Restaurant

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 27/02/2013 par Jimmy_34

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Imagine un resto tu y manges accompagnée par ton homme, de l'autre côté de la salle un inconnu est lui aussi accompagné.
L'ambiance est feutrée la déco plutôt moderne. Une musique d'ambiance jazzy et les lumières tamisées apportent une certaine chaleur à l'ensemble.

Au départ tu ne prêtes pas attention à cet homme plus qu'aux autres.
Mais tu te rends compte que son regard est souvent posé dans ta direction. Tu croises son regard il esquisse un regard coquin, gênée tu tente d'éviter ses yeux. Mais tel un papillon attiré par la lumière tu ne peux t'empêcher de regarder vers lui, en plus il est plutôt charmant, de grands yeux expressifs, la quarantaine, il porte un costume smart sous lequel on peut deviner un corps charpenté.
Une nouvelle fois son regard se pose sur toi, il est à chaque fois plus persistant au point qu'il semble caresser ton corps.
Le trouble t'envahit de plus en plus.
Ses yeux parcourent ton corps tel un souffle chaud et doux, il t'enivre discrètement tu remonte ta jupe laissant apparaître tes bas. Manifestement cela ne te laisse pas insensible.
La petite flamme qu'il a allumé en toi augmente d'intensité à chaque minute.
Soudain il se lève et se dirige vers les toilettes au sous-sol. En passant près de toi tu sens son parfum et un immense frisson te parcourt.

Une hésitation te tiraille mais tu te décides à descendre à ton tour au toilettes sans vraiment savoir ce qu'il va se passer.
Chaque marche que tu foules augmente ton rythme cardiaque...
Une fois en bas tu le vois il est là au bout du couloir te fixant droit dans les yeux.
Une immense chaleur t'envahit. Tu t'approches lentement, arrivée devant lui tu ne sais plus quoi faire.
Il te saisit, ouvre une porte donnant sur ce qui semble être le linge, referme la porte derrière toi, t'embrasse fougueusement et commence déjà à soulever ta jupe. Tu es tremblante et te laisse faire il ne dit pas un mot, saisit la culotte que tu portes et la laisse glisser à tes pieds. Tu entends le bruit de sa fermeture éclair.
Tu n'en peux plus, tu es remplie d'une folle envie, soudain tu sens la fermeté de son intimité contre la tienne déjà trempée par le désir.
Et sans attendre il rentre en toi d'un coup de rein ferme, tu esquisses un petit cri, ses mains remontent et ouvrent ton chemisier laissant apparaître le galbe de tes seins et d'un geste précis il dégrafe ton soutien-gorge et libère ta poitrine.

Il pose une main dessus accompagnant ses lèvres pendant que son autre main accompagne les mouvements de ses reins. Tu te mords les lèvres de plaisir. Chaque mouvement te rapproche du plaisir ultime. Tu t'abandonnes complètement, son jeu s'accélère ton cœur aussi, tu es comme dans un rêve, comme ci s'était la première fois, tes sens s'affolent, le plaisir monte encore comme un liquide brûlant remplissant ton corps et dans un dernier souffle tu cries de plaisirs...