Une nuit d'amour.

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 3/01/2013 par Miammiam

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je m'appelle Jenna, j'ai 15 ans. En 15 ans de vie, je n'ai jamais eu de petit copain. Quand toutes mes amies abordent le sujet, je me sens exclue.
Physiquement, je ne suis pas une bombe, mais je ne suis pas moche. Mes cheveux sont châtains foncés, ondulés et s'arrêtent à mes épaules.
J'ai une poitrine plutôt normale, mes seins sont fermes, et bien rond. Mes fesses sont fermes, et j'avoue que je les aime bien.

Pour ces grandes vacances, ma famille et des amis de la famille, un couple et leur fils, Kévin, allons en vacances, dans un bungalow, tout près de la plage.
Leur fils a 17 ans, nous n'avons jamais vraiment parlé, mais je le trouve très mignon.
Il est brun, grand, et met souvent des tee-shirt moulants, me laissant deviner sa silhouette musclée.
J'avais prévu de profiter de ces vacances pour essayer de mieux le connaître.

On arriva, et on s'installa.
Chaque couple aurait sa chambre, et Kévin et moi devions partager le dernière, ce qui ne me dérangeait pas, au contraire. Les adultes partirent visiter les environs et Kévin partit à la plage, je décidai d'y aller avec lui. On ne parla pas de tout le trajet, je lui proposai donc d'aller manger une glace ensemble, et on en profita pour discuter de tout et de rien.
Il me surprit souvent à le regarder fixement, et à chaque fois, il me souriait.

Le soir, au dîner, on se retrouva assit face à face. Lorsqu'à un moment donné, nos pieds se touchèrent, je m'attendais à ce qu'il retire aussitôt les siens, mais au contraire, il commença à me faire du pied. Tout le long du repas, je le regardais, il lui souriait, et lui me rendait mon sourire.

Le soir, il me rejoignit dans mon lit, et pendant longtemps, nous restâmes collés l'un à l'autre, nus.

Puis, il releva la tête, et posa ses lèvres contre les miennes, et m'embrassa. Nos deux langues s'entremêlaient dans nos bouche, il me mordillait les lèvres, je cherchai sa langue, il jouait avec la mienne.

Sans décoller sa bouche de la mienne, sa main, jusque là dans ma nuque, vint effleurer mes seins, et ses deux finirent par jouer avec mes seins, me pinçant de temps à autres les tétons, durs d'excitation.
Je mouillai énormément, et je pouvais sentir son sexe dur, raide tout contre moi.
Sa main descendit encore plus, vint frôler mes cuisses, puis fit descendre ma culotte, trempée de cyprine qui ne cessait de couler.
Il commença à me titiller le clitoris, et avec deux de ses doigts il me doigta. Puis cessant de m'embrasser, il vint me lécher le petit bouton. De sa langue agile, il me léchait, suçait, aspirait le clitoris. J'en gémissais de bonheur, tant cela me faisait du bien.
Puis, je compris que moi aussi je devais lui faire plaisir, alors je mis mon visage à la hauteur de son pénis, déjà bien raide, et commença à le sucer. Au début, je ne faisais que lécher sa verge, puis enfonçai le tout dans ma bouche, pendant qu'il s'amusait à titiller on clitoris et à me doigter.

Puis, il me força à m'allonger, et commença à me pénétrer de sa bite énorme et bien dure, tandis que moi, je me caressais le petit bouton.
Au début, il ne fit rentrer que le bout de sa verge dans mon vagin, j'étais frustrée, et c'était ce qu'il voulait.
Puis d'un coup sec, il me pénétra, au plus profond, et commença ses va-et-vient, pendant que je me frottais le clitoris.
Je me tortillais, je gémissais, je me mordais les lèvres tant je n'en pouvais plus. J'étais au bord de l'orgasme, alors que ses va-et-vient s'intensifiaient, il s'arrêta d'un coup, et reprit d'un coup sec.
Je n'en pouvais plus, je poussai un râle long et fort, je tremblais, j'étais en train de jouir comme une folle.
Lui aussi gémissait, il avait aussi atteint l'orgasme. Il éjacula dans ma bouche, et j'avalai tout son sperme, lui léchant la bite afin de ne pas en perdre une goutte, tandis que lui, léchait toute ma cyprine.
Pour finir, nous nous embrassâmes, et nous nous sommes endormis l'un contre l'autre.



J'ai essayé de me mettre dans le peau d'une jeune fille de 15 ans, c'est ma première histoire, n'hésitez pas à critiquer.