Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Naturisme avec le beau père

Rencontre avec le père de ma femme et Initiation au naturisme.

Proposée le 15/08/2020 par Kyledick13

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: HH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Roman


Je voudrais vous raconter une histoire irréaliste.

Tout d’abord je me présente, Romain 30 ans en couple avec Aurélie depuis 2 ans qui est actuellement enceinte de notre premier enfant.
Mon histoire s’est passé avec le père de ma femme qui est maintenant mon beau père vu qu’on s’est marié.

Il faut que vous sachiez déjà que j’ai une tendance bi plus ou moins assumée mais voilà j’aime le sexe entre homme, je suis pas réellement passé à l’acte juste quelque plan soft de branle entre mec devant un porno et j’ai sucé quelques bite mais sans plus.
Ma femme et moi sommes ensemble depuis l’âge de 25 ans et j’ai rencontré ses parents au bout de 6 mois. Une famille plutôt aisée avec une belle maison donc je m’attendais à rencontrer des parents plutôt froid et ça été tout le contraire. Quand je vois son père je suis extrêmement surpris, un homme d’une cinquantaine d’années, les cheveux grisonnant court sur le côté et plus haut sur le dessus, une barbe de quelques jours avec une mâchoire bien carrée, il portait une chemise bleue bien serrée qui faisait apparaître un corps musclé, un pantalon beige tellement serré qu’on voyait qu’il avait un gros paquet, bref le type d’homme bien viril. On commence à discuter de tout et de rien et je m’aperçois que son père est très ouvert d’esprit.
J’avoue qu’à ce moment là je tombe sous le charme et ça me perturbe car ma femme est à côté. Son père est assis en face de moi les jambes un peu écarté et mon regard se fige quelque seconde sur son entre jambes, c’était impressionnant on distinguait bien ses deux couilles et de ce que je vois ça me paraît tellement énorme, je me surprend d’avoir une mi molle et de sentir que mon gland se mouille.

Son père se lève sans dire quelque chose, je demande à sa mère si je peux emprunter leur toilette, elle m’indique l’endroit et je pars. J’ouvre la porte en pensant qu’il y avait personne et je vois son père assis sur le trône sûrement entrain de chier, tout ce que j’aperçois c’est son pantalon à ses chevilles et ses jambes bien poilue, sa queue était caché par sa chemin vu qu’il était sur son tel posé sur ses genoux. Gêné je referme vite la porte en m’excusant, il me dit « c’est pas grave tkt pas j’aurais dû fermer à clé ». Bizarrement je décide de rester devant la porte et je l’entends lâcher un de c’est pet qui me fait dire qu’effectivement il a tout du mec viril même dans le bruit de ses pets. J’entends la chasse d’eau et je fais genre que j’étais pas devant la porte, il sort et me dit tout naturellement « c’est libre par contre désolé pour l’odeur » je lui répond qu’on est tous fait pareil et me dit « bon état d’esprit, j’aime ça ».
Je rentre et effectivement l’odeur prend au nez mais bizarrement ça me dérange pas ça m’excite même un peu, je baisse mon pantalon jusqu’en bas et pisse. J’envoie mon jet bien dans l’eau des chiotte au cas où il reste lui aussi derrière la porte (personnellement j’adore entendre un mec pisser). Je termine et me dirige vers levier quand je vois le bac à linge sale, j’ouvre pour jeter un coup d’œil de voyeur et je vois un de ses boxers, je le prend et le tend devant moi et je vois qu’il est bien déformer à l’endroit de la queue et ça me confirme qu’il a un sacrée paquet. Je le porte à mon nez pour le renifler et me reprend rapidement pour pas déconner.
Je reviens et j’embrasse ma femme pour essayer de me changer les idées. La soirée se termine et nous rentrons chez nous. J’ai dû mal à m’enlever de la tête ce qui s’est passé avec son père…

Les mois passe et ses parents nous ont proposés de passer quelques semaines avec eux dans leur maison de vacance dans le sud. Nous acceptions volontiers et le seul truc qui me vient en tête c’est que je risque d’en voir plus de son père, l’idée m’excite beaucoup.
Nous décidons de prendre qu’une seule voiture pour partir, on s’arrête sur une aire d’autoroute pour faire une pause et partons son père et moi au toilette. Il s’enferme dans une cabine et moi celle à côté. Je l’entend enlever sa ceinture et vois son ombre, il va pisser vu qu’il reste debout. Moi j’avais une grosse envie de chier. Je baisse entièrement mon pantalon et me pose sur les chiottes. J’attends qu’il commence à pisser pour pousser de peur que ça s’entende trop. Il commence à pisser et même le bruit de son jet qui tombe dans l’eau est puissant, je l’entend faire un bruit de soulagement. J’en profite de pousser en essayant de pas sortir un pet mais malheureusement j’en sort un en voulant expulser ma merde et comme par hasard je vise pil poil dans l’eau du coup ça s’entend pas mal sachant que j’en sort deux. Je me demande si il a entendu et je m'essuie tout en regardant son ombre et d’un coup il se retourne et j’aperçois l’ombre de sa queue au repos. Je reste bouche bée car de ce je vois il a une bite très imposante au repos, j’en suis jaloux car moi j’ai une bite disons normal, je l’a trouve même petite au repos puis faut dire que je suis sensible au froid et des fois elle peut être ridiculement petite mais quand je sors d’une douche bien chaude elle est normale par contre en érection je fais un bon 18/19 et assez large c’est le plus important vous allez me dire mais je fantasme beaucoup sur une bite au repos et j’aurais eu une queue imposante comme la sienne je l'exhiberais sans problème.
On se retrouve aux éviers, il me regarde et me sourit, je comprends donc qu’il à entendu. Ces ce genre de petit moment que je trouve tellement excitant.
Nous arrivons dans cette maison pas si grande que ça de plein pied avec une belle piscine et un jardin. Chacun une chambre avec la particularité d’avoir une salle de bain mitoyenne avec une porte qui donne dans chaque chambre. Je trouve ça original et me dit qu’il y a moyen qu’il y est des situations cocasses.

Ma femme et sa mère décide d’aller faire des courses pour nos vacances et nous dit de rester dans la maison et de se reposer après ce trajet car nous avons partagé la route.
Je me pose donc dans la chambre pour me reposer et j’entends son père toquer à la porte, je lui dit de rentrer. Je l’aperçois torse nu et en short style coton et je vois bien qu’il ne porte pas de sous vêtements tellement que ça moule son énorme bite. Il un superbe corps bien poilu des pecs avec une belle ligne de poils bien fournie qui me fait imaginer qu’il doit avoir une queue et un cul bien poilu (j’adore ça), les aisselles pareille, en même temps je n’attendais pas plus de lui. Il me demande si ça me dit d’aller se poser dehors avec un bière et d’aller dans la piscine ensuite, j’accepte volontiers et me lève, il me dit va t’asseoir je ramène ce qu’il faut. En passant je mate un peu son cul qui est tellement bien formé dans le short, un cul bien bombé et ferme.
Je m’installe et je le vois arriver, en marchant son énorme queue se balance tellement dans son short que je vois que ça. Je suis en mi molle direct heureusement que j’ai toujours mon short en jean et mon boxer qui peut bien cacher.
On discute sur ce qu’on pourrait faire pendant ces vacances et me dit « tu sais que dans le coin il y a beaucoup de plage naturiste ? Tu en a déjà fait ? », Je lui répond que non j’ai jamais eu l’occasion et lui me dit « ça reste entre nous mais j’ai voulus tester cette expérience et j’y suis allée seul sur la plage l’année dernière et c’était vraiment sympa », je souris et me dit qu’il y a moyen que je le vois à poil ce daron. Je lui demande de me dire comment ça se passait car moi j’aurais peur de me mettre à poil et d’être jugé..., Il me répond longuement « je comprends j’avais un peu la même peur que toi au début puis je me suis lancé, j’ai posé ma serviette, me suis déshabiller et je suis partis directement me baigner, je m’attendais à sentir les regards mais au final je me suis aperçu que c’était ma gêne qui faisait qu’il me regardait. Une fois dans l’eau j’ai regarder un peu les gens qui passaient et j’étais étonné de voir de tout : des minces, des gros, des jeunes, des moins jeunes, des petites bites comme des énormes », je rigole à ce moment là, il me dit « on va pas se le cacher c’est la peur des mecs de la moquerie sur nos bites, bon sans me vanter j’ai pas ce problème là je suis bien gâté mais au final même ceux qui en avait une petite était relax et assumait entièrement et j’ai trouvé ça vraiment bien car c’est ça le naturisme c’est de s’accepter tel qu’on est et accepté l’autre aussi donc il y en avait qui avait une plus grosse que moi aussi. ». J’étais agréablement surpris de sa franchise et décide de m’ouvrir aussi « moi tu vois j’ai l’érection facile et c’est plus ça qui me fait peur c’est de passer pour un pervers », il se met à rigoler et me dit « j’ai été dans le même cas une fois, j’étais assis sur ma serviette et je vois un jeune couple devant moi allongé et je vois la fille lui tripoter la queue sans gêne et bizarrement j’ai commencé à durcir je me suis vite mis sur le ventre pour cacher mon érection et attendre que ça passe, mais tu sais une fois j’ai vu un mec sortir de l’eau la queue bien raide et personne ne le regardait vraiment car c’est naturel un homme peut avoir une érection inexpliquée, regarde la gaulle qu’on a tout les matins c’est pareil. J’ai pas honte de dire que j’ai maté un mec dur, on regarde tous et celui qui me dit le contraire est un menteur. Quand je suis là bas forcément je regarde sur ça soit meuf ou mec c’est comme ça c’est pas un regard de jugement ou malsain juste de comparaison. Enfin bon en tout cas c’est une expérience à vivre au moins une fois. » Je lui dis que peut être un jour je le ferais et je m’attendais pas à cette phrase « si tu veux on peut se mettre à poil là c’est plus intimiste et ça peut déjà briser ta timidité ». Je ne savais plus quoi dire, en voyant ma gêne il décide de se lever et baisse d’un coup son short en disant « bon aller je vais me baigner, tu peux me rejoindre à poil sans problème si tu as envie » et il plonge dans l’eau.

Je dois vous faire comme un arrêt sur image et vous d’écrire ce que j’ai vu : j’ai vu enfin sa queue, une bite effectivement bien lourde et large au repos, bien bronzée, son prépuce ne recouvrait pas tout son gland. Il était énormément poilu aussi bien au dessus que sur ses couilles qui était bien pendante d’ailleurs. Je n’ai pas eu le temps de réaliser que ma bite à vite réagit et s’est mise à durcir instantanément.
Pendant qu’il se baignait je décide de finir ma bière pour attendre que ma queue redevienne molle ensuite je me lève et me dirige dans la chambre pour mettre mon short de bain. Il m’interpelle et dit « tu viens pas te baigner ? » Je répond que si mais je n’ai pas mis mon maillot et il me dit « mais allez met toi à poil et saute, je vais pas te bouffer ». Je réfléchis fortement car me connaissant je sais que je vais bander mais en même temps je peux vite plonger et l’eau froide me fera pas bander. D’un seul coup j’enlève tout et plonge dans la piscine à poil. Il me dit « et ba voilà bravo un pas de fait alors comment tu te sens ? » Je lui dit que je me sentais bien, libéré, il me dit «Par contre c’était du rapide tu as peur de montrer ta bite » tout gêné je lui dit un peu car c’est mon beau père et que je suis pas aussi bien membré que lui. Il rigole et dit en plaisantant « du moment que ça convient à ma fille c’est le principal » et j'ose lui dire « oh que oui », il me regarde et me dit en rigolant tu n’as pas peur de dire ça devant un père.
On nage un peu et il dit qu’avec cette eau froide et la bière il a une grosse envie de pisser et sort d’un coup de la piscine.
Encore un arrêt sur image : il lève une jambe pour l’a mettre sur le rebord et je vois un cul poilu comme jamais, des poils bien noir sur les deux fesses et une raie tellement foncé que j’avais encore jamais vu de tel. Ses poils de raie doit faire au moins 1cm en plus il écarte forcément un peu les fesses pour monter et je n’arrive même pas à voir son trou. Par contre j’aperçois sa paire de couilles pendouiller comme un taureau.

Il avance quelque pas contre la haie du jardin sans tenir sa queue et pisse. Je me dis que j’ai très envie de pisser aussi et je kifferai me mettre à côté de lui mais si je bande je fais comment ?
Je prend mon courage a deux mains et sort de la piscine pour me mettre un peu à côté de lui. Il me dit tout en me regardant « envie de pisser aussi » je répond que oui. Ce moment est tellement bon, tout les deux à poil entrain de pisser, on entend nos jet mutuel et je regarde discrètement sa queue imposante et lourde sortir le jet de ce gland à demi couvert et ‡/
couilles magnifique. Je vois que lui aussi me mate car il me dit « ah oui tu as un sacré prépuce » gêné je réponds « oui j’en ai à revendre », il rigole. Le fait de savoir qu’il posé son regard sur ma queue commence à m’exciter et je sens ma bite se durcir petit à petit. Il termine de pisser et secoue bien sa queue et fait des va et vient pour bien sortir les dernières goûte, je peux maintenant voir l’intégralité de son gland qui est lui aussi imposant. Je continue de pisser et je vois que pendant ce temps il continue sa petite branle et j’aperçois que sa queue commence à prendre du volume. Je termine également de pisser et les seuls va et vient que je fais le fait durcir comme jamais, je ne sais pas où me mettre, je commence à me mettre de côté pour camoufler mon érection mais je me dis qu’il va forcément la voir. Effectivement il me dit « tu cache quoi là Romain ? » Je me retourne et lui montre ma queue bien raide, ma queue en érection à une belle courbe vers le haut mon prépuce laisse la place à mon gland qui est pas mal gros aussi. Il est étonné, tout de suite je lui dis que je suis désolé et lui explique que j’ai l’érection facile… j’essaye de justifier cette situation qui me paraît gênante, bizarrement il me dit « Ah non tkt, c’est pas le faite que tu bande mais c’est surtout que tu cache bien ton jeu… tu es bien membré » je suis encore plus gêné et je le remercie. Il me dit qu’avec tout ça lui aussi est dur et me demande de regarder. Le faite qu’il me le demande me fait encore plus durcir j’ai jamais été aussi dur que ça si je me branle en 10 seconde je jute. Du coup je regarde sa queue et il l’a fait bouger toute seule ce qui prouve bien qu’il était raide également mais lui sa queue reste à l’horizontal et il me le dit « moi j’arrive pas à faire tenir ma bite aussi droite que toi » tout en regardant ma queue. Je lui répond qu’avec un enfin pareil c’est normal et il se met à rire. Nous voilà tout les deux l’un en face de l’autre dur à se toucher de temps en temps nos couilles et se branler un peu la queue tout en discutant. Puis il me dit « bon c’est pas tout mais faudrait pas que nos femmes nous voit dans cette situation » je lui répond « c’est clair » il me rassure en me disant que ça restera entre nous puis termine par dire « on se jette à l’eau pour faire descendre tout ça ». Nous avançons côte à côte, fier de nos teubs prêt à plonger.

Une fois tout les deux redevenu mou, il décide d’aller prendre sa douche en partant je continue à mater son beau cul poilu. Je n’arrivais pas à réaliser ce qu’il venait se passer je me suis mis nu devant mon beau père et en plus droit comme un I. Rien qu’en y repensant je recommence à bander, il fallait que je fasse tomber la pression, je décide d’aller me vider dans les toilettes. Je me pose tranquillement la queue à la main et commence à me branler. J’essaye de penser à ma femme mais rien y fait mes pensées sont pour son père et j’ai des images en tête de moi entrain de sucer sa grosse queue et de recevoir une bonne faciale, j’imagine qu’il doit avoir un jus bien épais et blanc. Je sens la jouissance monter, je penche ma bite vers le trou des toilettes et envoi facilement 6 bon jets puissant de foutre. Bon de base je suis un gros juteur mais me vider autant sans avoir rien fait de sexuel m’étonne. Mon plaisir était intense et je me sens complètement vider dans les deux sens du terme. Ma est redevenu vite molle ce qui prouve la tension que j’ai eu quand j’étais raide devant lui.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
j'ai kiffer il y aura une suite ?
Posté le 27/10/2020

Vince29
Bravo je kiffe ça
Posté le 16/10/2020

Mika
Super exitant
Posté le 4/10/2020

rene2
excitant j'aime
Posté le 3/10/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Beau papa 26: Le beau-père, la bru, le jeune poney et l’étalon. 2
Mon beau-père, cet étalon couleur ébène !
Beau-papa fait mon éducation sexuelle 6. 1ère leçon avec deux Apollons.
Naturisme… et plus, si affinités !
Le gîte naturisme, chapitre 2, ils deviennent amants