aventure d une femme fontaine

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 17/11/2008 par madmess

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ce soir je me prépare à sortir. J'aime les moments que je passe à me préparer à ces aventures. Mais laissez moi tout d'abord me présenter ...

Je m'appelle Deeva. Je suis l'une de ces femmes que l'on qualifie de ronde...

Donc, toute fébrile, j'enfile mes bas résilles, mon porte jarretelle, et un bustier en cuir clouté qui fait jaillir mes seins déjà énormes. Je remonte mes cheveux et parfume ma peau qui a une légère odeur de chatte en chaleur. J'enfile une petite jupe de cuir assortie, très serrée sur mes grosses fesses rondes et mes cuisses serrées, et bien sur on oublie la petite culotte!!! J'enfile un long imperméable et je suis prête pour une autre aventure!

J'arrive à mon bar préféré, où je suis bien connue, et deux jeunes hommes m'offrent un verre alors que je ne suis pas encore assise. Je l'accepte volontiers, et l'un d'eux vient me parler, me propose une nuit inoubliable... j y réfléchis... inoubliable pour qui?! Puis vu que c'était l'objectif de la soirée, et qu'ils sont plutôt du genre mignon, j'accepte tout de go et les suit dans leur chambre d'hôtel.

Ils mettent une musique très rock et chacun leur tour, je les pousse sur le grand lit. Je m'accroupie devant eux et masse leurs sexe lentement, je les regarde de mes yeux de chatte. Pendant que je suce la grosse queue du premier, un beau blond bronzé, l'autre fais glisser ces mains sous ma mini jupe. Il atteint ma fente et la masse sauvagement. Je ne peux réprimer un cri, il remonte ma jupe, et masse mon gros cul en glissant son pénis entre mes fesses tandis que je continue de sucer mon adonis qui libère ma généreuse poitrine de mon corsage. Mes seins tout excités sont durs et lourds, mes tétons, naturellement très gros, pointent et demandent des caresses. Le beau blond glisse sa queue entre mes seins et se masturbe ainsi pendant que du bout de ma langue je titille son gland.

Je me lève complètement, laisse tomber la jupe et m'exhibe devant ces hommes affamés de chair dodue et mouillée. Je plaque sauvagement l'un d'eux au mur, je me retourne et frotte son sexe bandé contre mon cul en balançant le bassin de façon très provocante. L'autre mec se place devant moi et suce mes long tétons roses. Hummmm quel délice, je sens ma chatte se dilater et mouiller de plus belle. Je fais basculer le grand brun sur le lit et je grimpe sur son long pénis en érection, je l'enfoui entre mes cuisses et le chevauche brutalement. Le beau blond qui est derrière nous lèche mon anus et sans avertir, il y pénètre sa grosse bite bien dure, quel plaisir!!! Je me sens pleine et tellement excitée. Je sens ces deux magnifiques membres me baiser, celui qui m'encule me tape les fesses en m'injuriant, j adore ça. Il m'agrippe par les cheveux et pousse son membre viril au fond de mon cul juteux pendant que l'homme en dessous étouffe presque dans ma poitrine. Je me lève brusquement, une jambe de chaque côté de l'homme couché et celui qui m'enculait entreprend de me masturber pendant que je suis debout. N'en pouvant plus, j'éjacule un long jet chaud sur le mec. Surpris que les rumeurs soient vraies, les deux hommes me masturbe de plus belle en me traitant de salope et de chienne. Je joui de nouveau et éjacule encore, mon sexe détrempé accueille encore leur deux engins bien dur, un par devant et l'autre par derrière, jusqu'à ce qu'ils jouissent à leurs tours. Juste avant l'explosion de leurs semences, je me mis à quatre pattes devant eux et pris tout leur foutre en pleine figure. Je lavai ensuite leurs belles queues avec ma langue, et sans prendre la peine de m'habiller et de débarbouiller, je sortie à la recherche d'une autre aventure.