et fixe cet homme tout en souriant. Elle soutient son regard, chose qu’elle n’aurait jamais fait il y a encore quelques temps. Elle se permet même de mordiller sa lèvre inférieure en accentuant son sourire. Je suis à la limite de la jouissance de la voir ainsi aussi provocante.
Je continue de la regarder et je vois qu’elle fait non de la tête tout en continuant de sourire, je tourne alors mon regard et je vois l’homme qui l’invite à écarter les jambe en faisant signe de la main gauche, tout en se caressant de la main droite.
Je suis soudain surpris de le voir montrer son contentement en faisant signe avec son pouce. Je retourne la tête et je constate que ma chérie est toujours assise mais que ses jambes sont largement écartées et ses coudes posés sur ses genoux. D’où je suis je peux même voir que sa petite chatte est entrouverte et bien humide. Je continue de la regarder, toujours aussi excité et ravi du spectacle. J’aperçois soudain sa main gauche descendre sur ses lèvres et les caresser délicatement. Mon coeur est prêt à exploser sous l’excitation, voir ma chérie se caresser devant un autre homme et ainsi se faire désirer fait monter mon rythme cardiaque à 200 à l’heure.


Je l’observe ainsi sourire, passer sa langue, se mordiller la lèvre et accélérer ses mouvements de doigts.
Je me demande aussi ce qu’est en train de faire cet homme et je tourne la tête pour le regarder. Il est assis en tailleur, les jambes bien écartées et se masturbe à présent sans retenue. Je vois son visage se crisper et je pense qu’il va jouir lorsque sa femme se réveille et se relève. L’homme cesse aussitôt ses caresses et je sens ma chérie derrière moi faire un mouvement qui me laisse penser qu’elle a aussi changé de position.


L’homme se penche sur sa femme, lui caresse le dos et lui parle à l’oreille. Je vois alors les jambes de cette dernière s’écarter et ainsi je peux apercevoir ses lèvres luisantes.


Le couple se lève et se dirige vers les dunes. Nous sommes en fin d’après midi et il n’y a presque plus personne.
Je me réveille et je demande à ma chérie si tous vas bien. Elle me répond que oui mais qu’elle aimerait bien marcher un peu. Je me relève et je lui demande si elle veut aller faire un tour au bord de l’eau mais elle me répond qu’elle préférerait aller faire un tour dans les dunes. Je fais mine d’être surpris mais lui répond que l’idée est bonne . Ce n’est pas loin et je lui indique que de cette dune nous pourrons avoir un œil sur nos affaires. Nous l’escaladons et constatons qu’une trentaine de mètre derrière un grillage empêche toute venues de ce côté. Nous constatons aussi que sur notre droite l’accès est impossible et que nous ne pouvons continuer que sur notre gauche en remontant vers le nord.


Nous apercevons un homme d’une trentaine d’années, le sexe en érection mais qui ne semble pas être perturbé et qui nous dit bonjour. Nous répondons à son bonjour et faisons quelques mètres afin d’arriver sur le haut de la plus haute dune. La vue est belle et nous permet de constater qu’il n’y a que nous et l’homme que nous venons de croiser. Je suis en train de me demander où est passé notre couple lorsque nous arrivons au sommet de la dune et que nous les retrouvons dans un petit cratère bien à l’abri des regards. L’homme est sur le dos et la femme est en train de le sucer avec difficulté tant la bite de cet homme est large. Il nous regarde sans rien dire à son épouse et nous restons là à les observer. Ma chérie me demande pour partir mais je lui dit qu’en ce qui me concerne je profite du spectacle et m’assois sur le haut de la dune. Cela me permet aussi de voir si de nouvelles personnes arrivent au loin.


Ma chérie s’assoit à côté de moi et fait mine d’être gênée. Je demande alors franchement au couple si cela les dérange si nous restons et la femme nous répond, que non, et que nous pouvons aussi nous lâcher un peu.

Je décide alors de me caresser et j’invite ma chérie à en faire autant. Elle ne fait rien mais me demande si je veux qu’elle me suce également. Je lui répond bien sûr et m’arrange pour que nos amis puissent admirer ce qu’elle me fait.

Après quelques minutes notre trentenaire s’approche de nous et demande si il peux rester, je lui répond que oui à la condition de surveiller que quelqu’un d’autre n’arrive pas, auquel cas nous quitterons les lieux afin de lui mettre la pression et de profiter ainsi de cette surveillance. Il s’assit à notre place pour se branler ce qui nous permet d’approcher un peu plus du couple.
Je fais remarquer à l’homme que son sexe est vraiment hors norme et félicite sa femme pour ce qu’elle fait. Elle me répond que c’est un vrai délice et je lui répond à mon tour que je n’ai aucun doute en ajoutant «c’est vrai que ça fait rêver ce genre d’engin hein ma chérie » celle-ci devient toute rouge se retourne et s’exclame « c’est vrai mais il n’y a pas que cela » en regardant la belle paire de seins qui se balade au dessus de cette queue énorme.

La femme lui répond alors qu’elle peut essayer mais à la condition d’essayer les deux…..

Ma chérie refuse mais j’insiste en lui disant que cela ne se reproduira certainement jamais et qu’elle ne peut pas laisser passer une si belle paire de seins. Elle finit par se lever et s’approche de la femme. Elle lui caresse le visage et fait descendre ses mains sur son cou, ses épaules et saisie à présent ses deux seins qu’elle tient à pleines mains. Elle les soupèse, passe ses pouces sur les tétons qui n’en finissent pas de grossir. Elle approche sa bouche et commence à embrasser un sein après l’autre, suce un téton puis se dirige vers l’autre. Je vois le visage de la femme qui change sous l’effet du plaisir qu’elle ressent. Ma chérie continue ainsi durant de longues minutes à caresser et à pétrir cette belle poitrine.
Après quelques minutes elle m’invite à venir toucher et après avoir demandé si cela posait problème, je m’approche à mon tour afin de profiter de cette merveille qui s’offre à moi. Ma chérie se recule et je lui rappelle alors qu’elle avait autre chose à goûter. Elle me demande si je suis sûr et je lui répond qu’elle a promis. Je la vois alors saisir ce sexe large, épais et porter ses lèvres sur le gland. Alors que je profite des seins de la dame, ma chérie prend le gland de monsieur et tente de descendre avec difficulté le long de la tige. Connaissant son caractère je sais qu’elle ne se laissera pas abattre et je ne suis pas surpris de la voir continuer ses mouvements de vas et viens avec détermination.

L’homme commence à pousser des râles lorsque je vois ma chérie se reculer brutalement, et des jets de sperme jaillir de l’énorme queue qui n’en fini pas de cracher sur ses bras son paréo et ses jambes. Ma chérie se retourne et m’embrasse sans que je ne puisse dire quoi que ce soit. Je sens un petit goût que je reconnais et qui me laisse penser qu’elle ne s’est pas reculée assez rapidement.
Nous finissons de nous embrasser et je décide de caresser un peu la dame qui a commencé à s’occuper de son bouton. Son mari monte sur la butte et invite le trentenaire à venir profiter un peu de la bouche de sa femme. Je glisse un doigt dans sa chatte en même temps que notre ami enfonce sa queue dans sa bouche. Je commence les vas et viens et mes mouvements prennent le même rythme que ceux de la bouche de madame.

Je sens rapidement le plaisir monter en elle et après seulement quelques minutes celle-ci se tord de plaisir sous mes doigts pendant que notre trentenaire éjacule sur ses seins en se branlant frénétiquement.

Le mari à repris ses caresses et son sexe est de nouveau prêt à exploser. Je laisse les autres se remettre et j’allonge ma chérie dans le sable en lui disant de fermer les yeux. Je commence à la caresser et je sens que le plaisir est déjà bien avancé chez elle. Ses lèvres sont gonflées et son sexe est humide et chaud. Le mari s’approche et je lui demande discrètement si il a un préservatif. Il me répond que oui et je suis satisfait de savoir que je vais pouvoir profiter de la petite chatte gorgée de plaisir de ma chérie. Je continue de la caresser lorsque je vois le mari venir se positionner entre les jambes de ma belle. Il n’a pas compris ce que je voulais mais je n’ai pas le temps de réagir que ma chérie après avoir ouvert les yeux, pousse «  ho ouai » et tire l’homme vers elle. Il saisi son sexe et le présente devant sa chatte. Je reste là sans voix à regarder ce sexe énorme entrer avec difficulté dans la chatte pourtant si hospitalière habituellement. Le visage de ma chérie se déforme sous la plaisir de cette nouvelle sensation et je sens également un plaisir indescriptible m’envahir à pouvoir l’admirer ainsi.
L’homme est doux et ses mouvements en elle se font avec délicatesse et à présent avec moins de difficulté.
« c’est bon »
« ho putain oui »
Je lui tiens la main et je lui demande de quoi elle a envie.
«  tu le sais ce que je veux »
je demande au mari si il veut bien s’allonger sur le dos et c’est à présent empalée sur sa bite que ma chérie chevauche son bel amant.
Elle ralentit ses mouvements de bassin et je viens déposer quelques coups de langues sur son petit trou déjà bien ouvert. Je me positionne et délicatement mais avec un peu de mal, je m’enfonce dans son petit trou qui est à l’étroit à cause de la queue énorme déjà en place.
J’y arrive finalement et j’entends ma chérie pousser un long râle de plaisir, notre trentenaire qui avait recommencé à se branler s’approche soudain de ma chérie et lui présente sa queue qu’elle avale sans même discuter. Je sais qu’elle est en train de prendre un plaisir monstrueux ce qui a pour effet de faire gonfler mon gland. Je sens que je vais jouir et je pense qu’elle le sent également car c’est tous les deux que nous poussons des cris de jouissance. Je sens les jets de sperme envahir son petit cul et après m’être retiré je vois qu’elle n’a pas fini de jouir complètement. Son amant la prend alors par la taille et accélère rapidement ses coups de bassin, elle ne cesse de gémir depuis plusieurs secondes, pleure et surtout sa chatte n’en finit plus de couler.
Celui-ci se retire d’un coup, et je ne sais pas si c’est l’effet voulu mais j’aperçois un long jet de mouille sortir et inonder le sable.

Le mari se termine en se branlant sur la poitrine de sa femme tout comme le trentenaire qui lui a choisi son visage. Elle suce un peu et passe la langue ce qui a pour effet de faire exploser les deux hommes. Moi je suis allongé à côté de ma chérie, je suis bien, je m’endors.

Lorsque je me réveille, je suis sur la plage, allongé à côté de ma chérie assise en train de lire. Je me remets de mes rêves si réels et lorsque je me retourne et je vois un couple s’installer près de nous.

Ils ont la fin quarantaine, le monsieur est assez sportif, bronzé et la femme un peu ronde, blonde, pleine de charme et avec de belles formes……………….

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

timid
Très belle histoire dont j'aurai aimé être spectatrice, voir actrice...
Posté le 23/11/2021

verseau29
merci ! fort bien écrit ! et ..efficace !
Posté le 26/01/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
De découverte en découverte 3 (3ème et dernière partie)
De découverte en découverte 3 (2ème partie)
De découverte en découverte 3 (1ère partie)
La Plage
Sur la plage