Balade au clair de lune

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 17/02/2013 par Jimmy_34

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Imagine, tu te promènes par une nuit d'été étoilée, la lune brille tout particulièrement. Tu portes un paréo qui masque à peine ton maillot de bain noir ornée de ficelles nouée. La chaleur est douce et l'odeur des pins de la petite forêt qui t'entoure est très agréable. Au loin tu vois la côte éclairant la mer. Tu décides de t'asseoir sur une table en bois, qui est là pour le pique-nique au beau milieu d'une clairière.
Tu regardes les étoiles quand soudain une main ferme se pose sur ta bouche. Surprise et effrayée tu ne bouges pas. La main ce retire étonnement aucun cri ne sort de ta bouche. Tu sens un foulard se mettre sur tes yeux. Tu ne vois plus rien, cet inconnu ensuite prend tes mains les rassemblent dans ton dos et les attache. Tu ne peux plus bouger, tu t'interroges sur ce qu'il va t'arriver.
Tu imagines cet homme face à toi, tu sens son souffle court et chaud. Ses mains s'approchent de toi à nouveau et commencent à parcourir ton corps, tu frémis sans savoir si c'est la peur ou du plaisir. Ses mains passent facilement sous ton paréo, et effleurent ta peau, un frisson te parcourt le corps, ses mains s'arrête sur tes fesses et les pressent fortement cela te rapproche de lui, tu sens son corps, son parfum.
Il semble bien plus grand que toi, tu restes immobile partager entre la surprise et cette chaleur étrange qui parcourt ton corps, une de ses mains tire sur la cordelette du bas de ton maillot qui glisse le long de tes jambes, tu sens son regard posé sur toi ses mains remontent le long de tes cuisses... tu es fébrile... elles évitent à peine ton sexe, et remontent le long de tes hanches.
La chaleur augmente encore en toi. Tu sens que c'est ton haut qu'il détache, libérant ainsi ta poitrine, te trouvant nue sous ton paréo dont le tissu léger glisse sur tes tétons déjà durcis par l'excitation que tu ne peux plus dissimuler. Tu sens maintenant ses mains sur tes seins.
Le désir envahit tout ton être, soudain il te soulève et te pose assise sur la table passe une main dans tes cheveux les agrippe et penche ta tête en arrière libérant ainsi ton cou qu'il embrasse immédiatement, ses mains ensuite ouvrent tes cuisses, il s'approche de toi, tu sens la dureté de son excitation.
Tu es trempée de désirs. Ses mains remontent encore une fois dans tes cheveux tu sens ses lèvres se poser sur les tienne et revenir sur ton cou elles descendent lentement s'arrête un moment sur tes seins en mordillant tes tétons qui n'ont jamais été aussi durs, les frissons se font de plus en plus intenses.
Au fur et à mesure qu'il descend, il t'allonge sur la table s'approchant doucement de ton intimité, tu voudrais poser tes mains sur sa tête pour l'accompagner mais c'est impossible elle sont lié dans ton dos.. Il arrive presque au niveau de ton sexe mais il s'arrête passe au-dessus en soufflant légèrement et se pose sur tes cuisses. il recommence encore et encore tu le supplies de t'embrasser là où la chaleur brûle d'excitation..
Et d'un seul cou il te pénètre avec sa langue... ton corps se tord de plaisir... tu laisses échapper un petit cri malgré tes lèvres pincées.. Une de ses mains vient rejoindre tes lèvres, tu t'empresses d'embrasser puis d'avaler un de ses doigts... l'autre main quant à elle s'approche de ton intimité lentement Sa langue joue avec ton clitoris et un de ses doigts s'infiltre doucement.. un autre doigt commence aussi à jouer avec ton anus.
Tu sens ses doigts se rejoindre à l'intérieur pendant que sa langue joue avec ton clito. Il continue un moment.
Tes râles de plaisirs se font de plus en plus bruyants, ton souffle est de plus en plus rapide. il se relève fais le tour de la table.
Tu sens son membre se poser sur ton visage, sans même réfléchir tu le prends entier dans ta bouche, une de ses main accompagne les allers retours, l'autre joue avec ton clitoris.
Soudain tu sens deux mains ses poser sur tes hanches, d'un seul cou un autre homme te pénètre violemment... le plaisir intense et la surprise.. te font crier.. Mais depuis quand cet autre homme était là ? Est-il seul ?
Peu importe ton plaisir t'emporte et tu te laisses guider. il te pénètre de plus en plus fort pendant que tu avales le sexe de l'autre homme devant toi...