jeune femme soubrette

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 12/08/2009 par jeunecouple80du44

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Nous sommes un jeune couple, Annie 28 ans et Pierre 29 ans, inscrit depuis 5 ans sur un site de rencontres libertines et avons déjà quelques expériences à notre actif : trio HHF, trio HFF, mais aussi madame seule avec 3 à 4 hommes et plusieurs rencontres avec couples pour échangisme dans 2 pièces séparées.
Annie s'est acheté une tenue de soubrette sur internet pour me surprendre, elle m'avoue alors qu'elle aimerait faire le service en tenue de soubrette au milieu de plusieurs autres convives lors d'une soirée coquine. Je lui dis que l'idée me plait énormément, j'adore la voir donner du plaisir à d'autres hommes, elle s'est donc aussitôt mise en quête d'une soirée réunissant plusieurs libertins. Un de nos amis, Marc 32 ans, organise justement une soirée avec 2 couples et 2 hommes, il est très content d'apprendre qu'Annie assurera le service et il prévient les autres invités de la présence d'une soubrette.
Le soir venu, nous nous rendons chez Marc, Annie est très excitée, elle s'est déjà masturbée plusieurs fois en imaginant le déroulement de cette soirée. Marc nous fait entrer, nous sommes les premiers, normal car Annie doit se mettre en tenue pour accueillir les invités. Elle se dirige donc vers la salle de bain et revêt son costume de soubrette, une jupette noire avec dentelle blanche, un redresse seins noir, une chemise blanche très décolletée et transparente, un collier en dentelle blanche, une coiffe blanche également et pour finir des bracelet toujours en dentelle blanche.
Maintenant en tenue, le jeu démarre immédiatement, elle est au service de Marc et des autres. Marc a déjà préparé les toasts qu'Annie n'aura plus qu'à servir donc en attendant les invités Marc appelle Annie dans sa chambre pour l'aider à se préparer : il lui demande de le déshabiller afin qu'il puisse changer de tenue pour la soirée. Annie le déshabille donc et une fois nu, Marc lui demande de le sucer, il veut tester la soubrette avant l'arrivée des invités. Après cette petite gâterie Marc se rhabille et me rejoint au salon, Annie nous apporte alors un verre et elle reste debout en attendant des directives, nous l'ignorons et trinquons ensemble.
La sonnerie retentit, Annie va ouvrir et fait entrer un premier couple et un jeune homme. 10 minutes plus tard, on sonne à nouveau à la porte, Annie fait alors entrer le 2ème couple, la quarantaine, accompagné de 2 hommes d'environ 45 ans. Annie pense alors que tout le monde est là mais d'autres hommes continuent d'arriver durant les 20 minutes qui suivent, Marc avait invité d'autres amis après qu'Annie lui ait présenté son scénario. Ce sont donc 2 couples et 8 hommes seuls qui sont réunis lors de cette soirée. Annie est un peu nerveuse et excitée à l'idée de voir autant de monde.
Marc se lève alors et présente Annie ainsi que les règles : Il enlève le chemisier d'Annie pour montrer à tous sa belle poitrine, puis il soulève sa jupette pour montrer qu'elle ne porte pas de culotte et que son sexe est rasé et enfin il la fait se pencher et introduit un doigt dans son sexe en disant à tout le monde "elle est là pour nous servir, hommes et femmes" et il ajoute qu'il y a des règles :
- tout le monde peut la toucher, caresser, embrasser tant qu'elle ne proteste pas.
- pas de sodomie (un de ses seuls tabous).
- possibilité de s'écarter du groupe avec la soubrette pour en profiter seul(e).
- tout le monde peut également lui donner des ordres (qu'elle se réserve le droit de refuser).

Voilà, Annie amène les toasts et sert un verre à tout le monde, elle sent beaucoup de mains sur ses fesses et son sexe, les invités ont vite compris le jeu... ses tétons sont dressés et elle mouille déjà terriblement.
Un homme de 45 ans se lève et demande à Annie où se trouvent les toilettes, elle l'accompagne alors pour lui montrer le chemin, celui-ci en profite pour lui mettre une main au cul et lui malaxer les seins. Il la fait entrer dans les WC et ferme la porte derrière lui, il baisse alors son pantalon et lui demande une pipe rapide et énergique : Annie s'agenouille et s'exécute, elle avale son sexe entièrement et le branle énergiquement, il ne tarde pas à être encore plus aventureux, il la saisie par le cheveux et commence un va et vient dans sa bouche, son sexe n'étant pas très large cela ne dérange pas Annie, elle voit que l'homme va jouir rapidement, elle retire donc le sexe de sa bouche, l'homme la maintient toujours par les cheveux et bascule la tête d'Annie en arrière tout en se branlant. Il finit par lui éjaculer au visage de plusieurs giclées de spermes abondantes, Annie souhaite alors s'essuyer le visage mais l'homme l'en empêche, il lui dit de retourner au salon ainsi, comme si de rien n'était, lui referme la porte derrière elle et s'enferme.
Annie revient au salon le visage plein de sperme, une des femmes l'apercevant, elle lui demande de venir s'assoir à côté d'elle. Elle lui essuie alors le visage avec un mouchoir et lui demande d'écarter les jambes et de se caresser devant tout le monde, Annie rougit mais obtempère, plusieurs mains se promènent sur son corps pendant qu'elle se masturbe à la demande de sa voisine qui se masturbe également. Cette dernière a déjà un sexe d'homme à la bouche et elle demande à Annie de se mettre à 4 pattes et de faire le tour du salon pour sucer tous les sexes qu'elle verra : Annie obéit et commence par son voisin de droite qui avait déjà son sexe bien en main, elle suce chaque membre pendant une à deux minutes et elle passe au suivant ainsi de suite, elle lèche également le sexe de l'autre femme.
Elle semble vraiment prendre plaisir à être soumise, et moi aussi je me délecte de la voir ainsi soumise aux désirs de tous. Marc se lève alors et appelle Annie, il l'embrasse, la retourne et là sort un bandeau de sa poche et lui bande les yeux, il l'emmène dans la cuisine et l'installe à 4 pattes et la prend en levrette tout en lui tirant les cheveux pour lui maintenir la tête droite et commence à lui lancer à haute voix "tu aime ça, hein ?" ou encore "tout le monde va te passer dessus, t'es une vraie salope", Annie connait bien Marc et sait que c'est un jeu donc elle n'est pas effrayée par ces mots, un peu amusée au contraire.
Marc se retire et Annie commence à se relever, mais là Marc lui ordonne de rester au sol à 4 pattes. Marc sort de la pièce et Annie se retrouve seule, elle entend des gémissements provenant du salon, ce sont les femmes qui sont en pleine action. 5 minutes passent et Annie commence à s'impatienter, l'aurait-on oubliée ? elle entend toujours les cris provenant du salon mais pas un pas se dirigeant vers elle...
Soudain elle sent une main se saisissant de ses cheveux, puis rapidement un sexe la pénétrant, les vas et vient sont rapides et violents. L'homme se retire après seulement 2 minutes puis s'en va, un autre prend sa place et ce manège se répète pendant 30 bonnes minutes, Annie a déjà joui une fois et est sur le point de jouir pour la deuxième fois mais l'homme se retire avant et s'en va.
C'est alors qu'un des couple entre dans la cuisine, la femme s'allonge sur le dos devant Annie et l'homme lui se positionne derrière Annie et commence à la lécher. La femme prend alors la tête d'Annie et l'oblige à la lécher, cette femme gémit énormément, son mari ne tarde pas à prendre Annie en levrette, ils ont l'air de faire l'amour ensemble par l'intermédiaire d'Annie qui n'est qu'un objet pour eux. La femme se masturbe à présent devant le visage d'Annie, son mari lui s'est aussi retiré et se masturbe sur les fesses d'Annie. Soudain la femme pousse un cri de jouissance extrême et Annie sent un liquide salé lui éclabousser le visage, la femme vient d'éjaculer, ce qui provoque la jouissance de son mari qui lui aussi pousse un grand râle de jouissance, Annie sent alors le sperme de Mr jusque sur sa nuque et tout le long de son dos, semence que sa femme s'empresse de lécher. Après un claque sur les fesses d'Annie pour la remercier, ils sortent et retournent au salon.
C'est alors que je viens chercher Annie pour la ramener au salon, là je l'agenouille et lui attache les mains dans le dos. Les hommes s'approchent tout autour d'Annie et commencent à se masturber, certains pénètrent leur sexe dans sa bouche pour qu'elle les suce. Tous les hommes éjaculent sur le visage, la poitrine et le dos d'Annie.
Les invités commencent à partir, Annie est toujours à genoux au milieu du salon et dégoulinante de sperme. Il ne reste que Marc et moi, nous retirons alors le bandeau d'Annie et la détachons, elle se dirige alors dans la salle de bain pour prendre une douche pendant que nous remettons de l'ordre au salon. Elle ressort de la douche le sourire aux lèvres et vient tomber dans mes bras en me disant qu'elle est exténuée mais vraiment contente d'avoir satisfait les envies de tous sans jamais rechigner. Moi je lui dis que j'ai vraiment beaucoup aimé la savoir soumise aux ordres d'inconnus alors qu'elle était isolée seule avec eux dans d'autres pièces, à leur merci.
La prochaine fois, peut être me joindrais-je à elle pour faire le service...