Johanna: chapite1: Mes 20 ans

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 29/07/2012 par jojolacoquine

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Bonjour a a vous chers lecteurs. Je vais vous raconter mes plus belle histoire durant ces 4 derniere année. Mais d'abord je vais me présente. Je m'appelle Johanna, je fait 1m65 pour 56 kg. Je suis brune aux yeux verts, avec un joli fessier qui fait craquer beaucoup d'hommes et un joli 85C bien ferme.

Maintenant place à ma première histoire, tout a commencé le jour où j'ai fêté mes 20 ans. Mes parents avait loué une salle des fêtes pour cet événement. Il y avait tous mes amis, ma famille et mon petit ami Romain. Un charmant métisse. Cela faisait 4 mois que nous étions ensemble. J'étais follement amoureuse de lui. Mais plus on avançais tout les 2 plus je me lassais de sa présence. j'avais de plus en plus besoin de faire l'amour, je voulais essayer de nouvelles choses. Mais lui ne voyait pas ça de la même façon. Seule la position du missionnaire et la levrette lui suffisaient. Et nous le faisons une fois par jours au grand maximum. Je voulais plus et j'aurai plus... Avec lui ou un autres...

Ce soir la je m'étais habillée d'une façon plutôt sexy. Robe noir très coute, sans bretelle et de haut talon noir. J'avais tout de même mis une mini short blanc en dessous pour ne pas paraitre vulgaire devant ma famille. Et j'avais aussi préparé la suite au cas ou Romain aurai voulu en profité. Petit string en dentelle blanc et le soutif assorti qui remontai bien ma poitrine.

Vers 2h du matin tout le monde avais bien mangé et enflammait la piste de danse. Mes parents firent une annonce au micro pour dire à toutes les personne de plus de 25 ans de rentré chez eux. Ils avaient prévu de me laisser seule avec mes amis de mon age. Exceptée ma cousine, aucun membre de ma famille n'est reste. Il ne restait plus que des jeunes gens sous l'emprise de l'alcool. Cette soirée allait tourner en gang bang. En peu de temps des couples ce formèrent. La tension commençait à monter et comme je le pensais Romain ne s'occupait pas de moi. Il discutait avec des amis. Cela avait tendance à m'énerver. Alors je decidai d'aller aux toilettes pour enlever mon short et me remaquiller un peu. Comme je l'ai dis plus tôt, si ce n'ai pas lui ce sera un autres.

Une fois dans les toilettes je commençai à enlever mon short lorsque je fut surprise par une bruit venant d'un wc fermé à clé. Aucun doute c'étaient bien des gémissements. Et d'après les petits cris de la fille, elle prenais son pied. Je me dépéchai d'enlever mon short et ressortit aussi vite.
De retour sur la piste de danse je ne pouvais m'empécher de penser à ce que j'avais entendu. Je voulais savoir qui c'était, alors je me suis mise au bar pour boire une coupe de champagne tout en surveillant la sortie des toilettes. Après 5 longues minutes d'attente je vis ma cousine de 21 ans suivie de quelque minutes de mon meilleur ami Guillaume. Je fus choquée sur le coup. Ma cousine se tapais mon meilleur ami et vis versa. Venu de lui sa ne m'étonnait pas. Guillaume était un garçon très attirant. 1m85 80kg un visage d'ange et d'après ce que racontais certaine fille avec qui il avait couché. Il est monté comme un cheval. Cela je l'avais constaté de mes propre yeux un jour où il dormait à la maison. J'étais entrée dans la salle de bain alors qu'il était sous la douche. Et son membre au repos était aussi grand et épais que celui de romain en érection. Cela m'avait terriblement excitée et depuis ce jours je n'arrête pas d'imaginer la taille qu'il peut avoir en érection. Il m'arrivait même de me caresser en pensant à lui. Il faut l'avouer, j'ai toujours fantasmé sur lui. Mais depuis ce moment j'y pense chaque jours.

Rien qu'en y pensant je mouillais mon string. Il fallait que je fasse quelque chose. Mon bas-ventre voulais aussi faire la fête.

Après 15 min de réflexion le DJ lança un slow. Mon copain alla danser avec une autres fille. J'étais rouge de colère. Puis une voix venant de mon dos s'adressa a moi... C'était guillaume :

- Accepterais-tu de danser avec moi jolie demoiselle ? Me dit-il.
- Avec grand plaisir bel étalon. Je devins rouge de honte cela était sorti tout seul. Si seulement il savait que je l'avais surpris dans les toilettes.

- Tu passe une bonne soirée ? Me demanda-d'il.
- Euuh oui. Enfin déçue que Romain ne fasse même pas attention a moi.

Je racontait tout à Guillaume.

- Je te l'avais dit. Tu mérites beaucoup mieux que lui.
- Merci Guillaume. Dit ? J'ai quelque chose à te dire.
- Vas-y je t'écoute attentivement.
- Comment me trouve-tu ? Lui demanda-je.
- euuuuh pourquoi cette question ? Tu sais que tu ai ravissante. Et très sexy, surtout sans ton short...


Alors la je fus surprise. Il avait remarqué que je l'avais enlevé. Il fallait que je saisisse ma chance. Surtout que avec cette danse et nos corps collés l'un à l'autre mon envie de sexe ne faisait que s'accroitre.

- Guillaume il faut que je t'avoue quelque chose.
- Vas-y. Tu sais que tu peux tout me dire. Son regard était plongé dans le mien.
- Je t'ai entendu dans les toilettes des filles tout à l'heure. Et je t'ai vu sortir peux après Jess (ma cousine).

Il mit quelque temps à répondre:
- C'est la première fois que je le vois aussi hésitant à m'en parler.

- Oui c'est bien ce que tu crois. Écoute je ne voulais pas gacher ta soirée mais tu sais que je trouve ta cousine super canon.

Je mis mon index sur sa bouche pour le coupé. Et je lui demandai:

- Qui de ma cousine ou moi te donne le plus envie? En espérant qu'il dise moi.
- Et bien ta cousine a un vrai regard de cochonne ce qui m'excite très rapidement. Mais à part ça celle qui me fait le plus d'effet c'est toi.

Je vois dans son regard de l'excitation. Je savais qu'il était sincère avec moi.

- C'est ce que je voulais entendre. Viens on va fumer une clope. Il devait lire dans mon regarde que j'étais très excitée.

Une fois arrivés dehors, au lieu de fumer devant l'entrée je l'emmenai de l'autre coté de la salle des fêtes où il y avait un petit bois. Nous nous sommes avancés de quelques mètres pour vraiment être à l'abri des regards.

Il alluma une cigarette, tira 2 3 fois dessus et me la donna.

- Guillaume tu sais pourquoi on est là ?
- J'ai une petite idée, oui. Me dit-il tout en ce rapprochant de moi.

Je lui redonnai sa clope et le poussai contre l'arbre derrière. Ma main droite sur son torse je me collai à lui et descendis ma main sur son entre-jambes. Mon petit manège fonctionnait à merveilles. Je sentais sa queue durcir à travers son pantalon. Et sa taille m'impressionnait déjà. Il jeta sa cigarette et attrapa ma nuque pour m'embrasser fougueusement. Sa langue fouillait ma bouche. Cela m'excitait d'avantage. Je l'interrompis un bref instant.

- Tu sais Romain n'est pas très douée au lit. Il ne fait pas grand chose. Je veux de la nouveauté. Baise moi ici et maintenant comme une vrai petite cochonne.

Il me tira contre lui et m'embrassa de nouveau. Mais cette fois-ci il avait glissé ces mes sous ma robe et malaxait mes belles fesses. Je déboutonnai sa chemise et il ouvrit son pantalon. Sa queue sortait de son caleçon. Je me mis à genoux pour baisser son pantalon et son boxer en méme temps. J'étais la dans les bois à genoux devant mon meilleur ami torse nu, la queue à l'air.

- Waah! Ta bite est 2 fois plus longue et épaisse que celle de Romain. Tu iras doucement, je suis pas habituée.

Effectivement je n'ai connu que 2 garçons. Et aucun des 2 ne lui arrivait à la cheville.

- Elle mesure combien ? Lui demanda-je tout en commençant à astiquer mon membre.
- 25 cm. Mais arrête de parler et suce moi ma belle.

Il m'attrapa derrière la tête pour me rapprocher de son sexe. Il sentait le savon des wc. Il avait du se nettoyer avant avoir sauté ma cousine.

Je commençai par lécher son gland rose et son frein. Il avait l'air d'apprécier cela. Je descendis lui lécher les bourses et remontai sur toute la longueur de sa queue. Je fis 2-3 fois le même parcours avant de le prendre en bouche. Au début ce n'était vraiment pas facile, je n'était pas habituée. Je lui caressais les couilles en même temps et il commençait vraiment prendre son pied, il poussait de petits gémissements.
Puis il m'attrapa par les épaules pour me redresser.

- Je vais te faire jouir comme jamais beauté, me dit-il tout en me mettant à sa place.

Lui se mit à genoux devant moi et commença à embrasser mes jambes, il remontait tout doucement pour enfin arriver à mon entre-jambes complétement humide. Il retira mon string délicatement et commença à embrasser mon sexe. C'était la première fois qu'une homme me léchait le minou. Il écarta mes lèvres et fit glisser sa langue de haut en bas puis il s'attarda sur mon clitoris. C'était vraiment bon. J'avais du mal à tenir sur mes jambes. Alors je lui dis qu'on avait pas beaucoup de temps qu'il fallait quand-même se dépêcher un peu. Après un dernière baiser sur mon sexe il se leva, m'attrapa et il me pénétra d'un coup sec contre l'arbre. J'étais à sa merci, les jambes autour de sa taille les mains accrochées à sa nuque et coincée entre l'arbre et son corps. Il faisait sortir son membre à chaque fois pour rentrer aussi sec d'un coup puissant. J'essayais de retenir mes cris mes c'était vraiment trop bon. Après 5 minutes de ce traitement il me reposa au sol et me tourna. J'étais face à l'arbre, les fesses collées à son énorme bite. Il prit mes anches à 2 mains et glissa de nouveau au fond de mon antre. Sa queue me procurait un plaisir immense. Il commença de lent va-et-vient. Il me caressait les seins tout en accélérant le rythme, j'allais bientôt jouir. Mon souffle se faisait plus court. D'un coup il ce retira presque entièrement pour entrer d'un coup sec et violant au fond de ma chatte toute humide, ce qui me fit hurler. Il commençait à me prendre sauvagement. Je criai, je ne me contrôlais plus, le plaisir était trop fort.

- Oh oui vas-y, défonce-moi c'est trop bon. Aaaaah je vais jouir c'est bon ooooooooh !!

Plus aucun son ne sortait de ma bouche. Mes jambes tremblaient. J'avais atteint un orgasme comme jamais auparavant. Guillaume se retira délicatement et se branlait rapidement pour arriver lui aussi à la jouissance. Après avoir repris mes esprit, je me mis à genoux devant et mis sa bite énorme au plus profond de ma bouche. Après 2-3 allée-venue, sa queue se raidit et je reçus 4 long et épais jets de sperme. Son goût était sucré, jamais je n'avais autant kiffé avalé du sperme. Après nous être rhabillés et avoir repris nos esprit, nous avons fumé une cigarette ensemble avant de retourner à la salle.

- Alors tu a aimé ça ? C'était mieux qu'avec Romain ? Me dit-il.
- Humm c'était 100 fois mieux. J'espère qu'on va remettre ça très vite. Parce que tu as plein de choses à m'apprendre.

Après nous être embrassés une dernière fois nous sommes retournés à la fête mais rien d'autres ne s'est passé ce soir la. Mais 5 jours après c'est Guillaume qui fête son anniversaire. Et Romain ne sera pas là. Je peux vous dire que cette soirée va tout changer. Mais pour cela il faudra attendre mes chers.

La suite une prochaine fois. Ce n'était que le début. Excusez moi pour les fautes. Et j'accepte tout commentaire, vos avis pourront peut-être m'aider à améliorer mes prochaines histoires. Énormes bisous à tous les coquines et coquins qui me lisent, Johanna.