Nouveaux jeux

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 12/07/2012 par sandrinedu66

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Comme tous les matins, je me réveille auprès de toi, je te regarde avec désir, mon excitation de la nuit n'est pas passée, pourtant tu as tout fait pour me satisfaire mais j'ai toujours faim de toi. Je soulève les draps et te réveille avec douceur à l'aide de ma langue puis à pleine bouche je prends ta queue. Tu es à moi, sous mon emprise. La douceur de ma bouche sur ta queue te réveille, tu me regardes, souris et me dis de continuer, je m'exécute, j'aime le gout de ta queue du matin, elle a encore le gout de ma chatte et de mon cul.
Je veux pouvoir te surprendre tous les jours, alors je t'annonce pendant cette séance de plaisir que je t'ai réservé une petite surprise pour ce soir. Intrigué, tu me poses des tas de questions mais je ne réponds pas, de toute façon je ne peux pas ayant ta queue dans ma bouche, je me régale, je te suce fort jusqu'à te faire jouir dans ma bouche. Cette jouissance est puissante du fait que je t'ai annoncé cette fameuse surprise. Tu es tellement imaginatif alors de suite cela fuse dans ta tête.
Toute la journée je joue avec toi, j'aime te dominer à ma façon, avec mes mots, avec mon regard, mes gestes mais là tu ne sais pas ce qui t'attends. Tout ce que je te dis c'est que cela se passera à la maison. Le soir arrive et je me prépare mais toi tu resteras nu!! Je suis excitée comme une puce, je deviens ta dominatrice.
Je veux que quand mes invités arrivent que tu es la queue bien droite, bien dure. Un suspens jusqu'au bout!!
Nous descendons dans la salle à manger, j'ai juste préparé une chaise. Toi toujours en train de me poser des questions mais tu ne sauras rien. Tu es à moi, tu es ma chose et bientôt tu seras leur chose.
Je t'installe sur cette chaise, nu, je t'attache les bras au dossier de la chaise, les jambes à chaque pieds de celle ci pour que tu aies les cuisses bien écartées. On tape à la porte et là je te bande les yeux. Les nouveaux jeux vont bientôt commencer !!
Trois hommes arrivent, sans un mot ils s'approchent de toi, commencent à te caresser, tu ne sais pas, femmes, hommes, en tout les cas tu bandent à n'en plus pouvoir. Là commence nos jeux, j'ordonne à l'un deux, de te sucer, et les 2 autres se mettent de chaque côté de toi pour que tu puisses les branler. A partir de là tu sais au moins qu'il y a 2 hommes. Je dis à l'un deux de diriger sa queue dans ta bouche et te dis de le sucer comme une pute, une bonne chienne soumise. J'en peux plus de voir ce spectacle.
Je prends la place de celui qui te suçait et je lui dis qu'il peut s'occuper de moi. Je me mets donc sur les genoux, les fesses bien tendues, face à toi et j'offre ma chatte à la bouche de cet homme. Je suis toute excitée non pas par cet homme mais de te voir sucer des queues.
Tu me dis que tu te régales, je te dis que c'est pas fini, que c'est juste un en-cas !! Au bout d'un moment, je décide de t'enlever le bandeau pour que tu puisses voir comment ces 3 hommes vont s'occuper de moi sans que tu ne puisses bouger et me toucher donc. Je suis à leur merci maintenant mais je suis toujours ta dominatrice, ta maitresse. Je décide des jeux, je m'installe sur le canapé face à toi et j'écarte les cuisses pour me faire lécher et doigter par ces 3 hommes.
L'un deux me malaxe les seins et les suce pour me les faire pointer. Le second prend la direction de ma chatte pour me lécher, et le troisième dirige sa queue dans ma bouche. Tu bandes comme jamais, moi je sens ma mouille qui coule entre mes cuisses tellement je suis excitée. Tu me supplies de te sucer, je te dis que ce n'est pas encore le moment, je veux que tu bandes encore plus.
Je me met en levrette et me fais prendre la chatte pendant que je suce les 2 autres queues. J'essaye de me contrôler mais c'est trop dur, te voir à ne pas pouvoir me toucher, me prendre, ma jouissance arrive trop rapidement. Je jouis !!
Mais j'en veux encore, je veux être remplie par tous les trous, je veux te faire jouir sans te toucher et sans que toi tu puisses te toucher. J'installe l'un des trois sur le canapé, la queue bien droite et je m'empale, je tends bien mon cul pour que le second puisse m'enculer et le troisième dans ma bouche. Je suis remplie, je leur dis de me baiser, je me donne à eux pour toi.
Je vois tes couilles prêtent à exploser, tu me supplies encore, je sens leurs coups de plus en plus fort, je vais jouir de nouveau, je hurle de plaisir, tu fais de même et là je vois ton jus couler le long de ta queue et moi je jouis de nouveau mais cette fois ci du cul.
Ils se retirent de mon corps, je m'approche de toi, de ta queue pour recueillir ton jus si chaud, tu me dis que tu as mal, je te soulage avec ma langue, je te détache mais ce n'est pas encore fini. Nous nous retrouvons sur le canapé, c'est 3 hommes face à nous, leur queue à la main en train de se branler jusqu'à ce qu'ils crachent leurs venins sur nos corps. Ils sont souillés de leurs jus que nous partageons en nous léchant mutuellement nos 2 corps.
Nous finissons par nous embrasser et être tout simplement heureux tous les deux !!!